Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7193.htm
Note de l'épisode
Excellent
38%
38% [ 36 ]
Bon
39%
39% [ 37 ]
Moyen
17%
17% [ 16 ]
Mauvais
1%
1% [ 1 ]
Nul
4%
4% [ 4 ]
Total des votes: 94
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 13 Oct 2009 4:17 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Épisode 4x05: Hysterical Blindness

Scénario : Joe Pokaski
Réalisation : S.J. Clarkson
Date de diffusion: 12 octobre 2009

DES DÉCOUVERTES SUR EUX-MÊMES BOULEVERSENT LEUR MONDE LORSQUE NOS HÉROS RENCONTRENT DE NOUVELLES APTITUDES, ESSAYENT DE SE REMÉMORER DES VIES PASSÉES ET S'ÉTONNENT D'UN BAISER INATTENDU - GUEST STAR: MADELINE ZIMA, DAWN OLIVIERI, DEANNE BRAY, TESSA THOMPSON, ERNIE HUDSON, RAY PARK ET LOUISE FLETCHER

Photo 21047 Photo 21046 Photo 21048 Photo 21038 Photo 21039
Photo 21040 Photo 21044 Photo 21045 Photo 21068
Photo 21049 Photo 21041 Photo 21050 Photo 21042 Photo 21043

Samuel prépare l'introduction de nouvelles recrues dans sa famille, alors que Lydia le prévient des conséquences.

Claire découvre que sa colocataire, Gretchen, pourrait avoir un agenda caché.

Entre-temps, Peter découvre un moyen inattendu pour se connecter à Emma qui préfère garder ses distances.

Ailleurs, une facette différente de Sylar émerge alors qu'il essaye désespérément de se souvenir de la personne qu'il était.

Distribution: Masi Oka et Cristine Rose
Guest star: Rachel Melvin et Jack Wallace

Jim Profit©Heroes-France.com

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 13 Oct 2009 4:19 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Épisode 4x05 - Hysterical Blindness: Premières impressions

Comme les précédents épisodes, Hysterical Blindness continue de faire le point sur une poignée de personnages, qu’il explore une nouvelle fois, assez longuement parfois dans des séquences un peu superflues, mais apporte une petite avancée sur le plan de certaines intrigues. Les nouveaux personnages éclipsent même par moment les réguliers plus anciens.

Or, c’est sans doute pour savoir ce qui arrive à leurs personnages préférés, qu’un certain nombre de fans restent encore fidèles à la série. Exit encore Matt, qui n’a plus d’intrigue propre s’il n’est pas hanté par Sylar. Nathan, tué encore une fois, va-t-il réapparaître et quand ? Mohinder semble avoir disparu dans une dimension parallèle (avec les fils de Nathan sans doute) ; Tracy apparaît en pointillé dans la série, tout comme Angela, et pour une fois, Bennet n’est pas là… L’avenir nous dira si cette formule, l’accent mis sur un nombre réduit de personnages, souvent les mêmes, plutôt que sur un ensemble avec des intrigues propres comme dans la saison 1, convaincra à terme le public, et satisfera les fans, surtout ceux dont les favoris sont peu présents ou pas très actifs.

Pour dynamiser un peu les tièdes audiences, NBC avait décidé de miser sur le baiser entre Claire et Gretchen, et comptait aussi sans doute sur le retour de Sylar dans son corps, comme l’ont montré un certain nombre de promotions diffusées par la chaîne. Mais avant le baiser, il faudra être un peu patient et suivre pendant plusieurs scènes les longues tribulations de Claire au sein d’un cercle estudiantin, dirigé par un nouveau personnage récurrent, Becky (Tessa Thompson). Gretchen est attirée par Claire, l’épie même (comme West), et finit par lui avouer son attirance en l’embrassant, ce qui surprend son amie. L’arrivée de Becky mettra fin à l’embarras de Claire. Mais l’essentiel de cette partie réside dans le final en forme de résolution d’énigme policière, qui évite de la faire sombrer dans une simple histoire d’amour pour ado. Becky a un pouvoir, elle est liée à « Oncle Samuel » et a pour but d’isoler Claire avec des méthodes….heu…pour le moins radicales (le meurtre d’Annie). Cette révélation permet de rendre un peu plus toniques et pertinentes les aventures de Claire et de la lier aux forains.

