Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Dim 18 Mai 2008 14:39 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou le CSNP (je suis totalement neutre dans cette "affaire" mais apparemment ça fait plaisir à une majorité de CSNPiens )
Oulah que de choses que de choses encore , j'ai commencé à quoter mais je vais plutôt essayer de synthétiser
En plus j'ai l'impression de me répéter dans les différents comités, on ne pourrait pas fusionner temporairement le CSNP avec le CSP et le CSNJ (heu pas taper JP hein )
cé_ a écrit:
Et les N&N sont toujours aussi maléfiques, et en profite même pour jeter quelques slogans de propagande par ci par là... Ça ne m'étonne pas plus que ça
Rainette a écrit:
la positive N&N
Rho mais ce n'est pas maléfique que d'être dans le vrai, savoir reconnaître les bonnes valeurs, ne pas être aveugle quand des alchimies sont tellement évidentes ...
je vois que tu t'es retrouvée ton alliée Frogal (la grenouille traîtresse )
Je ne pensais pas que ma "mixture" vous chamboulerait à ce point
Pour info c'est juste un mélange de pommes et de céleri et mon cher Chiff des bayous shipiens elle racle moins la gorge que ton AL/JC Merci pour les photos sauf que j'aime pas trop la Angelina (trop surfaite et médiatisée avec son Pitt bull ...)
Magnifique bann JP mais je te croyais neutre en ce qui concerne le N&N
L'avatar est génial aussi Chiff t'a devancé pour la bann Lorenza mais tu as récolté le plus bel avatar qui soit Je savais que tu serais oki concernant la nature profonde du N&N de même que mon cher Nathanorgasm (j'ai pas fini de la ressortir celle-là parce que je trouve que ce pseudo dérivé te vas trop bien )
JP je me répète a écrit:
Et au risque de me répéter, Adrian/Nathan a une bonne alchimie avec tous ses partenaires, il illumine les autres juste par sa présence, voici encore un exemple dans toute sa splendeur...
La bann est parlante, il est la star... juste irrésistible N'est-ce pas Ali ?
Non seulement tu te répètes mais je trouve même que tu commences à radoter là mon cher JP
Sérieusement Adrian a une magnifique présence que ce soit en temps qu'acteur ou dans les itv et contrairement à certains je ne le trouve pas du tout timide (modeste oui et trop par rapport à ses talents d'acteur mais parfaitement à l'aise quand même dans les itv)
En revanche Ali n'a pas du tout besoin d'être à ses côtés pour rayonner. Elle a aussi ce petit plus et est une star à part entière
Bon à part nautalee qui reste dans le gris (et les no N&N qui sont irrécupérables malheureusement ) la majorité s'accorde quand même à dire que le N&N va bien au-delà de cette vidéo et qu'il FAUT garder espoir (rester dans le vert autrement dit )
juliebritney a écrit:
C'est vraiment une bonne analyse mais comment Niki est passé de Nathan à Peter dans le futur ?
Ça c'était encore un délire Van Timesque juliebritney cette relation improbable sonnait aussi faux que celle d'Adam avec sa Tako ... je ne pense vraiment pas qu'on reviendra là-dessus. Et puis bon Nathan n'était pas le vrai Nathan puisque remplacé par Sylar donc forcément comme il ne s'agit pas juste d'une relation physique, Niki n'avait plus la flamme
Sinon pour les dernières news (on est super gâtés en ce moment et c'est vraiment génial ) je remets ce que dit Adrian juste pour le plaisir
Spoiler
Citation:
Adrian Pasdar
- Quid de son retour ? Il faudra plus de deux balles dans la poitrine pour se débarrasser de moi, nous sommes dans Heroes après tout. Je ne peux pas vous dire le pourquoi et le comment mais ce sera très rapidement traité, dès le début de la saison 3, en fait on reprend tout suite après les événements de la saison 2.
Spoiler
J'adore, j'adore , j'adore ... ! Comme je l'ai dit c'est un homme de fer notre Nathan et j'espère que ce qu'il dit vaut aussi pour les prochains futurs (ceux où le Kring le fait toujours mourir )
Apparemment on va donc vite savoir ce qu'il s'est passé à cette fameuse conférence (coup monté, illusion "Mattienne", réalité mais changement de scénario avec un "retour vers le futur" ...)
Sinon concernant
Spoiler
le nouveau look Ali, je vois que tu as relevé mon petit délire Nathanorgasm ça pourrait-être un bel effet papillon en effet
Ralala dommage que Heroes soit une fiction et qu'on ne puisse pas se projeter directement en septembre
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Dim 18 Mai 2008 16:53 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Mes bann et avatar ont pour thème Ali et Adrian... cela n'a rien à voir avec N&N
Et puis oui Adrian est modeste et timide lorsqu'il est interviewé, dans les interviews il a facile pour parler des autres, mais lorsque cela se concentre sur lui, qu'il doit parle de lui, on voit bien qu'il a un peu de mal, certes c'est de la modestie, mais la gêne qui l'exprime parfois est une forme de timidité, l'impression qu'il n'est pas à sa place... Adrian est un mélange d'assurance et de timidité/modestie, c'est ce qui fait son charme je trouve...
