Posté le: Jeu 21 Aou 2008 17:13 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bonjour tout le monde !
Je pars 3 jours, et en revenant, je me prends 2 grandes claques dans la figure
Tout d'abord
Spoiler
MAYA & MO': C'est quoi ce délire ? Je sais que ça n'est pas vraiment le problème du CSNP, mais l'ITV de Miss Dania m'a vraiment choquée (je ne dirai pas "outrée", je laisse ça à Mirai ). Je ne sais pas si elle s'est rendue compte de ce qu'elle disait, mais elle dénature complètement le show ! Le public jeune (donc immature pour elle je suppose), et forcément masculin. Pour qui elle se prend ? Et puis "Je pense qu'ils sont prêts pour un peu de sexe. Et qui de mieux que moi"... Il aurait vraiment fallut qu'elle voit la 1ère saison et voir qu'on ne l'a pas attendue pour ça . Et puis je suis d'accord avec toi Nathan, un peu d'humilité ne lui ferrai pas de mal. Elle aurai mieux fait de réfléchir avant de donner cette ITV, c'est aberrant .
Je plains Sendhil & Mo' pour ce Volume
Et surtout
Spoiler
Sylar, fils d'Angela ? Je crois qu'on aura tous vu cette fois ci. Tous, et n'importe quoi . J'ai l'impression que ce Volume va vraiment partir en live, et que les scénaristes ne savent plus quoi inventer. Sylar, le nouveau "Brotelli" et l'oncle de Claire en plus ? Même si c'est un de mes personnages préféré, pas question qu'il devienne un Petrelli !
J'ai le sentiment qu'on repart pour une saison catastrophique, mais où c'est sûr, il y aura plein de rebondissements, comme si c'était ce que les fans cherchaient. Qu'ils affinent déjà les relations entre les personnages au lieu d'en créer des nouvelles qui n'ont aucun sens . A croire que Van Tim n'a toujours rien compris .
Nathan a écrit:
Spoiler
Il n'avait pas l'air commode le père Petrelli (bon, avec la femme qu'il avait aussi ! ) et je me demande bien ce qu'il faisait. Il a du aussi pousser Nathan et vouloir qu'il aille loin, vu qu'il avait de grands espoirs sur lui. Il semblait aussi avoir changé d'avis à la fin, sur le plan d'Angela et Linderman, vu ce que Linderman dit à Nathan. Et est-ce que cela aura aussi un rapport avec ce qu'avait dit Adrian sur le choix entre le père et la mère ?
Spoiler
Oui, Nathan & Peter ne devaient pas rigoler tous les jours avec des parents comme ça ... Je n'ai pas encore tout vu sur Arthur, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, c'est sûr !
Sinon, pour le Fan-Art, le CSNP est en effet le 2ème meilleur Comité, ce qui n'est quand même pas mal du tout quand on voit le nombre total de Comités ! Bravo à tous
/!\ Attention au flood quand même, il y en a pas mal sur la dernière page! C'est pas top quand on essai de rattraper son retard de voir des messages "vides"
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 17:35 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou tout le monde
Avec un peu de retard, les résultats du concours pour le CSNP…
MEILLEURS COMITES
CSNP
MEILLEURES FICTIONS
CSNP - Ellipsis
MEILLEURES SIGNATURES COMITES
CSNP - Jim Profit
MEILLEURES VIDEOS COMITES
CSNP - juliebritney
Second Meilleur Comité pour le CSNP !
Nous sommes sur le podium (en ces temps de JO ).
Bravo aussi à Juliebritney (Meilleure Réalisatrice et Meilleure vidéo libre aussi ), Ellipsis et Jim !
@ Jim : Félicitations également pour toutes tes autres médailles dans le concours libre.
Et aussi un grand bravo à tous ceux qui ont présenté des créas. Il y avait de très belles choses.
Pour le reste, coucou Cé et bon retour parmi nous Tititof ! Pour les derniers spoilers sur Nathan (il y en a peu en fait…), tu peux lire notamment ici :
Tu y verras Adrian en pleine forme tournant des scènes de Heroes.