Photo 21044 Photo 21073Photo 21045

Mais les intentions et motifs de ces derniers, et de Samuel, demeurent toujours nébuleux. Samuel prépare l'introduction des nouvelles recrues au sein du Sullivan Bros Carnival, espérant que les graines qu’il a semées vont finir par émerger mais c’est un personnage qu’il n’attendait pas qui se présente, Sylar. L’épisode met à nouveau l’emphase sur les forains, leur mode de vie et surtout sur Samuel, à nouveau très présent (Lydia et Edgar sont effacés comme c’est le souvent le cas). Il veut que la famille soit à nouveau, complète et réunie, comme autrefois, mais cela ne va pas beaucoup plus loin pour l’instant. Pourquoi employer de telles méthodes et manipulations pour y arriver ? Quels sont ses buts exacts ? La rencontre entre les deux hommes, Samuel et Sylar, est aussi excellemment mise en place avec les enseignes lumineuses et clinquantes, les mimiques de Samuel en Mr Loyal et surtout la disparition de la fête orchestrée par Samuel, à la surprise des policiers, qui en font une séquence frappante et un bon final.

Autre nouveau personnage sur lequel l’épisode s’attarde longuement, Emma, dont le pouvoir peut être plus « agressif », ou dangereux, qu’on aurait pu le supposer ainsi que le démontre la scène où elle lézarde un des murs de sa chambre. On en a apprend plus sur son passé, ses préoccupations, laissant parfois Peter au second plan dans cette partie. Préoccupée par ce qui lui arrive, elle est distraite dans la rue mais Peter lui sauve la vie grâce à sa super vitesse. En la touchant, il absorbe involontairement son pouvoir, ce qui lui révèle aussi une autre facette de la jeune femme et lui permet de mieux saisir ses problèmes. Elle comprend de son côté que d’autres spéciaux existent. Les scénaristes ont visiblement décidé de prendre du temps et du soin pour développer le personnage d’Emma, et construire cette relation qui s’élabore lentement entre les deux, notamment lors d’une jolie séquence de piano où Peter utilise son nouveau pouvoir.

Celui-ci a une autre interaction, rapide, avec sa mère. Il essaye de renouer avec sa famille et Angela, et lui parle de sa nouvelle vie et de son travail, mais c’est cette dernière qui a l’esprit ailleurs, et se montre totalement préoccupée par l’absence de Nathan (qui ne fait guère sourciller Peter), s’interrogeant sans cesse sur lui et espérant de ses nouvelles. Cela en est même triste lorsqu’elle veut rester dans l’appartement juste au cas où Nathan appellerait. Enfin, on voit encore Peter, brièvement, avec Hiro, qui apparaît à la toute fin de l’épisode.

