Posté le: Mar 20 Mai 2008 17:19 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
mdr rainette des robots coquins, je viens de mourir devant t'es boutades le robot qui carbure à l'orgasme, j'imagine bien le truc, "rajoute lui une cartouche d'orgasme, cava le détendre..."
Spoiler
J'aimerai bien Claire, ça ferais pas trop changement dans la série ah si moins de larme et d'amour nunuche, de toute façon Nathan fera bien son battle contre lui dans ce V3
cortex84 taupe amatrice de Q
Posté le: Mar 20 Mai 2008 17:21 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
ah bon?? on va voir Sylar à table une star qui se fait débrainiser?? Angela??
lorenc1995 The lion fell in love with the lamb...
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:04 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Cortex84:
Spoiler
Oula c'est toi le premier qui nous sort Anglea Nan c'est pas elle, sinon toutes ls intrigues seront K.O.
C8712:
Spoiler
Rohhh C'est tres cruel ce que tu dis la hein Mouais moi je trouve que la "Star" en question c'est bien Claire/Hayden. Mais je dis pas ca parce que je l'aime ou pas
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:05 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
@lorenc1995 au moins je suis unique
Spoiler
et puis j'ai pas dit à quel moment, si ça allait se produire et de manière définitive??!! mais je vois bien Angela, ça lui fera les pieds la vilaine
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:23 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Tu es une taupe unique ! Déjà avec une pelle !
Spoiler
Ça lui fera en effet les pieds à Angela mais je préférerais qu’elle reste quand même, pour continuer la vie dure à Nathan et Peter. Et pour ses intrigues et celles sur les Anciens de la Compagnie. J’espère bien voir Arthur un de ces jours aussi.
Mais Angela n'est pas la star du show.
Mais ce spoiler ne me semble pas concerner Nathan, et tant mieux.
Faîtes attention d’ailleurs à rester dans les sujets du Comité et de Nathan, quoique Claire et Angela se rattachent aussi à Nathan ! Et si l’une d’elles est concernée, ça va l’affecter aussi et affecter son histoire. Tout est lié !
À ++
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:48 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bonsoir tout le monde
Je vous coucoute vite fait !
@ Rainette: Je vois que tu as ré attaquée avec la mixture marresque Un thé à la menthe, c'est tellement plus simple !
@ Jim Profit: J'aime beaucoup ton avatar Adrian/ Zachary, j'ai bien rigolé en les voyant tous les 2
Nathan a écrit:
Spoiler
Ça lui fera en effet les pieds à Angela mais je préférerais qu’elle reste quand même, pour continuer la vie dure à Nathan et Peter. Et pour ses intrigues et celles sur les Anciens de la Compagnie. J’espère bien voir Arthur un de ces jours aussi.
Mais Angela n'est pas la star du show.
Mais ce spoiler ne me semble pas concerner Nathan, et tant mieux.
Spoiler
C'est notre GodMother à nous finalement ... Et maintenant qu'on sait que Nathan est tiré d'affaire, il va falloir qu'elle se remette sur son dos histoire de rattraper le temps perdu (je suis experte dans le comportement GodMotheresque, c'est dur.) J'espère aussi qu'elle titillera encore un peu ses fistons, et qu'on aura le droit à quelques scènes entre elle et son mari, dont on ne sait vraiment rien pour le moment... Et puis, les coquinou'ses ont hâte de rencontrer beau-papa
Rainette a écrit:
Tiens en reparlant de N&N qui a vu (à part les no N&N et encore c'est même pas sûr) une alchimie (à part JP of course ) entre Nathan et Heidi
Mais c'est sa femme tout de même ! Les N&N sont fourbes... De redoutables briseurs de mariages...
A toute à l'heure peut-être
| |
C8712 LOVE C.S.N.J
Posté le: Mar 20 Mai 2008 21:22 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Cé_ : Les pro N&N fourbes !! ? rooo non, je ne crois pas
Spoiler
Pour moi la GodMother, sera la pire vilaine ce V3... elle sera je pense, la plus redoutable avec en 2eme Sylar dit popeye
Posté le: Mer 21 Mai 2008 8:10 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
salut à tous
Spoiler
ah dommage que ce soit pas Angela mais je pense à un ancien quand même??!! pas vous?? et ce sera une mort définitive???
d'après ce que j'ai lu normalement on fera connaissance avec mr Petrelli père sur ce vol III
lorenc1995 The lion fell in love with the lamb...
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:34 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
Mouais c'est tres peu probable que la victime soit Angela, en plus j'ai pas envie qu'elle parte parce que elle est tres interessante, et si elle s'en va, bah la Compagnie et ses intrigues vont direct plomber...
Claire, c'est ce que je veux lol
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:46 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
oui moi aussi fan de Muse, Claire ça m'irait bien, mais le problème c'est que ça risque de ne pas être définitif d'après ce que j'ai compris dans le spoiler
Rainette des bois jolis
Posté le: Mer 21 Mai 2008 12:17 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou les CSNPiens (he's back )
Dernier spoiler
Spoiler
Citation:
- Teaser: Je vais me retrouver avec un partenaire inhabituel. Est-ce un homme ou une femme? Ça je ne vais pas vous le dire...
Spoiler
Je penche fortement sur Nathan en c equi concerne ce partenaire "inhabituel" En plus il me semble que JC avait dit qu'il aurait des scène avec Nathan.