Posté le: Mar 07 Oct 2008 13:50 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Episode 4
Spoiler
Que dire... Je suis mitigé, non par Nathan, il est parfait , vraiment, mais que dire de Peter Non mais qu'a-t-il fait!!! Nathan lui fait confiance, s'ouvre à lui, lui demande même de lire ses pensées pour qu'il connaisse ses intentions... et lui commet l'irréparable!!!
Je suis mitigé sur l'intrigue du futur et plus particulièrement le pouvoir de Sylar, le fait que tout à coup on apprend que ce dernier était une victime de son pouvoir Ben lorsqu'il ne l'avait plus dans la saison 2, il ne pensait qu'à prendre les pouvoirs de Maya et Alejandro, il avait hâte, or il ne devait plus être victime de cette "soif"... donc là tout à coup on nous sort un nouveau truc à ce sujet
Nathan avec Linderman, excellent!!! Il doute vraiment et n'est pas près à être l'instrument de qui que ce soit!!!
La scène d'après sauvetage de Tracy est touchante, Tracy ne pouvait que craquer, il lui sauve la vie et en plus il vole... non mais c'est too much quoi
Mais la scène avec Peter est un cauchemar... Peter comment as-tu pu faire cela à Nathan, il y a peine quelques jours tu croyais l'avoir perdu, et là tu le tues!!!
Peter du Futur a tué Nathan du Présent, et Peter du Présent, Nathan du Futur... et pourquoi? Peter est responsable du futur apocalyptique à chaque fois...
Nathan lui dit qu'il ne peut pas sauver le monde seul, que chacun à sa part de responsabilité... mais rien n'y fait... Peter dérape complètement Comment rattraper cela?
Loveadrian voici ta commande, en espérant que ça te plaise
Spoiler
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
loveadrian Adrian,your the love of my life
Posté le: Mar 07 Oct 2008 13:53 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Mamamia!!!! Jim tu es un dieu!
il est magnifique,c'est trés dur d'attendre pour le mettre enfin!!
Merci
OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.T comité de soutien (Nathan/Tracy)
Orely Vice-Présidente du C.S.N.J.T
Posté le: Mar 07 Oct 2008 14:12 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bonjour,
Episode 4
Spoiler
Quelle scène magnifique! ... Trop hâte de voir ça ... Ils sont trop touchant
Chiff Tracy Is Dancing Queen
Posté le: Mar 07 Oct 2008 14:17 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Il y a beaucoup de bien et de mal dans cet épisode !
Spoiler
Je comprend bien pas bien, pourquoi PP tue Nathan dans le futur ? pourquoi faire ? ça part en bip là à chaque fois Nathan ramasse...
Et la superbe scène du sauvetage de Tracy, rien à dire, les deux sont superbes !
J'adore quand elle lui demande, s'il vole, j'adore la tête de Tracy.
loveadrian Adrian,your the love of my life
Posté le: Mar 07 Oct 2008 16:22 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
ils sont plus complice dans la vie qu'a l'ecran
Masque
[/QUOTE]
OEIL DE LYNX DU CSNP
membre du C.S.N.P,comité de soutien de Nathan Petrelli
membre du C.S.N.T comité de soutien (Nathan/Tracy)
Kleith Peter's Defender
Posté le: Mar 07 Oct 2008 16:39 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
Non en fait , exactement comme pour le pouvoir de Ted, s'est fait dépassé par le pouvoir, et par la "faim" , ce besoin de comprendre.
Sylar veut comprendre le fonctionnement des pouvoirs pour se les approprier, peter disposant d'une façon bien plus pratique, voit plus loin, et veut comprendre le fonctionnement des esprits.
Il veut comprendre et connaitre les intentions de Nathan, qui est "persuadé d'avoir raison alors qu'il a tort".
pour répondre a jim
Spoiler
Sylar maitrise le pouvoir de Ted, de Isaac, dans le futur, et bien sur dans le présent il a toujours la télékinésie.
De toute évidence il n'a jamais perdu ses pouvoirs , c'est plutôt qu'il était incapable de les utiliser.
Autrement dit cette "faim" n'a peut être bien jamais disparue, même s'il lui était impossible d'utiliser son pouvoir pour prendre ceux des autres.
Ca et puis, victime ou pas, sa personnalité a été grandement affectée par son pouvoir, tel un drogué qui se laisse changer par le manque ect...
Si on rajoute à ça le fait qu'il était traqué , normal qu'il ait voulu tout récupéré ne serait ce que pour se défendre ou se venger.
