Posté le: Mer 14 Mai 2008 7:12 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
En fait ce cocktail est proposé à tout le monde, au bar d’Oceanablue. C’était le cocktail de ce soir, pour aller avec Oceanablue, l’évasion, la détente, les nuits chaudes du CSNP et notre True Hero bien sur. La devise de la Petrelli Airlines n’est-elle pas déjà : La meilleure façon de s’envoyer en l’air ! (sans compter la devise : le bar est toujours bien fourni comme le Commandant ! )
Et je me doutais que ce cocktail allait séduire le plus grand monde. Mais je répondais à C8712 qui, par sacrifice pour ramener Nathan et Niki dans la série, aurait été capable de boire son cocktail bizarre à base de plantes ! (dont même notre championne du Vert ne veut pas ! ). Donc, je disais que je voulais bien faire un sacrifice moi aussi, mais en dégustant plutôt le Screaming orgasm.
Il faudrait d’ailleurs que je me remette sérieusement à la carte des cocktails que j’avais en tête depuis un petit moment.
Pour la photo et le nouveau look d’Adrian/Nathan (il y en a 2 autres en effet à la page précédente)
Jim Profit a écrit:
Spoiler
Pensez-vous qu'il préfigure un retour du Nathan de la saison 1, déterminé... prêt à devenir LE LEADER tant attendu ?
Spoiler
Il se rapproche plus de celui de la saison 1, avec la coupe de cheveux. J’aimerais bien qu’il devienne un leader, et il a toutes les qualités pour ça , mais je ne suis pas sur qu’il y ait un groupe de héros qui se forme, ou alors selon les moments et les besoins. Déjà que dans la saison 2, on avait l’impression que c’est à peine s’ils se connaissaient, ce qui me semblait assez incohérent (donc ce serait bien s'ils changeaient ça). Mais dans ce cas, il pourrait jouer un rôle de premier plan.
Mais il pourrait revenir aussi à la politique ?
Je pense qu’il va redevenir comme dans la saison 1, déterminé (mais il l’était déjà avec Matt, pour l’enquête et pour la conférence de presse dans la saison 2), et même être « nathanesque », comme l’avaient qualifié les scénaristes Pokaski et Coleite, avec tout ce que cela peut comporter.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mer 14 Mai 2008 7:21 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Ben c'est un drôle de sacrifice
Allez Barman, ce sera un Screaming orgasm pour moi aussi et avec plaisir
Sur ce je vais aller siroter cela tranquillement à Oceanablue, le soleil va bientôt se lever, spectacle à ne pas manquer sur notre belle plage...
Spoiler
Je l'imagine bien être leader dans le groupe qu'il mettra en place autour de lui... comme avec Matt, c'est lui qui dirigera... et je pense qu'il va continuer dans ce sens avec plus de personnes autour de lui...
Et je ne pense pas que la politique soit finie pour lui... je me rappelle d'une interview où Adrian (TV Guide) disait que tout ce que Nathan va traverser dans la seconde saison va peut être renforcer son épine dorsale politique
Nathan Petrelli: A BORN LEADER
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
C8712 Ali and good night
Posté le: Mer 14 Mai 2008 8:17 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Nathan : aaaaaaaaaah quel homme tu fait superbe ce cocktail très beau sacrifice pour la noble cause
Rainette comtesse de la verderie et Nathan : Vouep, personne voudras boire ce truc, je me demande qui a mis les petites étoiles sur leur site je préfère encore boire de la villageoise tien
J'aurai peut être bu si c'était sur que ça ramènerai Nathan, Niki/Jess et un très bon V3 et une belle voiture... qui écrase west....non ?! Tempis ?
nautalee
Posté le: Mer 14 Mai 2008 8:53 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Jim Profit a écrit:
Sinon que pensez-vous du look qu'il arbore pour le moment alors que le tournage a repris depuis une semaine ?
Il y a les photos que Nathan a postées précédemment et je rajoute celle-ci:
Spoiler
Pensez-vous qu'il préfigure un retour du Nathan de la saison 1, déterminé... prêt à devenir LE LEADER tant attendu ?
Spoiler
Oui, indubitablement, même si l'habit ne fait pas le moine, son allure fait penser à un retour en force en leader politique ou non. Cela rassure......Quant aux N&N, c'est un potage un peu réchauffé (surtout que la connection s'est plutôt faite avec Jessica !).
lorenc1995 ~ Love Muse ~
Posté le: Mer 14 Mai 2008 10:25 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
C'est vrai que sa coupe ressemble plus a la saison 1 (vu que pour la saison 2 c'etait les cheveux en petard )
Je crois que il va aller mieux et ne plus etre une personne qui boit, qui ne se rase pas ( ) bref, il ressemblera (a mon avis) plus a un chef.
Jolies photos merci C'est quoi cette coupe a Angela même si son perso est toujours interessant pour moi
juliebritney
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:42 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Magnifique Nathan comme toujours, j'adore ses photos.
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:27 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
serai-ce le moment de ressortir
Spoiler
ceci?
Spoiler
nathan, leader des heroes ca lui irait parfaitement je pense
>"nAyEz PaS pEuR dU bOnHeUr, Il N'ExIsTe PaS...nI iCi Ni AiLlEuR... dAdIdAdIdA......."<
Kisho Guerrière officielle du CSP /!\
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:12 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Des que j'ai du temps je vous fait un montage de Nathan mais la sa va etre dur
Angelus13 We'll save the world!
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:45 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou tout le monde! ... j'espère que vous allez tous bien.
nautalee a écrit:
Jim Profit a écrit:
Sinon que pensez-vous du look qu'il arbore pour le moment alors que le tournage a repris depuis une semaine ?
Il y a les photos que Nathan a postées précédemment et je rajoute celle-ci:
Spoiler
Spoiler
Oui, indubitablement, même si l'habit ne fait pas le moine, son allure fait penser à un retour en force en leader politique ou non. Cela rassure......Quant aux N&N, c'est un potage un peu réchauffé (surtout que la connection s'est plutôt faite avec Jessica !).
Spoiler
Je pense aussi qu'on aura le retour du Nathan de la saison 1... Leader et déterminé... en tout cas, je le souhaite vraiment.
C8712 a écrit:
Rainette comtesse de la verderie et Nathan : Vouep, personne voudras boire ce truc, je me demande qui a mis les petites étoiles sur leur site Laughing je préfère encore boire de la villageoise tien Rolling Eyes Shocked Laughing
C'est quoi ce cocktail?... j'ai un peu la flemme de remonter le topic lol
Sinon, le Screaming orgasmme tente bien aussi
"Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit."
Posté le: Mer 14 Mai 2008 19:21 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou tout le monde
Et coucou Angelus13 : bon retour. Le screaming orgasm a tenté beaucoup de monde. L’autre était un truc bizarre, proposé par C8712 à Rainette, à base de légumes…et sans alcool en plus !
@ Lorenc1995 : tu as toujours un problème avec les coiffures de C. Rose !
nautalee a écrit:
Spoiler
Quant aux N&N, c'est un potage un peu réchauffé (surtout que la connection s'est plutôt faite avec Jessica !).
Spoiler
Pour le N&N et les connexions avec Niki, Jessica et Nathan, je me suis déjà expliqué à plusieurs reprises là dessus. Mais la connexion s’est faite avec Niki dans Collision, Hiros et Parasite (sans compter les regards dans Out of Time), même si c’est avec Jessica qu’il passe la nuit (et qu’il revoit dans Landslide). Faut revoir ces épisodes !
Et dans la vidéo postée dans la rubrique Adrian, Ali semble sous-entendre que Nathan et ..? (Niki/Jessica/Gina ?) pourraient se revoir dans la saison 3. Elle est très sympa cette vidéo d’ailleurs. Maintenant, je ne sais pas comment vont évoluer leurs relations dans la saison 3 et s'ils seront complices ou opposés.
Et Adrian confirme son retour.
Pour le tireur
Spoiler
Vous en pensez quoi de la scène dans le nouveau preview où on voit un homme avec une casquette, le tireur ? Il semble que ce soit Peter avec une casquette ? Et dans ce cas, est-ce que cela confirme l’hypothèse d’une mise en scène à trois (et il faut expliquer qu’il se trouve à deux endroits à la fois mais avec ses pouvoirs qu’il a de Matt et Matt bien sur, cela peut être possible). Cette théorie aurait ma préférence.
Ou y voyez-vous une autre théorie, genre Peter du futur ? Une scène du futur dont on a parlé hier ?
@ Jim et C8712 : oui, c’était un sacrifice de ma part pour une bonne cause !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.