Posté le: Lun 19 Mai 2008 20:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou les CSNPiens (<= elle vous plaît mieux cette mixture )
Nathan a écrit:
@ Rainette
Spoiler
Je n’ai pas cassé l’ambiance, après tout elle peut aller à l’enterrement de n’importe qui et pas de Nathan ! Sinon je m’interroge toujours sur son changement si rapide après Powerless…Ou c’est une couverture ? Et quel avatar va revenir car cela peut changer un peu ses relations avec Nathan.
Oki tu m'as fait peur Nathan quand même
Spoiler
Peut-être qu'elle va à l'enterrement de Heidi
Sinon plus sérieusement j'avais émis l'hypothèse, mais je crois que c'est au CSNJ, qu'elle porte cette tenue dans une scène de flashback (elle pourrait-être sa mère ou sa grand-mère par référence au lien de parenté plus que probable avec Adam) En tout cas je ne reconnais dans ce look ni Niki ni Jessika. Mais la tenue de camouflage est aussi une possibilité.
Nathan a écrit:
Spoiler
Nathan peut être gris en effet dans cette saison 3, ou par moments, mais j’ai aussi du mal avec un Sylar « gentil » vu son caractère et ce qu’il cherche. Ou il peut faire des alliances de circonstances…mais pas avec Nathan quand même j’espère : il a tout de même essayé de tuer sa fille et son frère. Avec Peter, cela ne me plairait pas non plus…ou Peter serait bien devenu sombre…? Il va peut être s’allier avec Angela ? Celle-ci, je la verrais bien s’allier avec le Diable pour la réussite de ses plans ! Mais, en fait, rien ne dit vraiment qu'il va être "gentil".
Spoiler
Je vois vraiment mal Nathan s'associer à Sylar qui l'a tué dans le futur en plus (mais bon ça il ne le sait sans doute pas ) Quand je parlais de gris c'était plus dans le sens de pas utiliser des méthodes 100% honnêtes pour arriver à ses fins dans la lutte contre la compagnie. Il l'a déjà fait mais rien d'irréparable, de trop répréhensible heureusement parce que la bad Nathan je suis aussi contre que le bad Peter (quand je parle de bad c'est dans un sens vraiment "vilain", qu'ils se mettent à tuer sans scrupule par exemple ...).
Tout à fait ma chère taupe, je pense que tu creuses au bon endroit là
cortex84 a écrit:
Spoiler
mais il y a de fortes chances que Sylar et Angela soient aliés!! vous vous souvenez du teaser présenté, le tout premier je crois??!!
Spoiler
Comme l'a aussi dit Nathan si les scènes du teaser présenté au festival de Jules Verne sont toujours d'actualité je verrais bien aussi une alliance entre Angela et Sylar Si c'est le cas il n'est pas sorti de l'auberge avec sa mère notre Nathan D'autant plus si il a aussi à avoir à gérer sur le marché un Peter grisâtre
Sinon je ne me souvenais même plus que Nathan avait vu DL Mais c'est vrai qu'il faisait vraiment de la figuration dans cette scène (c'est un personnage qui aurait pu être intéressant mais qu'ils ont sacrément loupé ...)
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'Adrian crève l'écran JP . Je n'ai pas accroché tout de suite le personnage mais le talent de l'acteur si et il fait partie de mon top (je regrette d'ailleurs qu'il n'ai pas fait plus de films ou alors ils ne sont pas sortis en France ) c'est juste que je trouve que d'autres duos, trios ... ont tout aussi bien fonctionné sans lui Je trouve la performance d'Ali remarquable dans la première saison (dans la 2 elle a été sous-exploitée ...) et dans The scène avec Nathan ils s'illuminent l'un et l'autre
Peter a déçu la majorité des CSPiens dans le volume 2 parce qu'il manquait vraiment de consistance par comparaison au premier. Ceci dit ça n'avait rien à voir pour moi au fait qu'il était séparé de Nathan (même si ça reste mon duo préféré ). A part dégommer ses pouvoirs il était complètement passif la plupart du temps et je pense que Milo n'a pas trop aimé non plus ce que le Kring lui a fait faire ou plutôt pas faire ...
Mais bon je pense qu'on commence à être un peu hs dans le cadre du CSNP là non ?
C8712 V.I.T.R.I.O.L
Posté le: Lun 19 Mai 2008 20:56 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Heidi et Nathan, je trouve un peu leur alchimie comme un fantôme dans un château, en gros dans le flou et perdu Une chose sans âme.
Le seul couple viable pour moi sont, Niki/Nathan et Nathan/Peter puis Hiro/Ando en saison 1
Rainette et le chat vert : Oui mieux, il y a plus à manger dedans
Nathan : Une sexe machine ? Nathangodator alors...
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:33 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Rainette, nous ne parlons pas de la même chose... tout ce que je dis c'est que niveau potentiel "alchimie", Adrian ne connait aucun raté et cela vient du fait qu'il met en valeur ses partenaires par sa manière de jouer, il met beaucoup de conviction dans sa performance, et cela même s'il se retrouve dans un rôle plus passif comme dans certaines scènes de la seconde saison, je pense à la scène en groupe avec Bob, c'est lui qui insuffle le rythme, il '"donne" beaucoup et cela rejailli sur le jeu de ses partenaires... c'est ce que je dis lorsque j'avance qu'ils sont souvent meilleurs lorsqu'ils ont Adrian en face d'eux
En aucun cas je ne diminue les performances des autres, même si pour certains de tes exemples je mettrai des bémols...
