|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-14850.htm |
| Héros |
Message |
Frogal
Mode Shakugan no Shana
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 12:06 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
hello !!
comme Triggs, cette fois je vais essayer de revenir regulierement, et pour de bon !!!
mais si je travaille, ça sera encore des passages éclair puisque comme Mirai, je ne lis pas les spoiler ...
je viendrais aussi pour les 1000 pages, si j'arrive à temps je vais surveiller ça !! |
|
|
 |
Triggs
The Good Life
|
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:10 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou tout le monde!
| Triggs a écrit: |
Espérons que ça sera bel et bien une de ces 2 hypothèses que Adrian explique dans ses spoilers qui se réalisera:
- Soit que Nathan portait un gilet par balle lors de la conférence ou il aurait prémédité son propre assassinat et donc se serait préparé...
- Soit qu'il savait d'avance qu'on allait vouloir le tuer, et donc aurait porter un gilet par balle... | |
Ces deux hypothèses me paraissent bien aussi... et j'espère aussi que ce sera une de celle-là... parce que j'avoue que je ne voie pas d'autres explications plausibles... |
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 16:59 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Vive le comité !!!! Le sondage est là pour les vidéos. Bonne chance à tous les comités et à ceux qui ont participé au concours également.
Sinon :
J'ai vu Nathan hier soir. Il savait à l'avance que sa mère incarnait le mal en personne. Je pense qu'il va s'en méfier plus dans la saison 3. | |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:15 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Hey bonjour tout le monde, Bon ca y est bac en poche jvais pouvoir participer un peu plus :p
j'avais une question peu etre déja abordée mais euh notre nathounet quand il vole en super vitesse, il ne pourrait pas le faire en ville par ex, parce qu'il lui faudrai aussi une
accélération de la perception nan ? c'est comme une férrarie, pour la conduire a 300km
en ville ca doit pas etre évident ?
Question un peu bebette je le reconnais . |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:17 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
salut chaleuh,
félicitations pour ton bac
et non, Nathan ne peut pas voler en super vitesse, sinon il se ferait flasher  |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:33 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
effectivement
Bon eventuelement pour ceux qui aurai pas vu, dans la section fanart, j'ai créé un topic " heroes ou villains " , ca marche pas beaucoup donc si il y en a qui aurai pas vu allez y, parceque si ca reste comme ca j'vais pas tarder a le supprimer
dsl pour la pub :s |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:36 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| cortex84 a écrit: |
et non, Nathan ne peut pas voler en super vitesse, sinon il se ferait flasher  |
C'est pas mal du tout ça ... j'y avais même pas pensé lol
Et félicitation charleuh pour ton bac!  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:40 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
pourtant en ce moment avec la répression!! quand je vois que lundi j'ai posté 2 manches
bon, j'ai été à la chasse aux images, je vous prépare une tite surprise  |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:45 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| cortex84 a écrit: |
bon, j'ai été à la chasse aux images, je vous prépare une tite surprise  |
J'ai hâte de voir cette surprise  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:47 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
dès que j'ai 5 minutes je m'y mets
les spoilers ne révélant rien de bien....ou rien de ce qu'on veut voir! ben.... voilà, les fans pètent les plombs  |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:49 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Merci pour les félicitations  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 19:53 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Bonsoir tout le monde
Coucou Charleuh , bon retour parmi nous et félicitations pour ton bac !
Pour la galerie que tu as ouverte, c’est sympa mais il faut que tu patientes un peu avant de la fermer car ce sont les vacances et le forum est plus calme en ce moment.
Au sujet de ta question, je pense que Nathan doit pouvoir voler en super vitesse même en ville, notamment au-dessus des buildings. J’aimerais bien qu’il nous le montre voler hyper vite, au milieu des buildings et se faufilant entre eux !
| Frogal a écrit: | comme Triggs, cette fois je vais essayer de revenir regulierement, et pour de bon !!!
mais si je travaille, ça sera encore des passages éclair puisque comme Mirai, je ne lis pas les spoiler ...
je viendrais aussi pour les 1000 pages, si j'arrive à temps je vais surveiller ça !! |
On espère bien Frogal que tu seras là : parce que déjà que tu es anti N&N et si en plus, tu rates les 1000 pages, ça va brasser pour la petite grenouille ! Il va falloir chanter un hymne nostalgique aux N&N ! Mais rassure-toi, on n’ira pas jusqu’à te demander de faire des créas en vert ou de te prendre un avatar vert ! Ce serait trop shoking !
| cortex84 a écrit: | dès que j'ai 5 minutes je m'y mets
les spoilers ne révélant rien de bien....ou rien de ce qu'on veut voir! ben.... voilà, les fans pètent les plombs  |
On attend ta surprise avec impatience ! Comme tu le dis, à défaut d’avoir des spoilers ou des spoilers qui nous plaisent , on délire ou on pète les plombs. Et je ne parle pas des « choses sexy » attendues notamment par Cortex84 et moi, y’a rien qui vient dans les spoilers ! Bien au contraire. On va faire des fan-fiction aussi avec The True Hero entouré de femmes volant continuellement et ayant la vedette – et pas de cliffhanger de la mort bien sur !
| C8712 a écrit: | Pour le Peter du futur et l'hôpital, il vient peut-être chercher Nathan ? pendant que Nathan parlote avec les morts ? il arrive d'une manière très dynamique et convaincu ! | |
| |