Posté le: Dim 05 Oct 2008 4:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Jim Profit a écrit:
Pour Sylar:
Spoiler
Je suis comme vous j'attends de voir ce qui se cache derrière cette "révélation, après tout on nous annonce encore des surprises sur ce qu'est vraiment Sylar... donc avant de dire que c'est un Petrelli, j'attends de voir.
Comme tu le dis Angelus on n'est pas à une manipulation près avec Angela
Spoiler
Moi aussi, je me pose des questions sur cette révélation. Sylar est-il vraiment le fils d’Angela (et qui est son père ?) ou s’agit-il d’une manipulation génétique, comme pour Tracy par exemple ?
Jim Profit a écrit:
Maintenant j'avoue que j'attends avec impatience de voir ce qui attend Nathan vraiment cette saison, ce que lui veut Linderman, ce qui se cache derrière tout ça. Je me demande aussi quand Nathan saura ce qui se passe du côté de la Compagnie, j'attends impatiemment qu'il voit sa mère à ce sujet, et qu'il retrouve son frère
Spoiler
Beaucoup de questions en effet, notamment sur le plan de Linderman et ce poste de sénateur qui est proposé fort opportunément à Nathan, surtout que Linderman le pousse à l’accepter. On vient aussi d’apprendre que Linderman a un « patron » maintenant, qui est-il et que vient faire Nathan dans ses plans ?
Moi aussi, il me tarde que Nathan apprenne ce qui se passe dans la Compagnie. D’ailleurs visiblement, il a accepté le poste de sénateur et a déménagé à Washington sans en parler avec sa mère.
Jim Profit a écrit:
Spoiler
Quant à Momo, Nathan voudra certainement savoir si son pouvoir est naturel, car s'il apprend que Tracy a été "créée", il y aura de quoi avoir des doutes à ce sujet, surtout avec une mère qui jusqu'à présent n'a fait qu'utiliser ses enfants pour ses plans à croire qu'ils ont été "programmer" pour certaines choses ...
Spoiler
C’est l’impression que donne Angela (et on n’a pas vu encore Arthur) qu’elle n’a eut ses fils que pour servir ses plans…
Pour Mohinder, c’est une bonne possibilité en effet. La révélation de la « création » de Tracy et que sa mère est encore dans le coup a pu pousser Nathan à s’interroger sur l’origine exacte de ses pouvoirs. J’attends aussi avec impatience cette scène entre Nathan, Tracy et Angela. Sa mère ne va pas remonter dans son estime avec tout ça
C8712 a écrit:
Ah gauche dans le fond, la cave à strings, alcools et gourmandises.(la réserve de coquilles pour Nathan )
J’aimerais bien qu’il en retrouve d’ailleurs des strings dans la saison 3…
Et n’oublions pas la Petrelli Airlines…qui est un peu restée au sol dans cette saison 2 (même si on a eut droit à « je ne suis pas un « cargo-jet » et à la « Nathan Airlines » dans la VF ). Il est temps que la flottille re-décolle…
Angelus13 a écrit:
Je l'espère de tout cœur... et je me souviens encore de la scène de vol, durant la saison 1, lorsqu'il a voulu échapper à HRG ... mémorable! ... des scènes comme celles-ci j'en voudrais plus souvent
Ha, cette scène était magnifique et son décollage superbe. Tout le contexte était bien aussi. Elle a beaucoup marqué les esprits. J’aimerais moi aussi revoir voler Nathan comme ça.
Adrian avait d’ailleurs parlé dans une Itv très drôle de cette scène et de comment il essayait de retenir son bas de pyjama pendant la scène de vol pour ne pas qu’il tombe !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
cortex84 I want Adam back!!
Posté le: Dim 05 Oct 2008 8:12 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
salut CSNP
d'abord bienvenue aux nouveaux membres : Angelus et Choukette (miam )
ensuite, mais vous vous rendez compte de toute la lecture que vous me donnez, je suis épuisée la maintenant
bon mes impressions :
Spoiler
ça m'a fait aussi bizarre d'entendre Linderman dire qu'il avait un "patron".... serait-ce Angela?? elle est de tous les mauvais coups, comme la team roquette dans les Pokémon
j'attends aussi la réaction des frères Peter et Nathan face à Sylar.....
je rejoins aussi votre avis pour cette visite à Momo....Nathan cherche peut être des réponses à ses pouvoirs, mais j'ajouterai aussi qu'il ne sait pas qu'il est passé du côté obscur de la force! pour lui, il est toujours le scientifique intègre qui cherche à "guérir"
je me méfie aussi de cette prise de sang qui sera peut être à l'origine de la multiplication des compagnies aériennes dans le futur!
non à la concurrence
juliebritney
Posté le: Dim 05 Oct 2008 10:07 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Je me pose toujours cette question :
Spoiler
Pourquoi le pouvoir de Nathan est-il entre les mains de n'importe qui ? Qu'est-ce que Mohinder a bien pu faire ? Peut-être qu'en allant dans le futur, Nathan pourra comprendre certains choses. Il pourra mieux aider le monde et le guider.
Posté le: Dim 05 Oct 2008 14:19 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Hi,
Nathan a écrit:
Bluesky a écrit:
Un autre objet?
J’ai dis ça comme ça, mais je n’avais pas d’idées précises en fait. On va passer pour des fétichistes.
Bluesky a écrit:
Ah je ne me souvenais pas que Cé_ et Frogal n'apprécieraient pas mince on va avoir du mal à fantasmer pleinement sur ce couple alors.. (comme si on avait du mal à fantasmer sur un tel couple! )
On ne sait jamais, elles vont peut être changer d’avis : un miracle, comme Nathan en a connut un ! C’est ce que j’allais dire : je ne crois pas qu’elles vont réussir à nous en empêcher !
