Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x03 : Ink
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7137-30.htm
Note de l'épisode
Excellent
31%
31% [ 28 ]
Bon
52%
52% [ 47 ]
Moyen
14%
14% [ 13 ]
Mauvais
1%
1% [ 1 ]
Nul
1%
1% [ 1 ]
Total des votes: 90
Héros Message
ojeff13

heroes

Posté le: Mer 30 Sep 2009 22:22 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

Salut, je viens de visionner l'épisode, et je dit bravo, la saison 4 et de mieux en mieux, elel reviens dans le même système d'intrigue que la 1 (et temps mieux)

j'ai adoré la parti avec matt/sylar, vraiment bien tournée, la parti de claire, bon bé comme d'hab un peut mou,mais vu sont pouvoir, il ne peut pas ce passer grand chose.

En tout cas, vivement la suite!!!!

Sinon, gretchen m'intrigue, je la vérai bien avec un petit pouvoir elle.....

save the world...
save the cheerleaders...

Un jour j'irais a kurby plaza!!!!!

http://i33.tinypic.com/34q5vnm.jpg

http://jeff-miniatuning.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Masculin
sangoku1980

heroes

Posté le: Jeu 01 Oct 2009 1:19 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

Puis peter n'absorbe plus comme avant les pouvoirs , il peut les choisir si il veut les garder ou pas Good donc je pense que samuel lui injecter son encre puis comme peter est un peu spécial ça a mit du temps pour créer une boussole sur son bras.

J'ai l'impression que matt cette saison va devenir plus sombre heu car il est comme même manipuler par sylar alors que moi je pense que matt perd les pédales et il perd le contrôle de ses pouvoirs , je pense pas que sylar arrive faire quelque chose dans sa tète.

A quand un bisou entre claire et gretchen 1dent !!! moi je sens qu'il va avoir une histoire de lesbienne entre eux on le ressent Laughing Embarassed sinon pour le moment leurs histoire ne ramène pas trop à l'intrigue.

Moi je dirais que gretchen fait partit du groupe des forains et qu'elle est là pour s'infiltrer
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Jeu 01 Oct 2009 9:12 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

Je pense aussi que Sylar n'est pas vraiment dans la tête de Matt et que c'est surtout sa mauvaise conscience qui lui joue des tours en usant de son propre pouvoir contre lui.
Vous ne trouvez pas ça bizarre que, comme par hasard, Sylar se présente à Matt comme Linderman se présentait à Nathan et Daphnée? Pour moi, c'est son pouvoir mental qui fait ça à cause de son subconscient.

Gretchen, un pouvoir? A part celui de pouvoir balayer le sol avec ses cheveux (quelle coupe mes enfants...ça existe encore ça?), je vois pas...

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Save Saori san

heroes

Posté le: Jeu 01 Oct 2009 9:44 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

Ton interprétation me plait et me semble la plus convainquante Optilux. Matt est surement rongé par la culpabilité et son pouvoir se retourne contre lui à son insu.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
sangoku1980

heroes

Posté le: Jeu 01 Oct 2009 14:48 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

on sait que matt peut peter un plomb est abusé de son pouvoirs , on l'a vue quand il a tuer plein gens en les contrôlant lors du volume "fugitive" et je suis pas surpris si les Heroes auront un problème avec lui 1dent hum
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mylorore
l'atmosphère se rafraîchit
heroes

Posté le: Jeu 01 Oct 2009 22:40 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

Alors Sylar/Matt je commence à me lasser...
Vivement que Gretchen meurt, toute fois si elle meurt biensure, sinon qu'elle s'en aille...
puis je suis pleine de curiosité et d'admiration devant le pouvoir d'Emma...

http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/81/22/04_ban10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Feminin
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Jeu 01 Oct 2009 22:58 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

bon allez, je me lance....j'ai trouvé cet épisode triste et mou ....je me suis ennuyée! heureusement que j'ai beaucoup ri avec les commentaires des internautes Razz

on veut nous faire avaler un Sylar psy maintenant?? mais de qui se moque-t-on??
la découverte du pouvoir d'Emma, sans intérêt (d'ailleurs, certains internautes pensent qu'elle a plutôt une tumeur au cerveau Laughing Laughing ), Claire qui montre à Gretchen son pouvoir...bof...

j'espère que ça bougera un peu plus pour l'épisode 4, parce que là, même le café ne peut plus rien faire pour moi ^^

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
Ricky

Posté le: Jeu 01 Oct 2009 23:40 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

Et bien perso je suis plutôt bon public et j'aime bien cette saison 4 ! Quelques remarques :

Arrow J'aurais bien aimé qu'Annie et Gretchen aient inversé leurs rôles, Annie était beaucoup plus charismatique et intéressante à mon avis.