C'est pour ça que je dis que niveau alchimie avec les autres, Adrian est juste imbattable
Et le couple qu'il forme avec Heidi, on y croit tout de suite, on croit à ce couple qui traverse des difficultés et qui connait une crise, c'est tout de suite tangible... Bien entendu cela n'a rien avoir avec Nathan et Niki, mais c'était scénaristiquement le but recherché après tout... c'est la rencontre du politicien et de la stripteaseuse, cela devait être torride et explosif et ils ont joué cela à la perfection, très belle alchimie, il n'y a pas de doute à ce sujet... et je dis cela depuis le début... maintenant pour la suite de cette relation, moi j'attends de voir comment Niki va évoluer Et pour le moment j'ai des doutes, faut dire que la saison deux a été décevante au niveau du développement du perso de Niki... mais bon on connait mon point de vue à ce sujet J'attends de voir
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
C8712 V.I.T.R.I.O.L
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:48 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Nathan est un très bon acteur et il faut aussi que la réplique devant lui soit bonne et donne au tend d'implication que lui , ce qui fait qu'avec certaine personne ça marche, d'autre non ou moins bien. En général il comble les lacunes
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:51 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
C8712 a écrit:
Nathan est un très bon acteur et il faut aussi que la réplique devant lui soit bonne et donne au tend d'implication que lui , ce qui fait qu'avec certaine personne ça marche, d'autre non ou moins bien. En général il comble les lacunes
C'est ce que je dis en parlant d'alchimie... en comblant les lacunes (si lacunes il y a), il les met en valeur... il leur donne de l'espace pour qu'ils puissent s'exprimer, il les met en tout cas en valeur... il ne tire pas la couverture à lui, il y a de la générosité dans sa manière de jouer
Avec Adrian, ça marche tout le temps Il a cette aptitude justement
On peut être un bon acteur et ne pas pouvoir "donner" à son partenaire... et que l'alchimie ne fonctionne pas
Adrian est un formidable acteur et il a ce petit truc en plus qui n'est pas donné à tout le monde
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mar 20 Mai 2008 5:00 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou tout le monde !
@ Rainette : Cette mixture est un peu plus avenante que la vase que tu nous a proposée précédemment ! Tu as changé de marre ?
@ Jim : je comprends ce que tu veux dire sur le fait qu’il mette ses partenaires en valeur, et je suis d’accord. Mais je ne pense pas que Rainette et toi parliez de la même chose en fait.
J’ai lu en effet aussi la théorie de Mirai sur le CSAM et j’y ai même répondu.
Spoiler
C’est une possibilité que ce soit un flash-back. Mais on ne verrait pas alors Adam dans ce flash-back vu qu’il est à Hawaï en ce moment ? Ou c’est un autre flash-back, pour une autre occasion, avec la Compagnie ? Ou un flash-forward !
Ou une couverture pour s’introduire quelque part ? C’est strange en tout cas. Je me demande quand et comment elle va rencontrer Nathan mais cela ne me semble pas dans l'immédiat ce serait trop rapide, alors qu’il se remet à Odessa de la conférence de presse ? Et même si ça va vite ! Quoique…elle est bien censée se remettre elle-même d’une explosion et d’un virus ! Mais ils sont juste en train de terminer le premier épisode alors on va devoir patienter....
Pour Un Nathan « gris », si j’ose dire
Spoiler
oui c’est tout à fait possible, dans le sens où tu l'entend Rainette.
Pour le trailer du Festival Jules Verne, ils semblaient vouloir tout retourner. Mais ils peuvent garder l’idée générale. Mais sinon cela ne m’étonnerait pas beaucoup d’Angela. Mais elle irait en même temps jusqu'à s'associer avec un homme qui a voulu, et à tuer, son fils cadet... Il faudrait vraiment qu'elle ait un méga intérêt pour faire ça.
Et un nouveau cocktail pour aller avec un certain échange précédent dont a déjà parlé…
Dans les 2 premiers épisodes Sylar va tuer la plus grande star de la série, d’après Kristin.
Je ne pense pas que Adrian/Nathan soit la plus grande star du show…(malheureusement à mes yeux ! ) donc cela ne doit pas le concerner.
Mais cela m’étonnerait aussi que les scénaristes tuent la plus grande star du show dès le début de la série (déjà que j’ai des doutes qu’ils la tuent à la fin !), ce doit être un rêve, ou un futur…ou un rapport avec l’effet papillon ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
C8712 V.I.T.R.I.O.L
Posté le: Mar 20 Mai 2008 9:15 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
La plus grande star de la serie ?
Spoiler
bonne question pour moi : Adrian ou Milo et Ali et Zach lui même après...
J'ai bien du mal après...
Nathan :Nathan sera du bon coté de la force du crane cristal ( tatataaaadadaaaaaaa arf trop de indiana )! Celui du changement et de l'évolution vers le bien (hein ?! Van Tim ! )
Posté le: Mar 20 Mai 2008 9:23 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
Moi je pense plus a Milo Adrian et Claire. Mais ce personnage sera peux etre tue, et va revivre apres (Claire, Peter) ou alors c'est un flash Back comme Tim les aime tant. Adrian je ne pense pas du tout, ca serait un peu tire par les cheveux, c'est toujours lui qui souffre en ce moment, et puis si Sylar tue Nathan, les fans vont encore se manifester, non?
Je pense en fait a Claire. On a pas entendu parler d'elle beaucoup ces temps-ci. Elle va etre tuee, et quelqu'un ira la sauver (a cause d'un morceau de verre coince dans la tete?)
Bref... Claire... Ou Peter...
cortex84 le Q est en danger!
Posté le: Mar 20 Mai 2008 9:29 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)