Bluesky a écrit:
Le bar de l'Oceanablue était à la hauteur de mes espérances slurp*
Le bar d’Oceanablue n’est jamais décevant. Et de nouveaux cocktails coquins et toniques ont été rajoutés.
Mais nous ne sommes pas des fétichistes voyons loin de là..
Oui, un miracle.. espérons
Ah! s'il y a de nouveaux coktails! Je me dois d'aller les savourer
Posté le: Lun 06 Oct 2008 4:07 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
@ Juliebritney:
Spoiler
je crains bien que Nathan ne puisse pas aller dans le futur et savoir ce qui va s’y passer. Peter va peut être le lui apprendre ? Et d’ailleurs, j’attends de savoir quel est encore le futur de Nathan… (je me méfie toujours de ces épisodes du futur où Nathan finit mal ou il est déjà mort ) Un spoiler laissait entendre qu'il serait président...
Bluesky a écrit:
Mais nous ne sommes pas des fétichistes voyons loin de là..
Tu as raison, on a le droit d’avoir beaucoup aimé ce mouchoir dans Collision qui, au départ était d'ailleurs une serviette ! Ha, la légende !
Bluesky a écrit:
Ah! s'il y a de nouveaux coktails! Je me dois d'aller les savourer
ça m'a fait aussi bizarre d'entendre Linderman dire qu'il avait un "patron".... serait-ce Angela?? elle est de tous les mauvais coups, comme la team roquette dans les Pokémon
Spoiler
Je ne pense pas qu’Angela soit le patron de Linderman. Et ce même si Angela est dans tous les mauvais coups ! Comme quoi, cette fois-ci, elle et Linderman ne seront peut être pas dans le même camp.
cortex84 a écrit:
je rejoins aussi votre avis pour cette visite à Momo....Nathan cherche peut être des réponses à ses pouvoirs, mais j'ajouterai aussi qu'il ne sait pas qu'il est passé du côté obscur de la force! pour lui, il est toujours le scientifique intègre qui cherche à "guérir"
Non, Nathan ne sait pas que Momo est passé du côté obscur de la Force et je me demande bien quelle réponse il va lui donner. À moins qu’il finisse par se ressaisir…
Et j'attends aussi de savoir si Nathan va finir par admettre que Tracy n'est pas Niki; elle va surement lui parler de ce qu'elle a découvert...
@ Cortex84: Tu as bien raison : non à la concurrence sauvage ! J’en ai assez que tout le monde vole, ou presque ! Et Nathan alors ? Pour l’épisode de ce soir peut être.
(à force de dire que ce sera pour le prochain épisode, ça va bien finir par arriver à un moment donné ? )
Edit: Edit : Vous avez vu le dernier spoiler de Kristin ?
Spoiler
Jim Profit a écrit:
Kristin Dos Santos nous révèle que la production de Heroes serait en train de penser à faire le ménage au sein de ses personnages.
Le dernier scoop que j'entends d'une de mes sources proche du plateau de tournage, est que les producteurs sont assez prêts à l'idée de faire un peu le ménage cette saison. Tout le monde n'arrivera pas jusqu'au final.
Cela concerne des perso réguliers de la série.
Espérons que Nathan ne fasse pas partie du “nettoyage”…Il y a déjà eut 2 cliffs sur lui en 2 saisons.
En attendant, concentrons nous sur l’épisode de ce soir…
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Choukette Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:31 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Kikou le CSNP !
Merci encore à tous pour la bienvenue Et je te la souhaite aussi alors Angelus13
Pffiou c'est vrai que ça poste vite ici !
Spoiler
Jim Profit a écrit:
Pour Sylar:
Je suis comme vous j'attends de voir ce qui se cache derrière cette "révélation, après tout on nous annonce encore des surprises sur ce qu'est vraiment Sylar... donc avant de dire que c'est un Petrelli, j'attends de voir.
C'est possible en effet qu'il s'agisse d'une manipulation des scénaristes Car je trouve ça un peu gros d'inclure Gaby chez les Petrellis, comme ça d'un coup
Nathan a écrit:
je crains bien que Nathan ne puisse pas aller dans le futur et savoir ce qui va s’y passer. Peter va peut être le lui apprendre ? Et d’ailleurs, j’attends de savoir quel est encore le futur de Nathan… (je me méfie toujours de ces épisodes du futur où Nathan finit mal ou il est déjà mort ) Un spoiler laissait entendre qu'il serait président...
Ah ? J'ai dû louper ce spoiler Ce serait un peu répétitif, par rapport au 1x20
Mais c'est peut être le destin de Nath' de gouverner les Etats-Unis
C'est vrai qu'il se fait tout le temps évincer dans le futur Et même dans le présent avec les cliffs des premières saisons
Je pense que le patron de Linderman est Arthur.
Je m'explique : Un des spoilers disait qu'il voulait du pouvoir. Par l'intermédiaire de Linderman (et donc en étant son patron), il fait voler la formule par Daphné, formule qui est apparement très importante, et lui offrirai beaucoup d'opportunités...
Peut être même qu'il est le chef de la compagnie Pinehearst
Ok j'arrête là sinon je vais trop m'enfoncer
Je prie avec vous pour cette fameuse scène de vol tant attendue
D'ailleurs,
Spoiler
Avec Tracy qui se jette dans le vide, c'est possible qu'il la rattrappe en volant, comme avec Pete dans le 1x01