|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-15030.htm |
| Héros |
Message |
Tititof
I want to be there for you
|
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 15:08 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
bon il va me falloir beaucoup plus d'images que ça (en news je parle) sinon mon BD vont pas trop évoluer
bon, j'en prépare quand même, rassurez-vous
ben oui Nathan on a un peu de nouveau, ça fait chaud au coeur, mais pas suffisamment malheureusement
allez, un peu de lecture pour vous
|
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 19:13 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou tout le monde!
Superbe suite Cortex! ... j'ai beaucoup aimé la dernière photo
Très jolies vos créas, C8712, Rainette et Ellipsis!  |
|
|
 |
Triggs
The Good Life
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 20:24 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Bonsoir
@ Cortex : Ta BD est géniale Franchement j'adore comme tu l'as faite, c'est trop juste en plus
Et ça fait vraiment plaisir d'avoir des photos de notre Nathan dans la saison 3, cela confirme bel et bien qu'il sera de retour ! Et visiblement en pleine forme avec un beau costard lol  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 22:09 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Merci pour ma créations
Ah cortex toujours de très bonne idées
J'ai l'impression que je connais la pièce ou est Nathan, elle me dit quelque chose...
Si dans de nouveau spoiler Nathan retrouve Ali, ce nouveau personnage de Tracy pourrait être de première ordre | |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 5:28 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Hi le CSNP
Video youtube Adrian
J'ai l'impression que ca se passe a Primatech... Et il y a la presence de Ali qui pose beaucoup de question.
Bon apres tout si ca se trouve c'est Adrian qui s'amuse. |
Super la suite de ta BD xD On attend la suite |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 6:15 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou tout le monde!
| lorenc1995 a écrit: | Hi le CSNP
Video youtube Adrian
J'ai l'impression que ca se passe a Primatech... Et il y a la presence de Ali qui pose beaucoup de question.
Bon apres tout si ca se trouve c'est Adrian qui s'amuse. |
|
C'était peut-être entre deux prises... et sinon c'est vrai que ça ressemble à Primetech... et aussi, c'est très angoissant comme vidéo... | |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 7:03 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
salut CSNP
contente que ma BD vous plaise je ferai une suite, bien sur, mais je ne sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui!
par rapport à l'épisode diffusé hier soir, je crois que Nathan va revoir ses enfants, ce serait logique..... il en fait la promesse, maintenant est-ce qu'ils vont en tenir compte dans le vol III?? |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 9:32 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou tout le monde
@ Cortex84 : bravo pour la suite de ta BD. La liste des griefs contre Van Tim se rallonge , après les choses sexy, le terrible cliffhanger de Powerless. Faut dire qu’après cette décevante cette saison 2, on le surveille le Van Tim…
On peut penser en effet qu’il va revoir ses fils…mais même Heidi ? Car il parle de revenir à la maison ? Ou, effectivement, ils peuvent oublier cette partie mais Nathan voudra au moins revoir ses fils, cela semblerait logique. Et je ne tiens pas non plus à ce qu'il soit privé de ses fils.
@ C8712
Cette pièce me dit aussi quelque chose…  Ou on a vu une pièce qui lui ressemble ? Ou on est carrément à côté de la plaque ! |
Lorenc1995 : Pour la vidéo d’Adrian
Je pense qu’il veut aussi s’amuser, entre 2 prises ? Mais ils sont effectivement sur le plateau de Heroes, à Primatech visiblement, et il y a Milo et Ali. Maintenant, peut être tournaient-ils quelque chose de tout à fait différent car sinon ce serait très spoilerish. Mais Ali serait aussi donc à Primatech ? (et dans son fameux tailleur qui plait tant à C8712 ?  ) |
@ Rainette, à propos de la promo de la BBC
Je ne sais pas si les hypothèses du gilet pare-balles ou de la mise en scène sont à écarter définitivement. Certes, il semble que Nathan soit mort dans cette scène. Mais on sait qu’il revient (et on ne veut pas de fantôme bien sur  ), alors comment ?
- soit c’est une fausse scène (enfin, je veux dire qu’il se fait passer pour mort mais le médecin serait aussi dans le coup ?  Et à quoi cela lui servirait-il exactement ?),
- soit le temps a été modifié et il a pu être prévenu (par Peter ?) et donc porter un gilet pare-balles ensuite ?
Il peut y avoir aussi d’autres hypothèses.
Et quand voit-il Linderman si comme on le pense, c'est une expérience près de la mort ? |
Bonne journée à tout le monde.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 10:16 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Nathan :
Moi les murs me font penser à la nouvelle maison de HRG  ou encore la maison Petrelli
Pour heidi, je pense aussi aux retrouvailles, comme un retour au source ! Mais comme d'habitude, je pense, les gros soucis de Nathan dans cette saison seront Angela et Peter.
Une révélation sur les "pouvoirs" de ses fils ?  j'aimerai bien.
et oui ce tailleur que j'aime comme une porte de prison  | |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
|