Posté le: Mer 27 Aou 2008 16:55 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bonjour tout le monde !
Ca fait du bien de pouvoir se reconnecter un peu !!
C8712 a écrit:
Spoiler
Vous pensez que Arthur était dur envers sa famille ? voir inexistant... ?
Spoiler
Je ne pense pas non ... Nathan le considérait quand même comme son héros, donc il devait surement passer régulièrement par la demeure Petrelli, du moins je pense. Enfin, on devrait bientôt savoir tous ça
lorenza a écrit:
Ne me frapper pas, ne me lyncher pas mais ... j'aime pas trop la tête de Nathan sur le wall
On a tous vu Lorenza Sérieusement, j'aime beaucoup le Wall, et puis on l'a tellement attendu Les couleurs me plaisent bien, Nathan est chic, en forme... Et encore mieux, il vole Ça s'annonce bien pour Nathan quand on le voit en tous cas
Pour les tours, je n'y avais même pas fait attention en fait, j'étais plus occupée à regarder Nathan
Bravo pour ta vidéo C8712
Spoiler
J'ai l'impression qu'il y avait plein de passages que je n'avais pas vu, c'est bizarre... Je ne savais pas que Meredith rencontrerai les Bennet par exemple ! J'espère quelle verra un peu Nathan pour qu'on comprenne mieux ce qui s'est passé entre ces 2 là, mais bon pas trop quand même ! Pour Nathan, ça fait un peu bizarre de le voir en réa' ! Je crois qu'on aurai fait une petite crise si on avait pas su qu'il survivrai à tous ça finalement
Et je ne commenterai pas le passage Mo'&Ma'
@ Nathan: Je vois que tu as revisité la carte des cocktails de notre site partenaire dans les dernières pages du CSNP, certaines trouvailles n'ont pas l'air mauvaises, A TESTER !
Nathan a écrit:
Spoiler
Son frère, même s’il lui a tiré dessus, a l’air triste
Spoiler
J'ai une solution pour ça: Il n'avait qu'à ne pas lui tirer dessus !
Ça parait tout simple comme ça, mais c'est vrai que ça nous aurai bien arrangé
| | | |
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Mer 27 Aou 2008 17:17 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Hello cé_ :
Spoiler
NBC a inclus de nouvelles scènes dans cette promo comme le retour de Nathan, ou le Niki/Tracy ou encore Meredith
Arthur :
Spoiler
Oki, mais je pense que cette révélation fera surement une mini tornade, ça fait beaucoup quand même pour un homme entre Angela,Peter et maintenant Arthur... ah heureusement que Tracy est dans le coin.
Posté le: Mer 27 Aou 2008 18:54 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
cé_ a écrit:
Nathan a écrit:
Spoiler
Son frère, même s’il lui a tiré dessus, a l’air triste
Spoiler
J'ai une solution pour ça: Il n'avait qu'à ne pas lui tirer dessus !
Ça parait tout simple comme ça, mais c'est vrai que ça nous aurai bien arrangé
Spoiler
Rooo mais arrêtez de blamer ce pauvre Peter, c'est son double du futur qui a prit cette décision, il n'y est pour rien quand même C'est aussi une victime dans cette histoire, vu qu'il n'a rien pu faire pour sauver son frère.
Posté le: Mer 27 Aou 2008 19:03 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
vous avez raison le nouveau Wallpaper officiel si j'ai bien compris... IL EST SUPERBE !!!!
j'aime beacoup les créas !!
on voit qu'il vole, on a l'impression de vitesse c'est Simply the Best !!!
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Mer 27 Aou 2008 21:03 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Pour Peter
Spoiler
N'empêche tuer Nathan comme ça, alors qu'il allait faire quelque chose que même Peter approuvait à ce moment là, est juste inadmissible!!! INADMISSIBLE!!
Sinon voici la scène coupée dont on avait parlé il y a quelque pages.
Nathan et Angela dans Four Monthe Later
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mer 27 Aou 2008 21:57 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bonsoir tout le monde
Coucou Cé_ : Ça fait plaisir de te revoir. Oui, j’ai élargi la carte du bar d’Oceanablue avec des cocktails suggestifs. Oceanablue doit être prête pour la saison 3.
Hello Frogal : Ha, tu as vu le wall… Il est très bien dessus Nathan, prêt à s'envoler.
Merci pour la vidéo Jim. On avait parlé un peu avant de cette scène, en effet, et c’est bien de la voir. C’est dommage qu’ils l’aient coupée car elle montrait bien l’état d’esprit de Nathan, après ce qui lui était arrivé, et ses rapports avec sa mère. On voit aussi le député qui l’a remplacé à son poste car ils ont aussi fait l’impasse sur ce point même si on se doute, au vu de son état de grand brûlé, qu’il ne pouvait pas assumer sa fonction. Mais tout de même. Encore une de leurs fameuses ellipses scénaristiques ! Cette saison 2 était vraiment mal dosée.
Pour Peter
Spoiler
@ Jean : Ce n’est pas le Peter du présent bien sur et celui-ci est effondré après l’attentat contre son frère.
Et on se demande comment il a évolué pour devenir cet homme dans le futur. Mais quand même, j’en reviens toujours pas qu’il soit revenu dans le passé pour tuer Nathan, après tout ce que celui-ci a fait pour sauver le monde et pour lui, et leurs relations profondes Il n’avait pas d’autres façons de changer ce futur ? Quand je pense à tout le mal que c’était donné Hiro (pour sauver New York et Ando), et que ça a commencé par le sauvetage de la pom pom girl pour en arriver au changement final, le Peter du Futur, il a moins cherché loin, on a l’impression. Attendons de voir la suite, mais il semblait plus que déterminé à le tuer. Je me demande aussi comment va réagir Nathan quand il va connaître la vérité. Déjà qu'il a eut pas mal de chocs avant....
@ Cé_
Spoiler
Oui, ça fait vraiment bizarre de voir ce pauvre Nathan en réa… et heureusement qu’on sait qu’il revient sinon second choc…
Pour Meredith, on ne sait pas si elle va revoir Nathan ou pas. Mais il y avait eu un spoiler sur son retour et le fait qu'elle voyait Claire.
@ Orely: Jolie ban avec le nouveau wall.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Mer 27 Aou 2008 23:01 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Pour Peter
Spoiler
Je n'ai jamais dit que j'approuvais ce que le Peter du futur avait fait ! J'ai juste dit qu'il fallait arrêter de blâmer la mauvaise personne, notre Peter à nous est semble-t-il encore séparé de son frère par son double du futur en plus Mais c'est vrai que cette évolution fait peur, d'ailleurs on a pas de nouvelles de Nathan dans le futur alors qu'on en a pour Sylar, Claire, Hiro et Ando. Il aurait aussi évolué négativement ? Il serait mort (encore) ?
Posté le: Mer 27 Aou 2008 23:16 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
@ Jean
Spoiler
Je m’étais déjà posé la question de savoir ce qu’était devenu Nathan dans le futur après avoir fait sa révélation. Que lui est-il arrivé ? Et comment cela se passait-il alors avec Peter ? Comment a-t-il évolué ? Le Peter du Futur a connu, lui, une drôle d'évolution.
On n’a pas de spoliers sur lui à ce sujet ni de scènes aussi j’espère qu’il n’est pas encore mort dans le futur. Ça commencerait à bien faire qu’on ne le voit jamais dans le futur !
Et je me demande ce que l’action du Peter du Futur va amener encore comme changement temporel, vu qu’il semble être resté sur place. Et ses relations avec Nathan dans le présent. Beaucoup de questions en suspens...
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.