|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-15195.htm |
| Héros |
Message |
juliebritney
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 11:40 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Un rêve !!!!
Peter et Nathan de nouveaux ensemble !!!! Génial !!!!!! | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 8:28 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Concernant cette photo
En même temps on savait qu'ils allaient se revoir Adrian l'avait bien révélé fin avril déjà
Il s'agit, d'après moi, sans aucun doute du nouveau perso Tracy, elle a un tailleur vert et un collier de perle... pas du tout le style de Niki ou Jessica... maintenant que se disent-ils? Travaillent-ils ensemble? | |
|
|
 |
lorenza
|
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 8:36 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
La photo,
Tracy, yes Jim, Politique ? ou pas, peut-être et comment faire le pont entre Niki et Tracy avec Nathan, j'ai hâte de voir comment il vont réagir pendant leur 1er rerencontre  C'est quand même un beau retour en grâce, même si très peux de choses filtres...
| |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 8:42 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Photo
Il me semble bien qu'elle porte un collier de perle
J'espère franchement que Ali aura un rôle à sa hauteur avec ce nouveau perso... parce que franchement son talent était gâché jusqu'à présent...
Mais j'attends de voir... ma confiance envers les scénaristes est limitée, j'espère qu'ils prouveront que j'avais tort de m'inquiéter... mais pour le moment c'est pas gagné
Je reste sur mes gardes
Espérons que cela n'accouche pas d'une souris | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 8:47 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Photo,
Effectivement Jim, elle peut faire quelque chose de grand et avoir un personnage très construit si bien sûr les scénaristes lui prépares de bonne chose, je touche du bois... Une période politique avec de grands complots anti-compagnie et apocalypse, est vraiment alléchante  | |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 8:51 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Jim Profit, les scénaristes ont déjà raté complètement la saison 2, ils ne vont pas refaire le même coup avec la saison 3 quand même ... j'ai pas trop confiance en eux non plus mais il faut garder un certain optimisme , ça ne saurait pas être pire que le volume 2. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 9:00 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Concernant Niki, déjà dans la saison 1 ça laissait à désirer je trouve... A part ses intrigues la liant à Nathan et Linderman, le reste était barbant, bien sûr ce n'est que mon opinion... et bien entendu ne parlons pas de la seconde saison
Donc j'espère franchement qu'ils feront justice à son talent en lui donnant du bon matériel... C'est tout ce que je souhaite à Ali
Bon revenons à Nathan  On n'a toujours aucune idée de comment il revient... à part un saut temporel de la part de Peter, je ne vois rien d'autre | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 9:08 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Moi aussi j'ai bien du mal à comprendre le retour de notre Nathan, Peter oki, mais j'aimerai qu'il nous surprennent Tim, pour une fois et faire stop à la John Connor théorie lol
Apparemment cette épisode 1, va être une très dure et éprouvante entrée en matière, d'après les derniers spoilers. | |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 9:10 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Vouiiiii!!!!!!!
Yes yes et yes!! Peter & Nathan ensemble voui voui voui... lalala... Je sais suis trop contente  |
Photo
Cool les retrouvailles! J'espere que ils vont se parler même si Tracy ne connait pas Nathan mais que Nathan, si!  Donc il risque d'avoir des interactions entre eux
J'espere simplement que Tracy [vetement vert  que Niki/Jess n'ont jamais mise..] va etre cool avec Nathan et pas lui exploser la tete |
Edit: C8712
Bon je sais c'est bizarre que Nathan revienne sans le sang de Claire, mais au moins il est de retour et c'est l'essensiel  Puis apres on s'aura la raison de toute facon... J'espere que ca sera pour tres vite  J'ai trop envie de savoir. | | |