|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_712-45.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 14:18 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
| Citation: | Jim Profit
Sylar/Mohinder : le pauvre agneau qui est tombé dans les griffes du grand méchant loup... mon dieu comment il va faire pour s'en sortir Mohinder??? Combien de HEROES vont mourir à la suite de cette "méprise"... |
J'espère qu'il va s'en rendre compte bientôt parce que beaucoup de héros risquent de mourir à cause de lui. Dans Unexpected, Épisode 16, on en voit encore une, avec un nouveau pouvoir.
| Citation: | | il voulait rencontrer Claire mais la tournure qu'a pris sa conversation avec Meredith l'a facilité à faire le choix de ne pas la voir, c'est comme si Meredith l'a aidé à prendre cette décision... |
Oui, Meredith est très manipulatrice dans cette scène quand elle parle des bagages de Claire, de ce que celle-ci espère, etc. On sent qu'elle veut pousser Nathan à prendre sa décision. Décidément, Nathan n'a pas de veine dans cet épisode entre sa mère et Meredith.
| Citation: | U.F.O.
Quels roles vont jouer Jessica DL et Micah ? |
Pour DL et Micah, aucun j'espère !!
Oui, c'est plus un épisode de consolidation, d'approfondissement des personnages, même si on continue d'avancer sur certains points (sauf Hiro et Ando au point mort depuis 2 épisodes).
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
cybellah
membre du C.C.S.
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 15:19 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
heroes episode 15 - ça s'est fait !
conclusion, bon épidose, jevais un peu repeter ce que beaucoup de monde a déjà dit :
- claire, touchante dans sa detresse de "remi sans famille"...
- nathan, excellent, émouvant, complètement paumé, one le connaissait pas trop comme ça
- jessica et matt, ENFIN interessants!!! il était temps
- hiro et ando, 2eme épisode où je m'enuie comme un rat mort à partir du moment où ils sont à l'écran
- sylar...toujours égal à lui même, machiavelique à souhait
- ..que dire de mohinder, pffff, qu'on lui attache une pierre au pied avec simone et qu'on les jette au fond d'un lac !!!!!
et j'allais oublier Mr Muggles, émouvant lui aussi, mais qui évite les gants de cuisine comme personne !!!!! mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé... |
|
|
 |
spot
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 15:31 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
Pas sympa la mère de Claire… Genre Nathan lui propose seulement 50 000$.  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 15:50 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
| cybellah a écrit: |
et j'allais oublier Mr Muggles, émouvant lui aussi, mais qui évite les gants de cuisine comme personne !!!!! |
Ouais mais le pauvre a quand même chuté  |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 16:16 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
épisode interessant avec trois points importants :
-l'affrontement entre jessica et matt, excellent.! le fait que matt utilise son pouvoir pour anticiper les faits de jess/niki était une bonne idée. |
-la rencontre entre meredith et nathan, avec un jeu parfait de adrian pasdar mais aussi de hayden (j'ai adoré voir l'expression de leurs visages a deux , torturés par leur sentiments. hayden qui passe de l'espoir a la tristesse puis la colère )
-et bien sur Sylar , même si le nouveau pouvoir qu'il a , bein je trouve qu'il sert a rien lol |
|
|
 |
nadege75
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 17:38 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
Kikou
J'ai pu voir l'épisode hier soir. Je m'attendais à être décue mais en fait non, je l'ai bien aimé.
La serie devient un peu plus "psycho-dramatique", moins fantastique que sur les premiers épisodes. Les personnages sont installé, on connait leur problématique etc...
Ce que j'aime bien c'est aussi le lot de surprises que chaque épisode recelle, comme le job surprenant de Jessica ou celui de Malsky... Finalement, on sent qu'il va se passer à chaque fois quelque chose de nouveau et pas forcément ce à quoi on s'attendait. |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 18:23 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
je viens juste de finir de le regarder et j'ai encore adoré voir les héros.
ce qui m'a plus c'est l'aliance entre Sylar et Mohinder bien que Sylar ( +1 meurtre ) veut tuer les nouveaux heros. " papa suresh : un scientifique doit avoir un coeur de pierre..." Mohinder va se faire avoir !
Jessica qui masque le signe sur l'epaule, ( +1 meurtre ) PS Jessica : Ne tue pas Nathan je t en suppli !!
Otherwise check episode
RDV au 16 !  

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
|
|
 |
Ade
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 19:10 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
| Bluesky a écrit: |
Un truc que j'ai pas compris: Niki qui parle à Jessica les deux dans l'escalier, il n'y avait pas de miroir... trop bizarre... comme si elles s'étaient dédoublées.. | |
Pas très clair effectivement, mais il me semble que le cas s'est déjà présenté dans Fallout. say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.* |
|
|
 |
Saralias
Addicted to Heroes
|
|
|
 |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 21:25 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
Bah dis donc un épisode certe plus calme que le précédent mais qu'est ce que c'était bien !!
Matt prend en effet un peu plus d'importance a chaque épisode etc'etstant mieux... Hiro et Ando se sont mis dans une belle embrouille... Et puis Claire, rahlala Claire ! mon soleil, mon amour la pauvre que des emmerdes. Je pense que sa mere doit avoir une sorte de tumeur causé par le Haitien et l'utilisation de ses pouvoirs sur elle...
I love you Haydennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 |
|
|
 |
Should
B0rn Free
|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 21:48 Sujet: [s1] Episode 15 - Run (Mauvaises rencontres) |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode !
Sylar est vraiment très bon ! J'espère qu'il ne fera pas de mal à notre petit Mohinder
Quant à Matt, n'aurait-il pas pris une descision risquée en volant les dimants ? |
|
|
 |
|
|
 |