Posté le: Mer 03 Sep 2008 11:55 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
@ C8712 :
Spoiler
ben à la lecture du dernier spoiler, j'ai l'impression plutôt que leurs pouvoirs vont disparaître.... j'ai pas dit que Nathan irait mal, mais c'est par rapport à l'image de Kristin, un peu comme il pleut des grenouilles etc...
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Mer 03 Sep 2008 12:06 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Cortex
Spoiler
Oui oui c'est bien ce que je dis leurs pouvoirs devraient disparaitre si j'ai bien compris la Kristin après il faut comprendre le pourquoi. Mais Nathan a toujours un réacteur de secours et la nitro Tracy pour mettre dans le moteur.
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Mer 03 Sep 2008 12:13 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
je ne sais pas si il aura Tracy dans le moteur
loveadrian Adrian,your the love of my life
Posté le: Mer 03 Sep 2008 12:39 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
j'espere bien qu'elle lui redonnera du peps si jamais il a un coup de mou
OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.T comité de soutien (Nathan/Tracy)
Posté le: Mer 03 Sep 2008 16:00 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
@ Lorenza
Spoiler
Je ne sais pas si le Villain principal sera Arthur Petrelli. Il est proche de certains d’entre eux (et la liste des Petrelli va encore s’allonger ). Peter du futur peut être ? Il parle d'un lien surprenant avec les héros ?
Par contre, pour l’autre spoiler, sur l’homme qui enlève les pouvoirs, la description ressemble à Arthur. Un personnage important, un homme, dont on déjà entendu parlé mais qu’on n’a jamais vu. Sinon qui cela pourrait-il être ? Mais s’il est mort, comment pourrait-il enlever les pouvoirs des héros ?
@ C8712 : Oui, pour Arthur, c’est peut être une conséquence de l’effet papillon, avec ce que Peter a changé dans le temps ?
Le choix entre le père et la mère dont parlait Adrian doit aussi avec un rapport avec ce que voulaient faire Angela et Arthur ? Mais, quoi, exactement ? Wait and see mais viement qu'on le voit et qu'on ait des scènes entre Nathan et son "héros". Va-t-il continuer à le regarder de la même façon d'ailleurs s'il apprend des choses sur lui ?
lixale a écrit:
Spoiler
Mais je constate que tuer Adam Monroe aurait, en fait, pu être relativement simple, je me demande surtout pourquoi ils ne l'ont pas fait..?
Pour Nathan, il ne semble pas utiliser ses pouvoirs a tout bout de champs, si il en était privé temporairement il s'en sortirait quoiqu'il arrive..
Spoiler
Je le pense aussi. Nathan utilise peu son pouvoir et cela ne le gênerait sans doute pas complètement. Il pourrait donc se sortr de certaines situations.
Par ailleurs, l’aspect carrière a été important dans son intrigue et cela va peut être recommencer avec la saison 3 et le poste qu’on veut lui proposer ?
@ Lorenc1995 et Cortex84 : J’aimerais aussi le voir voler et beaucoup, vu le peu de fois où on l’a vu dans la seconde saison et pas mal de fois. Quand je pense encore – c’est obsessionnel mais j'ai pas digéré cet aspect – à tout ce qu’ils ont fait faire à West avec son pouvoir – et pas à Nathan, ça m’exaspère ! Et j’espère qu’ils ne vont pas se dire : West l’a fait, on ne va pas le re-faire à Nathan…
@ Loveadrian : Mdr ! Tu n’en rates pas une !
Spoiler
Mais les héros sont aussi indépendants et se débrouillent seuls souvent – aussi ils ne vont pas forcément s’entraider continuellement, même si j’aimerais. Dans les saison 1 et 2, N&N faisaient face chacun à leurs problèmes, avaient leur propre intrigue même s’ils avaient des interactions (trop courtes à mon goût ). Ils vont peut être changer le schéma cette saison et Nathan et Tracy doivent se voir plus que la saison précédente (pas difficile). J’aimerais donc qu’ils lient plus de proximité (pas juste dans le sens où vous l’entendez ). Ils veulent aussi faire plus travailler les héros ensemble, alors wait and see….
Dans la saison 2, on avait d’ailleurs l’impression que c’est à peine si certains héros se connaissaient et ils ne se parlaient pas de ce qu’ils avaient vécu. Personne ne demandait à Nathan, par exemple, ce qui était arrivé après son envol dans la nuit de New York (ils le savaient peut être mais encore une ellipse scénaristique). C’est important ce qui est arrivé dans leur vie quand même. Cette profondeur psychologique manque et, en plus, c’est assez peu logique…
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:14 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
quand je vois les spoilers, ce qui me navre le plus, c'est à quel point ils sur-exploitent les personnes de Claire et Peter pour faire de la pub, à croire que tout tourne autour d'eux! Nathan n'est pas un faire-valoir (sinon, il n'aurait pas de comité)! On ne peut décemment pas maltraiter un personnage de la sorte, et gâcher son intrigue pour faire un commerce bas de gamme!
alors on veut Nathan en train de voler dans son pyjama (pour les prude, moi s'il est nu c'est que mieux )
Posté le: Mer 03 Sep 2008 21:57 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Nathan a écrit:
Hello Cé_: encore en fraude parentale !
@ Cé_ Si mes souvenirs sont bons, JR n’a pas été brûlé comme ce pauvre Nathan : brûlé au 3ème degré, et, après 4 mois d’hospitalisation, il se fait tirer dessus pour finir ! Je me demande ce qu’ils vont encore nous sortir dans la saison 3 après tout ça…
Et oui toujours la fraude... Je ne change pas mes vieilles habitudes
Pour Nathan, j'espère que rien de tous ça ne se reproduira, et qu'il pourra mener sa carrière le plus normalement possible pour un Flying Man... Et puis, si les politiciens travaillent beaucoup, ils peuvent aussi prendre du bon temps avec leur fans dans de jolies résidences, ce n'est pas incompatible
Pour le dernier spoiler:
Spoiler
J'ai cru voir que les pouvoirs de nos héros allaient encore disparaître temporairement... J'aurai préféré qu'ils ne fonctionnent plus pendant le Volume 2 et qu'on soit tranquille pour le Volume 3. Avec le nombre de fois ou Nathan à voler dernièrement, finalement ça n'aurai pas changé grand chose
Nathan a écrit:
cé_ a écrit:
C8712 a écrit:
Don't Worry, Be Happy
Masque
La dernière fois qu'on avait eu notre période"optimiste", j'avais été bien déçue... On ne m'y reprendra pas cette année !
Oui, on a connu tous ça au CSNP. Aussi, nous resterons prudents et mesurés cette année. Et toi, en plus, tu n’avais pas le N&N en berne !
J'ai fait le bon choix de ne pas être N&N, que veux tu ! Tant mieux pour moi
Sinon je te suis Cortex, je suis aussi pour un Nathan en mode Flying Man sexy... Et puis s'il tient absolument à porter quelque chose pour voler, alors une cravate ferra l'affaire
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 4:27 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou tout le monde
Hello Cé_ : tu n’étais pas en fraude ce soir, enfin pour toi.
Cortex84 et toi vous faites la paire pour le vol nu ! Vous pensiez à Prude Lorence1995 ?
cé_ a écrit:
[Sinon je te suis Cortex, je suis aussi pour un Nathan en mode Flying Man sexy... Et puis s'il tient absolument à porter quelque chose pour voler, alors une cravate ferra l'affaire
Ça lui donnerait un certain genre de voler... juste vêtu d’une cravate ! Ces scénaristes ne savent pas plaire à leur public féminin … au lieu de nous montrer des choses aussi dégoûtantes que West en plein vol.
Spoiler
Quoiqu’ils visent le public jeune et masculin selon l’inénarrable D. Ramirez
Nous, c’est d'autre chose qu’on attend avec notre Nathan, revenu flambant neuf d’entre les morts. Enfin, rien ne dit qu'on n'attend pas pour rien et que Nathan ne connaîtra rien dans ce sens cette saison...
cé_ a écrit:
Pour Nathan, j'espère que rien de tous ça ne se reproduira, et qu'il pourra mener sa carrière le plus normalement possible pour un Flying Man... Et puis, si les politiciens travaillent beaucoup, ils peuvent aussi prendre du bon temps avec leur fans dans de jolies résidences, ce n'est pas incompatible
Je te vois venir ! Mais Oceanablue est là pour ça bien sur.
Pour le spoiler sur la perte des pouvoirs:
Spoiler
cé_ a écrit:
J'ai cru voir que les pouvoirs de nos héros allaient encore disparaître temporairement... J'aurai préféré qu'ils ne fonctionnent plus pendant le Volume 2 et qu'on soit tranquille pour le Volume 3. Avec le nombre de fois ou Nathan à voler dernièrement, finalement ça n'aurai pas changé grand chose
Non, tu as bien raison !
Il est strange ce spoiler d’ailleurs. Pourquoi un seul épisode ? Et à quel moment (présent, futur, passé). Si c’est bien Arthur, cela devrait être dans le passé car il est sensé être mort. Quoique s’il est aussi mort que Linderman qui revient en fantôme. Mais Angela avait l’air bien chagrinée par la mort de son mari dans Genesis. Et c’est bien une des seules fois où l’on voit ainsi…
Sur les Petrelli
Spoiler
d'après un spoiler de TV Guide, Adam et Niki ne seraient plus reliés familialement, contrairement à toutes les suppositions qui avaient été faites sur le fait qu’il s’était appelé Sanders.
Est-ce que cela laisse l’autre hypothèse discutée viable ? Adam avait épousé une italienne en 1747 et avaient eu 2 enfants. Est-ce qu’il pourrait s’agir d’une aïeule des… Petrelli ? Hé, oui, car il y a toujours les 2 Petrelli perdus que l’on cherche ! Ou, il ne faut plus trop tenir compte de ce GN ?
Et dernier spoiler de Kristin: sur la mère de l'enfant de Sylar dans le futur (pour ce que cela m'intéresse en fait ). Il y a 3 photos: Claire, Elle et Ali. Le choix devrait donc se faire entre elle. Si c'est Claire , cela éliminerait Sylar de la liste des Petrelli ?
Si c'est Ali (Tracy), ça va me rappeler 5YG, mais cette fois-ci Sylar à la place de Peter. Si c'est bien le cas, je crois que N&T (et avant N&N) n'ont décidément aucun futur ensemble pour les scénaristes....
D'ailleurs que devient Nathan dans ce futur ? Aucun spoiler la dessus.
Sinon, toujours rien sur Nathan... Mais bonne journée à tous
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.