Quant à Ali, bah j'ai toujours dit qu'elle a une bonne alchimie avec Adrian/Nathan, mais ce n'est pas le cas avec DL ou Peter par exemple, en tout cas c'est mon opinion... donc niveau alchimie, Adrian/Nathan est imbattable
Quant à en dehors de Heroes,Ali en fait souvent des tonnes Mais c'est très américain tout ça... Et elle ne me fait pas l'effet d'une star Mais tout cela est très subjectif
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Dim 18 Mai 2008 17:12 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
j'aime beaucoup la banniere JP
bein j'ai 'impression que celui qui s'entend le mieux avec tout le monde c'est adrian non?
mais ils sont vraiment fun quand ils sont tous les deux (avec ali)
SuCh A lOnElY dAy, AnD iT's MiNe...ThE mOsT lOnElIeSt dAy Of My lIfE...
Posté le: Dim 18 Mai 2008 18:55 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Amis du CSNP Bonjour !
Très sympa, ton smiley Rainette !
Nathanorgasm Mais ça me plait beaucoup !
Par contre, mon Angel Dream qui devait beaucoup plaire aux dames n’a pas fait le même effet.
Rainette a écrit:
Je ne pensais pas que ma "mixture" vous chamboulerait à ce point
Bien sur que ta mixture, nous a traumatisés : ce truc verdâtre tiré d’une mare ! Frogal, notre grenouille maléfique, en a trop abusé à mon avis de ton breuvage !
Rainette a écrit:
Spoiler
J'adore, j'adore , j'adore ... ! Comme je l'ai dit c'est un homme de fer notre Nathan et j'espère que ce qu'il dit vaut aussi pour les prochains futurs (ceux où le Kring le fait toujours mourir )
Sinon concernant le nouveau look Ali, je vois que tu as relevé mon petit délire Nathanorgasm ça pourrait-être un bel effet papillon en effet
Spoiler
Oui, j’ai relevé ton délire qui m’a bien plu : enfin un futur qui serait souriant…Quoique comme elle est en noir, j’espère que ce n’est pas pour un enterrement non plus ! J’espère bien aussi que Van Tim va cesser de tuer Nathan dans le futur !
Vivement en effet qu’on sache quelle est la bonne hypothèse et qui lui a tiré dessus…même si on a déjà une photo du tireur apparemment. Mais si c'est une mise en scène, cela pourrait aussi aller avec la théorie qu'Angela parle à la fin avec Nathan ou Peter ? Et non pas à quelqu'un de la Compagnie.
Tu as bien eu raison de remettre la phrase : moi aussi, elle me plait beaucoup ! Il en faudra plus en effet pour abattre Nathan.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Dim 18 Mai 2008 21:04 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Jim :Adrian/Nathan ? il s'aime lui même ? Nathan est un très bonne acteur, mais quand même , je ne le vois pas narcissique a ce point
Rainette del'omen folie : Oui ta mixture nous à fait peur, j'ai cru a une recette de régime
Spoiler
Pour le tireur, bonne question mais je pense que la réponse est bien plus logique et pas très loin de nous, manque plus que de nouveau spoilers et de la patience
Posté le: Dim 18 Mai 2008 21:22 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Ben je parlais d'alchimie ente Ali et Adrian/Nathan... où est le narcissisme là dedans ??
Je dis que niveau alchimie avec les autres, Adrian/Nathan bat tout le monde, il a une bonne alchimie avec tout le monde , c'est pas le cas des autres
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Dim 18 Mai 2008 21:32 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Oki Jim j'avais mal compris oui je suis d'accord alors Nathan est une loi universel
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Dim 18 Mai 2008 21:39 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Son histoire de Panda avec Sylar, m'a bien fait rire, non mais il est trop marrant Adrian
Alors voici un Gif/Avatar pour immortaliser cet échange
Vicelow I wonder about...
Posté le: Lun 19 Mai 2008 0:30 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bonsoir
Très joli gif Jim Profit, c'est vrai qu'on ne connait que des relations positives entre Adrian et ses partenaires, et ça ne doit pas être étranger au fait que l'on avait noté que quelque soit le personnage associé à Nathan celui-ci en resort bonifié. Que ce soit Matt, Niki/Jessica, Hiro... pour tous ces personnages leur asssociation avec Nathan a donné lieu à des duos réussis.
Le gif Adrian & Zachary montre une bonne alchimie mais je me passerai bien de voir Nathan associé à Sylar.