Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:53 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
C8712 a écrit:
Nathan et cortex and all je confirme et donc une seule chose à dire
Masque
Ha super de revoir Adrian ! En bonne compagnie…
Spoiler
Même s’il n’a pas encore eut de scènes avec Hiro je pense….
Merci C8712. Ça nous aide à tenir jusqu’au 22 septembre prochain…On avait besoin d'un petit remontant aujourd'hui.
@ Cortex84 : mais je ne pense pas avoir le temps d’écrire quelque chose même si ce serait le meilleur moyen effectivement de faire arriver tout ce que je veux pour Nathan ! @ Loveadrian : je te comprends !
@ Lorenc1995
Spoiler
Je pense aussi qu’il aura une bonne intrigue et un temps de présence correct même si on ne le voit pas dans les spoilers ou dans des vidéos. Certaines de ses intrigues sont prometteuses mais on a du mal à voir comment tout cela va s’emboîter, surtout avec les Villains qui s’échappent de la Compagnie. Mais, bon, c’est le suspense…tant qu’on n’est pas déçu.
Notamment
- Le choix entre les parents, et l’apparition d’Arthur (en « délesteur » de pouvoirs ? )
- L’intrigue avec le Gouverneur et Tracy, et son poste
- Le retour de Linderman et les rapports avec son « frère », on ne sait plus lequel (du présent, du futur les 2 ? )
Sont très intéressants.
Et j’éviterais de me demander aujourd’hui ce qu’il lui est encore arrivé dans le futur. De toute façon, ils vont devoir le changer encore ?
Enfin, pour l’instant, il nous reste à patienter au bar d’Oceanablue.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 23:19 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Nouvelle photo promo (enfin pas vraiment, mais là on le voit bien )
Masque
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Ven 05 Sep 2008 4:49 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Merci Jim. On le voit mieux, en effet, comme ça, avec le regard déterminé et fixant l'horizon.
@ Pour les Petrelli
Spoiler
Claire sera peut être la future mère de l’enfant de Sylar et cela éviterait qu’il soit un Petrelli, et encore un frère ? Mais ce serait quand même un peu dégoûtant (ou elle va être aussi bad que lui dans le futur )
Je crains que s’ils mettent Sylar dans le circuit des Petrelli, ils gâchent ou amoindrissent cette belle relation qu’ont Nathan et Peter en voulant rajouter un élément de plus. Et je préfère les voir, eux, dans leurs rapports avec leurs parents qu’avec un tiers au milieu. Mais je me demande si on y échappera vraiment au vu de certains spoilers.
En même temps, Nathan et Peter seront toujours frères, ils ont été enlevés ensemble et leurs relations sont fortes (même si le Peter du futur vient lui tirer dessus… )
Ou le personnage connu, c’est Adam, avec l’histoire de la Milanaise de 1747 ? Ils nous avaient mis déjà sur une fausse piste avec Sanders, alors ça reste hyptohétique. Mais Claire aurait aussi le même pouvoir que son ailleul..même si les membres d'une même famille n'ont pas forcément les mêmes pouvoirs. Voilà une perspective qui te plairait Cortex84 vu ton peu d'affection pour la cheerleader !
Nouvelle promo, avec beaucoup de choses qu’on a déjà vues…ce n’est pas la peine de chercher : toujours pas de Nathan ! Heureusement, nous avons eu ces 2 photos.
@ Loveadrian : je sens que tu vas beaucoup apprécier encore !
Votez Petrelli !
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Ven 05 Sep 2008 6:47 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
salut CSNP
ah des nouvelles photos de Nathan
@Nathan
Spoiler
oh pourquoi Claire ne serait pas la mère de l'enfant de Sylar!? c'est la différence d'âge qui te gênerait?? (dans la vraie vie, ça la gêne pas à elle ) moi je serait contente que Sylar ne soit pas le frère des Petrelli....
par contre, je ne sais pas si cette histoire de fausse piste des GN est voulue, je pense seulement que cette idée a plutôt été abandonnée.....suite à la grève (pour Adam)
pour Tracy, j'ai espoir qu'elle ne soit pas une Petrelli au vu de la dernière photo, on dirait qu'elle a le pouvoir de.........Linderman!!! (serait-elle sa fille ou une de ses filles??)
Posté le: Ven 05 Sep 2008 10:04 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
salut a tout le CSNP !!!!
eh oui ça fait encore un moment que je ne suis pas passée, j'essaie de m'habituer, car dans quelques jours, je n'aurais plus internet, dur la vie
mais bon apres vive la livebox !!
Spoiler
le message qu'à posté Jim me redonne bien espoir, effectivement, si y'a un grand retour de Nathan, c'est super !!!!
je repars donc, et je repasserai avant de ne plus pouvoir, surement !!!
loveadrian Adrian,your the love of my life
Posté le: Ven 05 Sep 2008 10:23 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
tres belle photo
OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.T comité de soutien (Nathan/Tracy)
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Ven 05 Sep 2008 10:26 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
De rien pour la photo
On garde espoir oui , mais je pense qu'il ne faut surtout pas se faire des idées fixes...
Un jour blanc et un jour noir, vive la stabilité
Frogal : courage ! et reviens-nous vite
Cortex :
Spoiler
Pour les sœurs Sanders et Linderman, je suis d'accord et pas étonné si cela existe. Linderman sera peut-être aussi bien vers Nathan que Tracy.
Posté le: Ven 05 Sep 2008 13:17 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou le CSNP
Spoiler: Tracy
Tracy avec une fleur.. Euh... Ça me fait penser au pouvoir de Linderman aussi (qui sera aussi de retour cette saison)... Mouais bizarre! Mais pour moi, Nathan place au milieu, c'est mieux pour moi Comme ça, les intrigues vont être encore plus intéressantes ^o^ Et musclées surtout lol
Merci Jim Profit pour la photo Il est bien dessus
Spoiler: photo postée par Jim Profit
Il a le style de la saison I dessus, cravate et tout le tralala... J'espère qu'il sera quand même aussi confiant que la saison I pour cette fois!!
Reviens vite Frogal
Yes Nathan,
Spoiler: nathan (bien sur )
personnellement, il me tarde de voir sa position dans cette saison III (bien prometteuse!) avec son frère Peter (surtout ) et ses parents. Bien sur, faut pas oublier Tracy/Niki/Jess dans le lot!
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:01 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Hi le CSNP
@ Frogal : Wow, ça ne s’arrange pas ton affaire. Mais j’espère que tu auras bientôt à nouveau internet (et au moins pour le 22 septembre). Courage et reviens nous vite !
@ Cortex84 : Pour les Petrelli "supplémentaires"
Spoiler
c’est pas forcément la différence d’âge (je trouve que Milo fait plus jeune que Quinto par rapport à Claire) mais qu’elle soit avec lui, c’est un tueur sans scrupules quand même. Mais elle a l'air bad elle aussi dans le futur.
Finalement, bon, Sylar ne serait pas un Petrelli dans ce cas….mais Nathan se retrouverait beau-père de Sylar et grand-père de son fils ? C’est pas terrible non plus. Même s’il est encore mort dans le futur (et avec une vision pareille, il y a de quoi ! )
Comme Tracy, ça ne me plairait pas beaucoup non plus, ce sera peut être Elle ?
Enfin, c’est encore un futur et il devrait être changé parce qu’il devient vraiment cauchemardesque ! En plus, avec le Peter du futur qui vient tirer sur son frère…
@ Lorenc1995 :
Spoiler
Ça tombe bien car ce sont les personnes avec qui Nathan a le plus de scènes. Adrian avait dit au sujet des gens avec qui il avait des interactions :
Citation:
Avec tout le monde. Probablement Milo, Ali (avec son nouveau personnage Tracy Strauss) Ma mère, mon père...
Donc, il va voir pas mal de gens et sera lié à plusieurs intrigues même si dans les vidéos, on ne le voit jamais.
Pour Tracy, il va falloir qu’il pense aux fleurs, elle a l’air de les aimer !
Petit hors sujet Cortex84 et C8712:
Linderman n’aurait pas très bien traité Niki si c’était sa fille, et à la fin, il voulait la tuer. Donc je ne sais pas. Mais il s’intéressait à elle et sans doute à Tracy. Et il veut aussi encore quelque chose de Nathan, comme dans la saison1. On ne change pas une équipe qui gagne ! (on la modifie un peu avec un joueur de remplacement ! )
@ Cortex84: Jolie nouvelle ban avec la rentrée de la naine !
Votez Petrelli !