Photo 21038 Photo 21041 Photo 21040

De son côté, Sylar a émergé de la tombe sous son apparence, et avec les vêtements portés par Nathan, mais il est amnésique. Comme Peter dans la saison 2, et il va certainement se lancer dans une nouvelle quête d’identité comme dans la saison 3. Errant et en sang sur la route, il est arrêté par le détective Lubbock (Ernie Hudson) puis emmené dans un commissariat. Si l’opération tentée par Matt a réussi imparfaitement, il semble bien, pour l’instant, avoir effacé la partie Gabriel-Gray Sylar de son corps. L’horloger qui sommeille en lui n’est cependant pas loin comme lorsque son attention est attirée par les mouvements de l’horloge. Mais qui est-il actuellement ? Pas Sylar, pas vraiment Gabriel Gray. Il essaye désespérément de se souvenir mais en vain. La plupart de ses scènes le confrontent au détective Lubbock et au Dr Gibbons, qui veut l’aider, et nous dévoilent un Sylar confus, craintif et en larmes, ne sachant pas ce qui lui arrive. Lors de son interrogatoire, il a quelques flashs, se souvenant vaguement qu’on lui a tiré dessus. Pour le reste, il nie avoir déjà tué quelqu’un (sa mère, à propos de laquelle il est interrogé) et ne se souvient pas de son ancienne existence. Il ne se sent pas du tout comme un tueur. Il redécouvre aussi des sensations nouvelles pour lui. Un Sylar très inhabituel donc, et bien différent de celui qui hante Matt. Pour combien de temps ?

Il parvient cependant à s’enfuir et se retrouve devant le Sullivan Bros Carnival qui lui apparaît soudainement, apparition lumineuse au milieu de l’obscurité. Sa rencontre avec Samuel sera-t-elle déterminante d’un nouveau commencement pour lui ?

Photo 21047 Photo 21046 Photo 21048 Photo 21068
Photo 21049

L’exposition continue d’être assez lente. Non pas la mise en scène, dont le rythme posé est habituel à Heroes, mais l’exposition de l’intrigue principale et de certaines storylines. La série n’a jamais connu un rythme extrêmement rapide (sauf dans Villains), sans que cela constitue un problème ou un défaut. Mais si on compare les premiers épisodes de la saison 1 (puisqu’on nous parle sans cesse d’un retour aux sources), Collision (1x04) et Hiros (1x05), deux grands épisodes, pour rester dans un même ordre chronologique, à Acceptance et Hysterical Blindness, on ne peut que se rendre compte qu'il se passe peu de choses pour l’instant dans la saison 4, en termes de révélations de l’intrigue générale et de sa direction, ou dans les histoires de certains personnages. Il y a cependant quelques progrès dans cet épisode même si on ignore toujours les buts de Samuel qui ne doivent pas juste se limiter à sa volonté de constituer une nouvelle famille...On l’espère aussi.

En résumé, un épisode qui se situe dans la même lignée que les précédents, mais plus dynamique que Acceptance, continuant de privilégier l’étude de caractère par rapport à l’action. Hysterical Blindness fait cependant de petites avancées sur certaines intrigues dont celle de Claire, et met en place celle de Sylar au sein des forains. Il offre aussi de belles séquences comme l’irruption et la disparition de la fête foraine à la fin, et la leçon de piano revue et corrigée avec des couleurs entre Emma et Peter.

Nathan©Heroes-France.com

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
the stone

Posté le: Mar 13 Oct 2009 7:18 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

coucou,

Bon épisode pour ma part, on voit Hiro pendant 2 secondes.

J'ai bien aimé, et le pouvoir d'Emma se trouve être assez ... puissant Very Happy

Bref, j'ai hâte de voir l'épisode "Tabula Rasa" :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Crazyfars

Posté le: Mar 13 Oct 2009 10:00 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Bon épisode, mais quelque peu déçu...
Il manque du dynamisme, de la "magie" dans les épisodes depuis le début... Il n'y a plus cette idée d'un futur où tu es plus sombre, ce qui pourrait nous faire de nouveau évoluer vers des personnages plus noirs, ce qui faisait la force de Genesis ou même de Villains, ainsi que la disparition des peintures...

J'ai comme la grande impression de revoir Sylar de nouveau chercher qui il est, sans cesse, et ce, depuis la saison 2. Et cela n'avance pas du tout. Il reste le méchant central qui aurait dû mourir depuis la saison 3 et pour de bon, laissant place à autre chose, d'autres ennemis, ou une menace telle qu'une boîte de Pandore.

Point positif: le mystère des forains, encore, qui tient.

Mais je suis obligé de regarder jusqu'à la fin pour savoir comment les choses progresseront.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Samson Gray

heroes

Posté le: Mar 13 Oct 2009 12:37 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Episode moyen pour moi.

J'ai pas compris pourquoi Peter avait le pouvoir de Emma car je pensais que c'était lui qui décidé ou pas de prendre un pouvoir.

Puis pour Sylar le coup de l'amnésique on nous le fait à chaque saison donc bon. Rolling Eyes

L'histoire avec Claire ne m'intéresse pas plus que sa. Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
the stone

Posté le: Mar 13 Oct 2009 13:21 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

comme quoi les avis sont bien différents Smile
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Mar 13 Oct 2009 13:35 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Je l'ai trouvé moyen.

Je ne trouve plus d'originalité dans la série. Seule Emma l'est mais ça manque de quelque chose...

Ce qu'ils ont fait du pouvoir de Peter est incompréhensible. Ils ont une dent contre les Petrelli brothers faut croire, entre la mort qui guète Nathan à chaque tournant, et le pouvoir de Peter qui ne cesse d'évoluer, dans le pire sens possible.

L'intrigue de Claire, je l'ai trouvé barbante. Et puis ce twist avec Becky... C'était censé nous laisser "sur les fesses" ? Non parce que ça vole très bas tout de même.

L'intrigue de Sylar... J'en avais déjà assez, on tourne encore en rond.

Puis évidemment, c'est le plus intéressant "candidat" du fait que c'est le plus puissant, et le plus beau, et le plus intelligent du monde... Rolling Eyes

Et alors, quid de ce qui est arrivé à Nathan ?

Le dialogue de sourd entre Peter et Angela illustre bien la chose...

Ça fait tout de même plaisir de voir Hiro et Peter ensembles. Ca fait 2 saisons qu'on attend(ait) ça. M'enfin Hiro est mourant et Peter heu, "partiellement handicapé" alors super intérêt... ninja

Sinon l'épisode était un peu plus dynamique mais... c'est toujours très mou malheureusement. Ça bougeait beaucoup plus dans la saison 1, sans parler de l'avancement du scénario.
On a l'impression d'être revenu dans la saison 2 et parfois volume 4 en fait.
C'est tout sauf une qualité...

Bref encore une fois, seule Emma tire son épingle du jeu, mais ça ne suffit pas en ce qui me concerne.

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Mar 13 Oct 2009 15:08 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Samson Gray a écrit:

J'ai pas compris pourquoi Peter avait le pouvoir de Emma car je pensais que c'était lui qui décidé ou pas de prendre un pouvoir.

Ce sont plutôt les scénaristes qui décident 1dent
Ne te torture pas la tête avec ce genre de détails Samson Gray ^^

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
nolwenn

Posté le: Mar 13 Oct 2009 15:51 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

J'ai trouvé l'épisode parfait. Ceux qui disent que l'histoire n'avance pas assez vite, n'oubliez pas que c'était également le cas avec la saison 1 sauf qu'à l'époque on enchainait les épisodes les uns à la suite des autres (DVD ou diffusion de 3 épisodes à la suite sur TF1) donc du coup ça répondait à nos questions plus rapidement Very Happy

J'aime beaucoup le personnage d'Emma qui me rappelle un peu comment Charlie nous avait été présentée (j'espère qu'elle restera un peu plus longtemps).

Quant au twist de Beckie, je l'avais absolument pas vu venir!! C'était vraiment une bonne surprise me rappelant un peu Candice de la saison 1.

L'apparition puis la disparition du carnival était magique Very Happy

Bref, j'aime cette épisode et j'ai hate de voir la suite.

PS : petit reproche : où est Tracy Strauss?
Waxt

heroes

Posté le: Mar 13 Oct 2009 17:59 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Je trouve dommage que Peter est récupéré ce pouvoir, mais en touchant Hiro à la fin de l'épisode, ne sera t-il pas capable de faire guérir Hiro au bon moment dans le passé ?
J'aimais tellement le personnage de Peter du futur avec tout ses pouvoirs !

Je viens de voir la bande annonce de l'épisode 6, OMG quoi !
Leïa.Sky

heroes

Posté le: Mar 13 Oct 2009 19:17 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que l'intrigue avance plutôt bien mais dans quel sens, là est la grande question ! Laughing
Etrangement, je trouve que l'intrigue Claire/Gretchen est assez bien faite puisqu'elle relie Claire aux forains même si je n'ai toujours pas trop compris leurs intentions. Ils disent bien qu'ils ne souhaitent qu'un nouveau membre et pourtant ils en poursuivent plusieurs ? Confused
Encore plus étrange, j'aime bien Emma même si elle semble completement "hors cadre".
Et enfin Sylar (qui pour ma part aurait dû mourir à la fin de la saison 1... Mais bon, j'adooore Zachary donc je vais pas trop me plaindre non plus Rolling Eyes ) qui est encore une fois à la recherche de lui-même ! J'ai vaguement cru, à un moment, que les scénaristes allaient en faire un tout nouveau personnage et que Matt avait réussi à completement effacer l'esprit de Sylar mais, finalement, je pense qu'on retrouvera notre bon vieux Sylar d'ici quelques épisodes !
Enfin, un bon épisode qui met les choses en place ! Very Happy
istar

heroes

Posté le: Mar 13 Oct 2009 19:31 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Très bon episode, j'avais l'impression de ragarder une episode de la saison 1. Presque tous les élément qui ont fait de Heroes une série de succès ont été repris ou même developpés.

1. Dés Heroes qui découvrent leurs pouvoirs:(Emma, Sylar)
2. L'art qui devient une façon d'exprimer son pouvoir:(Isaac:Peinture, Emma: Music)
3. Hiro qui apparait et annonce quelque chose d'important.
4. La Police qui se fait ratatiner par Sylar.
5. Peter qui sait soudainement plus utiliser son pouvoir (le scène où il essaye de courir me rappelle la scène dans saison 1 ou il essaye de voler)
6. Tout le monde est connecté.
7....

J'espère que la suite de la série ne me décevera pas.

I ♥ sylar
I am back
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Harlequeen

Posté le: Mar 13 Oct 2009 20:27 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Excellent ! Ca me surprend de voir tant de réponses disant que c'est un episode "moyen" tant j'ai était (très très) agréablement surprise . "Excellent", j'ai que ce mot à la bouche Smile

Sylar quoi ! C'est vrai que ça rappelle les saisons précedentes mais c'est tellement mieu fait, et franchement très bien joué. J'ai pas fait le rapprochement tout de suite parce que là, l'intrigue Sylar tient debout, alors que dans les saisons précédentes il servait un peu à rien. C'est le perso que j'ai préféré dans cet épisode enfait.

Claire/Gretchen j'ai bien aimé aussi, alors que normalement je suis pas fan des intrigues "ados" que je trouve nian nian, mais là c'est bien ficelé. Et avec Becky ça donne du piment, j'aime bien. Petit bémol, je trouve qu'il ont "dénoué" trop vite (scènes ou on voit Becky piéger Gretchen/pousser Annie un peu trop rapide je trouve).

Peter/Emma faut voir ce que ça donne, je sais pas trop quoi en penser. Ce pouvoir je ne le comprend pas trop, je ne vois pas son interet, mais c'est pas encore développé donc je vais pas me prononcer tout de suite. En tout cas les effet spéciaux, je les trouvent bien fait, c'est joli à voir Smile

Les forrains donnent du mystère à tout ça puisqu'on sait pas trop ce qu'ils veulent et ça m'intrigue. J'aime beaucoup le perso de Samuel, ce qu'il dégage... Et il fait le lien entre tous les héros.

Le dialogue Angela/Peter j'ai trouvé ça bien joué, avec Angela qui ne pense qu'à Nathan. D'ailleurs, j'ai hate de voir ce que ça va donner avec lui, quand on s'apercevra que Sylar a récupéré son corps...

Enfin bref, excellent et hate de voir la suite !

All that avails is Flight .
Peter du Futur

heroes

Posté le: Mar 13 Oct 2009 20:59 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

Pour une fois je m'ennuie pas avec l'histoire de claire! Very Happy
Un épisode parfait,tout est beau,c'est super;j'ai hâte de revoir sylar:He's back!!!!
L'histoire sur les forains se précise un peu plus!J'ai adoré les scènes avec le sylar paumé!
Bref excellent épisode!J'adore la fin et quand on voit hiro!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Mar 13 Oct 2009 21:47 Sujet: Épisode 4x05: Hysterical Blindness
Répondre en citant

istar a écrit:
Très bon episode, j'avais l'impression de ragarder une episode de la saison 1. Presque tous les élément qui ont fait de Heroes une série de succès ont été repris ou même developpés.

1. Dés Heroes qui découvrent leurs pouvoirs:(Emma, Sylar)
2. L'art qui devient une façon d'exprimer son pouvoir:(Isaac:Peinture, Emma: Music)
3. Hiro qui apparait et annonce quelque chose d'important.
4. La Police qui se fait ratatiner par Sylar.
5. Peter qui sait soudainement plus utiliser son pouvoir (le scène où il essaye de courir me rappelle la scène dans saison 1 ou il essaye de voler)
6. Tout le monde est connecté.
7....

J'espère que la suite de la série ne me décevera pas.

Je suis d'accord avec ton analyse Istar. Je m'étais fais la même réflexion que j'avais l'impression de regarder un épisode de la saison 1.

J'ai très bien aimé cet épisode. Mon esprit pervers adore ce qui est entrain d’arriver entre Claire et Gretchen. Le plaisir de penser à un éventuel ébat amoureux entre ces 2 nymphes m’excite au plus haute point. Mr. Pink Bon, j’arrête ici je ne veux pas vous faire enrager. Une autre chose qui me fait jubiler c’est d’éventuellement voir la réaction de ce PÔVRE Samuel qui essaie d'avoir Claire dans sa famille en manipulant les évènements autour d'elle. Imaginez la scène quand Claire sera face à face avec Sylar chez les forains, j'en salive d'avance de voir le pétage de coche (crise d’hystérie) de Claire. Drop machiavélique, j’adore ! Twisted Evil

Pour ce qui est de Sylar, bon ENCORE une histoire d’amnésie. Il fallait s’y attendre avec ce qui lui est arrivé. Mais je plains ces pauvres forains quand la mémoire de Sylar reviendra. Il sera comme un loup dans une bergerie. Il faut s’attendre à une éventuelle boucherie. À moins, que son côté meurtrier soit mort et qu’il utilise l’empathie pour voler les pouvoirs de tout le monde, je ne vois vraiment pas comment les forains vont s’en sortir. Rolling Eyes Twisted Evil

Enfin une situation Peter/Hiro, il commençait à être temps. Si Peter est brillant, ce qui m’étonnerait, il prend le pouvoir d’Hiro, retourne dans le temps et il va s’entretenir avec lui-même pour empêcher Arthur son père de lui voler ses pouvoirs. Au moins, il se laisse enlever le pouvoir de Sylar. Je sais, je rêve en couleur. J’ai trouvé stupide qu’il perde son pouvoir de super vitesse pour celui du trip du LSD. C’est bien jolie et euphorisant de voir des belles couleurs, mais franchement à pars triper, ça sert à quoi ? Ça faisait vraiment penser au manque de contrôle qu’il avait dans la saison 1. Rolling Eyes

J’ai hâte de savoir ce qui va arriver à Nathan et Mohinder. Je n’aime pas être dans le néant comme ça. Ça m’énerve.

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin