Posté le: Mer 14 Fév 2007 18:47 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Ha, c'est bien ! On va réussir à être 10 à un moment donné !
Enfin, on sera toujours plus nombreux que le C.C.C.S. !!
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Ade
Posté le: Mer 14 Fév 2007 19:41 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Cher Comité,
Je sais pas vous, mais moi j'aime pas trop que des menaces pèsent sur la vie de notre poulain. Je propose donc d'établir une liste de raisons pour lesquelles Nathan Petrelli Ne Doit Pas Mourir
Ces raisons peuvent être argumentatives (du style: "le bon peuple de New York compte sur lui pour le représenter"), illustratives (photos appuyant l'expression 'too pretty to die') ou manipulatives ("Petey-chou perdrait la boussole," "il laisserait 3 orphelins," "Hiro n'aurait plus son idole," etc. ) Bref, faisons honneur à Nathan!
Je commence...
#01. La pauvre Claire serait seule au monde, abandonnée par ses 4 parents!
say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.*
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Mer 14 Fév 2007 19:48 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Ade a écrit:
Cher Comité,
Je sais pas vous, mais moi j'aime pas trop que des menaces pèsent sur la vie de notre poulain. Je propose donc d'établir une liste de raisons pour lesquelles Nathan Petrelli Ne Doit Pas Mourir
Ces raisons peuvent être argumentatives (du style: "le bon peuple de New York compte sur lui pour le représenter"), illustratives (photos appuyant l'expression 'too pretty to die') ou manipulatives ("Petey-chou perdrait la boussole," "il laisserait 3 orphelins," "Hiro n'aurait plus son idole," etc. ) Bref, faisons honneur à Nathan!
Je commence...
#01. La pauvre Claire serait seule au monde, abandonnée par ses 4 parents!
Alors la, les raisons sont multiples. Permettez-moi d'évoquer tout d'abord les plus idiotes :
#02. Il n'y aurait plus de "Brokeback Moutain Moments" entre lui et Peter.
#03. Le seul mec bien sapé de la série disparaîrait, et on serait coincé avec Mohinder et ses T-Shirt roses.
Posté le: Mer 14 Fév 2007 19:57 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Citation:
#02. Il n'y aurait plus de "Brokeback Moutain Moments" entre lui et Peter.
#03. Le seul mec bien sapé de la série disparaîrait, et on serait coincé avec Mohinder et ses T-Shirt roses.
Et sa petite écharpe multicolore !
4) Les femmes et les électrices perdraient quelqu’un qui se préoccupe d’elles
5) Peter-chou serait trop triste à chaque fois qu’il volerait, il penserait à son frère
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Elle Patronne
Posté le: Mer 14 Fév 2007 23:47 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Nathan Petrelli dispose de nombreuses ressources :
C'est un homme très intelligent...
... doué pour les affaires
...doté d'un charme irrésistible...
"But the world is not small, you are. Fate can find you anywhere"
Présidente du C.S.N.P
membre de l'OWI
Barbie Are You On The List ?
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 0:15 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
6) Il n'est certes pas toujours gentil mais comme on l'aime bien, on adore le détester.
C'est important d'avoir un perso qu'on aime détester dans une série... ou du moins, qu'on aimerait détester même si on en est incapable !
(super claire ce que je viens d'écrire )
Nathan a écrit:
Ha, c'est bien ! On va réussir à être 10 à un moment donné !
Enfin, on sera toujours plus nombreux que le C.C.C.S. !!
Si vous avez encore besoin de main d'oeuvre, je suis à votre disposition