Posté le: Ven 23 Mai 2008 13:41 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou les CSNPiens (<= elle ne vous rappelle pas quelqu'un cette cravate )
Il est très joli ton avatar cé_
Ah merci d'avoir remis cette cultissime scène légumineuse Blague à part je suis toujours autant déçue que Linderman soit mort si vite merci DL au passage (il nous aura "choucrouté" jusqu'au bout celui-là aussi ...)
Mirai a écrit:
Spoiler
Moi, ça me plairait bien en tous cas, de les voir se rencontrer les 2 papounets. Mais bon est-ce que Noah sera avec ou contre la compagnie that is the question??? car cela va aussi décider de qui sera avec qui (si vous voyez mon raisonnement
Sympa ton nouvel avatar ainsi que le retour de Nathalie
Itou Mirai, on est au moins oki sur un point
Spoiler
Je vois mal HRG réintégrer la compagnie après tout ce qu'il s'est passé à part en temps que taupe comme Mohinder ... Enfin tout dépend ce que la compagnie a prévue pour sa fifille ... Je doute que Bob tienne sa parole et je pense que la compagnie va essayer de récupérer Claire (qui a toujours été à elle pour Bob et co ...)
merci pour mon avatar, Nathalie me manquait et j'en ai profité pour rajouter la brocoli touch
Nathan a écrit:
J’espère au cours de cette saison 3, qu'on saura aussi enfin pourquoi ils ont confié Claire à Bennet au lieu de la rendre à son père, après la mort présumée de Meredith. J’aurais aimé aussi voir, dans la saison 1, une scène entre Nathan et Angela où Nathan demandait à sa mère pourquoi elle ne lui a pas parlé de tout ça. Ça ne me semble pas très logique qu’il ne l’ait pas fait.
Ben d'après ce que j'ai compris, ils voulaient récupérer Claire (pour faire des tests ...) une fois que ses pouvoirs se seraient révélés. Et comme la compagnie n'est pas une pouponnière ils l'ont refilé à HRG en attendant qu'elle grandisse (heu c'est toujours pas gagné d'ailleurs ) Kaito (ou Thompson je ne me souviens plus très bien) avait clairement dit à HRG que si Claire devait développer des pouvoir il devrait la rendre à la compagnie.
Pour la question de Nathan au sujet de sa fille à sa mère ben ça a été évoqué implicitement par le fait qu'une fille illégitime faisait un tâche pour l'image de marque de notre politicien déjà mise à mal avec une mère qui vole des chaussettes et un frère pas discret qui n'arrête pas de dire partout qu'il peut voler
cortex84 a écrit:
Spoiler
je trouve tout de même Noah Bennet torturé depuis le début entre le bien et le mal tout ça pour préserver sa famille!
Tout à fait ma chère taupe et ça en devenait franchement plus que lassant ... J'espère que de ce côté là ça va évoluer aussi dans le prochain volume
Spoiler
en fait l'idéal ce serait que la "star" en question soit bien Claire et que ce soit définitif, comme ça elle ne bouletisera plus des persos au départ intéressants comme HRG
bip bip avant de me faire lyncher par les fans de ****
cortex84 le Q est en danger!
Posté le: Ven 23 Mai 2008 14:23 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
oh c'est pas moi qui vais te jeter la première pierre, j'ai trouvé HRG formidable dans le vol II, j'ai même pleuré quand on lui a tiré dessus
mais c'est vrai que Claire est un vrai boulet!! saleté d'ado
Posté le: Ven 23 Mai 2008 15:00 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou tout le monde
@ Rainette : Très drôle ce smiley avec la cravate jaune rayée !
Moi aussi je regrette que Linderman soit mort si vite alors qu’on entendait parler de lui depuis le premier épisode et que c’était un grand méchant , avec un plan d’envergure, et il y a toujours plein de choses qu’on ignore sur lui. Mirai : il y a 07 %, bien sur, quand Linderman parle de son plan à Nathan, mais j’aime aussi la scène dans Landslide, au sujet d’Arthur Petrelli. Rainette : DL nous a choucrouté du début à la fin !
