Posté le: Jeu 15 Fév 2007 20:44 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Moi, je trouve que c'est surtout Linderman qui est changeant dans son comportement !!
Je ne trouve pas que Nathan change beaucoup. Il veut aider sa famille et son frère mais en même temps, il est très ambitieux et veut être élu. Donc, ça lui fait faire des trucs contradictoires. En fait, le seul gros truc que j'ai trouvé changeant et bizarre chez lui, c'est le fait qu'il accepte de l'argent de Linderman alors que celui-ci aurait essayé de le tuer 6 mois plus tôt !!
Mais, bon, on commence à être habitué à leurs relations cycliques du genre, "je t'aime, moi non plus"" !! Ça les rend pas plus claires pour autant!
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
ToFu en crise et en deuil
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 20:48 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Linderman, pour le moment je n'ai que le nom et rien d'autre a associer a part le fait qu'il a l'air d'etre en relation avec les problemes d'a peut pres chacun des Heroes
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 20:48 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Voici un hymne à la gloire de notre cher Nathan... c'est du Depeche Mode revisité
Your own personal Nathan
Someone to hear your prayers
Someone who cares
Your own personal Nathan
Someone who's there
Reach and touch faith
Vote Nathan Petrelli!
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 20:53 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Nathan a écrit:
En fait, le seul gros truc que j'ai trouvé changeant et bizarre chez lui, c'est le fait qu'il accepte de l'argent de Linderman alors que celui-ci aurait essayé de le tuer 6 mois plus tôt !!
En fait on ne sait pas si Linderman a voulu le tuer... moi je pencherai plus pour de l'intimidation... l'accident a été provoqué par le vol/reflexe de Nathan... ceci étant dit on ne connait pas le fin mot de l'histoire... en quoi consistait le scandale Linderman dans lequel était impliqué Petrelli Sr?... il nous manque 6 mois... que s'est-il passé???
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 21:04 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Citation:
En fait on ne sait pas si Linderman avait voulu le tuer... moi je pencherai plus pour de l'intimidation...
C'est vrai qu'on n'a jamais eut le fin de cette histoire et on ne peut toujours pas être certain de ce que voulait réellement Linderman. On le saura peut être d'ici la fin de la saison.
Et aussi pourquoi, Linderman passe une nouvelle fois à l'offensive. Il doit y avoir une raison bien spécifique et peut être inattendue.
En tout cas, bravo, pour ton ode à la gloire de notre candidat de choc ! Tu es inspiré. Tu vas pouvoir écrire ses discours bientôt !
Votez Petrelli !
darius Jedi Master
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 21:23 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Pas besoin de le soutenir car on sait déja qu'il gange dès le 2e épisode.
Mais bravo pour ta victoire.
Ton frangin Peter.
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 21:26 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
On le soutient pas pour les élections, ca c'est Mr Muggles qui va les gagner.
On le soutient parceque c'est un personnage complexe et attachant, tout simplement
Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:03 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Je récapitule les dernières contributions de notre Comité pour sauver Nathan !
1) La pauvre Claire serait seule au monde, abandonnée par ses 4 parents!
2) Il n'y aurait plus de "Brokeback Moutain Moments" entre lui et Peter.
3) Le seul mec bien sapé de la série disparaîrait, et on serait coincé avec Mohinder et ses T-Shirt roses.
4) Les femmes et les électrices perdraient quelqu’un qui se préoccupe d’elles
5) Peter-chou serait trop triste à chaque fois qu’il volerait, il penserait à son frère
6) Il n'est certes pas toujours gentil mais comme on l'aime bien, on adore le détester.
7) On l'aime parce que sous un dehors froid, il cache un coeur d'or... si si c'est sa maman qu'il le dit
8) Parce que son frère l'aime, car il le vaut bien... (ça fait un peu pub l'Oréal et ben et pourquoi pas)
9) C'est le seul, mesdames, qui peut littéralement vous décrocher la lune... fly me to the moon
Et l’hymne à la gloire de Nathan écrit avec brio par Jim Profit !
Your own personal Nathan
Someone who cares
Your own personal Nathan
Someone who's there
Reach and touch faith
Vote Nathan Petrelli!
Bon, il faudrait peut être encore quelques belles photos de ce héros des temps modernes…Si quelqu’un a des idées, ou en a de disponibles ?
Et un petit clip riogolo pour illustrer la chaleur de notre candidat :
Votez Petrelli !
worst huhu
Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:26 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:28 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Pas du tout, il est généreux avec tout le monde !!
Tous les électeurs comptent...
Votez Petrelli !
Jean Grey I believe in Harvey Dent
Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:29 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Nathan a écrit:
3) Le seul mec bien sapé de la série disparaîrait, et on serait coincé avec Mohinder et ses T-Shirt roses.
Et ses écharpes horribles
Barbie Are You On The List ?
Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:33 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Jim profit a écrit:
Voici un hymne à la gloire de notre cher Nathan... c'est du Depeche Mode revisité
Your own personal Nathan
Someone who cares
Your own personal Nathan
Someone who's there
Reach and touch faith
Vote Nathan Petrelli!
Bravo ! C'est excellent
Membre du C.S.N.P, Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli
et Membre du C.S.S, Le Comité pour la Suprématie de Sylar
Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:46 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Merci... c'est très gentil... je n'ai pas fait grand chose si ce n'est remplacer le mot Jesus par Nathan... le mérite en revient à Depeche Mode ... il faut rendre à César ce qui est à César
Barbie Are You On The List ?
Posté le: Ven 16 Fév 2007 21:00 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Zut alors, t'as cassé ton effet là...
Je viens de voir la tite vid aussi... sympathique tout ça... ça donne envie d'aller faire un petit tour sur le plateau
Membre du C.S.N.P, Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli
et Membre du C.S.S, Le Comité pour la Suprématie de Sylar