Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7100-60.htm
Note de l'épisode
Excellent
46%
46% [ 76 ]
Bon
39%
39% [ 65 ]
Moyen
7%
7% [ 13 ]
Mauvais
3%
3% [ 5 ]
Nul
2%
2% [ 4 ]
Total des votes: 163
Héros Message
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Ven 25 Sep 2009 15:12 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Je ne comprends pas non plus le truc de la main d'encre. Samuel a des pouvoirs liés à la terre non? A moins...que ce ne soit que de la TK...encore...

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Teadybear
d[>_<]b
heroes

Posté le: Ven 25 Sep 2009 19:36 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

@Optilux: Peut être que Samuel ne contrôle pas que la terre mais tous les éléments naturel. Ce qui expliquerait qu'il contrôle l'encre . Âpres, pour ce qui est de la main, je pense que ce n'était que symbolique, sa aurait très bien pu être un simple cercle qui étranglé Edgar.
N'y a-t-il pas un point commun entre la terre et l'encre? L'une ne compose-t-elle pas l'autre?

J'espère qu'on aura les réponses. Enfin des questions. Sa m'a manque ces deux dernières saison Mr. Green

http://img69.imageshack.us/img69/5769/peternathanlk2.gifhttp://images2.hiboox.com/images/3907/thifw3uy.jpghttp://images2.hiboox.com/images/4207/8ze6pjo7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Blog Masculin
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Posté le: Ven 25 Sep 2009 19:36 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Ont verra bien par la suite toute l'ampleur de son pouvoir...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Ven 25 Sep 2009 20:51 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Allo la bande me revoilà,

Cette nouvelle saison semble bien partie, Peter a toujours eu le complexe de Superman et maintenant qu’il a des pouvoirs, il était temps qu'il s’en serve pour aider les autres. ENFIN un super héros dans Heroes ! Un des principaux problèmes avec Heroes sait que je ne pouvais pas accepter qu’il y en est SEULEMENT qu’à notre époque. Quand les écrivains de Heroes sont arrivé avec le concept d’Adam Monroe j'étais content. Adam a été une véritable déception comme personnage, mais au moins il répondait à une interrogation que je me posais. Il est plus qu’évident que les créateurs d’Heroes nous arriverons avec de plus en plus de personnage qui sont issue du passé. J'imagine fort bien un jour un des Heroes qui découvrira que les anciens Dieux des mythologies ne sont que des Heroes comme eux qui ont évolué et qui sont devenu tellement puissant qu'ils ont transcendé leur état humain pour devenir ce que nous concevons comme de la déité, les forains en sont un bel exemple. Samuel est comme Arthur Petrelli, il joue à Zeus. Il veut contrôlé le destin. Il semble qu'il a eu plus de sagesse qu'Arthur et que sa vision est à TRÈS long terme. Il ''SEMBLE'' être un Heroes qui veut réellement protéger ses semblables. Il a créé ce cirque ambulant pour qu’il soit une maison, une famille pour tous les Heroes. J’ai hâte de voir où cela va nous mener.

Comme j'ai dis, il semble que Samuel joue à Zeus et veux contrôler le destin. Sa rencontre précipité avec Hiro semble indiquer que c'est ce qu'il recherche. Sauf, qu'il joue avec les trames temporelles et il a créé un petit paradoxe scénaristique si j’ose dire. Je m'explique. Il a forcé Hiro à changé le futur d’Ando et de Kimiko. Ce faisant, il a changé la ligne temporel, si vous préférez d’homochrone. Ando a suivi Hiro a Los Angeles UNIQUEMENT parce qu’il vivait avec l’espoir de rencontrer Niki Sanders. Depuis la saison 1 que pour Ando les femmes sont le centre de sa vie. Il était un paumé en amour. Il semble qu'il avait de la difficulté à séduire et a rencontrer une femme. Hiro en changeant le passé d’Ando pour que celui-ci soit avec sa sœur et à donc modifier la trame temporel qui faisait qu’Ando le suivait partout. En établissant une relation de toujours entre Ando et Kimiko, le Ando de la saison 1 avec son désir de rencontrer Niki Sanders n'existe plus. Donc, il n'y a plus AUCUN intérêt pour Ando de suivre Hiro jusqu'à L.A. Donc, la trame du futur et toutes les interaction qui ont faite qu’Ando suivre Hiro partout n'EXISTE plus. Ando, dans cette nouvelle trame temporelle n'est pas supposé avoir de pouvoir.

