|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-14085.htm |
| Héros |
Message |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 7:13 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Mdrrr Jim voué allez si tu veux (non Adrian était tout timide après...)
Je peux prendre cette ban dans ma signe ? (merci de dire oui, sinon je vais faire une crise aiguë de manque )
Nathan : je crois que notre Rainette, essaye de nous faire boire une mixture venue des marécages de La Nouvelle-Orléans ! Et miss c'est Niki qui faut sortir, pas la vase !
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 7:25 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Tu ne connais pas bien notre cher Adrian C8712!!!
Il est toujours comme ça lorsqu'il est interviewé, comme gêné qu'on s'intéresse à lui, c'est ce qu'on appelle de la modestie... il est trop modeste
... et puis c'est Ali qui est troublée lorsque Adrian lui dit Sweetheart et elle prise au dépourvue en lui répondant Darling
Ben je vais dire oui pour la bann parce que je ne veux pas que tu aies une crise aigüe de manque  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 7:50 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
oki oki, on va dire que Ali est aussi troublée/timide (encore plus mignonne au passage...)
Merci pour la ban restons dans le glamour du festival de canne
Flood on
Flood off |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 7:54 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou le CSNP ,
je ne passe pas très souvent par ici, mais tous ses slogans N&N m'ont attirée aujourd'hui
| Rainette a écrit: | Niki a vu la vidéo et elle sait parfaitement ce qu'il s'est passé Le premier baiser ce n'était pas Jessika mais Niki et ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle ne fait pas semblant. Elle s'en va parce qu'elle a des remords vis à vis de DL et surtout sur le fait de mettre Nathan dans l'embarras avec cette vidéo. Et quand il se retrouve ensuite et qu'elle commence à lui avouer le coup monté Nathan lui dit un truc du genre que c'est la femme dont tous les hommes rêvent, qu'elle est merveilleuse et tout et tout. Et ça il ne l'aurait pas dit si c'était simplement pour faire des galipettes. Il y a une vraie attirance entre eux et si ils n'avaient pas été mariés et avec des enfants ils auraient poursuivi leur relation. Je parie aussi ma vert attitude là-dessus |
Très bonne analyse Rainette, je suis d'accord aussi sur le fait que s'ils avaient été libres tous les deux a ce moment là, il y aurait eu des chances qu'ils poursuivent leur relation. Maintenant qu'ils sont célibataires tous les deux (j'espère que Heidi est définitivement out), peut être que quelque chose pourrait recommencer entre eux, je croise les doigts pour que ça arrive
Concernant la vidéo et le passage entre Ali et Adrian, je ne sais pas lequel est le plus troublé, pour moi ils le sont tous les deux. Ils sont trop mignons ensemble .
Elle est trop belle ta ban JP (t'as trop de la chance Clem ) |
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 8:56 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| C'est vraiment une bonne analyse mais comment Niki est passé de Nathan à Peter dans le futur ? |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 17:46 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Beurk c'est quoi ce melange Rainette
Jolie sign Nathan Tres... N&N
Sinon, bah c'est vrai je trouve que Adrian est un peu timide moi aussi (modestie hein JP ) Je trouve que je prefere comme ca, car j'aime pas trop les stars... euh... avec l'attitude completement inverse
Sinon, juste pour vous dire que ca fuse les pages ici  |
|
|
 |
nautalee
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 19:54 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Rainette a écrit: | nautalee
Niki a vu la vidéo et elle sait parfaitement ce qu'il s'est passé Le premier baiser ce n'était pas Jessika mais Niki et ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle ne fait pas semblant. Elle s'en va parce qu'elle a des remords vis à vis de DL et surtout sur le fait de mettre Nathan dans l'embarras avec cette vidéo. Et quand il se retrouve ensuite et qu'elle commence à lui avouer le coup monté Nathan lui dit un truc du genre que c'est la femme dont tous les hommes rêvent, qu'elle est merveilleuse et tout et tout. Et ça il ne l'aurait pas dit si c'était simplement pour faire des galipettes. Il y a une vraie attirance entre eux et si ils n'avaient pas été mariés et avec des enfants ils auraient poursuivi leur relation. Je parie aussi ma vert attitude là-dessus
|
Au fait, pourquoi on met tout ça sous spolier ?
Rainette je sais bien que tu es à fond pour le N&N (ce qui est souvent mon cas, vu ce que je pense d'Heidi) mais pour Niki :
- elle n'a vu que 10 secondes de la vidéo, ça doit quand même la faire cogiter sur le reste...
- j'ai du mal regarder Collision parce que j'ai vu Nathan l'embrasser en premier et elle le repousse gentiment. Niki n'est pas restée.
- elle lui avoue le coup monté effectivement parce qu'elle est gênée et parce que c'est une chic fille.
- je n'ai jamais dis que Nathan, lui, n'était pas insensible (que ce soit Niki ou Jessica, il est allé jusqu'au bout). |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 20:31 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Hello Everybody
Tu as raison Nautalee, pas besoin de balises spoilers pour parler de cela, je vais les retirer
Sinon voici un petit avatar/gif sur Adrian et Ali...
Si quelqu'un veut le prendre, qu'il/elle se serve
 |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 20:39 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Jp ça me plairait bien de le prendre cet avatar si tu n'y voit pas d'inconvénient  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 20:41 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
No Problemo Lorenza, il est à toi  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 20:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Merci  |
|
|
 |
nautalee
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 20:48 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Hello Everybody
Tu as raison Nautalee, pas besoin de balises spoilers pour parler de cela, je vais les retirer
Sinon voici un petit avatar/gif sur Adrian et Ali...
Si quelqu'un veut le prendre, qu'il/elle se serve
 |
Moi qui suis nul en design, je suis toujours ébahi par vos créas. J'adore ton gif, Jim. Au fait, je trouve qu' Adrian est vraiment classe ! . ça donne envie de l'imiter  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 20:55 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Avec tout ce N&N attitude, nos deux comité on une belle vie dans l'avenir
Très sympa l'avatar JP, la grande classe,  |
|
|