|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-15240.htm |
| Héros |
Message |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 10:21 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| apparemment non, car même Nathan ne savait pas que Claire avait survécu à l'incendie! |
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 10:30 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Tim aurait pu explorer certaines pistes de la vie de Heidi. Comment a-t-elle rencontrée Nathan ? Est-ce du à un hasard ou était-ce orchestrée par la Compagnie en vue du destin de Nathan ? |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 10:33 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
ben, on pouvait pas non plus consacrer un épisode à Heidi elle est un personnage secondaire tout de même!!
mais je pense qu'on aura bientôt une réponse, surtout avec la mère de Claire  |
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 10:34 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| C'est sûr. Il me tarde le volume 3 !!!! |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 10:37 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
et moi donc l'attente est longue maintenant, mais je suis certaine que ça vaut la peine  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 11:00 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Nathan : j'espère aussi que leurs connexions seront de qualités et pas à la west/Claire
Déjà il y aura Mohinder et Maya et pourquoi pas N&T
Pour Heidi la pauvre, j'arrive pas à la voir dans ce volume... a moins que grosse surprise, c'est une grosse vilaine |
Encore des petites heures à attendre pour le comic-con
10:30-11:45 Heroes: Exclusive First Look at “Villains” and Q&A |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 12:57 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
@ Juliebritney : moi aussi, j’aimerais en savoir plus sur le passé de Nathan et la façon dont il a rencontré Heidi. Depuis quand son histoire avec Meredith était terminée ? (car je suppose que ce n’était pas en même temps ). Mais, comme l’a dit Cortex84, Heidi n’est sans doute pas assez importante pour qu’on nous parle de tout ça. Mais avec le retour de Meredith, apprendrons-nous peut être quelque chose à ce propos ? Je l’espère en tout cas car il y a beaucoup de mystère sur sa rencontre avec Meredith et la naissance de Claire.
Par ailleurs, entre son attentat, sa mère qui va encore en faire de belles, son frère peut être un temps dans le dark side et ses visions avec Linderman, je ne sais pas s’il aura trop le temps de voir Heidi….
@ C8712 : effectivement, vu qu’on a Mohinder – Maya, je vois mal pourquoi on n’aurait pas droit au N&T ! Sinon ce serait pô juste !  Nathan avait dit à Niki qu’elle était le genre de fille qu’on passait sa vie à attendre…mais j’aimerais pas qu’on n’attende pas trop non plus !  ….Par ailleurs, est-ce que ce qu’il a dit à Niki…est valable pour Tracy ? On ne connaît pas du tout son caractère pour l’instant…  On va peut être en savoir un peu plus sur elle bientôt ?
Il peut aussi revoir ses enfants…tout en étant séparé de sa femme, l'un n'empêche pas l'autre ! Ou il peut avoir une femme et une maitresse ?  Enfin, s’il veut reprendre la politique, ça pourrait être plus gênant mais on en a vu d’autres faire de belles carrières malgré tout ! |
Oui, quelques heures à attendre encore (vu le décalage horaire) avant d’avoir une première vue du Vol. Villains et de savoir aussi, enfin, ce qui est arrivé à Nathan.
(c'était pour en essayer un ! )
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 13:08 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Nathan a écrit: | @ Juliebritney : moi aussi, j’aimerais en savoir plus sur le passé de Nathan et la façon dont il a rencontré Heidi. Depuis quand son histoire avec Meredith était terminée ? (car je suppose que ce n’était pas en même temps ). Mais, comme l’a dit Cortex84, Heidi n’est sans doute pas assez importante pour qu’on nous parle de tout ça. Mais avec le retour de Meredith, apprendrons-nous peut être quelque chose à ce propos ? Je l’espère en tout cas car il y a beaucoup de mystère sur sa rencontre avec Meredith et la naissance de Claire.
Par ailleurs, entre son attentat, sa mère qui va encore en faire de belles, son frère peut être un temps dans le dark side et ses visions avec Linderman, je ne sais pas s’il aura trop le temps de voir Heidi….
@ C8712 : effectivement, vu qu’on a Mohinder – Maya, je vois mal pourquoi on n’aurait pas droit au N&T ! Sinon ce serait pô juste !  Nathan avait dit à Niki qu’elle était le genre de fille qu’on passait sa vie à attendre…mais j’aimerais pas qu’on n’attende pas trop non plus !  ….Par ailleurs, est-ce que ce qu’il a dit à Niki…est valable pour Tracy ? On ne connaît pas du tout son caractère pour l’instant…  On va peut être en savoir un peu plus sur elle bientôt ?
Il peut aussi revoir ses enfants…tout en étant séparé de sa femme, l'un n'empêche pas l'autre ! Ou il peut avoir une femme et une maitresse ?  Enfin, s’il veut reprendre la politique, ça pourrait être plus gênant mais on en a vu d’autres faire de belles carrières malgré tout ! |
Oui, quelques heures à attendre encore (vu le décalage horaire) avant d’avoir une première vue du Vol. Villains et de savoir aussi, enfin, ce qui est arrivé à Nathan.
(c'était pour en essayer un ! ) |
Comme c'est bizarre cette histoire d'homme politique, mais je suis d'accord! et le pire, c'est que je me dis même que l'un ne va pas sans l'autre
comment ça pas les ânes?? oups!! désolée j'avais envie de m'amuser un peu | |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 13:19 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Pourquoi les ânes en effet ?
Sinon je plaisantais car je préfère des relations claires, et pas que des mensonges et des cachotteries.  Mais j’ai l’impression que leurs relations sont toujours compliquées et risquent de l’être encore un peu.  Surtout dans le contexte d'un nouveau personnage. | 
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
|