Sans doute je me complique la vie, ce ne serait pas nouveau pour moi, mais il me semble que cette nouvelle saison commence ENCORE avec des illogismes aux niveaux des scénarios comme ceux qui m'ont fait tant SACRER en bon québécois dans la saison dernière. Rolling Eyes

A+

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Posté le: Sam 26 Sep 2009 21:35 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Ah enfin un bon épisode de Heroes et je dois dire que cela m'avait manqué !

Je constate premièrement que des efforts ont été faits sur les effets spéciaux en comparaison de la saison dernière que j'ai trouvés plutôt convaincants.

Cette saison 4 est très bien lancée et j'espère sincèrement qu'elle sera du même niveau tout le long (si les audiences le permettent).
Ce qui saute aux yeux en regardant cet épisode c'est qu'on a l'impression que les scénaristes ne nous racontent pas la même histoire comme les 3 trois saisons précédentes ainsi pour une fois nous n'avons pas de méchant qui veut avoir tous les pouvoirs ou de menace qui risque de détruire le monde /New York mais juste une bande de forains dont on ne connait pas intentions et cela semble plutôt alléchant.

Pour rentrer plus en détails dans les diverses storylines :

- Peter : Ce retour à la vie "normale" lui réussi plutôt bien.
Il me rappelle un peu un autre Peter, Peter Parker qui agit pour le bien des gens en gardant un certain anonymat. La rencontre Peter-Bennet était assez intéressante et une fois n'est pas coutume Peter a agit de façon intelligente en restant éloigné de Bennet et ses embrouilles.

J'ai d'ailleurs adoré sa réplique concernant la boussole : "Pourquoi tu ne la lui laisses pas l'avoir ?", c'est vrai après tout c'est quoi cette manie qu'à Bennet de chercher des choses dont il n'a absolument pas besoin Cool

- Tracy : Bonne partie également : on humanise un peu le personnage et cela fait du bien de voir ce personnage si froid avoir des sentiments, notamment lorsqu'elle épargne Danko car cela ne vaut plus la peine.
Et pourquoi ne pas imaginer un couple Stacy-Bennet (à moins que ce dernier se remette avec Sandra qui n'a pas entièrement disparu du casting de la série).

- Hiro\Ando : Malgré le pouvoir d'Ando c'est toujours Hiro le héros de la bande et leur partie était très drôle. J'ai bien aimé leur idée de fonder une entreprise pour sauver des gens (même si un héros ne doit pas agir par envie d'argent).

Autre point positif : au bout de 4 saisons Hiro arrive enfin à changer le passé sans provoquer de cataclysme dans le présent : il était temps !

Le personnage semble malheureusement destiné à une mort à moyen terme et j'espère sincèrement qu'un vaccin sorti de nulle part par Mohinder ne va pas le guérir car Hiro pourrait avoir une très belle fin (pourquoi pas en compagnie de Charlie ?).

- Nathan : pas grand chose à dire dessus le déroulement est extrêmement prévisible si on suit la fin de saison 3, Sylar risque tout de même de mettre quelques bons petits épisodes pour revenir...

- Claire : Elle semble pour l'instant déconnectée des autres histoires de la série mais son intrigue sur la mort de sa colocataire a un coté Véronica Mars plutôt sympa.

- Matt : C'est pour moi le point faible de l'épisode car il est facilement manipulable par les "restes" de Sylar, il le mène exactement à faire ce qu'il veut et donc il était couru d'avance que Matt réutilise ses pouvoirs...

Un peu déçu également de ne pas avoir revu Mohinder, non pas que je veuille le revoir dans le reste de la saison mais j'aurais bien aimé qu'on termine son intrigue au lieu de lui donner un rôle de figuration comme dans le Volume IV.

Les forains amènent un bol d'air frais à la série et ça fait vraiment plaisir de retrouver nos Heroes en pleine forme.
Tim Kring &co semblent enfin vouloir nous raconter une autre histoire que la fin du monde qui n'a jamais lieu, espérons que les forains aient des ambitions un peu plus poussées !

Bref un très bon season premier porteur de nombreux espoirs qui je l'espère seront enfin satisfaits.

edit : --> KEBEK

En effet je n'avais pas vu les choses sous cet angle pour Ando, du coup on peut dire que les scénaristes n'ont pas perdu de temps cette fois pour les incohérences car soit Ando n'a pas fait son voyage avec Hiro en saison 1 et alors la relation entre les deux personnages devra être très différente soit cela fait de Ando un obsédé qui trombe sa copine...

edit 2 :

Je suis le seul à avoir remarqué le produit placement à peine dissimulé de musique et de pub pour Preuves à l'Appui façon CW ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
Harlequeen

Posté le: Dim 27 Sep 2009 17:59 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

J'ai Adoré !! Ca rappellait un peu la saison 1, t'as pas l'impression que ça part dans tous les sens, l'intrigue donne vraiment envie de voir la suite.
Franchement pas déçue, j'ai même voté "excellent" !
Smile
Quelqu'un sait au niveau des audiences ce que ça a donné par rapport aux autres saisons ?

All that avails is Flight .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guiominusdu56

heroes

Posté le: Dim 27 Sep 2009 19:15 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Harlequeen a écrit:
J'ai Adoré !! Ca rappellait un peu la saison 1, t'as pas l'impression que ça part dans tous les sens, l'intrigue donne vraiment envie de voir la suite.
Franchement pas déçue, j'ai même voté "excellent" !
Smile
Quelqu'un sait au niveau des audiences ce que ça a donné par rapport aux autres saisons ?

ils ont fait les pires audiences de la série. je crois même que l'épisode 2 a fait moins de 6 millions... Crying or Very sad

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Dim 27 Sep 2009 19:31 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Huggerz69 a écrit:
: --> KEBEK

... soit cela fait de Ando un obsédé qui trompe sa copine...

Laughing Effectivement. Et si c'est le cas, alors la trame temporelle est intact ou similaire. Bonne détuction mon cher Watson Wink

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Posté le: Dim 27 Sep 2009 19:49 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

KEBEK a écrit:
Huggerz69 a écrit:
: --> KEBEK

... soit cela fait de Ando un obsédé qui trompe sa copine...

Laughing Effectivement. Et si c'est le cas, alors la trame temporelle est intact ou similaire. Bonne détuction mon cher Watson Wink

Razz oui il y a des chances qu'il soie comme sa ! Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Piix

heroes

Posté le: Dim 27 Sep 2009 20:24 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Mdr Ando xD

Je suis déçu pour les audiences . Ces épisodes sont vraiment excellent . Pour une fois qu'on nous pond des bons épisodes, ben t'as personne pour les regarder, c'est de l'abus ... :/

"C'est de nôtre passé que dépend nôtre avenir ... Wink"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Posté le: Dim 27 Sep 2009 21:02 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Piix a écrit:
Mdr Ando xD

Je suis déçu pour les audiences . Ces épisodes sont vraiment excellent . Pour une fois qu'on nous pond des bons épisodes, ben t'as personne pour les regarder, c'est de l'abus ... :/

Les personnes étaient déçùs des anciens et ont pensé que c'était la même chose Crying or Very sad
Piix

heroes

Posté le: Dim 27 Sep 2009 21:13 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Peter-Nico a écrit:
Piix a écrit:
Mdr Ando xD

Les personnes étaient déssus des anciens et ont pensé que c'était la même chose Crying or Very sad

C'est bien ça le probleme ... :s
Espérons que les Américains se rendent comptent qu'ils commettent une petite bourde Razz
Mr. Green tu sors

"C'est de nôtre passé que dépend nôtre avenir ... Wink"
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Posté le: Dim 27 Sep 2009 21:17 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Piix a écrit:
Peter-Nico a écrit:
Piix a écrit:
Mdr Ando xD

Les personnes étaient déçus des anciens et ont pensé que c'était la même chose Crying or Very sad

Espérons que les Américains se rendent comptent qu'ils commettent une petite bourde Razz
Mr. Green tu sors

Oui espérons car sinon sa en est finis de la série...
KEBEK

heroes

Posté le: Dim 27 Sep 2009 22:03 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Peter-Nico a écrit:
Piix a écrit:
Peter-Nico a écrit:
Piix a écrit:
Mdr Ando xD

Les personnes étaient déçus des anciens et ont pensé que c'était la même chose Crying or Very sad

Mr. Green tu sors

Oui espérons car sinon sa en est finis de la série...

Je n'ai pas vérifier mais ici si il y a du hockey ou du football vous pouvez être sûr qu'il n'y aura pas d'auditeurs lors des diffusions des séries comme Heroes. Sauf votre tout d'évouer Kebek bien sûr. Il faudrait regarder si il n'y avait pas eu à la même heure des matchs sportifs ou tout autre diffusion qui pourrait expliquer cette faible audience. heu

KEBEKA LIBERATA !
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 27 Sep 2009 22:33 Sujet: 4x01 : Orientation - 4x02 : Jump, Push, Fall
Répondre en citant

Il y a un sujet sur les audiences, merci de bien vouloir poster et continuer votre discussion sur ce sujet. Wink

Audiences Heroes

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP