|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7204.htm |
| Héros |
Message |
Ellectrique
White Wolf
Localisation: Avec M.Muggles en train de faire des gaufres Age: 14
|
|
|
 |
kevin v
fan de Heroes
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009 10:12 Sujet: Avez-vous déjà fait des rêves avec les personnages de Heroes ? |
|
|
Je pense qu'un vrai fan de Heroes devrait faire des rêves de ce genre, moi j'étais dans la peau de Peter en train de voler ou encore de Sylar,bref je voulais répondre a ton message "Ellectrique" pour te dire que tu n'es pas le/la seul(e)  |
|
|
 |
Ellectrique
White Wolf
|
|
|
 |
emmagika
May The Force Be With You!
|
|
|
 |
Keviouk
Medium
|
|
|
 |
fanofclaire
Pourquoi toujours tuer les meilleurs perso =(
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009 23:53 Sujet: Avez-vous déjà fait des rêves avec les personnages de Heroes ? |
|
|
J'ai déjà rêver et même encore avec ce genre de rêve comme un jour j'ai déjà rêver que j'étais avec Claire. Et aussi que j'étais la petite amie de Peter et de Sylar . |
|
|
 |
Miss Mylo
KILL CLAIRE BENNET SAVE THE SHOW
|
Posté le: Ven 16 Oct 2009 19:54 Sujet: Avez-vous déjà fait des rêves avec les personnages de Heroes ? |
|
|
Oui ba moi j'ai rêvé de Peter m'a sauvé du méchant Nathan essayant de me tuer (avec des sortes d'aiguilles transperçantes ) et Peter m'a sauvé en volant :o9508:
Auto edit : (Ven 16 Oct 2009 21:02)
Sinon il y a un rêve bizarre (comme d'habitude j'en fais toujours) j'étais en amphithéatre en cours et là à l'extérieur il y a une guerre façon Moyen Age, mais vraiment avec des cavaliers catpultes, et moi j'ai eu peur ma voisine elle me dit que c'est normale ils font toujours ça. et après il y a une inondation et Peter m'a sauvé en volant  |
|
|
 |
Ellectrique
White Wolf
|
|
|
 |
Miss Mylo
KILL CLAIRE BENNET SAVE THE SHOW
|
Posté le: Ven 16 Oct 2009 20:51 Sujet: Avez-vous déjà fait des rêves avec les personnages de Heroes ? |
|
|
| Ellectrique a écrit: | Oh là Miss Mylo le rêve ! Je trouve qu'il est trop bien !
Des fois moi aussi je fais des rêves tordus !
Un jour j'ai fait un rêve, j'étais à une fête avec Nathan et Angela ( je l'avais déjà dis ), et après je faisais une partie de tennis avec eux mais il y a un T-Rex et des tigres à dents de sabres qui sont arrivé et je leurs donnais des coups de raquette ! XD |
Ils sont trop marrants tes rêves dommage qu'on puisse pas les partager sinon un t-rex ça doit être effrayant bref moi je fais toujours des rêves bizarres et quand je regarde un film d'horreur ça y est c'est parti, les méchants monstres ils viennent squattés mes rêves . Bref revenons au sujet sinon dans mes premiers rêves avec Milo et non Peter, ba j'ai discuté avec lui en français dans un bar c'était sympa il avait sa célébrissime mèche bref j'en ai pleins d'autres mais je vais pas m'étaler dessus je te les enverrai par mp si ça t'interesse
ah j'ai oublié dans le rêve quand Peter me sauve en volant on avait vu sur la mer avec le reflet du soleil couchant comme Nathan quand il est brulé sauf que moi je ne le suis pas  |
|
|
 |
Ellectrique
White Wolf
|
|
|
 |
Samounette
Fan of Hiro & Adam
Localisation: Devant son ordi (enfin, la majeure partie de la journée *baf*) Age: 17
|
Posté le: Sam 17 Oct 2009 3:54 Sujet: Avez-vous déjà fait des rêves avec les personnages de Heroes ? |
|
|
Moi je ne me rappelle presque pas de mes rêves (ou sinon je les oublie quelques jours plus tard xD) mais je me souviens avoir déjà rêvé que j'étais avec Hiro ou Peter Par contre les rêves je m'en souviens pas  |
|
|
 |
E-Time
Critiquer pour avancer.
|
Posté le: Sam 17 Oct 2009 10:34 Sujet: Avez-vous déjà fait des rêves avec les personnages de Heroes ? |
|
|
Moi, j'aime bien quand les gens raconte leurs rêves, parce que c'est souvent drôle ! Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)
-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.
-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien. |
|
|
 |
juliebritney
Réalise le souhait suprême, montrez du Nathan !
Localisation: aime voler avec flying man !!! Pense flying man et résonne flying man ! Age: 25
|
Posté le: Sam 17 Oct 2009 10:39 Sujet: Avez-vous déjà fait des rêves avec les personnages de Heroes ? |
|
|
| Il m'arrive également de prédire certaines choses ou même de savoir ce que les personnes pensent ! La majorité du temps, je ne me souviens pas de mes rêves mais il y en a certains qui me marquent comme le fait de voler ou d'utiliser mes pouvoirs ! |
|
|
 |
istar
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Sam 17 Oct 2009 13:01 Sujet: Avez-vous déjà fait des rêves avec les personnages de Heroes ? |
|
|
Il est sympa ce topic sur les rêves
Tu t'es réveillé à temps istar
J'ai aussi du mal à me rappeler de mes rêves mais je pense qu'on en a tous fait ici au moins une fois un rêve sur Heroes
Le seul qui me vienne à l'esprit était un rêve avec ... Tim Kring
J'étais dans son bureau, aux US apparemment vu qu'on était dans un building avec de grandes baies vitrées et une superbe vue sur la ville.
Il n'y avait qu'une chaise et une table avec un ordinateur portable (heu oui j'ai un budget limité pour les décors dans mes rêves )
Il était connecté à ce forum et s'extasiait de voir autant de fans francophones de Heroes. De mon côté j'étais énervée, je lui donnais des tapes dans le dos en lui disant "mais non il faut lire ce qu'ils disent !" Je le faisais aller sur des posts où on parlait de certaines incohérences, d'intrigues mal construites... et là il disait "ah oui, mince j'y avais pas pensé à ça ... "
Bref j'avais du passer une mauvaise journée et je me suis défoulée sur lui en rêve  |
|
|
 |
|
|
 |