|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-15225.htm |
| Héros |
Message |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 15:59 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
C'est Heidi des bois et oui bonne question loveadrian
Voila la réponse de l'imdb
# "Heroes" .... Heidi Petrelli (5 episodes, 2006-2007)
... autre titre : Heroes: Villains (USA: promotional title)
... autre titre : Heroes (France) [fr]
- Chapter Eight 'Four Months Ago...' (2007) TV episode .... Heidi Petrelli
- Chapter Twenty-Two 'Landslide' (2007) TV episode .... Heidi Petrelli
- Chapter Twenty-One 'The Hard Part' (2007) TV episode .... Heidi Petrelli
- Chapter Ten 'Six Months Ago' (2006) TV episode .... Heidi Petrelli
- Chapter Seven 'Nothing to Hide' (2006) TV episode .... Heidi Petrelli
C'est vrai que la dame de Nathan est au placard depuis un bon moment... |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:07 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
ah oui c'est vrai merci!
oui c'est vrai qu'elle est enfermée dans le plaquard à balai la pauvre  |
|
|
 |
moovienew
But Who Is Tracy Strauss ???
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:17 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Et j'espère qu'elle y restera
lol
 |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:22 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| moovienew a écrit: | Et j'espère qu'elle y restera
lol
 |
rhoooooo la pauvre quand même!! elle est pas mieux à traîre les chèvres??
la pauvre quand même on est méchant, mais c'est vrai qu'elle aussi utile qu'une tarte aux pommes pour exterminer les méchants  |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
moovienew
But Who Is Tracy Strauss ???
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 19:08 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Moi j'aimerais quelle dégage dans la vie de Nathan(J'ai pas compris si ça été fait) et que ce soit Niki à sa place (ps:pauvre Micah , j'aimerais pas avoir comme demi-frère Simon et Monty) |
|
|
 |
Elo'
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 19:38 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Mooon, ils n'ont rien demandé ces enfants-là, et on sait pas grand chose d'eux... Qui sait, ils pourraient bien avoir un pouvoir eux aussi |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 22:30 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Non mais franchement vous êtes graves envers Heidi . Elle n'est peut être pas un perso important mais elle reste sa femme... Et puis manquerait plus qu'il tourne le dos à ses enfants!!!
S'il y a bien quelque chose qui est important pour Nathan, c'est sa famille et puis ils sont mignons ses enfants
Quant au nouveau perso d' Ali, ce n'est pas Niki, ni Jessica, alors franchement les shipper déjà alors qu'on ne sait rien d'elle c'est un peu rapide... Franchement l'important c'est que les intrigues soient intéressantes et les personnages bien développés... Après on verra bien Que sera, sera | |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 22:46 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Mdr pauvre Heidi, elle brule déjà sur le bucher, c'est pas une sorcière. c'est un fantôme à cause de Tim.
Pour Ali et Adrian, Il y a toujours une grande alchimie entre eux deux, la seule chose qui peut faire de mauvaises choses avec eux, c'est bien Tim and co... et oui Jim, qui vivra verra  | |
|
|
 |
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 22:53 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Vous voulez la tuer alors qu'elle commence à apprendre à marcher !
C'est vrai que ses enfants et elle ne sont pas très utile , mais il en faut bien pour paufiner les détails de la série , Les heroes ne vont pas tous se mettre en couple quand même  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 0:16 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Ha, notre sujet chaud !
@ Moovienew : moi, c'est le contraire : j’aimerais pas trop que Simon et Monty soient les "frères" de Micahboulet ! Contrairement à lui, on les voit trop peu les pauvres. Je les aime bien, moi.
De toute façon, il n’est pas dit que le nouveau personnage d’Ali ait trop de liens avec Micah. |
Pour Heidi, vous êtes durs, c’est vrai …même si j’espère qu’on ne la verra pas trop… La dernière fois qu’on l’a vue, c’est dans Four Months Ago. On ne sait pas pour l’instant si Rena Sofer doit revenir cette saison. Va-t-elle suivre le même chemin que Janice Parkman ?
Nathan avait cependant promis à ses enfants qu’il allait revenir à la maison, est-ce que cela veut dire juste les revoir, eux, ou aussi sa femme ? On ne sait plus trop si c’est encore d’actualité et puis, il va avoir pas mal de choses à faire dès le début de cette saison entre les suites de l'attentat et les dernières infos. Mais de toute façon, j’espère bien que Nathan va continuer à voir ses enfants.
Et il y a aussi le nouveau perso joué par Boxleitner. Je suis comme toi, Jim, avoir vu Ali en tenue légère avec lui m’a un peu refroidi quand même.  Et est-elle libre ou pas ?
Mais, bon,… la photo, nettement plus soft malheureusement, entre Nathan et Ali, m’a rappelé à quel point Adrian et Ali ont toujours une grande alchimie ensemble  et, en effet C8712, les seuls qui pourraient ne pas s’en apercevoir, c’est Van Tim and Co.  Espérons donc qu’ils vont nous donner des intrigues intéressantes pour tous les 2.
@ Loveadrian : T. Kring semblait moins tenté par les romances, en effet, mais ils ont visiblement changé d’avis puisque selon le scénariste Chuck Kim :
| Jim Profit a écrit: | TV Guide: Chuck Kim parle de la saison 3
- En plus du thème des méchants, ce volume explorera de la romance: "Je pense que les fans vont prendre plaisir à voir certaines des connexions que nous allons mettre en place". |
Reste à voir quelles connexions, ils vont mettre en place….
Qui vivra verra. Ou que sera sera, comme vous voulez ! |
Le premier épisode de la saison 3 va être diffusé à la Comic Con. J’espère donc qu’on sera fixé rapidement sur qui a tiré sur Nathan et comment s’il en est sorti (après toutes nos discussions sur le sujet), si on voit tout d’un coup bien sur…On devrait au moins voir le tireur je pense.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 8:25 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Heidi , Heidi petite fille des montagnes....... je rigole salut CSNP
Heidi ne me dérange pas, mais c'est vrai qu'elle a plus le rôle d'une plante verte, et particulièrement dans la saison 2! nous verrons bien ce que ça donnera... moi non plus je ne voudrais pas qu'il renonce à ses enfants!
Je ne pense pas, comme je le disais (mais je me rappelle plus où ) que le mariage n'était pas un obstacle au couple A&A (oui je sais pas encore quelles seront les lettres définitives ).... enfin, comme vous, je dis on verra bien!
il me tarde vraiment d'en savoir plus sur ce premier épisode............
bonne journée  |
|
|
 |
juliebritney
|
|