|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_710-16395.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:27 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Voilà Loveadrian, en espérant qu'il te plaise
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 16:14 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Coucou tout le monde
Hi Rainette !
| Rainette a écrit: | Je me demande vu qu'il a été dit dans un spoiler
que des "non spéciaux" pourront voler si cette prise de sang ne va pas servir à Mohinder pour faire une nouvelle "formule magique", celle permettant de donner le pouvoir de voler dans le futur.
Enfin c'est juste une idée "matinale" comme ça qui m'est passée par la tête | |
Je me posais la même question à ce sujet et je pensais un peu la même chose.  Peut être que c’est Mo qui a permis que tout le monde vole dans le futur à cause de cette prise de sang ?  Maintenant qu’a-t-il dit à Nathan pour qu’il accepte ? Il a du mettre en avant ses travaux je suppose.
Et est-ce dans ce futur que Nathan est président ? (le futur modifié par Peter) Cela devrait être le cas. Quoique s’il est président, et que tout le monde a des pouvoirs, pourquoi les « spéciaux » sont traqués ? (dixit le Peter du Futur) Enfin, on verra bien. |
Ha, après la belle photo d’hier, le clip qu’il fallait pour connaître la suite. Et elle est très intéressante.
| loveadrian a écrit: | OMG!!!!!!!!!!!
@Ntahan ,ou es tu??tu vas sauter de joie!!! [/spoiler] |
Je savais Loveadrian que tu allais avoir un choc en voyant ce clip ! C’est une très belle scène, nuancée, tendre (quand ils s'assoient très proches l'un de l'autre, les échanges, les regards, il lui prend les mains, elle l’embrasse) et intense en même temps.
J’espère aussi qu’elle se contrôle bien et ne va pas congeler Nathan ! Ni refroidir ses ardeurs mais cela ne semble pas le cas.
Bien sur que cela me fait plaisir et j’espère que leur romance sera bien construite et développée. Ça commence bien. Même si comme je l’ai dit avant, j’attends de voir comment vont évoluer leurs rapports. On connaît peu Tracy et on ne sait pas non plus ce que va faire Nathan, et leurs relations sont nouvelles. Mais pour l’instant, c’est prometteur (vu le fond sur laquelle se développent leurs relations) et il faut profiter du moment présent. Adrian et Ali ont toujours une belle alchimie ensemble. |
@ Jim : très beau giff Jim. Et tu as bien saisi le moment parfait.  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
loveadrian
Adrian,your the love of my life
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 16:20 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Voilà Loveadrian, en espérant qu'il te plaise
|
@Jim: merci,il est super dire qu'il faut attendre mardi avant de le mettre,c'est un sacrilége peut tu m'en faire un non animé avec une bann s'il te plait?je sais j'en demande beaucoup
@Nathan: c'est vrai qu'on ne connait pas tracy,et j'espere qu'elle ne le manipule pas pour autre chose | | 

OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.T comité de soutien (Nathan/Tracy) |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 16:39 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
| loveadrian a écrit: | @Jim: merci,il est super dire qu'il faut attendre mardi avant de le mettre,c'est un sacrilége |
J’imagine sans peine !
Je ne sais pas si elle veut le manipuler pour l’instant. Elle a l’air déstabilisée et anxieuse pour le moment et leurs rapports sont intéressants dans cette scène où ils parlent de leurs pouvoirs.  Mais si elle devient une « Villaine » après (vu le rêve d’Angela) ou veut tirer profit de son pouvoir. Mais, bon, pour l’instant, profitons de cette scène savoureuse. (depuis le temps que ce smiley me plaisait ! )
Nathan va se faire à l’idée que ce n’est pas Niki. D’ailleurs, va-t-elle lui apprendre aussi qu’elle est morte ?
Heureusement que sa lecture de la Bible  ne l’empêche pas de penser aux bonnes choses de la vie.  Il n’a pas trop l’air de penser non plus à Heidi pour l’instant….(même si elle doit réapparaître plus tard). | 
Votez Petrelli !
|
|
 |
loveadrian
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 16:42 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Pour heidi: je dirai même qu'il la completement oublié  ,tu es sur qu'lle doit revenir?  enfin pour l'instant profitons du moment
je te copie sur les smileys | 

OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.T comité de soutien (Nathan/Tracy) |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 16:50 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Voilà pour la bann, j'ai fait simple
|
|
|
 |
loveadrian
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 19:48 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Jolie ban. J'aime bien les petits coeurs.
| loveadrian a écrit: | Pour heidi: je dirai même qu'il la completement oublié  ,tu es sur qu'lle doit revenir?  enfin pour l'instant profitons du moment
je te copie sur les smileys | |
Ce smiley est très sympa et me plait beaucoup.
C'est dans le Comic Book Ressources  , les scénaristes ont dit qu'on allait revoir Heidi et les fils de Nathan mais pas dans l'immédiat. On ne sait pas non plus dans quelle circonstance. Un droit de visite ? | 
Votez Petrelli !
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 21:00 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.) |
|
|
Bonsoir!
| Nathan a écrit: | Hi Bluesky : ça fait plaisir de te retrouver après cette longue absence ! Je pense que tu vas aimer aussi le second épisode, avec le retour de la fameuse cassette vidéo et la voie politique de Nathan. Mais on ne voit pas le mouchoir qui t’avait tant plu aussi… |
Je suis contente de venir vous voir
ça me manquait
Oui pas de mouchoir
Par contre! En voyant l'extrait de l'épisode 4!
Les Coquinouses vont devoir se manifester !!!
On ne peut rester de marbre en voyant ça
| cé_ a écrit: | | Bluesky a écrit: | A quand le retour des coquinouses |
Hey Blue, contente de te revoir par ici ! Pour ma part, je suis à fond dedans, j'ai prié pour que la robe de chambre de Nathan s'envole d'un coup... Malheureusement, pas de miracle |
En effet!
Ravie de te revoir aussi
Mais en voyant l'extrait du 4 je pense que ton souhait va peut-être s'exaucer qui sait
ps: Par contre, il ne semble ni en robe de chambre ni avec un mouchoir.. snif..
Ah oui aussi: Angela n'a pas un peu perdu la tête en passant?
 |
|
|