|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-14805.htm |
| Héros |
Message |
cortex84
I want Adam back!!
|
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:35 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Et si Nathan fait retrouvais la mémoire a Tracy ?  ah il faut bien faire le grand retour du N&N/J/T
J'ai fait un petit re visionage de l'attentat, je trouve pas vraiment de choses de plus que Peter du futur qui tire puis il appelle Angela , pendant que Peter du présent est à la tv.
|
-------
Votes concours Fan-art ouvert !! Wink
http://www.heroes-france.com/sondages/ |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 22:15 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Bonsoir tout le monde
| Nathan a écrit: | On va voir si notre petite taupe délurée est douée ! On avait déjà avant, Lorenc1995 et ses passes vaudou pour les intrigues et Van Tim , et maintenant Cortex84 et ses envoutements ! Avec tout ça, on espère bien avoir des choses sexy avec Nathan et pas mal de galipettes comme tu dis, Lorenza ! |
Enfin, je demande à se que l'ensemble des coquinou'ses soient consultées avant d'envisager toute relation physique avec quelqu'un qui ne ferrai pas partie de la fine équipe des coquinou'ses... Et puis, on ne laisse pas n'importe qui entrer à OceanaBlue non plus
@ Jim Profit: Très sympa ta vidéo, j'espère qu'on en aura d'autres !!
Pour Le Fan Art, je pense que le CSNP ne s'en sort pas trop mal pour l'instant, il faut que ça continue  |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:38 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| cé_ a écrit: |
Pour Le Fan Art, je pense que le CSNP ne s'en sort pas trop mal pour l'instant, il faut que ça continue  |
Je reviens justement des Fan Arts, et effectivement, il ne s'en sort pas trop mal ... ça fait plaisir de voir ça  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 2:26 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Dernier spoiler de Kristin
| Jim Profit a écrit: | Le retour de Linderman?
- Disons que notre cher Nathan Petrelli a frôlé la mort (vous avez vu cela la saison dernière) et lorsqu'il revient... Attendez, que disais-je déjà? Pour je ne sais quelle raison, je viens de penser à ce film avec Bruce Willis où un enfant voit des personnes mortes. Comment s'appelait encore ce film? C'était un film génial. Hmmm, je me demande pourquoi je pense à ça... |
Alors moi je comprends cela comme Nathan aura la capacité de communiquer avec des morts  Bon l'idée de revoir des scènes avec Nathan et Linderman me plait bien  , mais comment cela pourrait être possible. Nathan va frôler la mort... Okay, il ne meurt pas  , Est-ce que cela veut tout de même dire qu'il sera grièvement blessé et avoir une Near Death Experience qui le fera voir des personnages qui sont morts? Ou est-ce carrément une capacité qu'il va acquérir suite à ce traumatisme? Une expérience qui sera de courte durée, ou une capacité qu'il va garder???
Enfin bref, toute cette histoire est tellement strange, cela remet à nouveau tout en question... car on insinue qu'il va frôler la mort | |
|
|
 |
Tititof
I want to be there for you
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 6:31 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Dernier spoiler de Kristin
| Jim Profit a écrit: | Le retour de Linderman?
- Disons que notre cher Nathan Petrelli a frôlé la mort (vous avez vu cela la saison dernière) et lorsqu'il revient... Attendez, que disais-je déjà? Pour je ne sais quelle raison, je viens de penser à ce film avec Bruce Willis où un enfant voit des personnes mortes. Comment s'appelait encore ce film? C'était un film génial. Hmmm, je me demande pourquoi je pense à ça... |
Alors moi je comprends cela comme Nathan aura la capacité de communiquer avec des morts  Bon l'idée de revoir des scènes avec Nathan et Linderman me plait bien  , mais comment cela pourrait être possible. Nathan va frôler la mort... Okay, il ne meurt pas  , Est-ce que cela veut tout de même dire qu'il sera grièvement blessé et avoir une Near Death Experience qui le fera voir des personnages qui sont morts? Ou est-ce carrément une capacité qu'il va acquérir suite à ce traumatisme? Une expérience qui sera de courte durée, ou une capacité qu'il va garder???
Enfin bref, toute cette histoire est tellement strange, cela remet à nouveau tout en question... car on insinue qu'il va frôler la mort | |
J'ai pensé à ça aussi mais peut être qu'il va juste voir Linderman qui va lui délivrer un message mais lequel ?
Je trouverais bizarre que Nathan ait un pouvoir supplémentaire mais pourquoi pas ? | |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 6:37 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Si je dis cela
C'est parce que dans un autre spoiler, on dit que Linderman revient pour cinq épisodes, et j'imagine mal Nathan dans une sorte de coma à parler avec Linderman pendant cinq épisodes!!! On nous dit que cela va aller vite, donc ce seront des visions que Nathan aura sans doute... ce sera peut être passager... pas vraiment un pouvoir | |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 7:15 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
salut CSNP
@ Jim Profit
je suis moins inquiète que toi au sujet de Linderman et du retour qu'il fait pour 5 épisodes! c'est Peter qui a pourtant cette capacité de parler aux morts??!!
Je pense que Linderman n'est pas vraiment mort, ou alors, c'est le personnage mort et enterré qui revient?? puisque papa Petrelli sera là en flashback seulement | |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 7:21 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Mais Cortex84
Kristin fait référence au film The Six Sense, elle dit cela pour expliquer comment Linderman va réapparaitre dans la série, et c'est Nathan qui va le voir apparemment... donc comme le petit garçon qui voit des gens morts, Nathan verra Linderman qui est bien mort, c'est comme ça que je comprends ce spoiler | |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 7:52 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
ahhhhhhhhhh, pardon, c'est vrai j'oubliai cette référence
mais
| |