Se bercer d'illusions ne conduit qu'a de cruelles déceptions.
Posté le: Mar 07 Oct 2008 16:51 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
@ Jim : Joli giff et jolie scène.
@ Nathan - Tracy
Spoiler
Les deux scènes avec Tracy étaient touchantes, quand il la sauve et quand ils sont ensemble, dans son appart ensuite. Depuis le temps que je voulais voir Nathan en vol et dans une scène romantique, cela me fait très plaisir.
L’autre scène aussi pleine d’émotion. On l’avait déjà vue en extrait mais leur interaction est vraiment bonne (les regards, les petits sourires, les interrogations). Adrian et Ali ont vraiment une bonne alchimie et leur histoire est construite et élaborée aussi.
Et dans le futur, ils sont mariés (il a divorcé de Heidi ?). Mais ce futur n’arrivera et je me demande si ça peut réduire ou pas le fait qu’ils soient un jour en couple, plus tard. Mais, bon, ne pensons pas aux choses trop désagréables.
Par contre, je me demande pourquoi Linderman insiste autant au sujet de Tracy aussi ?
@ Nathan Peter
Spoiler
@ Jim : j’avoue que j’ai été choqué par cette scène du futur. J’ai trouvé ça grave en plus pour leurs relations, et triste. En plus, Nathan lui avait fait confiance dans cette scène.
Sans compter que Nathan a toujours été là pour Peter (contrairement aux apparences qui donnaient à penser dans la saison 1 que Nathan était plus froid et insensible que son frère).
C8712 a écrit:
Il y a beaucoup de bien et de mal dans cet épisode !
Je comprend bien pas bien, pourquoi PP tue Nathan dans le futur ? pourquoi faire ? ça part en bip là à chaque fois Nathan ramasse...
Oui, ça part en bip. Et à chaque fois, Nathan paie le prix fort.
Mais combien de fois va-t-il mourir ?
@ Nathan
Spoiler
J’ai aimé toutes les scènes de Nathan. Linderman veut toujours le manipuler mais il résiste. Même si la psychologie n’est sans doute pas le point fort de Heroes (malheureusement), je trouve le personnage de Nathan toujours solide et responsable. Il veut aider les autres, les soutient, et même s’il se connaît et se méfie de lui. On le voit dans ses interrogations sur lui et sa destinée. Le personnage est travaillé et Adrian lui donne beaucoup de profondeur. Pour l'instant, l'évolution de Nathan est satisfaisante.
@ Loveadrian : C’est des photos du Blog de Beeman. Jolies photos. Je les avais vues. Mais après l'épisode d'hier soir, elles ne me font plus le même effet... J'attends de nouvelles interactions entre eux dans le présent.
Edit: Kleith
Spoiler
Oui, il était dépassé par le pouvoir de Sylar. Comme il était dépassé par le pouvoir de Ted dans la saison 1 et a suivi Adam dans la saison 2. Je commence à me demander si un jour, on verra Peter savoir se contrôler. Je ne pense pas en fait. (c'est la faiblesse récurrente que lui ont trouvé les scénaristes visiblement). Mais, bon, qu'il ne soit pas très compétent est une chose, mais il en cause des dégats...Il va faire quoi dans la saison 4 à ce rythme ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Kleith Peter's Defender
Posté le: Mar 07 Oct 2008 17:08 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
Par très compétent ?
En même temps il a pas de soucis a utiliser le pouvoir de hiro daphnée ect...
C'est la nature des pouvoirs qui le submerge.
Si sylar ne se contrôlait pas lui même, on peut pas en vouloir a peter pour la première fois.
D'ailleurs, je ne pense pas que l'explosion de sylar était volontaire.
Peter A le pouvoir de réparer les choses, alors peu importe qu'il fasse des conneries .
Se bercer d'illusions ne conduit qu'a de cruelles déceptions.
Posté le: Mar 07 Oct 2008 17:23 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
C’est un peu facile comme argument : il peut réparer alors peu importe qu’il fasse des conneries (et les morts qu’il cause ? Elles ont bien existées à un moment donné), même si je comprends que tu veux défendre Peter. Il faut voir aussi ce qu’il réussit moins bien. Et cela devrait aussi jouer sur son évolution, ne serait-ce que psychologique.
Je trouve qu’il a souvent des ratés. À chaque saison. En un sens, s’il n’en avait pas, il serait presque omniscient.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.