Rainette a écrit:
Pour la question de Nathan au sujet de sa fille à sa mère ben ça a été évoqué implicitement par le fait qu'une fille illégitime faisait un tâche pour l'image de marque de notre politicien déjà mise à mal avec une mère qui vole des chaussettes et un frère pas discret qui n'arrête pas de dire partout qu'il peut voler
Oui, bien sur, sur ce point, je suis d'accord. Quant il parle à sa mère du retour de Claire, il est en pleine campagne électorale (donc Claire est un peu gênante) et il ignore en plus le rôle d’Angela dans tout ça. Mais après quand il apprend tout ? Peter non plus ne semble guère étonné que sa mère dissimule l’existence de sa nièce pendant des années ? Aucun des deux ne demande rien à Angela ? C’est cette scène qui, je trouve, manque car cela ne me semble pas très logique comme réaction de leur part. Ou on peut supposer qu’ils en ont parlé au cours de la discussion, dans 07%, quand ils veulent révéler à leur mère leurs pouvoirs. Mais on ne l’a pas vu, on le suppose comme pour beaucoup d’autres choses, et c’est dommage.
lorenc1995 a écrit:
Sinon je crois que pour la victime
Spoiler
Ca soit Claire, ou Peter. Mais Peter moins puisque il peut rivaliser avec Sylar vous ne croyez pas? Avec tous les pouvoirs etc. Il peut largement battre Sylar aussi ou inversement. Mais si Peter est tue.. Faut que Sylar prenne le pouvoir de quelqu'un d'autre a mon avis.
Spoiler
Pour la victime de Sylar dans les 2 premiers épisodes, je pense aussi à Peter ou Claire, voire Hiro. C’est pour cela aussi que, si c’est bien le cas, je pense qu’il s’agit d’un rêve ou d’un futur à éliminer ou quelque chose dans ce goût là. Nathan ou Niki, cela ferait un peu réchauffé après le final de la saison 2.
Bien sur, on ne sait toujours pas avec exactitude ce que Kristin entendait par la phrase « star de la série »…
Pour Bennet
Spoiler
Il est moralement gris, il le dit à Thompson dès son engagement et c’est bien avant d’avoir Claire. Il ne change d’avis qu’ensuite, bien plus tard. Mais actuellement, je suppose qu’il veut échapper à la Compagnie, donc peut être va-t-il travailler en sous-main contre elle ? Je suis un peu comme toi Mirai, cela dépend de ses allégeances pour savoir qui va être son partenaire « inhabituel », Nathan, ou d’autres. Mais Bennet serait un allié de choix, en effet, dans la lutte contre la Compagnie que semble vouloir mener Nathan.
Mirai a écrit:
Nathan a écrit:
(je ne parlais pas ici d'un entraînement de cheerleaders ! )
Dommage, j'aimerais bien voir ce que ça donne un saut périlleux du flying man
Saut périlleux de Flying Man ! Cela donne envie de voir ça en effet ! Pour le reste, je retrouve bien le perfide Homme aux Onions ! Par contre, Cortex84, tu as eu raison, en effet, d’avoir évoqué la fesse : ça manque beaucoup dans la série. Ou, alors, ce n’est jamais ce qu’on veut…
lorenc1995 a écrit:
J'etais Mdr pour l'interview Il a un grand sens de l'humour avec Christina Rose dis donc Mouais c'est vrai que Adrian en chearleader et avec une jupette
Je suis sur que ça lui irait très bien !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
cortex84 le Q est en danger!
Posté le: Ven 23 Mai 2008 15:20 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
merci Nathan
Spoiler
dans la saison 2, on voit que Bennet retourne travailler pour la compagnie afin de protéger sa famille! mais maintenant que la compagnie veut sa pleurnicheuse de fille, que va-t-il faire?? travailler avec eux et renseigner les gentils, ou c'est lui qui lâche les "vilains " dans la nature je le verrai donc bien en taupe, et laisser Claire retourner chez les Petrelli afin de la protéger!
je suis là...pour l'instant!
C8712 V.I.T.R.I.O.L
Posté le: Ven 23 Mai 2008 15:37 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Adrian en jupette oui pourquoi pas, pour la version Gay de heroes ?
Rainette : Ola encore une chose verdâtre, tu nous mais ça à toute les sauces ! Jolie cravate
Spoiler
La star qui ce fera manger, sera logiquement la plus faible... Claire ? donc pas une morts définitive.
Un saut périlleux d'accord !! mais en pyjama bleu ! ou nu, pour plus de fesses...
Rainette des bois jolis
Posté le: Ven 23 Mai 2008 16:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Cette chose verdâtre comme tu dis mon cher Chiff c'est un clin d'oeil à la dernière cravate d'Adrian Désolée mais j'ai pas trouvé de smiley avec cette cravate dans une autre couleur (et en plus les asperges c'est de saison )
Mirai sorts de mon corps s'il te plait
Nathan a écrit:
Rainette a écrit:
Oui, bien sur, sur ce point, je suis d'accord. Quant il parle à sa mère du retour de Claire, il est en pleine campagne électorale (donc Claire est un peu gênante) et il ignore en plus le rôle d’Angela dans tout ça. Mais après quand il apprend tout ? Peter non plus ne semble guère étonné que sa mère dissimule l’existence de sa nièce pendant des années ? Aucun des deux ne demande rien à Angela ? C’est cette scène qui, je trouve, manque car cela ne me semble pas très logique comme réaction de leur part. Ou on peut supposer qu’ils en ont parlé au cours de la discussion, dans 07%, quand ils veulent révéler à leur mère leurs pouvoirs. Mais on ne l’a pas vu, on le suppose comme pour beaucoup d’autres choses, et c’est dommage.
Nathan connaît bien sa mère et ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'elle lui fera des cachotteries Disons que le sujet Claire à l'époque n'était vraiment pas le soucis principal de Nathan (pas plus que dans le volume 2 quand elle l'appelle d'ailleurs ) mais il est possible que leurs relations se développent dans le prochain et qu'on ai cette fameuse discussion entre Nathan et Angela.
Ce qui me chiffonne aussi beaucoup c'est la fameuse helix dont on apprend par Angela que c'était le logo de la société de son mari. Hors dès le premier (où le second) épisode quand Peter montre le livre de Suresh à Nathan, où le symbole est bien visible, ni l'un ni l'autre ne font le parallèle avec leur père. Ca je trouve que c'est quand même gros ...
Bon sinon je crois que je vais faire une pause avec le CSNP là parce que vous me choucroutez avec vos théories à part mon cher Chiff
Spoiler
Non mais c'est vrai quoi arrêtez d'envisager que la "star" qui va passer à la table de Sylar est Peter Bon vous êtes pas forcément fans mais en ce qui mon concerne j'estime avoir été suffisamment servie avec les deux cliff du final entre Nathan qui se fait tirer dessus et NJ qui se retrouve au milieu des flammes ... Alors si d'entrée (enfin dans un des premiers épisodes) on me fait le coup de Sylar qui débrainise totalement Peter je vais de nouveau péter un câble ...
Ce qui me fait marrer dans ce comité c'est que tout le monde est super "fan" de Claire qui est pourtant la fille de Nathan (enfin bon au CSNJ on n'aime pas non plus DL mais le problème est réglé )
Posté le: Ven 23 Mai 2008 16:45 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
POUAHH! Flood total Pourquoi, j'ai juste dis jupette, et on me sort pyjama et apres nu NNNANNNN!
Spoilers lol cette fois ci
Spoiler
Hiro je ne pense pas, elle est en tete a tete avec Daphne. A part si Sylar se plante au milieu pour avoir la super vitesse C'est tres peu probable pour Hiro... Bon cote personnage, j'aimerai bien Claire pour victime (desole les fans de Claire mais bon ) seulemt si son statut de chearleader desesperee et en quete d'amour passe. Car c'est ce qui s'etait passe pour la saison II avec l'autre boulette volante Si elle fais plus heroique je veux bien l'apprecier Claire. Mais bon.
Posté le: Ven 23 Mai 2008 18:32 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Rainette a écrit:
Cette chose verdâtre comme tu dis mon cher Chiff c'est un clin d'oeil à la dernière cravate d'Adrian Désolée mais j'ai pas trouvé de smiley avec cette cravate dans une autre couleur (et en plus les asperges c'est de saison )
Mirai sorts de mon corps s'il te plait
As-tu vraiment cherché la bonne couleur ? Mais ce smiley est rigolo.
Pour l’hélix, c’est en effet curieux. Ou les 2 frères ont pensé que c’était un symbole ordinaire et commun ?
J’espère aussi qu’on verra cette discussion au cours de cette saison, entre Nathan et Angela, notamment si Claire revient dans le décor ? Mais comme je sens qu'Angela va encore en faire des « vertes » et des pas mûres dans ce Vol. III, ils risquent d’être occupés à autre chose et j’espère que cela ne va passer encore à la trappe.