Posté le: Mar 07 Oct 2008 19:28 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou
Excellent cet épisode 4
Spoiler
A mon avis Van Tim essaie d'écrire un bouquin qui s'intitulerais "les 1001 façons pour tuer Nathan Petrelli" Désolée, il ne faut pas le prendre mal, mais à la longue ça me fait rire (évidemment si ça me fait rire aussi c'est parce que chaque fois il revient à la vie ou alors ça ne se passe pas dans le présent donc il n'est pas "réellement" mort ).
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre pourquoi Peter du présent tue Nathan (du futur) A moins que ce ne soit déjà le pouvoir de Sylar qui le rende ... fou. Si c'est ça, on est un peu mal barré, puisque c'est le Peter du présent ... et que donc il revient dans ... le présent Ca me donne toujours autant mal au crâne ces voyages dans le temps
Bref, ils ont une relation assez spéciale les frères Petrelli
Nathan/Tracy
J'adore comme Nathan demande tout le temps après elle J'ai bien aimé leurs scènes mais je suis décue par leur scène de vol, j'aurais bien voulu voir vraiment le moment où il la ratrappe
Et j'ai plus qu'apprécier le Président et la First Lady Dommage que ce soit un futur qui n'aura certainement pas lieu ... mais bon leur relation dans le présent est quand même très bien partie
Un truc que je n'ai pas compris non plus : pourquoi est ce que Nathan fait son discours devant la Pinehearst
Posté le: Mar 07 Oct 2008 20:38 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
@ Kleith, je te réponds concernant Sylar
Spoiler
Ce qui me dérange c'est qu'on fait de "sa soif" un effet secondaire de son pouvoir. Pour moi, il était établi que cela était lié à sa personnalité, à son besoin d'être spécial, cela lui est propre, en fait c'est ce côté de sa personnalité qui a fait qu'il a développé le pouvoir de "Compréhension Intuitive" et pas le contraire, et de devenir ce sérial killer car pousser par "cette soif" de vouloir être spécial. Tim Kring le dit depuis le début, c'est la personnalité qui fait qu'on a un tel pouvoir plutôt qu'un autre. Là je trouve qu'en disant que cet un effet secondaire, on déresponsabilise complètement Sylar et on en fait une victime de son pouvoir, et je trouve cela scénaristiquement léger. Pour moi il était normal que cette soif ait toujours été présente alors qu'il était atteint du virus et ne pouvait plus accéder à ses pouvoirs, parce que ce n'est pas lié à son pouvoir justement.... c'est inhérent à sa personnalité...
Bon nous sommes au CSNP, et là on est complètement hors sujet
Concernant Peter
Spoiler
Comme le dit très bien Nathan, l'enfer est pavé de bonnes intentions, les bonnes intentions ne suffissent pas. Là nous jugeons ce que Peter a fait, et son acte est condamnable, c'est lui qui décide de prendre ce pouvoir et ce malgré que tous lui disent qu'il ne devrait pas, mais il ne veut rien entendre, il doit donc assumer ce choix jusqu'au bout et les conséquences avec . Et même si c'est un futur que l'on ne connaîtra pas, il portera cela sur sa conscience car il a bien tué son frère...
En plus il a eu faux sur toute la ligne, c'est lui qui provoque la destruction du monde, c'est la disparition de Costa Verde qui a fait que le Congrès décide d'une politique de prolifération sans limite, Nathan le lui dit
C'est ensemble, tous les héros, qu'ils sauveront le monde, chacun à une responsabilité, c'est ce que lui dit Nathan et c'est vers ça que nous allons aller...
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Choukette Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
Posté le: Mar 07 Oct 2008 21:12 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bijour les CSNPiens
Je ne voulais pas poster avant d'avoir vu l'épisode 4, et maintenant que c'est fait..
Spoiler
Très bon épisode je trouve et surtout très surprenant
En tant que pro-pitou, je ne dirais pas de mal de Peter ou de ses actes, et je ne lui trouverai pas d'excuses bidons
Mais franchement vous y allez un peu fort avec "faut pas dire du mal de Pete, c'est un ange", etc... Personne n'a jamais dit ça !
Kleith a écrit:
Peter A le pouvoir de réparer les choses, alors peu importe qu'il fasse des conneries .
Je comprends ce que tu veux dire, bien que je ne soit pas tout à fait d'accord *même si quelques morts valent moins qu'un monde sauvé, tant qu'il n'est pas sauvé les morts s'accumulent, ça fait beaucoup à force *
Mais, est-on sûrs qu'il l'a tué ?
Kleith a écrit:
Peter ne connaissait pas la faim, c'est pour ça qu'il a tué nathan, il s'est d'ailleurs arrêté dès qu'il a réalisé ce qu'il se passait, et n'est pas allé au bout, c'est pour ça que je trouve son erreur un peu trop dramatisée
(Elle n'est même pas morte d'ailleurs avec la même chose.)
