Posté le: Mar 13 Fév 2007 14:13 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
Bon, en tant qu'admin d'un forum sur la série, je me devais de faire un sujet
Supernatural est une série fantastique avec Jensen Ackles et Jared Padalecki. Elle passe aux US sur la CW le jeudi et en France sur TF6 le Lundi.
Résumé: En 1983, à Lawrence dans la Kansas. Mary Winchester est assassinée par des forces maléfiques devant son mari, John.
20 et quelques années plus tard, John (Jeffrey Dean Morgan), toujours à la recherche de ce qui a tué sa femme, a depuis formé ses fils, Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles), qui sont maintenant des chasseurs de démons. Mais Sam a depuis peu choisi de vivre une vie normale et a quitté sa famille pour aller faire des études.
Alors que Sam pense avoir fait un trait sur son ancienne vie, Dean fait son apparition chez lui. Leur père a disparu, et il a besoin d'aide... les frères se lancent sur la route (dans leur Impala de 67, le 3 ème personnage de la série) pour le retrouver.
Que pensez-vous de cette série ?
Moi j'adore! J'ai mis un certain temps avant d'accrocher. D'ailleurs au début je regardais simplement parceque je trouvais ca "frais", et que je trouvais les acteurs talentueux. Mais petit à petit l'histoire devient plus concréte, une vraie intrigue se forme, et j'ai pas pu m'arrêter ! D'ailleurs la saison 2 est vraiment excellente
Posté le: Mar 13 Fév 2007 16:11 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
avec Heroes c'est un de mes grands coup de coeur, cette série est géniale, pour l'instant ne fait pas de surenchère de surnaturel qui pourrait devenir trop.
i'mmmm big fan !!!!
à découvrir d'urgence pour ceux qui connaissent pas !!!!!!
(mais non je fais pas de la propagande!!! )
mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Ade
Posté le: Mar 13 Fév 2007 17:29 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
Je partage complètement ton avis, BoxMan! J'en attendais pas tant d'une 'petite série de chaîne câblée' ayant misé pas mal sur l'esthétique des comédiens (quoi? Faut bien le dire ), mais force est de constater que le scénar est souvent très bien fait, la trame de fond bien pensée et construite, la cinématographie superbe, etc. Une série surprenante de qualité, donc!
say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.*
Ash fait la grève des comités
Posté le: Mar 13 Fév 2007 19:42 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
Je suis cette série depuis la saison 1 et c'est excellent!
Jean Grey I say jackpot
Posté le: Mar 13 Fév 2007 20:13 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
Je trouve que la série a gagné en intérêt vers la fin de la saison 1
Spoiler
quand le papounet est revenu
J'en suis encore au 21e épisode, il faudrais que je le regarde lol
Cookiepunkie MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
Posté le: Mar 13 Fév 2007 20:48 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
Jean Grey a écrit:
Spoiler
quand le papounet est revenu
Jeffrey Dean Morgan est l'intérêt de la série pour moi! Il est trop charmant!
Je regarde cette série mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, je regardais parce que j'avais rien d'autre à faire et puis au fur et à mesure je m'y suis mise. Par contre en VF j'aime pas les voix, je vous conseille de regarder en VO.
Posté le: Mar 13 Fév 2007 20:48 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
attends de voir la suite, pleine de surprises...palpitante cette série !!!
mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Ash fait la grève des comités
Posté le: Mar 13 Fév 2007 20:58 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
Cookiepunkie a écrit:
Par contre en VF j'aime pas les voix, je vous conseille de regarder en VO.
Mais bien sûr... Faut pas regarder la VF, malheureuse!!
Perso, j'ai accroché dès la saison 1, je suis tout de suite rentré dans l'histoire et la psychologie des deux personnages. Et puis les films fantastiques et d'horreur je suis fan, donc une série sur ce sujet, forcément...
Le début de la saison 2 manque un peu de pêche, d'histoire vraiment prenantes, mais ça s'améliore après et on se recentre un peu plus sur l'intrigue générale.
Posté le: Mar 13 Fév 2007 21:01 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
en fait je regardais sur Daily Motion et c'était qu'en VF au début, mais maintenant c'est en VO, je revis!!!
Odradek
Posté le: Dim 18 Fév 2007 22:11 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
Ce qui me bloque vraiment dans cette série, c'est le casting et les deux beaux-gosses qui en font partie Pas que ça me gène, mais plutot le fait qu'ils soient deux mecs abdominés et séduisants, pour que ca attire plein de gens.
Mais force est de constater que le premier épisode surpasse déja la plupart des films de ce genre sortis au cinéma durant l'année 2006, et qu'un jour peut-être je m'y mettrais sérieusement.
Posté le: Dim 18 Fév 2007 23:08 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
Odradek a écrit:
Ce qui me bloque vraiment dans cette série, c'est le casting et les deux beaux-gosses qui en font partie Pas que ça me gène, mais plutot le fait qu'ils soient deux mecs abdominés et séduisants, pour que ca attire plein de gens.
Perso, je les trouve pas super beaux-gosses... Jensen Ackles je suis pas fan du tout... Et l'autre au fur et à mesure je lui ai trouvé un certain charme mais je les trouve pas beau.
Je préfère le papounet!
BoxMan Mighty Fine Shindig !
Posté le: Dim 25 Fév 2007 19:02 Sujet: Supernatural (spoilers saison 4 et 5)
Supernatural est actuellement en pause jusqu'au 15 mars, c'est le moment de découvrir cette série pour ceux qui ne connaissent pas, ou bien de rattraper son retard