Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Becky
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7202.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 15 Oct 2009 2:46 Sujet: Becky
Répondre en citant

Becky Taylor

Photo 21147

Rebecca Taylor, surnommée Becky, est une étudiante qui préside un cercle estudiantin. Elle rencontre Claire et cherche à la faire entrer dans la fraternité. Mais elle fait aussi partie du Sullivan Bros Carnival et a des intentions cachées envers l’ex-cheerleader.

Elle a le pouvoir de l’invisibilité.

Elle apparaît pour la première fois dans Hysterical Blindness

Becky est interprétée par Tessa Thompson.

Le personnage en détail (Spoilers)

Rebecca Taylor, surnommée Becky, est une étudiante bon chic bon genre qui préside un cercle estudiantin. Elle rencontre Claire et Gretchen et cherche à faire entrer l’ancienne cheerleader dans la fraternité. Elle lui dit que sa mère, Sandra, en faisait partie autrefois. La jeune fille accepte d’intégrer le cercle. En apparence sympathique, Becky dissimule en fait un secret et a des intentions malveillantes.

Photo 21146

Elle fait partie du Sullivan Bros Carnival et Samuel lui a confié la mission d’isoler Claire pour qu’elle se joigne à eux. Pour cela, Becky est prête à tout. Elle tue Annie, la co-locataire de Claire, puis essaye de discréditer Gretchen aux yeux de la jeune héroïne (Hysterical Blindness).

Un peu plus tard, Becky et d’autres membres du cercle étudiant, le visage masqué, entrent soudainement dans la chambre que partagent Gretchen et Claire. Cette dernière croyant qu’elles sont attaquées se bat brièvement avec elles avant que Becky se découvre et leur apprend qu’il s’agit d’un test, un bizutage, pour entrer dans la fraternité. Elles poussent les deux jeunes filles dans le coffre d’une voiture puis les amènent dans une « Maison de l’horreur ». Elle dit ensuite à Claire et Gretchen et à deux autres étudiantes, Olivia et Ashley, qu’il s’agit d’une chasse au trésor et que seules certaines gagneront. Puis elles les laissent.

En fait, invisible, elle suit Claire et Gretchen. Elle projette un crochet, fixée à une chaîne coulissante, sur Gretchen mais Claire s’interpose et pousse son amie, évitant ainsi le projectile. Un peu après, elle attaque Gretchen et ente de l’étrangler mais Claire intervient encore et avec un bâton, elle frappe au hasard et parvient à lui faire lâcher prise. Peu après, Becky pousse Claire contre un mur, où un bout de métal lui rentre dans le corps, mais celle-ci parvient à lui donner un coup avec un crochet et Becky, blessée à l’épaule, tombe à terre et redevient visible. Olivia et Ashley arrivent à ce moment là dans la pièce. Rebecca redevient invisible et s’enfuit sous le regard stupéfié des deux jeunes étudiantes (Strange Attractors).

Revenues à université, Claire et Gretchen essayent de retrouver Becky mais en vain. De son côté, Bennet, que sa fille a appelé, se rend dans la chambre de Rebecca. Il fouille la pièce et trouve une boussole sur place. Invisible Becky entre dans la chambre et ferme la porte. Bennet sort son taser et parle à la jeune fille. Il lui dit qu’il ne veut pas lui faire du mal. Becky redevient visible et répond qu’elle a du mal à le croire. Elle lui explique que lorsqu’elle avait cinq ans, Noah s’est rendu chez eux pour les emmener elle et son père. Celui-ci l’a cachée sous son lit puis Bennet l’a tué après qu'ils se soient battus. Pendant ce temps, la petite fille était cachée sous le lit et voulait de toutes ses forces être invisible. Son souhait s’est réalisé et Noah ne l’a pas vue.

Photo 21391

Bennet s’excuse mais la jeune fille lui dit qu’elle va lui enlever la chose à laquelle il tient le plus, Claire, et qu’elle va leur faire du mal à tous les deux. Bennet lève son taser mais deux jeunes étudiantes entrent dans la chambre et Becky disparaît à nouveau.

Bennet a pu s’emparer de Samuel, qui était venu rendre visite à Claire, et il l’amène dans une voiture. Invisible, Rebecca l’attaque pour protéger Samuel. Mais ce dernier s’empare du taser de Noah et tire avec surprise sur Becky. Il essaye de l’éloigner mais Noah sort un revolver et les menace en leur disant de s’arrêter. Claire insiste pour qu’il les laisse partir et finalement son père s’exécute.

Au Sullivan Bros Carnival, Becky s’excuse auprès de Samuel pour ce qu’elle a fait. Mais celui-ci la rassure et lui dit que Claire est exactement là où ils le voulaient. Il ajoute qu’il lui avait aussi promit une vengeance et qu’elle l’aura (Shadowboxing).

Photo 21390

Nathan@Heroes-France

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
villain
contorsionniste au CSSBC
heroes

Posté le: Jeu 15 Oct 2009 12:53 Sujet: Becky
Répondre en citant

Même si apparemment elle est de mèche avec ce cher Samuel (pour qui j'ai beaucoup d'admiration) je ne peux vraiment pas la saquer ! C'est une vraie peste complètement nunuche !
Enfin, peut-être que son perso va devenir plus intéressant par la suite.

http://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif"I'm not most people"http://i53.photobucket.com/albums/g69/AngelSmack/cssbc.gif
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/21/091121031644644006.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Melaine
Samuel is the one who can save Heroes
heroes

Posté le: Lun 08 Fév 2010 10:38 Sujet: Becky
Répondre en citant

Adieu Becky !
Personnage ô combien inutile de cette saison, puisqu'elle a échoué dans sa mission de tuer Claire et Noah...
A votre avis, si elle dégèle, elle peut revenir ?

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Cap'tain Mary
Petite Goutte d'eau salée
heroes

Posté le: Lun 08 Fév 2010 13:00 Sujet: Becky
Répondre en citant

Dans l'épisode où on la voit en petite fille.On voit, pendant quelques secondes son père qui la met sous un meuble (?).
Je rêve ou c'est le même acteur que DL Hawkins ??? Shocked
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Melaine
Samuel is the one who can save Heroes
heroes

Posté le: Lun 08 Fév 2010 20:17 Sujet: Becky
Répondre en citant

je pense que tu reves...
C'est l'acteur Everett Kelsey qui incarne Mr Taylor, DL étant joué par Leonard Roberts.

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Cap'tain Mary
Petite Goutte d'eau salée
heroes

Posté le: Lun 08 Fév 2010 21:40 Sujet: Becky
Répondre en citant

Melaine a écrit:
je pense que tu reves...
C'est l'acteur Everett Kelsey qui incarne Mr Taylor, DL étant joué par Leonard Roberts.

Ah bon ? Ben j'ai dû rêvé alors Je fais ça souvent non plus Mr. Green
Je trouvais qu'il lui ressemblait...