Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x04 : Acceptance
Aller a la page Précédente  1, 2, 3
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7173-30.htm
Note de l'épisode
Excellent
28%
28% [ 25 ]
Bon
35%
35% [ 32 ]
Moyen
26%
26% [ 24 ]
Mauvais
6%
6% [ 6 ]
Nul
2%
2% [ 2 ]
Total des votes: 89
Héros Message
Mylorore
l'atmosphère se rafraîchit
heroes

Posté le: Jeu 08 Oct 2009 22:38 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

je viens de voir l'épisode...

Hiro me rend triste... mais j'en été sure pour Kimiko car pourquoi cela ne ferait pas comme Nathan et Peter ou lMereditk et Flint ou même Maya et Alejandro... I'm happy si je devine bien !!!
un brin de nostalgie : la glace de Tracy me manque...
puis ravis que j'ai eu la réponse à mon interrogation, soit pourquoi quand Nathan est "assomé" (par l'injection) il n'est pas redevenu Sylar ? mais à la fin... le revoilà ! Yes

http://i85.servimg.com/u/f85/10/05/81/22/04_ban10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Feminin
Richirich
On the Mister Brain
heroes

Posté le: Ven 09 Oct 2009 16:41 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

Ou sinon a votre avis,dans cette saison 4,aura t'on la surprise de voir la 3eme Ali Larter (je ne me rappele plus du 3eme nom,y'a Niki,Tracy mais l'autre je ne me rappele plus)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Ven 09 Oct 2009 16:46 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

C'est Barbara et non je pense pas Confused
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 09 Oct 2009 16:46 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

Richirich a écrit:
Ou sinon a votre avis,dans cette saison 4,aura t'on la surprise de voir la 3eme Ali Larter (je ne me rappele plus du 3eme nom,y'a Niki,Tracy mais l'autre je ne me rappele plus)

C'est Barbara Wink

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
squatt

heroes

Posté le: Ven 09 Oct 2009 18:29 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

heureusement que tous les fans de Heroes n'ont pas 14-18 ans à lire certains posts!!!

Bref pas déçu de la série mais de l'attitude de certains qui se prennent la tête à regarder une série qu'ils aiment pas Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Posté le: Ven 09 Oct 2009 18:35 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:
Richirich a écrit:

C'est Barbara Wink

Oui Barbara !
Sa se trouve les scénaristes vont faire tuer Tracy et par "hasard", Barbara arrivera comme par magie et ont découvrira que elle a un pouvoirs qui sera encore mieux que Niki et Tracy !

Que la force sombre du gourou, soit avec vous ! http://img687.imageshack.us/img687/107/papapetrellixd.png
http://img163.imageshack.us/img163/5458/umbrellacorplogobackgro.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 09 Oct 2009 19:53 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

Peter-Nico a écrit:
guiominusdu56 a écrit:
Richirich a écrit:

C'est Barbara Wink

Oui Barbara !
Sa se trouve les scénaristes vont fair tuer Tracy et par "hasard", Barbara arrivera comme par magie et ont découvrira que elle a un pouvoirs qui sera encore mieux que Niki et Tracy !

je pense que si barnara apparait, il faudra que Tracy meurt car ce serait trop de boulot pour Ali larter.

en tout cas j'espère pas qu'ils tueront tracy bientot car c'est un super perso !

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Ven 09 Oct 2009 19:55 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

Je vois pas pourquoi ça serait trop de boulot dans battlestar galactica c'était plutôt sympa ^^

Citation:
J'ai trouvé complétement débile le fait de prendre un bain ... transformée en eau. Quel est l'intérêt? Et la serviette, elle était liquéfiée aussi peut-être? heu

Je pense plutôt qu'elle a attrapé la serviette un peu avant, on voit qu'elle est en train de la replacer. Bah sinon prendre un bain liquifié pourquoi pas ^^ je trouve justement que c'est ce qui manqué à Heroes de ne pas les voir "jouer" avec leurs pouvoirs.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Posté le: Ven 09 Oct 2009 19:56 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:
Peter-Nico a écrit:
guiominusdu56 a écrit:
Richirich a écrit:

C'est Barbara Wink

Oui Barbara !
Sa se trouve les scénaristes vont fair tuer Tracy et par "hasard", Barbara arrivera comme par magie et ont découvrira que elle a un pouvoirs qui sera encore mieux que Niki et Tracy !

je pense que si barnara apparait, il faudra que Tracy meurt car ce serait trop de boulot pour Ali larter.

en tout cas j'espère pas qu'ils tueront tracy bientot car c'est un super perso !