Je reviendrais un peu plus tard sur les autres discussions. Je n’ai pas le temps en ce moment. Mais pour l’instant, pour fêter tout ça, le bar d'Oceanablues est ouvert !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 18:21 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bravo aux artistes et au comité
Cé_ :
Spoiler
Exact nous avons une propagande de sexe avec Maya et Momo rien de très chouette lol
Mais la vidéo avec Adrian, toujours la grande classe, rattrape la chose
et comme tu dis, Tim est toujours à l'ouest !
J'espère que la révélation de Angela sera de bonne augure pour Nathan
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 18:22 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Hi tout le monde!
cé_ a écrit:
Spoiler
Sylar, fils d'Angela ? Je crois qu'on aura tous vu cette fois ci. Tous, et n'importe quoi . J'ai l'impression que ce Volume va vraiment partir en live, et que les scénaristes ne savent plus quoi inventer. Sylar, le nouveau "Brotelli" et l'oncle de Claire en plus ? Même si c'est un de mes personnages préféré, pas question qu'il devienne un Petrelli !
J'ai le sentiment qu'on repart pour une saison catastrophique, mais où c'est sûr, il y aura plein de rebondissements, comme si c'était ce que les fans cherchaient. Qu'ils affinent déjà les relations entre les personnages au lieu d'en créer des nouvelles qui n'ont aucun sens . A croire que Van Tim n'a toujours rien compris .
Spoiler
J'arrive pas non plus à imaginer que Sylar puisse être leur frère...
Mais bon, il faut espérer que ça soit moins pire que ce qu'on croit... pour ce qui est d'Arthur, j'ai toujours aussi hâte d'en savoir un peu plus sur lui par contre (mais que ça va être long maintenant d'attendre le 22 septembre lol) ... je me demande aussi ce que veut dire Adrian par le choix entre le père et la mère...
Sinon, à part ça, félicitation au comité pour sa deuxième place! ... c'est franchement génial!
Bravo à tous les gagnants! ... on a sacrément bien défendu le CSNP n'empêche
«La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant. »
Orely Vice-Présidente du C.S.N.J.T
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 22:50 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bravo au comité
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 23:45 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bravo à tous, vraiment je suis fier de notre comité Yep, très fier
Bravo aux participants et merci à ceux qui ont voté pour le CSNP
Merci Nathan pour tes compliments
Sinon, photo promo saison 3
Spoiler
Notre cher Nathan revient définitivement au look de la saison 1, il a même, à nouveau, le pin's avec le drapeau américain...
Un leader né
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Jeu 21 Aou 2008 23:49 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Merci pour la photo, effectivement l'espoir est toujours là et avec ce type de photo encore plus
Posté le: Ven 22 Aou 2008 0:28 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bonsoir tout le monde !!
Et oui Nathan, pile poil de retour pour profiter de l'Open Bar à OceanaBlue
Jim Profit a écrit:
Sinon, photo promo saison 3
Spoiler
Notre cher Nathan revient définitivement au look de la saison 1, il a même, à nouveau le pin's avec le drapeau américain...
Un leader né
Oh, merci Jim
Quelle classe, on retrouve notre Nathan au top de sa forme, ça fait plaisir à voir ! Notre héros n'a pas pris une ride !
Et puis c'est vrai que le pin's, ça fait toute la différence !
Angelus13 a écrit:
Spoiler
J'arrive pas non plus à imaginer que Sylar puisse être leur frère...
Mais bon, il faut espérer que ça soit moins pire que ce qu'on croit... pour ce qui est d'Arthur, j'ai toujours aussi hâte d'en savoir un peu plus sur lui par contre (mais que ça va être long maintenant d'attendre le 22 septembre lol) ... je me demande aussi ce que veut dire Adrian par le choix entre le père et la mère...
Spoiler
Ne t'en fais pas, le 22 Septembre approche, on ne le verra pas arriver avec la rentrée (c'est ce que je me dis pour me faire patienter en tout cas ). J'ai l'impression que l'histoire du "Sylar Petrelli" ne rencontre pas un grand succès ici, j'espère franchement qu'on se plante
C8712 a écrit:
Cé_ :
Spoiler
Exact nous avons une propagande de sexe avec Maya et Momo