|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-15150.htm |
| Héros |
Message |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 17:33 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Cortex : et oui le joli papillon, c'est Ali
Nathan : C'est plus Tim qui fait le sadique là, avec ce silence de carpe attention parle pas trop fort, Lorenza est comme un renard à l'écoute de la luxure
Chouette t'as création Orely  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 17:48 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Tres sympa ta creation Orely!! C'est sur que ton slogan dit la verite lol et absolue aussi
Adrian bronze est bien voui  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 8:41 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| C8712 a écrit: | Nathan : C'est plus Tim qui fait le sadique là, avec ce silence de carpe attention parle pas trop fort, Lorenza est comme un renard à l'écoute de la luxure |
Tu peux même écrire en tout petit petit, je repérerais toujours ce genre de chose ... et j'ai suivi la conversation entre toi et Nathan sur le sujet
C'est quoi ce comité de pessimistes déjà en train de dire que le N&N est fini Ok on aura peut être plus vraiment le N&N (puisque le second N semble être ) mais il reste un espoir pour le A&A (Ali et Adrian) ... ce serait dommage qu'Ali ne profite pas de ce superbe bronzage (Adrian tout bronzé ) |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 8:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
je pense exactement comme toi Lorenza!! comme ils sont pessimistes tous
mais au vu des spoilers c'est plutôt le frangin qui profite c'est bien, ils prêtent leurs jouets ok je  |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:05 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Bonjour tout le monde,
je suis aussi pessimiste concernant le N&N, reste plus qu'à espérer pour un rapprochement entre Nathan et le nouveau personnage de Ali. Mais là non plus je ne suis pas très optimiste .
Le principal étant que Nathan soit plus que présent dans la suite et qu'il ait de bonnes intrigues. Et puis qui sait ?
Concernant le spoiler du jour
| Jim Profit a écrit: | Saison 3: Mohinder, Niki, Nathan et Elle
Quelque chose de miraculeux arrive à Nathan, Il verra une nouvelle destinée dans ce monde ou le prochain ou entre les deux, ce n'est pas précisé. Mais quelque chose le guide.Jim Profit©Heroes-France.com | |
Je pense que quand Kay Foster et Adam Armus parlent de choses miraculeuse ils veulent parler du fait que Nathan revienne à la vie mais est-ce que ça n'inclus pas en plus le fait qu'il soit guidé par quelque chose.
On peut penser que ce quelque chose est Linderman et que celui-ci pourrait être à l'origine de la non mort de Nathan.. comment ? je sais pas mais comme on ne sait pas trop comment il est toujours en vie ça pourrait faire partie des possibilités.
Par contre je vois pas trop ce que pourrait être la nouvelle destinée de Nathan verra ? sauver le monde ? déjà fait. Je le verrai bien comme celui qui montre la voie aux autres personnages.
Et puis qu'est-ce qu'un monde qui serait entre celui du présent et celui du futur ? Apparement l'effet papillon a quelque chose à faire la dedans mais j'arrive pas à imaginer ce que ça peut être... |
Très belle création Orely  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:28 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou tout le monde !
Très belle créa Orély à la gloire de notre True Hero
Dernier spoiler
@ Loveadrian
Dans la mesure où il semble que Niki ne revienne pas, dans ce sens le N&N apparaît compromis. Quant au N&T, on ne sait pas du tout encore ce que cela peut donner...
@ Tu parles de quelles scènes entre Peter et Niki ? Celles sur le tournage où on voit Milo avec une balle derrière la tête et Ali avec la gorge tranchée ? Il se peut donc qu’ils aient des scènes ensemble mais je ne sais pas si elles seront très joyeuses forcément….  Mais Adrian a aussi laissé entendre qu’il aurait des scènes avec Ali. Alors attendons de voir même si les obstacles sont nombreux.
Tracy tombera-t-elle (comment ne le pourrait-elle pas !  ) sous le charme de notre True Hero miraculé ! (et bronzé  ) Il faut aussi la réciproque  car cette Tracy est peut être un teigne insupportable, loin de la douce Niki !
Moi, non plus je n’avais pas aimé le couple Peter-Niki, un peu trop artificiel et sans alchimie particulière, mais c‘est difficile de savoir ce que les scénaristes ont en tête pour le A&A. |
@ Lorenza : ha, c’est le genre de choses que tu ne peux pas rater, comme les odeurs d’orgie… bien loin pour l’instant vu tous ces spoilers sombres…
Edit : Vicelow : nos messages se sont croisés et on les mêmes interrogations sur le dernier spoiler concernant Nathan.
Tu penses que Linderman pourrait être à l’origine de la « non mort » de Nathan ? J’aurais imaginé une intervention plus directe de Peter ou autre. Mais peut être qu’il va le guider dans son coma ? Si coma il y a bien sur…. | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:35 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
ah la la
quand j'ai lu cette chose miraculeuse à propos de la non mort de Nathan, j'étais très heureuse!!
maintenant, je sais que mon hypothèse ne plaisait pas forcément à tous (et c'est bien normal  ) mais je pensais que Nathan serait "guéri" par Linderman  mort après tout il est peut être super puissant |
à propos du N&N
vous voyez pas que Maya soit sa nouvelle conquète??!!
sortez les mouchoirs!! | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:38 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Nathan et Vicelow Oui, pourquoi pas une intervention "divine" de Linderman, pour sauver un Nathan qui considère peut-être comme un fils, malgré tous les malheurs ? je vais loin dans la théorie, mais bon Heroes  ... |
Lorenza : tu es unique mdr ! oui tu as l'odorat de la luxure  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:42 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Bonjour,
Une nouvelle destiné pour Nathan  ... Intéressant... Trop hâte de voir ça |
Non et non...
| |