Posté le: Mar 13 Fév 2007 0:15 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Comité de Soutien de Nathan Petrelli
Vous en avez rêvé, Nathan Petrelli l'a fait !
pour contribuer à la campagne électorale de Nathan,
le soutenir dans les moments les plus douloureux,
l'accompagner dans les choix difficiles qui ont rythmé sa vie...
Nathan Petrelli,
ou comment comprendre un homme fascinant et mystérieux à la fois
Hi. This is Nathan Petrelli, and I'm running for Congress. You know, I believe our children deserve a better future. A future where they don't have to face their fears alone. A future where they can look into the darkness and find hope. Help me build this brighter future. Let's do it together. Let's show them all exactly what we're capable of. For more information about my campaign, please visit votepetrelli.com. And again, thank you for your time.
Bonjour. Je suis Nathan Petrelli, candidat au Congrès. Vous savez, je pense que nos enfants méritent un meilleur avenir. Un futur où ils n'auront pas à faire face à leurs peurs seuls. Un futur où ils pourront regarder dans les ténèbres et trouver de l'espoir. Aidez-moi à construire cet avenir meilleur. Faisons-le ensemble. Montrons leur exactement ce dont nous sommes capables. Pour plus d'information sur ma campagne, n'hésitez pas à visiter le site votepetrelli.com. Et encore merci pour le temps que vous avez pris pour m'écouter.
Noël et fêtes de fin d'année à Oceanablue Bienvenue à Oceanablue et au CSNP
C’est la fête à Oceanablue pour cette fin d’année. Venez profiter du confort du bar, de ses nombreuses spécialités et de sa musique d’ambiance pour fêter Noël au CSNP. Véritable paradis entre ciel et mer, tout en acajou et dorures sobres et élégantes, le bar offre, grâce à ses larges baies vitrées, une vue imprenable sur l’océan, qui s’enflamme au coucher du soleil de teintes ocre, fuchsia, indigo et bronze.
Installé dans de confortables fauteuils en cuir, ou accoudés au somptueux comptoir en bois ancien, vous pourrez déguster un verre sur fond de jazz et de musique d’ambiance, en profitant d’un cadre spacieux et chaleureux. L’alcool, la douceur des lumières tamisées et l’élégance des notes musicales vous transporteront dans un monde de rêve et d’évasion dominé par la légendaire figure de Nathan Petrelli
Le bar propose une gamme raffinée de cocktails, des classiques à des variations inhabituelles mais fortes ou capiteuses, et également un grand choix de champagne (dont sa fameuse fontaine), de vins et d’alcools réputés. Découvrez ici une première sélection de nos cocktails, tout en laissant vos sens continuer d’explorer les multiples compositions de notre carte.
Le bar propose également un grand choix d’amuse-bouches et de tapas variés, et de desserts succulents, une fontaine de chocolat et de Chantilly déjà célèbres, qui enchanteront à la fois vos yeux et votre palais. Un large éventail de glaces et de sorbets, aux saveurs incomparables, termine notre riche carte imaginée par des chefs internationalement reconnus. Le péché de gourmandise n’a jamais si bien porté son nom.