Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x06 : Tabula rasa
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7213-15.htm
Note de l'épisode
Excellent
36%
36% [ 28 ]
Bon
40%
40% [ 31 ]
Moyen
20%
20% [ 16 ]
Mauvais
2%
2% [ 2 ]
Nul
0%
0% [ 0 ]
Total des votes: 77
Héros Message
Nathar
Superman
heroes

Posté le: Mer 21 Oct 2009 13:39 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Spoiler

Novembre Smile

http://img197.imageshack.us/img197/2995/npf3.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/125/mortnathan.gifhttp://img710.imageshack.us/img710/6586/guybrushdancesmall.gif
Nathan...Forever!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
heroes

Posté le: Mer 21 Oct 2009 18:26 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode.
il y a juste l'ihstoire de hiro qui et unpeu tirer par les cheveux.
je m'explique:
pour sauver hiro:
il leur faut un healer car le sang de claire est devenu dangereux.ok (bizarre quand même pour le sang)
donc HRG se souvient avoir étudié un garçon lorsqu'il travaillait pour la compagnie. ok
il part avec peter grâce au pouvoir de téléportation de hiro. ok

avec ce pouvoir, peter peut arrêter le temps, ce qui me fais rire c'est qu'il l'utilise pile poil quand il faut pas et se prend le coup de chevrotine de plein fouet.

il aurait très bien pu arrêter le temps bien avant et désarmer le jeune homme.
vous allez me dire, oui mais le jeune homme ne se serait pas retransformé en healer si peter n'était pas en train de mourir et que HRG lui explique son pouvoir.peut être pas non plus.
et pourquoi peter a pris le pouvoir directement du garçon?il aurait très bien pu toucher HRG qui lui, aurait toucher le garçon et partiraient directement à l'hôpital par téléportation.

lol là, peter se trouve avec le pouvoir de healer... va t il le garder pour sauver tous les blessés de l'hôpital en attendant le peut être retour de hiro?

Spoiler

entre parenthèse le pouvoir du jeune homme ressemble beaucoup à celui de linderman mais aussi à Arthur petrelli...c'est peut être de cet enfant qui l'a récupéré..

j'aime bien l'histoire de sylar. et quand il va recupérer son envie de faim. çà va etre une boucherie.edgar sera certainement le premier...

l'absence de Niki ne me derange pas...mais elle va certainement revenir...

j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Mer 21 Oct 2009 18:33 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Citation:
il aurait très bien pu arrêter le temps bien avant et désarmer le jeune homme.
vous allez me dire, oui mais le jeune homme ne se serait pas retransformé en healer si peter n'était pas en train de mourir et que HRG lui explique son pouvoir.peut être pas non plus.
et pourquoi peter a pris le pouvoir directement du garçon?il aurait très bien pu toucher HRG qui lui, aurait toucher le garçon et partiraient directement à l'hôpital par téléportation.

lol là, peter se trouve avec le pouvoir de healer... va t il le garder pour sauver tous les blessés de l'hôpital en attendant le peut être retour de hiro?

Laughing

J'aime bien la défense des scénaristes "Ouais mais on faisait faire des choses stupides à Peter parce qu'il était trop puissant". Bizarrement il fait pire avec un seul pouvoir à la fois m'enfin...

Sinon ben je suis d'accord avec toi, c'est complètement incohérent.

De quel pouvoir d'Arthur parles-tu ? Ça ne me dit rien. heu
Citation:

il leur faut un healer car le sang de claire est devenu dangereux.ok (bizarre quand même pour le sang)

C'est pas le sang, c'est la tumeur. Ce n'est pas une blessure, ce sont des tissus vivants.

