Posté le: Sam 04 Oct 2008 15:52 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou tout le monde
Hi Triggs ! Content de te revoir. J’espère aussi que ton come-back sera plus long que le précédent ! Mais il y a beaucoup de choses à dire en effet après le creux qu’il y a eut avec la grève et l’absence de nouvelles et infos sur Nathan.
Triggs a écrit:
Et juste un petit mot sur Sylar (même si ce n'est pas le bon topic): Ca fait carrément bizarre de le voir tout à coup "gentil". Mais j'avoue que ça fait du bien de le voir une fois calme et aidant à choper les "vrais méchants"
Heu..je n’ai pas vraiment vu Sylar « gentil », vu qu’il tue 2 personnes encore dans l’épisode 3. Mais vivement qu’on en sache plus sur cette adoption et que Nathan et Peter apprennent la vérité sur leur mère aussi.
Triggs a écrit:
Ca fait plaisir de revoir notre Nathan sur ses deux pieds et se relancer dans la politique
Oui, et j’espère qu’il va faire de grandes choses…comme le pensait Linderman…. Mais celui-ci est-il une bonne référence?
Bluesky a écrit:
Un autre objet?
J’ai dis ça comme ça, mais je n’avais pas d’idées précises en fait. On va passer pour des fétichistes.
Bluesky a écrit:
Ah je ne me souvenais pas que Cé_ et Frogal n'apprécieraient pas mince on va avoir du mal à fantasmer pleinement sur ce couple alors.. (comme si on avait du mal à fantasmer sur un tel couple! )
On ne sait jamais, elles vont peut être changer d’avis : un miracle, comme Nathan en a connut un ! C’est ce que j’allais dire : je ne crois pas qu’elles vont réussir à nous en empêcher !
juliebritney a écrit:
Je ne sais pas quoi penser exactement de Tracy si ce n'est qu'elle adore notre Nathan adorée. Ils forment un joli couple.
Tracy est un personnage nouveau et c’est difficile de se faire une idée précise d’elle; elle est déterminée et a beaucoup de caractère visiblement. Si le pouvoir a un rapport avec la personnalité, elle risque d’être un peu froide (mais Nathan est là..)…et surtout va-t-elle devenir une Villaine comme dans le rêve d’Angela. Auquel cas, je ne sais pas ce que va devenir sa relation avec Nathan. Mais Adrian et Ali ont toujours une belle alchimie ensemble.
Les épisodes 4 et 5 devraient plus nous éclairer sur ses origines
Spoiler
et le rôle d'Angela - encore - dans tout ça... Nathan ne va pas arrêter d'apprendre des choses désagréables sur sa mère....depuis la saison 1, ça n'arrête pas en fait
@ Nathan Peter
Spoiler
juliebritney a écrit:
J'ai adoré d'ailleurs l'extrait du 3x04 posté sur le site. Nathan ne fuit pas. Même après ce qu'il a vécu, il reste le même et prend ses responsabilités. Cependant, je me pose la question à savoir si Nathan va aussi faire une rencontre qui va changer sa vision des choses tout comme son frère !!!!
C’était bien en effet même si j’imagine mal Nathan fuir ses responsabilités.
Tout dépend de qui va voir Peter à Pinehearst. Arthur ? (est-il mort ou pas; aux dernières nouvelles, il l’était mais bon… ) le Peter du Futur ? Dans les deux cas, si Nathan est au courant, il sera aussi très surpris. Sinon, je ne sais pas trop qui Peter peut voir d'autre ?....
J’aimerais bien que Nathan voit aussi enfin le « vrai » Peter , celui du Présent. Mais maintenant il est parti dans le futur. On n’a pas de photos de Nathan dans le futur d’ailleurs…va-t-on enfin le voir et que va-t-il faire ?
Épisode 3x06
Spoiler
Et j’attends aussi que Nathan rencontre Mohinder car celui-ci ne me semble pas trop dans son état normal pour les aider Tracy et lui sur l’origine de leurs pouvoirs…
Bref, beaucoup de questions sur ce que va faire Nathan. Au moins, on a des surprises. Et un petit vol, enfin, ne serait pas de refus.
Bluesky a écrit:
Le bar de l'Oceanablue était à la hauteur de mes espérances slurp*
Le bar d’Oceanablue n’est jamais décevant. Et de nouveaux cocktails coquins et toniques ont été rajoutés.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
moovienew Tracy Strauss !!!We love you
Posté le: Sam 04 Oct 2008 17:34 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bonjour ça fait un moment que je vous regarde sans poster , Nathan
Spoiler
et Tracy vont s'embrasser
Par contre j'ai pas envie que Nathan aille voir Mohinder!!!
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Sam 04 Oct 2008 17:36 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
salut CSNP
bon, les épisodes s'annoncent bien, avec une vraie intrigue pour notre héros
cependant, on ne le voit pas voler! et oui, tout le monde trouve son pouvoir cool, tout le monde vole, sauf Nathan
je suis contente de voir qu'une vraie intrigue se construit autour de Nathan et Tracy ! (et de la sexe-tape )
Choukette Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
Posté le: Sam 04 Oct 2008 17:54 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou le CSNP !
Je m'incruste un peu Mais c'est pour vous demander de vous rejoindre
J'aime beaucoup Nathan, même si ce n'était pas le cas au début de la série. "Quel homme sans coeur", me disais-je, en le voyant ! Oh, mais j'avais vraiment tord, et je m'en suis rendu compte au fil du temps C'est vraiment un être sensible, il est jute introverti
J'adorais son couple avec Niki, j'adore son couple avec Tracy J'aime éperduement son frère Et j'adore aussi son fusil
La seule chose chose que je n'aime pas chez lui : Sa barbe
Une bonne storyline se profile pour lui dans cette dernière saison je trouve, et j'ai hâte de suivre ses aventures avec la charmante Tracy
Voili voilou, en espèrant vous rejoindre à l'Oceanablue
Posté le: Sam 04 Oct 2008 20:16 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bonsoir à vous !
Tout d'abord, bienvenue à toi Choukette, c'est sympa de venir nous rejoindre Et juste pour te dire, j'étais exactement comme toi au début de la série: je n'appréciais pas Nathan et c'est seulement venu fin saison 1 que j'ai réalisé qu'il était un Heroes exceptionnel!
Nathan a écrit:
Triggs a écrit:
Et juste un petit mot sur Sylar (même si ce n'est pas le bon topic): Ca fait carrément bizarre de le voir tout à coup "gentil". Mais j'avoue que ça fait du bien de le voir une fois calme et aidant à choper les "vrais méchants"
Heu..je n’ai pas vraiment vu Sylar « gentil », vu qu’il tue 2 personnes encore dans l’épisode 3. Mais vivement qu’on en sache plus sur cette adoption et que Nathan et Peter apprennent la vérité sur leur mère aussi.
Ouais je suis d'accord avec toi. Mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'il a quand même fait "un pacte" avec Angela pour l'aider à retrouver tous ces Heroes qui se sont échappés. Il aurait pu la tuer et s'enfuir pour continuer à voler les pouvoirs des autres seul, mais il ne l'a pas fait. Ensuite, Noah accepte de faire équipe avec lui, ce qui n'est pas rien sachant qu'il vient d'agresser sa fille et lui prendre son pouvoir. On voit quand même une certaine part de changement venant de Sylar. Avant ça, jamais il ne s'était allié à quelqu'un.
Bref c'est vrai qu'à la fin de l'épisode 3 il tue 2 personnes, mais rappelons-nous tout de même qu'il s'agissait de 2 tarés faisant régner la terreur au sein de la population...Enfin de toute façon ça sera toujours difficile de cerner les intentions de Sylar.
Sinon c'est sympa d'avoir rajouté des nouveaux cocktails à OceanaBlue, je vais aller y faire un petit tour
Posté le: Sam 04 Oct 2008 21:20 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Re-Bonjour tout le monde
Bienvenue Choukette au CSNP. J’avais bien vu que tu aimais éperdument le frère de Nathan ! Je parlais de Peter bien sur , cela peut prêter à confusion maintenant ! Mais tu aimes beaucoup Nathan aussi je vois que tu connais déjà Oceanablue et le fusil. J’espère également qu’on va bientôt revoir les frères Petrelli ensemble.
On a plusieurs repentis dans nos rangs qui n’appréciaient pas ce pauvre Nathan à sa juste valeur dans la saison 1. Mais il avait un rôle moins facile et, au début, faisait moins héros positif que Hiro ou Peter, par exemple. Ce qui faisait aussi son charme.
Déjà beaucoup de N&T je vois. Cé_ et Frogal vont vraiment se sentir minoritaires.
@ Cortex84 : son intrigue avec Tracy est bien construite pour l’instant et, avec le poste de sénateur au milieu, ce n’est pas juste une histoire de rencontres fortuites. Même si je suppose que mettre Tracy dans la politique était aussi un moyen de rapprocher ce beau couple, mais avec une intrigue plus élaborée.
@ Triggs : Pour Sylar, je vois plutôt de l’opportunité de sa part et peut être aussi un désir réel d’apprendre qui sont ses parents et de savoir qu’ils sont spéciaux, ce qu’il a toujours voulu. Mais sa vraie nature est encore là et je me demande comment vont être ses rapports dans le futur avec Nathan (et Peter aussi).
cortex84 a écrit:
bon, les épisodes s'annoncent bien, avec une vraie intrigue pour notre héros
cependant, on ne le voit pas voler! et oui, tout le monde trouve son pouvoir cool, tout le monde vole, sauf Nathan
C’est le point irritant. Tous les héros ont utilisé leur pouvoir sauf Nathan et pourtant il est si beau. Et heureusement que Nathan reste un excellent personnage même sans utiliser son pouvoir. Mais, prions, pour un petit vol dans le prochain épisode.
@ moovienew
Spoiler
Pour Mohinder, je me méfie aussi car je me demande ce qu’il va faire à Nathan. C’est peut être à cause de ça que tout le monde vole dans le futur ?
Le bar d’Oceanablue et toutes ses dépendances sont bien sur toujours ouverts, et encore plus le week-end. On pense au confort de nos membres pour la carte, Triggs.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Choukette Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
Posté le: Sam 04 Oct 2008 21:43 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Merkii à vous
Nathan a écrit:
Bienvenue Choukette au CSNP. J’avais bien vu que tu aimais éperdument le frère de Nathan ! Je parlais de Peter bien sur , cela peut prêter à confusion maintenant ! Mais tu aimes beaucoup Nathan aussi je vois que tu connais déjà Oceanablue et le fusil. J’espère également qu’on va bientôt revoir les frères Petrelli ensemble.
C'est vrai que maintenant on est plus sûrs de rien Je n'arrive vraiment pas à m'habituer à l'idée qu'il soit leur frère
J'ai beaucoup le pouvoir de Nath' aussi Le 1x05 a été ma révélation le concernant je pense Donc je trouve ça vraiment dommage qu'il n'en fasse pas l'usage
Surtout quand on voit les playmobils qui le font à sa place
Nathan a écrit:
@ moovienew
Spoiler
Pour Mohinder, je me méfie aussi car je me demande ce qu’il va faire à Nathan. C’est peut être à cause de ça que tout le monde vole dans le futur ?
Je ne sais pas trop quoi en penser non plus
Spoiler
Vu son état actuel, je doute qu'il soit dans un état normal lorsqu'il viendront toquer à sa porte
La liaison avec le futur où tout le monde vole est bien trouvée Je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis...
Il peut "copier" son ADN, ou un truc dans le genre, non ? *pas très douée en génétique *
Je vais de ce pas voir l'Oceanablue, mis je ne connais pas bien l'endroit, 'faut que je m'habitue
J'ai peur de me perdre
Chiff Tracy Is Fantomas
Posté le: Sam 04 Oct 2008 21:57 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bienvenue miss Choukette
Petite présentation :
Ah droite, un pyjama bleu et une statue à la gloire de Nathan tu trouveras Les coquinouses, les filles fan du pyjama de Nathan et du Nathan libertin nue
Juste à droite des coquinouses, Les N/N et N/T, fans absolute des couples Nathan/Niki, Nathan/Tracy et Ali/Adrian !
Ensuite le bar l'oceanablue, grand lieu des soirées après les épisodes et des folles nuits CSNP + (-16/18) et encore beaucoup de choses, que tu trouveras en 1er page.
Ah gauche dans le fond, la cave à strings, alcools et gourmandises.(la réserve de coquilles pour Nathan )
Sylar :
Spoiler
Oui, moi aussi, sa me fait drôle de faire cette addition là ! j'ai vraiment hâte de voir la réaction des frères Petrelli sur cette action