|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-15135.htm |
| Héros |
Message |
lorenc1995
Love Muse
|
|
|
 |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 8:11 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Ouais super cool !!! J'espère que ce sera |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 8:15 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
salut CSNP
bon ben, les derniers spoilers me laissent sans voix!! je pense qu'on aura enfin les réponses à nos questions, de l'action!!! et d'après Tim du sexy de joie, je vais essayer de vous faire une BD cet aprèm
ouf je suis contente que ma ban ne vous choque pas....
oui Nathan, "Profit" c'est vraiment génial !! |
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 11:01 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Ce volume sera encore meilleur, je le sens !!!!!! Il me tarde de le voir !!!! |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 11:32 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Bonjour
| cortex84 a écrit: |  |
Cortex, devant autant de sagesse, je ne peux que m'incliner
Tu l'as envoyée à Tim?
Adrian tout bronzé ça ne correspond pas vraiment avec Nathan à l'hôpital  |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 12:11 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou: un petit passage rapido.
Il y a eut hier des spoilers mais rien sur Nathan… Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, comme je l’avais dis, mais un peu de nouvelles quand même ferait pas de mal. Enfin C. Rose a dit que la saison 3 serait centrée sur les personnages principaux de la saison 1 dont Nathan. Tant mieux !
Par contre
Si on n’a pas de nouvelles directes de Nathan, il y a des spoilers sur sa mère et Peter et ils auront sans doute une influence sur Nathan aussi.
Angela a un grand secret ? A-t-il un rapport avec le spoiler de Kristin sur l’adoption qui va tout changer ? Je me demande ce que va encore révéler Angela et les conséquences sur ses fils…. L'histoire de Peter est intrigante aussi.  Il va en arriver des choses aux Petrelli sans compter la fille bad ass du futur !
Et Masi a confirmé que tout le monde mourrait. Déjà que Nathan est en mauvaise posture dans Powerless….  Je me demande si on verra une version future de Nathan mais j’ai des doutes : jusqu’à présent, on ne l’a jamais vu dans une incarnation future…Mais justement ce serait bien un peu de nous le montrer ! |
Jim a posté des photos d’Adrian dans sa rubrique Acteur. En voici une.
Je m’interroge comme vous : avec un look pareil, si en forme et bien bronzé, Nathan n’a pas pu rester longtemps à l’hôpital !
@ C8712 : Ce serait cool en effet qu’il est bronzé parce qu’il a volé beaucoup à l’extérieur.
Quant aux romances
On nous en promet ainsi que des choses sexy mais en même temps tout semble sombre (avec plein de morts et des surprises dont je ne sais pas trop si elles vont toutes me plaire) et ce n’est jamais le bon que je vois (ou c’est Mohinder et Maya ou Ali avec un des nouveaux personnages  ). Et Nathan dans tout ça ? Ce serait bête que personne ne profite d’un tel look bronzé en pleine forme !
Du sado-maso bientôt si on t'écoute, C8712 ? |
@ Vicelow : je te réponds ici : merci pour mon nouvel avatar. Oui, j’ai été très réactif aux dernières photos ! Je me suis mis au look bronzé de mon héros !
A ++  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 12:26 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
je crois qu'on peut tirer un trait sur le N&N | 
OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.N comité de soutien (Nathan/Niki) |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 14:57 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Bonjour,
Oui Adieu au N&N |
Et bien contente que Nathan soit au coeur de l'intrigue |
j'ai fait une p'tite créa de notre cher Nathan
|
|
|