|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-14070.htm |
| Héros |
Message |
C8712
Tracy Is Good
|
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:13 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
J'ai une autre hypothèse.
Si jamais, ce n'était pas un personnage que nous connaissions qui ait tiré sur Nathan. C'est possible aussi. Reste à savoir dans quel but. | |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 11:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Tout ce que je peux dire pour le CSNP:
N&N PAWAA!!! | |
|
|
 |
Frogal
Mode Shakugan no Shana
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 12:07 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
juste pour embeter les N&N.....
VIVE LE NO N&N !!!!!!!!!!!!
on sera toujours là !! |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 12:34 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| juliebritney a écrit: | J'ai une autre hypothèse.
Si jamais, ce n'était pas un personnage que nous connaissions qui ait tiré sur Nathan. C'est possible aussi. Reste à savoir dans quel but. | |
ben il me semble mais bon j'attends une validation de JP
Que le tireur est quelqu'un que nous connaissons justement. Au début j'avais pensé à quelqu'un de la compagnie, voire même HRG mais je crois que peu mettre cette idée aux oubliettes maintenant |
C'est quoi ce flood shipien là
N&N FOREVER et EN FORCE (verte ) |
|
|
 |
C8712
Tracy Is Good
|
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J.T
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 16:52 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Bonjour,
Moi aussi, je flood pour le plaisir Vive N&N! alalalala, je pense que ce volume 3 va être terrible, Le retour de notre flyingman et Niki/Jessica, plus en forme que jamais et biensûre du N&N
Concernant le tireur :
il est dit qu'il a un pouvoir, alors ça ne peut plus être HRG, dans ce cas là, mais quand on regarde les photos, vraiment attentivement, qui on été posté sur le forum, on dirait Sylar, car ce tireur, est assez grand, brun, il porte une casquette comme Sylar au début de la saison 1, mais bon, le problème c'est pourquoi tirerait-il sur Nathan,  , lui ce qu'il intéresse c'est de prendre les pouvoirs.
Donc, après réfléxion, ça ne peut pas être lui.
Ce tireur a peut-être le pouvoir de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. (Ca ferait penser un peu à Candice vu comme ça, mais bon, son pouvoir était de créer des illusions donc ce n'est pas la même chose).
On verra bien, le principal, c'est que Nathan soit sorti d'affaire, et qu'il va bien | |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 16:53 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou tout le monde !
La fin de soirée a été hot....mais sérieuse aussi question spoilers ! La camomille est toujours au goût du jour Rainette
@ Juliebritney: Il y a eut hier un nouveau clip vidéo et un des extraits ne donne pas trop de doute sur l’identité du tireur.
Par contre, sur le comment, les questions pleuvent. Pour l'illusion, Rainette, il y a bien eut un tireur en effet. Mais l'illusion pourrait être ailleurs ? Nathan a dit à Matt qu'il a besoin de son aide. Il faut que je revois la scène en détails. On n'a pas encore vu non plus le flash d'info que regarde Angela. |
@ Rainette
Ils n’ont pas affirmé que c’était un personnage connu. C’est par déduction qu’on est arrivé à cette conclusion puisque l’identité du tireur devait nous interpeller et nous pousser à nous poser des questions. S’il est inconnu, on s’en poserait moins sans doute.
Ce que l’on sait, c’est qu’il a un pouvoir (dixit Jimmy Jean-Louis). Donc exit HRG. |
La guerre des ships est repartie je vois. Il faut dire que la scène dans la vidéo d’Itv du cast était hot et on aimerait voir ça dans la série, avec des sweetheart, darling et des bisous !
Edit: nos messages se sont croisés, Orély. Le principal est en effet que notre Flying Man soit de retour.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 19:54 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
C'est pas HRG ni Sylar, car celui-ci n'etait geographiquement pas situe au bon endroit, et c'est carrement impossible physiquement de se deplacer aussi rapidement. Soit le tireur est Peter, soit c'est bien un nouveau personnage de la compagnie? |
@C8712: Waaaa c'est quoi cette photo
Oui, oui... Nous adorons flooder sur les ship  Mais ca sera clair, c'est le N&N qui l'emportera vu les spoilers  | |
|
|
 |
nautalee
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 21:02 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Nathan a écrit: |
| nautalee a écrit: | Quant aux N&N, c'est un potage un peu réchauffé (surtout que la connection s'est plutôt faite avec Jessica !)  . | |
Pour le N&N et les connexions avec Niki, Jessica et Nathan, je me suis déjà expliqué à plusieurs reprises l |
| | |