|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-15210.htm |
| Héros |
Message |
lorenza
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:10 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| cortex84 a écrit: | mais bon, je vous avais bien dit que le N&N était pas mort.... même si les initiales changent, on s'en fout un peu??!! non??  | |
Ouais on s'en fous complètement des initiales, Adrian et Ali ensemble c'est tout ce qui compte |
| Nathan a écrit: | A part une intervention directe de Peter dans le temps, je ne vois pas trop. Sauf s’il a juste été grièvement blessé mais quid de la scène de promo de la BBC où on disait à la famille qu’il n’avait pas pu être réanimé ? | |
Nathan va peut être réellement mourrir dans le "présent" et donc Peter va retourner dans le passé pour empêcher qu'il se fasse tirer dessus et donc empêcher qu'il meurt ... | |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:48 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
@ Cortex84
Ce que je veux dire : c’est qu’importe le flacon (Tracy ou Niki) pourvu qu’on ait l’ivresse (le A&A !)  Mais pauvre Niki quand même…  Et j'attends aussi de voir comment sera ce nouveau perso.
Mais sur la photo, même floue, je trouve qu’ils vont bien ensemble !  Comment ça, je suis de parti pris !
Pour le tailleur, cela doit avoir un rapport avec le nouveau personnage et les liens qu’elle a avec lui et/ou son travail. Je ne crois pas avoir vu d’alliance et j’espère qu’elle n’est pas mariée (avant on avait DL  ). Est-ce par le biais de ce nouveau personnage qu’ils vont se rencontrer ou Tracy a-t-elle déjà un lien avec la Compagnie ?
Mais, bon, on les avait découvert ensemble sur une photo de Out of Time, et on a vu la suite. Là, j’aimerais un peu de suivi dans leurs relations, comme je l’ai dis plus haut. Restons zen  mais je ne sais plus où est le petit spoiler en lévitation de Rainette ! |
Autre spoiler
Par contre, j’ai vu que Hiro n’avait toujours pas rencontré Nathan dans les 6 premiers épisodes et c’est dommage.  J’aimais leur interaction de la saison 1.
Adrian a aussi un peu tourné avec Jack. Il me tarde de voir Nathan découvrir enfin connaître le vrai visage et le vrai rôle du père adoptif de Claire. |
Pour Nathan
@ Cortex84 : il est dit que ce ne sera pas la sang de Claire mais pas clairement que ce serait du à une intervention de Peter. Mais à part celle-ci, si Nathan a été grièvement touché, voir plus, je ne sais pas comment il a pu survivre. Mais avec ses voyages temporels et l’effet papillon, il nous manque la chronologie des scènes. |
Loveadrian va être contente en voyant cette news, après le coup de déprime qu'elle a eut hier.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:21 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Nathan ,tu me connais trop bien
Mon dieu je suis ULTRA contente!!! c'est genial qu'adrian et ali est de nouveau des scenes ensembles!!! maintenant je said pus trop si ils faut les appeler le N&N..  le probléme c'est que elle,elle ne le connais pas et lui il va plus rien y comprendre,mais bon c'est pas grave!LOL je sais que Tim a dit qu'il y aurait moins de romantisme cettte sasion mais avec un couple comme celui la,franchement ça serait du gachi!!!en tout cas j'espere que Tracy va s'entendre avec nathan,vu les photos,on dirait que oui  que de bonne news ce matin,en plus on aura une heure de l'episode au comoc con,j'espere qu'n aura des reviews | 
OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.N comité de soutien (Nathan/Niki) |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:51 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Allez on se la refait
|
|
|
 |
loveadrian
|
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:19 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Mdr vous êtes des vraies boulangères
Cortex : Mdr fidèle à toi même, le même moule que lorenza luxure forever.
Le N&N est de retour, mais il est en pleine mutation N&T est plus logique
Nathan : oui ils vont bien ensemble, ils font tout mimi  Maintenant, il la fera peut-être planer  Le tailleur d' Ali fait très "jackie kennedy" Très chic et charme. |
Donc zen  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 13:41 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Clem je trouve que Cortex est quand même pire que moi, mais peut être qu'avec le temps j'atteindrais son niveau  |
|
|
 |
loveadrian
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 14:48 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
ils seraient parfait en couple kennedy  et nathan a déjà failli avoir la même fin que lui en plus...  coincidence.....? | 
OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.N comité de soutien (Nathan/Niki) |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 14:59 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Je trouve franchement que vous allez vite en besogne dis donc
| |