Oui en en plus sa devient lassant de voir à chaque fois Ali Larter changer de personnage... Rolling Eyes

Que la force sombre du gourou, soit avec vous ! http://img687.imageshack.us/img687/107/papapetrellixd.png
http://img163.imageshack.us/img163/5458/umbrellacorplogobackgro.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Dim 11 Oct 2009 11:47 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

j'ai mis (encore) "moyen". Y'a pas d'autres mots! J'ai eut une impression de lenteur dans cet épisode.
Les scènes de Claire et Noah n'ont pas aporté grand chose à mon avis.
Légèrement interressant pour Nathan, mais j'ai l'impression que cette intrigue n'a été mise en place que pour enterrer Nathan à la fin, et faire ressortir Sylar. Je me disais que Nathan allait ressortir dès qu'il l'ont enterré. Mais Sylar, j'avoue que je l'avais oublié celui-là!
Angela n'a pas changée, bien sur. Elle fait toujours disparaître les cadavres! Et son "amie" est en fait aussi hypocrite qu'elle!
Pour Hiro, c'était pas trop mal. Mais POURQUOI ne font-ils rien pour tenter de le guérrir?! Les scénaristes ne vont pas le tuer, quand même?! (je ne lis pas les spoilers. Pour une fois, je me retiens jusqu'au bout). On peut se demande ou il va encore atérir après.
C'est moi, ou on voit peu de personnages par épisodes? Sans compter qu'on a pas de nouvelles de Micah et Monica, et Mohinder est toujours porté disparu... Confused
Certains disent que, aparament, c'est le trop plein d'action qui a fait chuter les audiances (à ce que j'ai compris...), alors que c'est justement ce qui me faisait regarder la série! OU est l'action? Pourvu qu'on en ai au prochain épisode...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
heroes

Posté le: Dim 11 Oct 2009 16:01 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

Pour ma part j'ai trouvé cet épisode un peu moins bon que les précédents! Autant je ne me suis pas plaint du rythme plutôt calme des trois premiers, autant celui là se révèle un peu trop plait... Sad Bien sûr il y a de bonnes choses mais on n'avançe pas assez... Je lui ai mis: "Bon"! Laughing Disons que cet épisode s'attarde beaucoup plus sur les intéractions des personnages entre eux et délaisse un peu l'action (ce qui n'est pas si mauvais que ça mais bon...jusqu'à quand?).

Commençons avec Tracy: J'ai beaucoup aimé la séquence d'ouverture qui est très bien réalisée mais j'avoue que l'utilisation des effets spéciaux est assez superficielle ici! Néanmoins c'est un plaisir de voir ce pouvoir! Sinon pour ce qui est de la storyline de Tracy, je l'ai trouvé intéressante : en effet j'ai apprécié qu'on ait pris la peine de la voir renouer avec le Gouverneur: cet épisode permet en quelque sorte d'apporter une conclusion satisfaisante avec ce personnage et son ancienne vie! D'ailleurs j'aime de plus en plus le lien qui se tisse entre elle et Bennet dans ce chapitre. Sans oublier de la très bonne séquence dans les toilettes où la détresse du personnage se ressent dans ses pouvoirs!
Mais cette partie m'a laissé un goût d'inachevé et de superficiel... Confused

Hiro/Ando/Kimiko: Partie assez bonne! Ca me plaît de revoir Kimiko et les intéractions entre elle et son frère sont plaisantes! Hiro se révèle pour l'instant assez touchant mais toujours aussi drôle! Par contre pour ce qui est d'ando j'accroche beaucoup moins et je vois de moins en moins l'intérêt du personnage... Rolling Eyes Donc wait and see!

Bennet: Ici le personnage malgré sa présence reste effacé et ne dépend que des intéractions avec Peter, Claire et Tracy... D'ailleurs j'ai trouvé ses intéractions avec sa fille beaucoup trop longue et pas forcément utile ce qui du coup m'inquiète pour la suite. Autant j'avais aimé leur relation dans l'épisode précédent, autant dans celui ci on a beaucoup de bla bla pour pas grand chose! 1dent Mais on découvre ici un Bennet quelque peu fragile et beaucoup moins sûr de lui comme on a pu le voir précédemment dans la série!

Nathan/Angela/Millie/Syalr: Bonne partie mais beaucoup trop courte et abordée par moment de manière superficielle! Seule la dernière partie se révèle excellente ( restaurant, parking, forêt). Mais on ne peut s'empêcher d'éprouver un certain agacement dans le fait que Nathan subisse toujours le même sort ( sérieux on se croirait dans Southpark avec Kenny mais en beaucoup moins fun Laughing ).
Néanmoins ce fut un plaisir de retrouver le personnage de Millie, aussi impitoyable qu'Angela et également un plaisir lorque Sylar resurgit de la terre!
On pourrait ainsi s'interroger sur le devenir de Nathan dans les épisodes à venir... Confused

Les Forains: Courtes scènes qui ne nous apprend pas grand chose si ce n'est que les motivations de Samuel ne sont pas frocément partagées par ses compairs!
Mais une fois de plus, on avance pas assez vite et l'intrigue reste encore assez floue!

Pour finir, je dirais que l'épisode n'est pas mal mais reste avant tout un épisode qui sert de transition donc par conséquent un peu plat pour ce qui est de certaines intrigue.
En espérant que les choses vont s'accélérer dans les épisodes à venir!

- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)

http://img408.imageshack.us/img408/2049/ig95546649918.gifhttp://img509.imageshack.us/img509/4982/qe1278656236.gifhttp://img55.imageshack.us/img55/249/tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Lun 12 Oct 2009 17:35 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

kreswt a écrit:
Nathan subisse toujours le même sort ( sérieux on se croirait dans Southpark avec Kenny mais en beaucoup moins fun Laughing )
On pourrait ainsi s'interroger sur le devenir de Nathan dans les épisodes à venir...

Laughing C'est vrai que ça fait Kenny Laughing

Dans la série 3 Nathan avait MIRACULEUSEMENT survécu à un attentat de Peter du futur contre lui. Il ne me surprendrait pas qu’il ressuscite encore une fois d’entre les morts.

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Mer 28 Oct 2009 9:16 Sujet: Épisode 4x04 : Acceptance
Répondre en citant

J'ai oublié de donner mon avis tiens !

Et bah d'autant que je m'en souvienne bien ,parce que ça fait un petit bout de temps que j'ai vu l'épisode ,je n'était comme d'habitude depuis le début de la saison ,pas pressé de regarder l'épisode .Le charme impatient que j'avais pour Heroes semble avoir été tué dans l'agonie par le volume 4 ,mais de la à dire que je n'aime plus Heroes il y a un monde .
J'ai moins l'envie ou l'impatience de regarder ,je regarde ça comme ça ,mais sans trop de débordement .Je trouve que Heroes a perdu le petit quelque chose que je sentais jusqu'au final du volume 3 .Avec les nouveau code de fugitives j'ai perdu ce je-ne-sais-quoi et il n'a pas l'air de repointer son nez .

Enfin toujours est-il que j'ai trouvé cette épisode encore bien mou ,et on pouvait aisément trouver la meilleure intrigue de l'épisode .
Celle de Nathan bien sûr .Avec un début un peu "facile" le tout se rattrape plutôt bien ,et j'ai bien aimé l'idée d'intégrer Millie à l'histoire ,car ça aurait été dommage que l'on s'arrête à son passage éclair fugitives .Tout s'embrique bien ,et l'histoire est rythmée par les avant arrière du temps .Le plus gros problème c'est que l'on nous a crétinisé Peter ,lui mettant en tête un "c'est de famille" totalement stupide sans lui laisser l'idée de creuser ce "problème".Franchement c'est vraiment bidon.
On 'arrive au dénouement ,le retour de Sylar ("Is that a remake of Thriller ?")qui finalement nous fait ressentir que la partie Nathan n'a servie qu'à le faire revenir .Rien qu'en une apparition on voit déjà qu'il s'apprête à pomper de la place de nouveau .

On passera brièvement les histoires Tracy HRG ,rien de bien intéressant de ce côté là .Cette fois-ci on n'avance pas au ralentit ,mais on recule !
Pour mieux sauter !En effet les personnages se reposent les mêmes questions avant de commencer à changer en fin d'épisode ,mais c'est super long .On se serait passer d'une autre apparition de Claire d'ailleurs .Cependant les personnages semblent commencer à marcher à vitesse normale ,l'avenir nous le dira .

Hiro lui a offert une partie bien médiocre .C'est pas terrible ,pas très drôle ,et on met un temps fou à arriver au dénouement de l'histoire pour permettre à Hiro de réfléchir sur lui même .

Les quelques passage Forains sont sympa ,une espèce de vent de fraîcheur ,parce que si nous ne savons pas où ils nous emmènent ,ils avancent à pas rapides .C'est une des forces de cette saison ,les nouveaux personnages sont inédits et avancent bien mieux avec eux qu'avec nos héros coincés .

Un épisode sympa ,pas très transcendant mais qui fait avancer certaines choses ,reste plus qu'a espérer que l'on continu et que l'on accélère .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin