|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_712-30.htm |
| Héros |
Message |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 19:19 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Simone n'était pas là donc non  |
ah ouais c'est vrai!!!
Me tarde les prochains épisodes alors  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 19:20 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
Moi c'e'st surtout Unexpected que j'attend  |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 19:23 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
J'ai décidé de ne plus regarder les Spoilers sinon il n'y a plus rien de surprenant.
Mais tu te doutes bien que j'ai envie de te dire: Pourquoi? il va se passer quoi????!!!
Enfin bref, faisons comme si j'avais pas lu  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 19:43 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
| Bluesky a écrit: | J'ai décidé de ne plus regarder les Spoilers sinon il n'y a plus rien de surprenant.
Mais tu te doutes bien que j'ai envie de te dire: Pourquoi? il va se passer quoi????!!!
Enfin bref, faisons comme si j'avais pas lu  |
Bon t'as lu ou pas ? Nan mais si ta pas lu, tant mieux, moi j'aurais pas dû, ça gâche un peu c'est vrai, mais bon, je suis tellement impatiente de voir cet épisode...en plus il est pendant les vacances, donc je l'attendrais tranquille chez moi, j'aurais pas à m'emmerder en cours  |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 20:03 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
Ouais je te comprends  |
|
|
 |
Ash
fait la grève des comités
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 20:38 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
Un bon épisode dans l'ensemble.
J'ai bien aimé l'histoire centrée sur Matt! C'est bien que son pouvoir ait été indispensable pour survivre.
Quant à Niki toujours aussi brutale! Le mec qui se retrouve plié en deux... Matt a eu énormément de chances d'en réchapper!
Pour Nathan, il devrait définitivement arrêter d'écouter sa mère... Ca se voit sur son visage qu'il aurait aimé rencontrer sa fille. Mais la pauvre Claire n'a pas été aidée du tout par sa mère biologique sur ce coup-là, elle n'a pensé qu'à l'argent... Nathan aurait pu être un peu une échappatoire aux problèmes de Claire, mais là c'est fichu pour l'instant. Claire va donc passer par des moments sacrément difficiles...
L'histoire Hiro/Ando, aucun intérêt... |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 20:59 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
J'ai enfin vu l'épisode, mais bon y avait pas Peter, et je pense déjà à Unexpected donc, bon...
Claire : La pauvre quand même, sa mère adoptive pert la boule, sa vraie mère la manipule elle et Nathan pour l'argent, et sa vie devient un enfer...J'espère qu'elle va finir par s'en aller pour rechercher d'autres personnes qui la comprennent...
Morinder : Pas fut fut sur ce coup là, il se fait grave avoir par Sylar ! D'ailleurs celui-ci joue très bien le rôle du bonhomme perdu à cause de son pouvoir, c'est trop fort et j'adore le "tic tac" qui revient quand il dit à Morinder qu'il veut aider à retrouver les autres Bien fait pour lui d'ailleurs, il fait trop bien confiance aux gens
Matt/Jessica : Vraiment bien, Jessica est mille fois plus intéressante que Niki, et j'adore l'interraction qu'elle a avec notre ex flic...Marrant qu'il puisse entendre Niki, donc ça ne serait que dans les pensées de Jessica que Niki parle ?
Un bon point pour Jessica qui berne sa petite famille...même au lit
Nathan : Alors là j'ai de la peine pour lui, normalement, c'est le plus fort pour régler les problèmes, mais il se fait grave manipuler par sa mère et par Meredith...D'ailleurs sa mère est vraiment horrible avec lui, en le qualifiant de "Généreux donateur de sperme", c'est vraiment déplacé Puis tous les deux n'ont plus l'air de se préoccuper de Peter tsss
A part ça, Adrian Pasdar est excellentissime, j'espère vraiment qu'on le verra beaucoup plus dans les prochains épisodes, je commence vraiment à apprécier son personnage (au début, c'était pas gagné)
Hiro/Ando : J'ai complétement zappé leur partie, que j'ai trouvé inintéressante...Hiro devient un peu soulant maintenant, c'est toujours la même chose avec lui, puis maintenant qu'il a plus son pouvoir, il pert un peu de son intérêt...
Bon, épisode en dessous de "Distraction", mais pas mal quand même...Maintenant j'attend avec impatience "Unexpected", qui s'annonce énorme...Vivement la semaine prochaine, en plus, c'est les vacances  |
|
|
 |
Bauhaus
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 22:23 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
Pas mal cet épisode....
Les personnages gagnent un peu en profondeur .
Exeption faite de Hiro/Ando , comme si on voulait limiter volontairement leur impact (attendu qu'ils s'étaient vraiment détachés du lot au début de la série)....
Mais on s'éloigne beaucoup des "ordinary people"....
nb: Bien fait de ne pas lire de spoilers cette fois. |
|
|
 |
Trez
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 1:01 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
Que je suis déçue…je voulais voir Peter ! je n’attendais que ça depuis la semaine dernière. Maintenant, il va falloir encore patienter une semaine…
Matt a troqué son costume stéréotype de policier contre un costume cravate avec lunettes noires : il en ressort plus classe. Son personnage était pour moi auparavant banal même s’il disposait d’un pouvoir intéressant. Aujourd’hui, il me touche de plus en plus car les autres (du moins son chef et Malsky) l’insultent de « gorille » pcq il est un peu enveloppé, de naze, de looser alors que c’est qqun au fond de profondément gentil qui veut aider son prochain et juste payer ses factures. Il a bien eu raison de garder les diamants qu’il voulait rapporter car son chef les aurait très certainement mis dans sa poche…!
Heureuse que sa période « agent du FBI » soit passée : ce statut pédant et sa collègue ne collaient pas à sa personnalité.
Dans cet épisode, Matt est remonté dans mon estime et il a su qque peu compenser l’absence de Peter.
Claire : quelle détermination cette gamine "tu n'as pas compris, je resterais toute la nuit s'il le faut" ! j’ai adoré son moment de colère lorsqu’elle a jeté la pierre sur la voiture de son père.
Je découvre Nathan sous un autre angle : il devient perdu, sensible (quoiqu’il ne veut pas voir Claire. Après il a ses raisons, mais je reste encore émue par le visage poignant de Claire qui espérait que son père la rencontrerait).
C’est bien pour faire ressortir le personnage et ça ne l’est pas à la fois car pour moi Nathan doit rester le frère froid et ambitieux qui cherche à brider Peter.
Ando serait-il en train de prendre plus d’importance que Hiro ? C’est pas mal qque fois de changer la donne, mais là Ando passe pour un imbécile…(surtout que les ficelles étaient grosses : voir Hope dans les cuisines habillée en fée avec un chapeau pointu haut comme la tour eiffel !) |
|
|
 |
Oracle
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 1:45 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
Niki tueuse employée par Linderman et ayant couché avec Nathan, doit assassiner ce dernier, qui se trouve être le père de Claire, qui a déjà rencontré Peter et pense beaucoup à lui, qui de son côté a survécu en pensant à elle, et sait qu'il devra la revoir. OUF, j'ai réussi... Ca devient long, et compliqué, les interactions entre eux, mais au moins, ça explique pourquoi tant de héros se croisent ou tout simplement existent.
Mais assez parlé de ça, deux questions restent: si Peter garde les pouvoirs des autres, il a donc aussi tous les pouvoirs qu'a pu absorber Sylar. Ca fait de lui un potentiel dieu parce qu'entre les pouvoirs de ceux que Peter rencontre, comme Hiro ou Isaac, et ceux de Sylar qu'il a affronté durant le homecoming...(télékynésie, voir comment fontionnent les choses, vol, télépathie, régénération des cellules, précognition, maitrise du temps et de l'espace)
Alors, COMMENT A T IL CETTE FAMEUSE CICATRICE?
Et aussi, concrètement, c'est quoi le pouvoir de Niki? Je veux dire, si Niki/Jessica rencontre Peter ou Sylar et qu'il choppe leurs pouvoirs, ca donne une force surhumaine, d'accord, mais les deux esprits en un seul corps, comment feront ils ça? Mettons que Sylar n'ait pas de frere, et que Nathan soit en vie. Je suis bien curieux de voir ça... |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 7:03 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
Alors voilà j'ai enfin visionné l'épisode... et bien je l'ai trouvé très bon en général... on arrive à un moment de rupture je pense... et j'attends que cela s'emballe dans les prochains épisodes!
Ando/Hiro : ils me laissent un sentiment mitigé... en fait je rigole pas mal de leurs péripéties (adoré les références trekkies "I come in peace" et "Mr Sulu") mais bon cela n'avance pas des masses quoi... c'est quand qu'il va mettre la main sur ce foutu sabre... c'est quand qu'on va rencontrer ce foutu LINDERMAN
Sylar/Mohinder : le pauvre agneau qui est tombé dans les griffes du grand méchant loup... mon dieu comment il va faire pour s'en sortir Mohinder??? Combien de HEROES vont mourir à la suite de cette "méprise"... Sylar de plus en plus machiavélique... j'aime bien... pauvre Zane Taylor, paix à son âme
Matt/Niki&Jessica : rencontre explosive!!! Je trouve la scène dans l'hôtel (ascenseur, escaliers...) très cinématographique... belle scène... le seul hic c'est la coïncidence... il y avait combien de chance sur mille pour que ce Malski engage Matt comme garde du corps, hein??? Au début je me suis dit c'est encore Linderman qui est derrière... il joue une sorte de partie d'échec avec les HEROES et a fait en sorte que Niki et Matt se rencontrent... mais Malski était en train de régler une affaire "privée" et avait donc engagé Matt personnellement... encore une de ces coïncidences qui n'en est pas une???
Angela Petrelli/Nathan : très belle scène aussi... les gros plans sur la main de la mère ainsi que ceux de son reflet dans le miroir de poche donnaient une grande sensation de froideur à toute la scène... quel glaçon cette Angela, comment peut-elle être aussi froide... c'est tout de même de sa petite fille dont on parle, une vraie manipulatrice... pauvre Nathan
Claire/HRG : le début de la rupture... HRG est de plus en plus démuni sur ce coup et pourtant il l'aime de tout son coeur sa petie Claire
Sandra Bennet : personnage tragique au bout du compte... c'est d'une telle injustice ce qu'il lui arrive que l'on ne peut que ressentir de la tristesse pour elle et puis elle était franchement gentille Sandra , je sens que cela va mal finir pour elle
Nathan/Meredith/Claire : je suis resté un peu sur ma faim... bon on apprend que Nathan pensait qu'elle et sa fille étaient décédées... que Meredith était poursuivie et qu'après l'incendie croyant Claire morte elle a disparu... on sous-entend d'une certaine manière que Nathan et Meredith s'étaient séparés avant l'incendie car "leur relation ne pouvait pas marcher, ils appartiennent à deux mondes différents"... j'aurais bien voulu connaître le rôle des parents Petrelli dans cette affaire ainsi que le fin mot de l'histoire sur l'incendie... mais, je sais c'était beaucoup demander
Une chose est sûre, Nathan devait tenir beaucoup à Meredith et Claire puisqu'il s'était rendu à leurs enterrements... il voulait rencontrer Claire mais la tournure qu'a pris sa conversation avec Meredith l'a facilité à faire le choix de ne pas la voir, c'est comme si Meredith l'a aidé à prendre cette décision... en tous cas il avait l'air très chamboulé par tous ces événements, il m'a semblé voir des larmes... du moins était-il au bord des larmes Pasdar a vraiment fait du bon boulot... il était très émouvant... tout en retenue... chapeau bas
Par contre la Meredith et ben elle est pas très catholique... bon je lui donne encore le bénéfice du doute parce qu'on connait pas tout sur son passé... mais bon elle a quand même raflé 100 000$ alors qu'elle a parlé que de 50 000$ à Claire... et puis elle a vraiment fait chanter Nathan... elle lui a, d'une certaine manière, bien fait comprendre qu'elle voulait de l'argent en lui disant: "Un enfant illégitime, c'est un gros scoop" et en plus elle dépeint assez négativement Nathan à Claire, elle ne lui donne aucune lueur d'espoir comme si elle voulait que Nathan et Claire ne se rencontrent jamais... et puis la voilà qui s'en va retourner au Mexique... Pauvre Nathan... et surtout pauvre Claire, elle doit le détester et doit se sentir très seule
Le nouveau contrat de Jessica : quand elle a ouvert la lettre j'ai eu le présentiment que cela allait être Nathan (cela fait deux cliffhangers qui se suivent le concernant ) mais pourquoi Linderman voudrait le liquider??? Il le tient financièrement et par la fameuse cassette vidéo... alors pourquoi??? Quelle partie d'échec joue-t-il et avec qui?? Cela m'echappe...
To be continued... |
|
|
 |
romin54
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 11:08 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
| Citation: | Mais assez parlé de ça, deux questions restent: si Peter garde les pouvoirs des autres, il a donc aussi tous les pouvoirs qu'a pu absorber Sylar. Ca fait de lui un potentiel dieu parce qu'entre les pouvoirs de ceux que Peter rencontre, comme Hiro ou Isaac, et ceux de Sylar qu'il a affronté durant le homecoming...(télékynésie, voir comment fontionnent les choses, vol, télépathie, régénération des cellules, précognition, maitrise du temps et de l'espace)
Alors, COMMENT A T IL CETTE FAMEUSE CICATRICE? |
Si Hiro ne serait pas venu du futur, Peter n'aurait jamais rencontré Claire, donc il aurait pas eu de pouvoir de régénération. Je pense pas qu'il l'aura cette cicatrice, a moins qu'il perd le pouvoir de Claire |
|
|
 |
empress
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 12:58 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
Bon épisode, rien de vraiment génial mais pour une fois y'a rien que j'aie pas du tout aimé.
Comme d'hab, mes impressions du meilleur au moins bon :
Bon :
- Sylar/Mohinder/Zane : Contente que Sylar prenne plus d'importance dans la série. Son petit air innocent lui va à ravir. Il a assimilé le nouveau pouvoir drôlement vite. Et il a même piqué le T-shirt des Ramones à Zane.
- Matt/Jessica : Ah, de l'action ! Bon, par contre j'aimais moins quand on revoyait Niki. J'espère qu'elle ne reviendra jamais pour de bon.
- Claire/HRG/Mme Bennet : pauv' Claire et mister Muggles.
Moyen :
- Hiro/Ando : pff, ça fait deux semaines que leur histoire est pas terrible, et j'ai pas l'impression que ça va s'arranger la semaine prochaine. En plus, c'était même pas très drôle. Ils perdent du temps à essayer d'entrer en contact avec M Linderman, mais c'est pas Simone qui devait le leur présenter ? Elle sert vraiment à rien.
- Nathan/Meredith : RAS, j'apprécie Nathan, pas Meredith, le compte est bon. |
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
|
|