|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-13995.htm |
| Héros |
Message |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 9:26 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Jim j'adore t'a créa
Juliebritney j'adore cette video^^ |
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:02 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Merci beaucoup pour vos commentaires. A partir de demain, je serais plus disponible !!!! Fini les examens !!!! |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de chercher du bois pour le bûcher d’Arthur Age: 1
|
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 12:20 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Rainette a écrit: |
Merci pour tes éclaircissements juliebritney (je dois consommer un peu trop de "végétal", j'avais pas capté sur le moment )
J'aime beaucoup le mélange de séries (j'en avais faite une avec Lost et Heroes ) mais au risque de passer encore pour une quiche c'est qui Andrew ?
Cool pour la fin de tes exams, tu vas avoir le temps de nous faire plein d'autres vidéos alors  |
C'est sûr, j'ai des idées !!!!!! Pour la vidéo intitulée la revanche d'Andrew, c'est l'histoire d'une fic que j'écris en ce moment sur Heroes où les évènements de la saison 2 ne se sont jamais déroulé. J'ai repris à partir du moment où Peter et Nathan se sont élevés dans le ciel. J'ai repris après. J'ai mis de nouveaux personnages. L'un d'entre eux s'appelle Andrew Turner que l'on peut voir dans la vidéo. C'est un peu comme un phoenix. Il renaît de ses cendres. Au début de ma fic, Nathan et Peter reviennent après des mois d'absence. Peter s'en sort indemne et Nathan arrive à l'hôpital où il se fait guérir par un docteur mais pas de la manière traditionnelle. C'est une docteresse nommée Caitlin Harper (Bethany Joy Galeotti) . Elle sait guérir les personnes rien qu'en les tocuhant mais aussi elle peut ôter la vie. Malheureusement, elle cache un lourd secret. Elle a un frère nommé Jack Harper (Jason Priestley) qui a pris le contrôle de la Compagnie. Il a tué le précédent chef pour prendre sa place. Il souhaite que le monde change comme ce qui avait été prévu. Il décide alors de tout faire pour que cela fonctionne. Il est capable d'envoyer des visions mais aussi d'utiliser la télékinésie comme beaucoup d'autres pouvoirs. Il est aidé de son ami John Fordman (Tom Welling) qui a perdu sa petite amie nommée Jessica Collins (Kristin Kreuk) dans une explosion de la maison qu'ils habitaient tous les deux à cause des retombées de l'explosion de Peter. Jack veut plus que tout se venger de Nathan. Pour l'instant, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé entre eux. Il a fait en sorte d'envoyer des visions à Nathan afin qu'il se sente coupable. Il a malheureusement réussi. Il a fait en sorte que Nathan le rejoigne sous le coup de la torture. Il lui a injecté dans le sang une substance qui permet à Nathan d'avoir d'autres pouvoirs. Cependant, on sent bien que Nathan n'est pas complètement parti même s'il travaille avec Jack. Jack veut récupérer sa soeur qui a un pouvoir immense mais aussi sa meilleure amie Megan Farrel (Sophia Bush) qui a le pouvoir de destruction. Peter va l'en empêcher avec l'aide de tout le groupe. Mais il se découvira une nouvelle alliée qui n'est autre que la soeur de Niki. Elle s'appelle Samantha Sanders (Vanessa Marcil). Il se trouve qu'ils vont se rapprocher. Elle a perdu son mari et lui son frère. Cependant, elle va l'aider grâce à son pouvoir d'empathie. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle va avoir une surprise. Elle avait assistée à la mort de son mari Andrew Turner (Josh Duhamel) mais celui-ci revient à la vie. Il découvrira avec stupeur que Samantha et Peter se sont rapprochés. Il s'énervera et fera en sorte de détruire le monde en se passant de l'aide de Jack. Peter devra raisonner son frère afin de combattre Andrew. La vidéo montre bien que Peter va réussir mais Andrew n'aura pas dit son dernier mot. Il menacera Claire. Peter pour sauver son frère se rendra à sa place qui voulait tuer Andrew sur le lieu où celui-ci détient Claire. Mais il n'y arrivera pas. Heureusement que Nathan est là. Il raisonne Andrew en lui disant qu'il n'a qu'à le prendre à la place de Peter. Ils s'envolent dans le ciel. Une explosion a lieu. Peter vole vite au secours de son frère. C'est à ce momennt-là qu'il faudra attendre la suite car il y aura une suite à cette fic. |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 14:53 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou tout le monde !