Là je suis d'accord avec toi Kleith, il a commencé à le sylariser, mais s'est rétracté avant, non ? Nathan n'en est peut être pas mort (ok, après il est couché par terre, mais ça peut être le choc et un p'tit evanouissement )
Bon, ceci étant dit On va passer a quelque chose de plus gai
Spoiler
Superbe scène avec Tracy
Bien que, comme l'a souligné Nathan, les effets spéciaux ne soient pas géniaux, la scène qui suit est vraiment bien faite, on sent une vraie complicité entre Adrian et Ali
J'adore lorsqu'elle dit qu'il peut voler, elle boit un p'tit coup pour faire passer le choc
Tiens en parlant de boisson, je vais me prendre un verre pour me requinquer
Posté le: Mar 07 Oct 2008 21:15 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou les CSNP
3x04
Spoiler
Excellent épisode!
J'aime beaucoup la scène avec Tracy bien sur hihi , qu'on avait déjà vue. Nathan la reconforte beaucoup a mon avis. Puisque vu comment Tracy était désespéré... Nathan flying again!! Ça m'a fait plaisir ça.
J'aimerai bien voir la suite entre nos deux coco
Sinon pour les scènes du futur de 3x04->
Waya! Il y a une petite gueguerre ici.. Bon. Primo, c'est bien dommage que l'on n'ait pas pu entendre les pensées de Nathan, perçue par Peter..
Je suis d'accord avec vous sur le fait que Peter est quand même dur (même si c'est peut être a cause du pouvoir de Sylar) avec Nathan. C'était quand même un peu violent de la part de Peter, je l'avoue. Mais il a sûrement eut une bonne raison... Et j'attends de la voire avant de dire quoi que ce soit..
Et ce qui se passe sur Lindy et Nathan... Ben... Aucune idée!!
Posté le: Mar 07 Oct 2008 22:31 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bonsoir tout le monde
Passage en coup de vent...
Je n'ai toujours pas vu l'épisode 304, je suis un peu a la masse encore une fois...
Spoiler
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un vol ? Incroyable, Nathan vole ! J'ai aussi cru voir que c'était un très bon épisode, j'ai hâte de voir ça pour en parler avec vous !
Sinon, Nathan est très bien sur la photo promo de l'épisode ... Dommage qu'il soit déjà accompagné
Posté le: Mar 07 Oct 2008 23:08 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Hi tout le monde!
ça y est, je viens enfin de voir l'épisode ... et je l'ai aussi trouvé excellent!
Spoiler
cé_ a écrit:
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un vol ? Incroyable, Nathan vole ! J'ai aussi cru voir que c'était un très bon épisode, j'ai hâte de voir ça pour en parler avec vous !
Un superbe vol comme on l'aime tant en effet!... ça m'a drôlement fait plaisir de le voir à nouveau voler
Concernant Peter...
Spoiler
... ça m'a aussi fait un choc de le voir tuer son frère ... mais j'attends de voir...
«La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant. »
Posté le: Mar 07 Oct 2008 23:34 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Bonsoir tout le monde
Je passe rapidement par ici, je n'ai toujours pas vu l'épisode 4. Ces derniers jours j'avais pas mal de travail...Ca sera pour demain !
Spoiler
Mais dans tous les cas, j'ai la même impression que Cé_, c'est génial si nous retrouvons notre Nathan volant !! Il reprend sa place dans la série, il l'avait un peu perdu dans la saison 2. Peut-être qu'on retrouvera ses magnifiques vols de la saison 1, pas seulement pour cet épisode 4 mais aussi pour les suivants Tout du bon pour l'instant cette nouvelle saison !
Posté le: Mer 08 Oct 2008 3:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou tout le monde
@ Jim : Pour les pouvoirs : les scénaristes fluctuent selon les saisons…et ce qui les arrange sans doute.
lorenza a écrit:
A mon avis Van Tim essaie d'écrire un bouquin qui s'intitulerais "les 1001 façons pour tuer Nathan Petrelli" Désolée, il ne faut pas le prendre mal, mais à la longue ça me fait rire (évidemment si ça me fait rire aussi c'est parce que chaque fois il revient à la vie ou alors ça ne se passe pas dans le présent donc il n'est pas "réellement" mort ).
Rohh !! Pauvre Nathan ! Oui, on peut en plaisanter parce qu’il est revenu à chaque fois. Mais la dernière fois, c’était pas gagné et on a du attendre longtemps de savoir si Nathan revenait…
J’ai même trouvé Kenny (avec qui il a beaucoup de similitudes dans sa façon répétée de mourir ) volant avec une auréole, ça va bien avec Nathan et sa révélation