Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Pirates des Caraibes 4
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7087-15.htm
Héros Message
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Mer 16 Sep 2009 17:26 Sujet: Pirates des Caraibes 4
Répondre en citant

Ha ok Peter du futur, en même temps je me disais Tim burton quoi ..

sinon tfacon c'est un peu près tout ce qu'on sait sur le casting, geoffrey rush et johnny depp =)

http://img19.imageshack.us/img19/8122/fringeh.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
Peter du Futur

heroes

Posté le: Mer 16 Sep 2009 17:34 Sujet: Pirates des Caraibes 4
Répondre en citant

oui,il y a pas d'autres infos mais ça va venir,je vous tient au courant!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Mer 16 Sep 2009 17:46 Sujet: Pirates des Caraibes 4
Répondre en citant

Tkt je suis présent aussi sur ce sujet :p

http://img19.imageshack.us/img19/8122/fringeh.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
Peter du Futur

heroes

Posté le: Mer 23 Sep 2009 18:07 Sujet: Pirates des Caraibes 4
Répondre en citant

grosse grosse news!!:

Infos:Signification du titre:
le titre c'est ... : Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides.

Ok, d'accord pour le titre mais ca signifie quoi ? Et bien cela partira de l'histoire écrite par Tim Power portant le même nom, Stranger Tides, en 1988. L'histoire porte sur John Chandagnac naviguant sur les eaux de la Jamaïque afin de se venger de son oncle qui lui a volé l'héritage de son pauvre père. Il va rejoindre un vaisseau de pirates en route pour chercher la fontaine de jouvence.

Jack Sparrow et Barbossa partiront donc à la recherche de la fontaine de jouvence.

Voilà rien de plus pour l'instant pas d'autres news![/quote]

*
.
"Pirates des Caraïbes 4" en question
Relaxnews
21/09/2009 | Mise à jour : 14:15 | Commentaires 2 | Ajouter à ma sélection
L'acteur Johnny Depp hésiterait à reprendre son rôle du capitaine Jack Sparrow dans le quatrième volet de la saga d'aventures Pirates des Caraïbes , a-t-il confié au quotidien The Los Angeles Times .

Johnny Depp a exprimé sa "perte d'envie " suite à la démission surprise le 19 septembre dernier du président de Walt Disney Studios, Dick Cook, après 38 ans de carrière. "Mon enthousiasme est fissuré pour le moment. [La saga Pirates des Caraïbes] était née dans [le bureau de Dick Cook] ", a déclaré le comédien.

Ce dernier a aussi rappelé que Dick Cook fut le premier à défendre son interprétation délurée de Jack Sparrow en dépit des interrogations des autres cadres du studio. Le rôle lui a finalement valu une nomination à l'Oscar du meilleur acteur en 2004.

Malgré un accord préalable, Johnny Depp peut encore se retirer du projet si le scénario ne correspond pas à ses attentes. Disney espère sortir le long métrage pour l'été 2011 sous le titre original Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides .[/quote]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
Typh
Sylar the Best !!!!!!!!!!!!!! I <3 YOU !! :-D
heroes

Posté le: Jeu 24 Sep 2009 9:01 Sujet: Pirates des Caraibes 4
Répondre en citant

oui j'ai vu que Johnny Depp ne voulait plus faire le pirate !! mais bon c'était parti au départ pour 1 film et il y en eu 3 !!! c'est déjà pas mal !! Laughing

attendons de voir ce qui va se passer !! Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin