|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-14820.htm |
| Héros |
Message |
cortex84
the sex-tape is back !
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 9:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| lorenza a écrit: | Ok il y a cette référence mais bon ...
pourquoi est ce qu'il verrait des gens morts, on ne peut pas dire que ce soit une évolution de son pouvoir (le lien entre savoir voler et voir les gens morts est loin d'être évident en tout cas  ) et si c'est juste parce qu'il a lui même froler la mort qu'il a cette capacité je ne trouve pas ça très crédible |
Je n'aime pas ces spoilers qui au lieu de nous apprendre réellement de nouvelles choses, nous laisse encore plus perplexe et perdu (et puis c'est dur dur de réfléchir comme ça le matin ) |
Je ne pense pas que ce soit nécessairement un pouvoir, mais plutôt un traumatisme ayant d'étranges répercussions et cela sera passager... | |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 10:34 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
coucou les amis
si j'ai bien comprit nathan va se transformer en bruce willis dans sixieme sens!!!  bizarre tout ça.... | 
OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.N comité de soutien (Nathan/Niki) |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 10:38 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Loveadrian
C'est plutôt en Haley Joel Osment, c'est le petit garçon qui voit les morts dans le film.
Linderman serait Bruce Willis |
C'est vraiment du grand n'importe quoi, ça ne me plait pas ce spoiler  |
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 10:58 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Wow !!!!
Nathan qui voit des morts ou qui a des visions !!!!!! Serait-il finalement le guide tant attendu de la planète et qu'il faut protéger à tout prix du mal ? Je pense que oui. S'il a des visions, c'est un peu normal. Pour pouvoir guider tous les héros, il faut ce genre de pouvoir. S'il voit des morts, c'est pour éviter de commettre encore les erreurs du passé. On peut comprendre maintenant pourquoi Angela et Arthur s'occupaient plus de Nathan. Celui-ci est essentiel.
Vive Nathan !!!!! Vive Flying Man !!!!!
On termine sur une note positive : I believe I can fly !!!! I believe I can touch the sky !!!!! | |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 11:24 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou tout le monde
J’ai lu rapidement les derniers spoilers mais ils ne m’enthousiasment guère et sont surtout très bizarres. Je sentais que la Bogeywoman Kristin allait revenir bientôt…
Pour Nathan
@ Loveadrian: Sur le moment, moi aussi, je n’ai pas aimé la référence au 6ème sens car Bruce Wilis est mort dans ce film.  Mais, bon, lui est sans doute dans le rôle du petit garçon et c'est Liderman qui est comme le personnage de Bruce Willis.
@ Jim : C’est possible que ce soit une expérience près de la mort. Mais même si Linderman revient pour 5 épisodes, cela ne veut pas dire que Nathan ne le verra que dans un coma. Peut être y aura-t-il des indications pour autre chose, une fois rétabli ?  Parce qu'à part une expérience près de la mort, je ne vois pas trop Nathan avoir d'autres types de pouvoir...Un traumatisme qui dure un peu comme tu le dis ?
Mais s’il a frôlé la mort, cela veut dire que les 2 balles l’ont grièvement blessé ? Et quid du gilet pare-balles ou dans la mise en scène ? Et le Peter du présent et du futur ?
Enfin, tant que Nathan est vivant et a de bonnes intrigues…  c'est le principal.... |
Pour l’autre spoiler
Sur Niki : alors, là, le N&N me semble mort et enterré  même si Nathan verra peut être Niki « morte » dans son expérience près de la mort ? D'ou la rencontre "intéressante" selon Adrian ?
Ali ne jouera plus le même personnage et je sens qu’ils vont peut être la mettre avec Mohinder ? Et Enfin, tout cela est bien dommage car c’était le couple le plus hot et glamour de la série !
Les anti N&N vont pouvoir se réjouir. |
Je vais réfléchir à ces spoilers curieux
Même si cela me fait plaisir que Nathan et Linderman aient à nouveau des scènes ensemble. A moins que Nathan verrait Liderman sans être avec lui ? Mais il apprendra sans doute des choses sur la Compagnie, sa place dans son plan, etc… ? |
A ++ tout le monde.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
cortex84
the sex-tape is back !
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 11:35 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
mais Nathan comme tu es pessimiste, il ne faut pas!!
je pense que Linderman apparaitra en rêve à Nathan, pour l'aider à sauver le monde, et peut être même qu'avec cette expérience près de la mort, il sera guéri par Linderman?!! |
allez courage, plus les jours passent et plus ça nous rapproche du 22 septembre!! |
|
|
 |
lorenza
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 11:45 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
@ Cortex84
Pour Linderman, je ne suis pas pessimiste mais perplexe. Du moins, sur ce que va vivre Nathan.
Mais j'avais déjà relevé plus haut que sa rencontre avec Liderman pourrait peut être l'aider à faire quelque chose ou à lui apprendre quelque chose. Ou va-t-il avoir un passage aussi introspectif ? Mais je ne pense pas qu'ils fassent revenir Linderman, qui est un personnage que j'apprécie beaucoup  , pour rien. Il aura une utilité. |
@ Lorenza
Moi aussi, je suis très sensible sur ce sujet.
Mais Niki morte, plus de N&N...  maintenant, pourra-t-il y avoir quelque chose avec ce nouveau personnage, Tracy, et sera-t-elle intéressante, son pouvoir, etc ?...Et Nathan va être extrêmement surpris de voir une femme qui ressemble tant à Niki....On ne peut qu'attendre pour voir comment seront leurs relations... | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
C8712
Tracy Is Good
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 12:24 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Ola
Pour moi dans cette logique de 6eme sens, Nathan voit des morts  peut-être pendant un cours instant ! Mais pour moi ça change pas le Peter du futur et que le changement pour Nathan se fera dans le futur
et oui, aussi, peut-être qui verra Linderman etc  | |
|
|
 |
Frogal
Mode Shakugan no Shana
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 12:54 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Salut
frogal le retour !!
Nathan: | |