Arrow Des réalisateurs aussi professionnels auraient quand même pu éviter les longs plans sur les doigts d'Emma qui font n'importe quoi sur le manche du violoncelle, on n'y croit pas une seconde !
C'est aussi mal fait et idiot que la scène du crash de l'avion, où pour je ne sais quelle raison ils ont simulé un aspirateur géant par le trou de la carlingue : n'importe quoi !

Arrow C'est vrai que pour Claire, les choses se répètent sans cesse. Quatre saisons, 3 fois la même histoire, c'est pas très original tout ça...

Arrow Excellente l'idée de mettre Sylar dans la tête de Matt, je n'aurais pas pensé à ça franchement ! Et je me demande bien comment ils vont lui faire récupérer un corps, sans que ça paraisse trop capillotracté.

Arrow J'aimerais bien comprendre quel est exactement le pouvoir de Samuel. Il arrive à contrôler l'encre des tatouages, ok ça c'est clair.
Mais quel rapport avec le contrôle de la terre ??? Est-ce qu'il a 2 pouvoirs en même temps ?

Après le reste passe bien, je suis toujours aussi heureux et impatient de voir cette série. Après avoir revisionné quasiment tout depuis la saison 1 cet été, je ne trouve pas vraiment qu'il y ait une baisse de qualité.
Simplement au début c'était nouveau, et depuis 4 ans certains se sont un peu lassés... Pas moi, enfin pas encore !
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Ven 02 Oct 2009 10:18 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

Et ben il n'y a pas foule pour parler de ce 403 heu
J'ai mis bon parce que je l'ai trouvé bon ^^

Après les deux premiers, en peu trop morcelés à mon goût bien que déjà d'un meilleur niveau que les deux saisons précédentes, les intriguent continuent progressivement à se mettre en place.

Contrairement à certains, je préfère ce rythme plus lent permettant aux scénaristes de mieux développer les personnages et les intrigues.

Les forains sont d'ailleurs très bien abordés jusqu'à présent (on est loin des fameux 12 vilains pires de Sylar complètement insipides car expédiés en quelques scènes ) avec Samuel en tête.
L'acteur est vraiment charismatique et on ne peut que s'intéresser à son histoire qui laisse encore planer beaucoup de mystères. Ses plans ne sont pas très clairs pour l'instant (enfin en tout cas pour moi 1dent ) ce qui entretien un suspense qui me plaît.
La scène où il se décide à aller voir finalement son ancienne maison est poignante et on peut comprendre aisément son acte dans la mesure où c'est un "vilain" quand même ^^.
Ça ne m'a pas dérangée du tout de ne pas voir l'effondrement de la maison. On peut l'imaginer sans peine vu que l'essentiel avait été dit Wink

J'ai beaucoup aimé également l'introduction d'Emma. Là aussi on a rien eu de trop tapageur (on est loin des larmes noires de Maya ninja ) avec un pouvoir original que l'on découvre petit à petit en même temps qu'elle. La scène du violoncelle était magnifique J'aime ! L'actrice joue super bien. On comprend son isolement, son désir de cacher son handicap pour éviter le regard des autres...

Peter semble être tombé sous le charme apparemment ^^. Que dire sur Peter sinon d'abord merci aux scénaristes de nous avoir redonné notre Peter Un Peter à nouveau candide (bien que plus mûr quand même forcément), souriant, engagé à fond dans sa noble tâche de sauver des vies grâce à ses pouvoirs, toujours à l'écoute des autres même si il s'est détaché de sa famille.
Sur ce point on peut comprendre aisément qu'il ne veuille pas être impliqué dans les magouilles de la compagnie. Il s'était déjà affranchi du moule familial avant d'avoir ses pouvoirs pour mener une vie en "marge" d'une certaine manière. Mais bon il les aime quand même toujours et finira par reprendre contact ne serait-ce que pour répondre à l'appel de détresse de Nathan Wink.

Pour finir, si à la base je n'étais pas du tout emballée par cette idée de "possession" de Matt par Sylar, je trouve que c'est finalement super bien mené. Ça rebooste l'intrigue de Matt, lui redonne de la consistance et nous offre un Sylar sadique à souhait qui nous montre qu'il peut faire ses "vilaineries" sans avoir à utiliser une batterie de pouvoirs. Bref là aussi l'histoire se déroule en toute subtilité et j'avoue m'être faite bien bluffée aussi par le coup du lapin

Ah oups je n'ai pas parlé de Claire 1dent Mais bon comme on dit il en faut pour tous les goûts. Son histoire ne m'intéresse plus depuis la saison 2 et je n'accroche pas plus celle de cette nouvelle saison. Je suis déçue également par Gretchen qui me laisse vraiment indifférente. Enfin bon ça peut encore changer Wink .

Sinon je trouve le concept d'aborder moins de personnages et d'intrigues par épisode parfait. Ça nous permet de mieux nous plonger dans les histoires en ne passant plus d'un personnage à l'autre toute les 2 minutes fatigue

J'espère que la série va garder ce ton et ce rythme cette saison, ne serait-ce que pour nous laisser un bon souvenir d'Heroes si elle n'est pas reconduite ^^

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Pantin désarticulé

heroes

Posté le: Ven 02 Oct 2009 10:29 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le rythme et la narration de cet épisode, et plus généralement le début de ce volume V!
La magie, les interludes musicaux et des personnages "humains" font leur retour, tout comme dans la saison 1 pour mon plus grand plaisir!
Dommage que les audiences de cette saison ne suivent pas...
Que cela fait du bien de voir un épisode en ce disant "Whaou, c'est du bon Heroes!"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Masculin
Bob Makihara

Posté le: Ven 02 Oct 2009 11:50 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

Y'a, tout d'même, un truc qui m'titille... Emma est censée être muette, non?! Pourtant, y'a, quand même, une phrase qu'elle arrive à prononcer distinctement: "Hey! I don't wanna see their faces!" (... lorsqu'elle parle de son boulot et de sa vie sociale.).

Cela dit, je n'ai jamais rencontré de muet, alors je n'suis pas sûr de savoir si c'est normal... bon, ça peut paraître stupide, mais c'est un point que j'tenais à préciser, voilà tout.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Ven 02 Oct 2009 11:52 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

Pour moi, ce sera un petit "moyen". En partie parce que Hiro n'y est pas, mais certains moments étaient pas trop mal... Surtout avec Math et Peter, mais les actions des Heroes pêchaient un peu, et se trainaient en longueur, à mon humble avis.
La théorie de Sylar dans le cerveau de Math, moi j'y crois. Maintenant, je ne sais pas du tout ce que ça va donner... Par contre, je ne comprend pas trop ce qu'il y a dans l'ancien corps de Sylar... C'est quand même pas l'esprit de Nathan, si? Parce que je crois me souvenir du moment ou il est dans le restaurant japonais (dans l'épisode précédent) et ou il avait l'air surpris d'aimer le poisson... Alors, moitié Sylar, moitié Nathan?
Bref, j'attend le prochain épisode avec impatience, et espère qu'il sera mieux... Des nouvelles de Mohinder, ce serait pas mal non plus. Non pa que je me soucie de lui (il est devenu tellement transparent dans les dernières saison!) mais j'aimerai au moins savoir si il est toujours vivant, ou si les scénaristes ont décidés de le faire disparaitre, entre deux saisons...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Ven 02 Oct 2009 11:53 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

L'actrice est véritablement sourde. Donc si elle peut parler, aucune raison à ce que son personnage ne le puisse pas.

Un muet ne parle pas, par définition, elle est juste malentendante. Elle peut lire sur les lèvres et se faire comprendre par la parole également, même si ça semble plus complexe pour Emma que pour Deanne.

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Mylorore
l'atmosphère se rafraîchit
heroes

Posté le: Ven 02 Oct 2009 12:03 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

Kleith a écrit:
L'actrice est véritablement sourde. Donc si elle peut parler, aucune raison à ce que son personnage ne le puisse pas.

Un muet ne parle pas, par définition, elle est juste malentendante. Elle peut lire sur les lèvres et se faire comprendre par la parole également, même si ça semble plus complexe pour Emma que pour Deanne.

exactement... mais il est courant que les malentendants utilisent très peu leur voix quand ils parlent avec le langage des signes...

http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/81/22/04_ban10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Feminin
the stone

Posté le: Ven 02 Oct 2009 18:49 Sujet: Épisode 4x03 : Ink
Répondre en citant

Ayant une sourde et muette dans la famille, je peux vous assurer qu'elle parle la plupart du temps avec les mains et lit sur les lèvres, mais parviens (sans s'en rendre compte bien sur) à énoncer des phrases distinctes.