Wow ! Quel gros brocoli géant ! Il va apparaître en guest-star dans ta prochaine vidéo ?
Je ne me rappelais pas que tu avais faite une vidéo croisant Heroes et Lost.
| juliebritney a écrit: | | On peut remarquer qu'il n'y a que Peter en couleur et Nathan en noir et blanc. La réalité alternée c'est si Peter devait vivre sans son frère. C'est ce qu'il se passe. Bien sûr, cela n'arrivera pas. Je me suis essayée dans ce domaine comme je me suis essayée à d'autres en ce moment. |
@ Juliebritney : Merci pour toutes ces précisions; je vois mieux ce que tu as voulu faire. Et non, ça n’arrivera pas !
Je vais aller regarder ta nouvelle vidéo, je n’ai pas encore eut le temps.
| lorenc1995 a écrit: | Teaser:
Pour le retour de Nathan (qui est sur  ), les spoilers indiquent que l'intrigue s'enchaine tout de suite. même si ils disent ca, je pense en effet aussi que toutes les informations sur le tireurs et autres (pourquoi...etc) vont apparaitre plus tard dans l'histoire, mais qu'on verra Nathan d'abord sauf. La vie de Nathan d'abord sauve, on ira chercher les informations sur les details. | |
Tu as parfaitement : le principal est qu’il soit de retour !
Je ne suis pas sur que l’on sache pas de suite pour le tireur. Je pense qu’on va le voir très vite, au contraire, au vu de ce que certains scénaristes ont dit. Et si c’est une mise en scène ou que Nathan portait un gilet pare-balles, on le saura aussi peut être rapidement.
Ils veulent aussi entrer très vite dans le vif de l’action donc j’espère également qu’on ne va pas voir Nathan encore muet à l’hôpital. |
Sur les dernières photos, Adrian a les cheveux plus courts je pense. Or, ils ont reprit le tournage il y a une semaine. C'est donc sans doute son nouveau look.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de chercher du bois pour le bûcher d’Arthur Age: 1
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 15:07 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Nathan a écrit: |
Wow ! Quel gros brocoli géant ! Il va apparaître en guest-star dans ta prochaine vidéo ?
Je ne me rappelais pas que tu avais faite une vidéo croisant Heroes et Lost.
|
Yap je vais me lancer aussi dans la vidéo fiction et la star sera le brocoli
C'est une de mes premières vidéos sur Heroes mais je ne l'ai pas mis ici parce que ça ne concerne pas directement Nathan (ou les brotelli ) même si on le voit dedans
Bon allez je la mets entre spoiler ça attirera moins l'attention
Yap je trouve qu'il a de nouveau un look politicien notre Nathan (il y a encore des petits arrangement à faire au niveau de la coiffure et ce sera parfait )
Et je continue à soutenir le retour du Nathan leader  |
|
|
 |
C8712
Tracy Is Dancing Queen
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 15:31 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Rainette la maraichère : pouaaa du brocoli ta pas honte Don't Worry, Be Happy sympa la vidéo
http://www.1001cocktails.com/cocktails/1440/recette-cocktail-verdure.html
cocktail juste pour toi, par contre le gout, j'ai un doute
Remarque si ça peux faire revenir Nathan et Niki pourquoi pas...  |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 15:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Rainette j'adore les brocolis et ta vidéo  |
|
|
 |
Mirai
I want you baby
|
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou... with his Poor Chair... xD
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou le CSNP
Encore des Brocolis! C'est l'invasion!! On a un ennemis Brocolis déjà... C'est sur *Mouahaha* Voir ici => ICI <=
Miam Rainette, belle video! Et puis ca a l'air vachement bon ton cocktail special Green
Un nouveau look Nathan?  | |