|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-15165.htm |
| Héros |
Message |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:02 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
hey bonjour tout le monde ? vous zallez bien ?
C'était juste pour vous dire que si le montage " heroes/vilains " avec les membres du forum
attire de nouveaux membres ( oui parsque pour l'instan il n'y a pas grand monde ), les membres du CSNP auront une petite surprise  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:10 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
@ Cortex84
Ton hypothèse est plausible.  C’est juste que Linderman étant en principe mort, on pouvait se demander comment il guérirait Nathan de l’au-delà. Mais peut être faut-il voir ça plutôt comme un guide ?
Et peut-il lui montrer ce que le monde est devenu depuis qu’ils ont stoppé la bombe ? Enfin, quelque chose va arriver : le second Avènement, selon Linderman. |
@ Pour le N&N
Ne parle pas de malheur avec Maya !  Mais c’est Mohinder qui semble avoir tiré le gros lot ! Et mieux vaut lui que Nathan !
Lui, il doit encore voir une destinée du monde et rencontrer des jeunes femmes qui fricotent avec des politiciens…quoique ça tombe peut être pas trop mal finalement ! |
Moi aussi, le temps que j’écris, plein de messages se sont rajoutés !
@ Lorenza :Ben il a du trouver que la douce Niki avait un tempérament de feu aussi !  Pourquoi aurait-il imaginé qu’elle était une vilaine fille par ailleurs…jusqu’à ce qu’elle lui révèle le chantage orchestré par ce cher Linderman.
On le retrouve toujours celui-là : faut dire qu’il a eut beaucoup d’interactions avec Nathan, mais aussi avec Niki-Jessica de son vivant. Et mort,il continue d’apparaître à Nathan encore…
J’attends d’ailleurs avec intérêt leur interaction vu leur passif : la fameuse cassette vidéo, l’accident de voiture, et le fait que Nathan ait dit à Jessica et DL où on pouvait trouver Linderman, donc il est lié à sa mort. Et Linderman, revenu d’entre les morts, peut-il connaître le rôle de Nathan dans son décès ?
Nathan ayant refusé de suivre son plan, Linderman peut-il lui montrer ce qui est arrivé depuis ?  Quoique le futur de 5YG n’était pas bien fameux et Nathan…mort ! |
Edit: coucou Charleuh ! Et toi, tu vas bien? Ha, tu sais allécher ton public !
Bon courage pour la suite de ta rubrique et de tes montages.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:33 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Lorenza : Bien sûr c'est un compliment
et oui Lorenza et cortex :
Du Q ! sex and sun |
Nathan et Maya ... vous avez de l'humour noir aujourd'hui
Nathan : Moi j'espère que Linderman pourra nous éclairer sur certains points sur le passé de Nathan et Niki et pourquoi pas le fameux sex tape à la mode ...  et je sens que Linderman va nous faire une révélation sur sa progéniture et la grosse surprise  |
Le passé nous rattrape toujours ! et dans heroes c'est le futur qui rattrape le passé  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 13:11 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Nathan a écrit: | Lui, il doit encore voir une destinée du monde et rencontrer des jeunes femmes qui fricotent avec des politiciens…quoique ça tombe peut être pas trop mal finalement ! | |
C'est bien Nathan, tu reviens aussi dans le droit chemin Continue comme ça
Concernant Linderman
Je considère son retour comme une bonne chose, et une chose qui manquait à la saison 2 ... enfin une chose de plus qui manquait à la saison 2 c'était bien un personnage du genre de Linderman. C'est d'autant mieux s'il revient en étant lié à Nathan.
Et puis Linderman est à la base du N&N, c'est lui le vrai héros de cette série! |
Et la barbe de trois jours j'adore  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 14:27 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Maya??  beurk!, sinon qui dit plus d'intrigues avec nathan ,dit plus de tant de présence à l'écran,et ça c'est tant mieux!!! | 
OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.N comité de soutien (Nathan/Niki) |
|
|
 |
Elo'
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 14:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Salut à tous !
Ca fait un moment que je connais ce site et ce forum et j'ai décidé hier de m'y inscrire. Et après avoir exploré un peu cette partie, votre comité, j'aimerais poser ma candidature et en faire partie. Vous avez tous l'air in peu fous ici, ce qui me correspond assez bien
Voilà, je ne vais pas en dire plus pour le moment
A bientôt |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 14:48 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Hello Elo'
si tu es désireuse de voir Nathan sans pyjama tu te feras beaucoup d'amis ici  |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 17:01 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Bonjour Elo' et bienvenue parmi nous. Tu pourrais aussi nous dire pourquoi tu aimes Nathan.
Comment ça, nous sommes un peu fous ?
Roohhh ! Cortex84 : quelle entrée en matière ! Tu arbores vite tes couleurs !
| lorenza a écrit: | Concernant Linderman
Je considère son retour comme une bonne chose, et une chose qui manquait à la saison 2 ... enfin une chose de plus qui manquait à la saison 2 c'était bien un personnage du genre de Linderman. C'est d'autant mieux s'il revient en étant lié à Nathan.
Et puis Linderman est à la base du N&N, c'est lui le vrai héros de cette série! | |
Mdr Lorenza ! Le vrai héros de la série !
Mais Linderman manquait effectivement et c’est dommage qu’ils l’aient tué si rapidement.  Et qu’il revienne lié à Nathan (ils l’étaient déjà dans la saison 1) est une bonne chose et j’espère que cela donnera une bonne intrigue à Nathan. Comme je l’ai dis, ils ont un lourd passé entre eux et on apprendra peut être plus aussi sur les prémices de son fameux plan avec Angela. Mais aussi quel est ce Second Avènement dont il parle dans une des vidéos.
Mais il est difficile d’imaginer et où ils vont aller avec cette chose miraculeuse qui est arrivé à Nathan et quelles conséquences cela aura sur lui, sa vie, et sa façon de voir les choses.
Déjà qu’on sèche toujours sur cette histoire d’attentat, qui lui a tiré dessus et comment il s’en est tiré ?…. |
Lorenc1995
Maya ? Mais vous voulez arrêter avec les visions d’horreur !  On a déjà eut un choc avec le final de Powerless, ça suffit bien !  Mais heureusement, c’est avec un autre qu’elle sera ! Et nous, nous avons d’autres espérances. |
@ Lo | |