Posté le: Sam 30 Aou 2008 9:54 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Tes bd sont superbes !!!!!
Spoiler
Il y a un autre membre de la famille Petrelli encore inconnu. Je pense qu'après la découverte de Sylar, ce sera plutôt une fille qui rentrera dans le clan !!!!
Voici d'ailleurs une nouvelle vidéo centrée sur Nathan et Peter. J'espère qu'elle vous plaira !!!!
Posté le: Sam 30 Aou 2008 15:32 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou tout le monde !
@ Juliebritney : Jolie vidéo sur Nathan et Peter.
Spoiler
Cela me fait bizarre d’ailleurs maintenant de revoir ces images quand on sait que c’est le Peter du futur qui a tiré sur Nathan ! Ils avaient une très belle relation, complice et forte. Bon, c’est pas le Pitou (comme dit Jean ) du présent mais je me demande comment Nathan va le prendre lorsqu’il va connaître la vérité.
Il serait bien capable de culpabiliser (vu que c’est son credo) encore en se disant que c’est sa faute si son petit frère fait encore des siennes mais, là, c’est quand même gros ce qu’a fait le Pitou du futur balafré. Mais cet événement va les ressouder à terme j’espère, vu qu’ils doivent avoir pas mal de scènes ensemble.
Mais, moi, je regarderai un peu mon frère d’une autre façon après ça…
Vicelow a écrit:
La culpabilité a bien été l'un de ses aspects du fait des événements que tu rappelles, et il a su faire avec et même rebondir. Mais avec cette histoire de scènes coupées on n'a pas pu prendre la pleine mesure du chemin qu'il a fait pour revenir de cette pression des responsabilités qu'il avait.
Dans le Vol II on le voit reprendre le dessus, redevenir un leader mais sans ces scènes on avait malheureusement pas toutes les billes pour bien prendre conscience du chemin qu'il a parcouru.
Je partage tout à fait ton avis car ces scènes coupées nous montraient mieux ce qu’il avait ressenti, et ses souffrances, et le chemin qu’il a parcouru pour se reprendre.
Pour la saison 3
Vicelow a écrit:
Pour la suite j'ai un peu l'impression que cette évoution a été cassée avec le fait qu'il se fasse tirer dessus.
Spoiler
En plus par son frère, je sais pas comment il va pouvoir encaisser ça. On nous parle de quête mystique mais je sais pas si cela sera le point déterminant pour son retour vers le personnage que l'on souhaite. J'espère qu'il fera de par lui même cette démarche. Et puis s'il peut y avoir dans ces moments un peu de réconforts réciproques avec un personnage qui risque aussi de traverser des moments difficiles moi ça me va
Spoiler
Il va peut être y arriver par ce détour ? Je ne sais pas si cette évolution sera cassée à cause de son passage mystique. Il va encore évoluer mais je pense qu’il va le faire par lui-même (et même s'il y aura aussi des manipulations de part et d'autres, et de Linderman ?). Et le fait que son frère lui ait tirer dessus va sans doute l’amener à se poser encore des questions.
Je ne suis pas sur pour autant que son évolution (de la saison 1 à la fin de la saison 2) soit cassée par ce qui lui est arrivé. Mais ça peut modifier sa vision des choses...ou il peut penser qu'il y a une intervention "plus haute" à tout ça ou que tout est lié ? Mais c'est difficile de savoir pour l'instant car on ignore comment va s'opérer exactement son passage mystique...
Vicelow a écrit:
cortex84 a écrit:
ne vous inquiétez pas, si la saison 3 nous déçoit je ferai du Q en BD mais c'est pas pareil et ça n'incite pas à boire au bar!!
Je veux bien du Q en BD même si la saison est à la hauteur
Là aussi, je suis d’accord !
cortex84 a écrit:
contente que ma BD vous plaise, j'ai déjà en tête une suite ou 2 pour développer un peu le sujet
Si les suites sont aussi bonnes (ce dont je ne doute pas), on va passer encore un bon moment de détente. On a besoin de choses sexy mais aussi de sourire vu tout ce qui arrive à ce pauvre Nathan (brûlures, hospitalisation prolongée, culpabilité, il « meurt » continuellement ), on a besoin de réconfort et lui aussi. On est loin de nos discussions enthousiastes sur les orgies à venir !
Spoiler
(mais les déclarations sur le nouveau couple vedette et la vue de Mayagroslolo et d’autres choses aussi peu réjouissantes nous ont un peu refroidis ! Mais momentanément bien sur… )
Bonne journée à tout le monde.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Tititof I want to be there for you
Posté le: Sam 30 Aou 2008 16:04 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
juliebritney a écrit:
Tes bd sont superbes !!!!!
Spoiler
Il y a un autre membre de la famille Petrelli encore inconnu. Je pense qu'après la découverte de Sylar, ce sera plutôt une fille qui rentrera dans le clan !!!!
Voici d'ailleurs une nouvelle vidéo centrée sur Nathan et Peter. J'espère qu'elle vous plaira !!!!
Merci juliebritney, cette vidéo est encore superbe, comme toutes tes vidéos d'ailleurs. L'amour fraternel entre Peter et Nathan est pour moi l'élément majeur de cette série, après le fait que ce soit des Heroes bien sûr
Cortex84, ta BD est excellente
Concernant les scènes coupées de la saison 2, est-ce qu'il n'y a eu que Nathan qui a eu droit à ce traitement de "faveur" ou d'autres persos se sont vus se faire massacrer leur histoire ? A chaque fois, ce sont des scènes importantes et très bien jouées....j'espère que les réalisateurs feront des meilleurs choix dans la saison 3
Spoiler
pour l'autre membre de la famille Petrelli, c'est deux personnes inconnues ou deux personnes vivantes ? parce que si c'est la découverte d'un frère, ça peut être aussi la découverte du père encore vivant ?
Posté le: Sam 30 Aou 2008 16:23 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Salut Tititof
Je trouve aussi que la relation entre Nathan et Peter est un des aspects importants du show et a donné lieu de belles scènes dans le passé.
Spoiler
Tout ce qui va arriver, et le fait que le Peter du futur, tire sur Nathan risque de rendre cependant leurs relations plus compliquées. Mais Nathan et le Peter du présent sont toujours très proches. L’évolution de Peter dans le futur reste énigmatique encore pour qu’il en arrive à faire une chose aussi "surprenante".
Pour les Petrelli,
Spoiler
Dans son chat, une collaboratrice de Kristin a précisé
Citation:
Just to clarify, there are TWO new Petrelli relatives BESIDES Arthur Petrelli/Robert Forster. One we've met in past seasons, one will be new.
Ceux sont donc 2 nouveaux Petrelli, en plus d’Arthur. L’un que l’on connaît déjà et l’autre est nouveau.
Les paris sont donc ouverts. Mais cela en fait quand même pas mal des Petrelli J'espère que cela ne va pas trop changé la dynamique de la famille.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Vicelow I wonder about...
Posté le: Sam 30 Aou 2008 16:39 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Nathan a écrit:
Pour la saison 3
Vicelow a écrit:
Pour la suite j'ai un peu l'impression que cette évoution a été cassée avec le fait qu'il se fasse tirer dessus.
Spoiler
En plus par son frère, je sais pas comment il va pouvoir encaisser ça. On nous parle de quête mystique mais je sais pas si cela sera le point déterminant pour son retour vers le personnage que l'on souhaite. J'espère qu'il fera de par lui même cette démarche. Et puis s'il peut y avoir dans ces moments un peu de réconforts réciproques avec un personnage qui risque aussi de traverser des moments difficiles moi ça me va
Spoiler
Il va peut être y arriver par ce détour ? Je ne sais pas si cette évolution sera cassée à cause de son passage mystique. Il va encore évoluer mais je pense qu’il va le faire par lui-même (et même s'il y aura aussi des manipulations de part et d'autres, et de Linderman ?). Et le fait que son frère lui ait tirer dessus va sans doute l’amener à se poser encore des questions.
Je ne suis pas sur pour autant que son évolution (de la saison 1 à la fin de la saison 2) soit cassée par ce qui lui est arrivé. Mais ça peut modifier sa vision des choses...ou il peut penser qu'il y a une intervention "plus haute" à tout ça ou que tout est lié ? Mais c'est difficile de savoir pour l'instant car on ignore comment va s'opérer exactement son passage mystique...
Spoiler: Etat d'esprit post tentative de meurtre
Peut-être que la période mystique sera un moyen pour lui de retrouver la confiance et l'état d'esprit qui étaient le sien juste avant qu'il se fasse se tirer dessus . A supposer qu'il en est besoin.
Ce que je crains quand même c'est qu'on retrouve, dans un premier temps, un Nathan un peu moins enclin à prendre les choses en main comme il l'avait fait à la fin du Vol. Je ne pense pas non plus que cet événement soit une véritable cassure mais il va forcément se poser des questions.
Posté le: Sam 30 Aou 2008 17:04 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Vicelow a écrit:
Nathan a écrit:
Pour la saison 3
Vicelow a écrit:
Spoiler
Spoiler
Spoiler: Etat d'esprit post tentative de meurtre
Peut-être que la période mystique sera un moyen pour lui de retrouver la confiance et l'état d'esprit qui étaient le sien juste avant qu'il se fasse se tirer dessus . A supposer qu'il en est besoin.
Ce que je crains quand même c'est qu'on retrouve, dans un premier temps, un Nathan un peu moins enclin à prendre les choses en main comme il l'avait fait à la fin du Vol. Je ne pense pas non plus que cet événement soit une véritable cassure mais il va forcément se poser des questions.
Spoiler
cette histoire de passage mystique ne me plait pas trop depuis le départ car justement j'ai peur que son caractère change. Moi je veux que Nathan soit fort, sûr de lui, qu'il est la tête sur les épaules et qu'il soit un battant ...s'il commence à parler de forces mystiques qui le guident et qu'il devient trop calme, ça va me souler. Déjà qu'ils ont un peu mis son perso de côté dans la saison 2...
Concernant son état esprit face au fait que Peter du futur lui ait tiré dessus, je pense qu'il lui pardonnera malgré tout car il ne peut pas en vouloir à son frère du présent pour quelquechose qu'il commettra dans le futur...il fera tout pour que justement son frère n'en vienne pas là
Membre du C.S.N.P.
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Sam 30 Aou 2008 17:05 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
juliebritney : Grande classe miss
Nathan :
Spoiler
Exact beaucoup de choses, trop ? Je me demande si la quantité garde bien la qualité ?
Je résume, "croire en rien, mais retenir tout." avec le bonus Tim boulet qui fait la marge d'erreur de nos réflexions
Donc je garde espoir avec une marge déception.
J'espère que le 2eme Petrelli aura de la gueule et pas de la croupe.
juliebritney
Posté le: Sam 30 Aou 2008 18:40 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Merci pour vos commentaires. J'espère en tout cas voir quelque chose, de beau de magnifique, de sublime dans cette saison 3 :
" I believe I can fly pour nathan !!!!!!!!!!!!!!! I believe I can touch the sky !!!! "