Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7193-60.htm
Note de l'épisode
Excellent
38%
38% [ 36 ]
Bon
39%
39% [ 37 ]
Moyen
17%
17% [ 16 ]
Mauvais
1%
1% [ 1 ]
Nul
4%
4% [ 4 ]
Total des votes: 94
Héros Message
fler22

Posté le: Dim 18 Oct 2009 12:35 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

au secours!!!! je n'arrive pas voir les épisodes en streaming de la saison 4 auriez vous un lien svp c'est urgent !!! merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Posté le: Dim 18 Oct 2009 15:37 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Piix a écrit:
Ricky a écrit:
Cette semaine j'ai revu les épisodes de la saison 4, et j'ai une question que je ne me rappelle pas avoir vue sur ce forum.

Au début de la saison 4, Hiro n'a que la moitié de ses pouvoirs, il ne peut que figer le temps et pas voyager dans le temps.
Dans l'épisode 1/2, il est malade, il ne contrôle plus bien ce qu'il lui reste de pouvoir, et il est transporté par accident à la fête foraine 14 ans en arrière (probablement parce que c'était ce qui le tracassait le plus à ce moment là, ça l'obsédait).

Bon admettons, mais s'il voyage dans le temps à ce moment là, c'est totalement involontaire, il n'a rien contrôlé du tout. Et d'ailleurs il est incapable de revenir en arrière bien qu'il fasse plusieurs tentatives.
Donc clairement, il n'a pas récupéré ce pouvoir.

Ce serait plutôt un effet indésirable de sa maladie, enfin en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris. A moins que les forains ne l'aient "amené" dans le passé de force par un pouvoir que je ne connais pas (peut-être celui de l'ancien) ?

En tout cas ce qui est sûr c'est que Hiro ne maîtrise plus du tout le voyage dans le temps. Or dans l'épisode 4, on le voit qui voyage dans le passé sans aucun problème et avec un contrôle parfait, puisqu'il revient même à chaque fois à l'exacte même minute (juste avant le coup de fil de son collègue suicidaire) !

Et donc ma question est : quand et comment a-t-il pu récupérer ce pouvoir ???

Pour le figeage de temps, c'était bébé Matt Parkman qui l'avait "rallumé". Mais il manquait le voyage temporel, et Hiro n'a pas revu le bébé depuis.

Quelqu'un a-t-il une explication ????

Je pense que c'est suite à sa "maladie" . La preuve, quand le bonhomme suicidaire saute plein de fois du toit, on voit Hiro crier "Je peux vous aider !" et là hop, il disparait, sans se concentrer, mais parce que le fait de l'aider "l'obsédait" ... Cela est dût à sa maladie, non pas à sa volonté .. ^^

En tout cas je suis précé de voir le prochaine épisode pour savoir pourquoi il voulait absolument voir Peter...

Que la force sombre du gourou, soit avec vous ! http://img687.imageshack.us/img687/107/papapetrellixd.png
http://img163.imageshack.us/img163/5458/umbrellacorplogobackgro.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Ricky

Posté le: Lun 19 Oct 2009 3:04 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Piix a écrit:
Je pense que c'est suite à sa "maladie" . La preuve, quand le bonhomme suicidaire saute plein de fois du toit, on voit Hiro crier "Je peux vous aider !" et là hop, il disparait, sans se concentrer, mais parce que le fait de l'aider "l'obsédait" ... Cela est dût à sa maladie, non pas à sa volonté .. ^^

Hum, pas convaincu par cette explication... Donc d'après toi sa maladie lui rendrait la possibilité de voyager à nouveau dans le temps ? Et juste en pensant au passé, non pas en voulant y aller volontairement ?
Je sais pas, ça me parait un peu trop capillotracté pour que les scénaristes aient pu imaginer ça...

En plus lorsqu'il maitrisait bien son pouvoir avant, il disparaissait de la même manière sans avoir besoin de se concentrer.
Le coup de plisser les yeux et de faire trembler ses joues ça c'était bon au début, quand il avait du mal à contrôler.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Piix

heroes

Posté le: Lun 19 Oct 2009 21:25 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Ricky a écrit:
Piix a écrit:

Hum, pas convaincu par cette explication... Donc d'après toi sa maladie lui rendrait la possibilité de voyager à nouveau dans le temps ? Et juste en pensant au passé, non pas en voulant y aller volontairement ?
Je sais pas, ça me parait un peu trop capillotracté pour que les scénaristes aient pu imaginer ça...

En plus lorsqu'il maitrisait bien son pouvoir avant, il disparaissait de la même manière sans avoir besoin de se concentrer.
Le coup de plisser les yeux et de faire trembler ses joues ça c'était bon au début, quand il avait du mal à contrôler.

En effet, mais même lorsqu'il savait parfaitement voyager dans le temps, il ne fermait les yeux quoi, quelques dixièmes de secondes, histoire de se concentrer ..
Après, peut-être qu'il a reprit son pouvoir avec le temps, & justement, sa maladie l'empêche de bien le remaitriser, puisque son Power a été ré-activé par Baby Parkman ...
Et puis, tant pis:) Je ne vais pas chercher à savoir ^^ Pour moi, c'est comme ça, point . ^^

"C'est de nôtre passé que dépend nôtre avenir ... Wink"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
franky4fingers

Posté le: Mar 20 Oct 2009 19:30 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Quel épisode mauvais ... !

On va ou la ? y' a trop de sentimental, trop de séquences ou les personnages devient idiots et naïfs ...

Parfois j' avais l' impression de regarder les feux de l' amour !

C' est lent et inintéressant Mad
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Mer 28 Oct 2009 9:46 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Et je continu avec mes avis en retard !

Toujours même constat que depuis le début ,cette année Heroes ,c'est lent .Bon alors oui il y a le démarrage ,oui il y a les épisodes de transitions ,mais arriver au 5ème épisode ,le démarrage est derrière nous ,et il n'existe pas de séries composées à 100% d'épisodes de transitions .

Sylar is back , Again et il est en conflit interne, AGAIN !!!
Alors oui bon là il est amnésique, il y a "quelqu'un d'autre" en lui et il s'est réveillé enterré .Pas fun pour le serial killer mégalomane .Bon là c'est l'amnésique terrorisé ,et il y a de quoi car l'agent de police joué par Ernie Hudson quand même à limite l'air de lui en vouloir .Pas très rassurant ,on ne viens même pas à l'idée que John Doe pourrait avoir besoin de soins ,nan menottons le et puis basta avec la psychologue en salle d'interrogatoire .On a des pointes d'intérêt dans cette intrigue ,c'est plutôt sympa mais j'ai pas forcément accroché tout le temps .
Le truc sympa c'est que Sylar épaule sans le savoir Samuel dans ses prédictions hasardeuses .L'histoire se termine comme ça ,on nous montre d'ailleurs bien la puissance de Sam avec la disparition mystérieuse du Carnaval .

L'histoire entre Claire et Gretchen est toujours bien chiante ,et maintenant on tombe sur les sororités !
On tombe finalement sur "le baiser tant attendu" par touuuut le monddee , et sur la révélation de Becky l'invisible ,qui n'est pas nulle mais manque vraiment de l'intensité qu'elle aurait pu avoir ,mais on est chez Claire c'est naturel .Je préfère encore penser au fait que Claire est donc "connectée aux Forains" ,c'est plutôt pas mal .

Peter lui parle enfin de lui même ,mais Angela n'est pas là pour l'écouter .On retombe dans la saison un ,Maman Petrelli s'occupe du politicien sans voir l'infirmier ,mais la c'est plus marqué .
Notre mécheux s'en va et tombe PAR MIRACLE sur Emma ,il la sauve et prend accidentellement son pouvoir .Bon d'accord on a une scène marrante et la poubelle a créée un nouveau mouvement au CSP ,mais déjà qu'on passe mal la pilule du pouvoir unique par toucher...
Je commençais à aimer ce nouveau pouvoir ,Peter avait le contrôle ,était réfléchit et semblait avoir la compréhension instinctive des pouvoirs ,mais non ,on balaie tout .
Ça nous offre une scène sympa au piano ,mais c'est sans plus ,et juste pour ça je sais pas s'il fallait envoyer Peter en arrière .
En attendant il colle bien avec Emma ,et cette scène finale nous montre l'étendu de son pouvoir .

Épisode sympa ,on avance un peu,mais un tout petit peu .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin