|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-15795.htm |
| Héros |
Message |
cortex84
I want Adam back!!
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 7:46 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Ce spoiler là il me tue
Mohinder et Maya connaitront une relation extrêmement torride, une première pour la série.
Et la scène mythique de Collision entre Nathan et Niki, c'était quoi alors? C'était pas torride peut être?
Et la phrase de Dania qui m'a achevée "Qui de mieux que moi" ... non mais pour qui elle se prend celle là
|
| Cortex a écrit: | je sais pas trop comment expliquer cela mais la relation Tracy/Nathan va être platonique si ça continue | |
Je suis d'accord avec toi : le Q est en danger mais gardons espoir
Si ce n'est que platonique entre eux, je sens que je vais faire une crise de nerf | |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 7:56 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
C'est vrais que Dania à côté de Ali , ça fait pas long feu (même si je n'ai rien contre l'actrice et que j'aime son personnage)C'est toujours bien des scènes grrrr mais bon Maya et MOhinder à côté de Nathan et Niki , ça fait pas long feu non plus
Mais Niki et Nathan vont finir ensemble , j'en suis sûr .Vu que NIKI n'est pas morte , j'en suis sur ... |
Pour comparer les 2 actrices regardait dans le masquer , Ali en premiere , Dania en 2eme |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 8:36 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Si Dania a mieux que Ali, faut tous aller voir Tim Kring
Bon je vais aller lui dire deux mots si ca se passe comme ca
 |
|
|
 |
Frogal
Mode Shakugan no Shana
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 13:22 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
vous allez me detester mais moi je ne veux pas de relation Tracy/Nathan !! même platonique !
et ouii NoN&N jusqu'au bout !! y'en a marre des blondes !!!
Mohinder/Maya, bizarre comme truc quand même...
j'ai lu dans vos spoiler que Sylar est le frere de Nathan et qu'il le tue? ou c'est juste une supposition? ...parce sylar, frere avec les Petrelli, beurk !!! | |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 13:27 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 14:45 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
comment ça vive les blondes loveadrian ??!! |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 14:51 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Moi je soutiens Loveadrian ... et les blondes : Vive les blondes ... enfin bon pas toute quand même  |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 15:00 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
je suis d'accord pour les blondes à condition que ce soit la plus belle pour notre Nathan
pas une pleurnicheuse ou une ado
parce que flying man le vaut bien  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mer 20 Aou 2008 15:16 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
c'est vrai Jim Profit ne nous emballons pas....
| |