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Mer 21 Oct 2009 18:38 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Citation:

Elle est un peu morte, laisse la tranquille xD
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Mer 21 Oct 2009 18:54 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble. Pour moi, la saison commence juste à décoller, mais c'est pas encore ça. Espérons que le punch des premiers épisodes reviendra!
Mais pour une fois, j'ai aprécié toutes les intrigues!
Arrow Samuel joue un jeu TRES dangereux avec Sylar. La seule chose rassurante, c'est que l'esprit du vrai Sylar est dans la tête de Matt, et que donc il ne pourra pas se venger tout de suite des forains. On se souvient tous comme Sylar AIME qu'on se serve de lui!(Arthur Petrelli pourra confirmer...). Et Edgar n'a pas l'air de beaucoup l'aimer.
(heu dites, c'est moi, ou c'est Sylar qui a une mèche maintenant? Parce que je suis sure qu'il en avait une Exclamation )
Arrow ENFIN on a peut-être une solution pour sauver Hiro! Merci Peter! Moi qui pensait que tout le monde allait se résoudre à voir Hiro mourrir!
Arrow HRG devient de plus en plus humain. Et dire qu'il était prêt à sacrifier Molly dans la saison 1! Il a vraiment changé, et pas en mal. Il n'avait pas autant de remords avec West qu'avec le gamin guerrisseur.
Arrow Hiro qui veut que Emma accepte son pouvoir. Lui, il ne change pas! Par contre, s'il était resté juste encore un peu en place, le temps que Peter arrive... C'était vraiment trop demander? Et tout ça pour aller sauver une fille qu'il n'a pas réussi à sauver la première fois. Les scénaristes exagèrent! (je ne suis pas la seule à le penser je crois...)
Arrow A part ça, toujours les absents qui se font remarquer. Depuis combien de temps on a pas vu Matt et Tracy déjà? J'ai pas compté les épisodes... Et Mohinder bien sur, il est mort depuis le temps... Ah, et puis Angela était absente elle aussi. Elle est surement en train de chercher Nathan partout, mais l'intrigue était pas assez interressante, alors on l'a pas montré...

Bon, vivement le prochain épisode! Mais pour moi, la saison 4 sera définitivement la plus mauvaise de la série!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Solar
heroes

Posté le: Mer 21 Oct 2009 19:24 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Xx-gEcKo-xX a écrit:
Citation:

Elle est un peu morte, laisse la tranquille xD

euh je voulais dire tracy 1dent

Auto edit : (Mer 21 Oct 2009 20:29)

Kleith a écrit:
De quel pouvoir d'Arthur parles-tu ? Ça ne me dit rien. heu

quand HRG nous dit que le jeune a inversé son pouvoir, un healer qui est devenu un tueur. j'ai tout de suite pensé au pere petrelli qui, de part tous ses pouvoirs récupérés, avait absorbé l'énergie vitale du très regretté "kensei" . çà m'a fait tilt à ce moment là car beaucoup se pose encore la questions de comment est mort kensei car il était invincible... c'est peut être la réponse...

d'autres personnes ont eu la même sensation en voyant cette scene?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Mer 21 Oct 2009 19:42 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Mais c'est pas du tout ça qui s'est passé.

Kensei avait 400 ans, ses cellules aussi. Elles étaient préservées grâce à son pouvoir. Comme Arthur lui a volé, son corps n'a pas survécu. Arthur n'a pas pris son énergie vitale.

Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
http://img39.imageshack.us/img39/9884/cssbcsign.jpg
http://img44.imageshack.us/img44/623/peter.gifhttp://img145.imageshack.us/img145/8478/petep.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/1360/peterban.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Solar
heroes

Posté le: Mer 21 Oct 2009 20:40 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Kleith a écrit:
Mais c'est pas du tout ça qui s'est passé.

Kensei avait 400 ans, ses cellules aussi. Elles étaient préservées grâce à son pouvoir. Comme Arthur lui a volé, son corps n'a pas survécu. Arthur n'a pas pris son énergie vitale.

Laughing bein revoilà le débat ouvert... chacun sa propre opinion sur ce sujet, d'autant plus que les scénaristes ne nous ont jamais éclairés sur çà. Wink
Crazyfars

Posté le: Mer 21 Oct 2009 22:23 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Bon épisode, mais je reste aussi bien sur mes dires!

Et que Sylar soit dans le camp des forains me rend plutôt sceptique...

On connait Sylar parce qu'il agit souvent seul, même toujours seul!

Si les forains ont vraiment besoin de lui, leur groupe ne vaut pas grand chose... Et niveau surprise, ça risque d'être la déception.

Toujours aucun mystère, ni de peinture, ni de marque, ni de futur post-apocalyptique, ni de réel suspens...
heu

Et ils veulent tuer un de nos personnages principaux... la blague!

Bientôt, nous nous retrouverons avec seulement 2 héros dans la série au bout de la saison 12, qui fêteront dignement un repas de Noël! J'inclue Tim Kring...!

Ils seront tous morts!

Bon allez, soit Claire va mourir, soit Noah... Tiens, où Tracy, c'est possible!

Il n'y a rien que de plus lassant de voir une superbe série se rediriger vers le banal...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Audrey F
L'avenir n'est pas graver dans le marbre
heroes

Posté le: Mer 21 Oct 2009 23:57 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Moi, j'ai deux choses à dire: premièrement, Hiro, il est dont ben écoeurant d'avoir oublier Charlie dans sa liste!!!!! Mitraillette Mais franchement, même après tout ce qui lui est arrivé, on ne peut oublier (celle qui est pour moi) l'amour de sa vie!!! (Bon, peut-être qu'on peut aussi inclure Yaeko dans les amours de sa vie, mais moi, je ne croyais pas en leur amour...)

Deuxièment, même étant une très grande fan de Claire, j'ai trouvé ses deux mini scène un peu beaucoup inutiles. Il semblerai que les scénaristes on fait le pari de mettre Claire dans chaque épisode et il me semble qu'ils ont fait le même pari pour Sylar, car j'ai l'impression de l'avoir vu dans tous les épisodes à date... Mr. Green tu sors

http://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif http://img200.imageshack.us/img200/3119/boutonparaudreyf.gif
Photo 20435
Photo 21478Photo 21477Photo 21279
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Feminin
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
heroes

Posté le: Jeu 22 Oct 2009 9:56 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Bon épisode pour ma part! ^^
Celui ci se révèle un peu plus rythmé et dynamique que les deux précédents et ce n'est pas pour me déplaire. Bien sûr l'épisode n'est pas parfait, loin de là, mais pour l'instant cette nouvelle saison se maintient à un assez bon niveau et se révèle assez régulière.
J'ai apprécié chaque partie de cet épisode même si elles se révèlent quelque peu inégale.

Arrow HRG: j'ai trouvé sa storyline vraiment réussie. On sent vraiment que le personnage a évolué et qu'il se sent plus que près à entamer sa "rédemption". On retrouve un agent plus humain mais aussi plus fragile et j'aime beaucoup cela. De plus , cette partie se révèle dynamique avec la présence de Peter et Jérémy, qui est beaucoup plus supportable comme adolescent perturbé que l'était celui qui servait de larbin à Sylar dans le volume IV. En tout cas cette partie m'a donné envie de voir la suite sachant que Hrg fera appel à Tracy pour l'aider. 1dent

Arrow Peter: partie aussi dynamique et drôle notamment la scène très réussie du gel du temps lorsque Jérémy tire... Mr. Green Dans cet épisode il intéragit avec beaucoup d'autres persos comme Claire, Emma,Hiro, HRG, ect. Le fait qu'il ait encore du mal à contrôler le pourvoir d'Hiro me gêne un peu étant donné qu'on nous avait expliqué que la maîtrise de son pouvoir s'était améliorée.

Arrow Claire: petite apparition donc vraiment pas grand chose à dire si ce n'est que le problème posé par son sang magique est réglé de manière pas très subtile. On sent vraiment que les scénaristes ont voulu réglé cette incohérence ( causée par eux-mêmes) de manière rapide et claire. Mais du coup ça n'a rien de convaincant puisque depuis quand le sang de Claire est inefficace contre la tumeur et n'est qu'"activeur"?? Franchement faut arrêter d'inventer là... Mr. Green tu sors

Arrow Emma/Hiro: autre partie plaisant mais au combien trop longue. Moi qui appréciais le perso d'Emma, je trouve que cette dernière est quelque peu sur-exploitée , surtout ces pourvoirs....je veux dire, c'est bon, on sait qu'elle voit les sons en couleurs, y a pas besoin de nous le rappeler à chaque épisode par de jolis effets spéciaux mais un peu inutile. Ce qui aurait été intéressant c'est qu'elle apprenne à maitriser la puissance que peut générer son pouvoir. heu
Néanmoins, sa périose de déni et de doute semble s'éteindre avec l'intervention d'Hiro toujours aussi drôle et touchant. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la scène où Hiro et Emma jouent aux magiciens. J'ai beaucoup aimé leurs intéractions et je trouve qu'ils ont formé une belle équipe. Néanmoins ce qui me froisse également chez Hiro dans cet épisode c'est qu'il ait oublié Charlie dans ses plans. Enfin c'est Charlie, quoi, son premier amour...comment ça se fait qu'il l'ait oubliée même après tout ce qu'il a vécu. Heureusement qu'il se rattrape. Curieux de voir la suite....

Arrow Sylar/ Les Forains: partie dense, en effet mais qui permet de faire avancer l'intrigue. Samuel joue à un jeu dangereux mais il contiinue de le faire sans aucun scrupule et fait preuve encore une fois de manipulation et de machiavélisme. Lydia et Edgar se montrent moins effacés dans cet épisode mais retent tout de même les sousffifres de leur meneur. Néanmoins ce fut plaisant de voir Edgar dans le feu de l'action et quelque peu réticent à l'arrivée de Sylar. Enfin un qui se montre lucide. Sylar quant à lui, est toujours aussi paumé et se retrouve encore une fois manipulé. Partie intéressant mais un chouïa trop longue à mon goût. Il n'empêche que la suite de cette intrigue s'annonce prometteuse.
Il reste tout de même une ombre quant aux intentions de Samuel, il est question de vengeance sur ceux qui ne sont pas spéciaux mais on n'avance pas assez vite sur ce point.
Satisfait néanmoins qu'on s'attarde sur cette grande famille que forment ces fameux forains.

Au final, un bon épisode mais assez inégal par moment notamment des scènes qui se révèlent trop longues et qui m'amène sur un autre point qui commence à m'agacer. C'est toujours les mêmes personnages qui sont mis en avant.
Quid de Matt, Tracy, Angela et même...Mohinder! Laughing
Ces personnages ne sont pas assez mis en valeur malgré leur potentiel; Je conçois tout à fait que les intrigues abordées dans cet épisode sont importantes mais ce n'est pas une raison. Il a été question pour cette saison sur la focalisation réduite sur persos par épisode mais il n'a jamais été question que ce soit pratiquement les même.
J'attends beaucoup de l'épisode suivant qui j'espère inversera un peu la tendance. Smile

- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)

http://img408.imageshack.us/img408/2049/ig95546649918.gifhttp://img509.imageshack.us/img509/4982/qe1278656236.gifhttp://img55.imageshack.us/img55/249/tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
Leïa.Sky

heroes

Posté le: Jeu 22 Oct 2009 10:24 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

J'ai été un peu déçu par cet ép, en fait surtout par la partie du Sylar (je sais même pas combien de fois, on l'a vu tourmenté par ses petits problèmes d'identité Laughing ) même si le fait qu'il souhaite se faire appeler Nathan m'a un peu déboussolé !

HRG : J'aime beaucoup le tournure que prend son personnage et même les petites interventions de Claire m'ont plu !

Peter : En fait, la seule chose que je retiens de l'ep' c'est son petit rire quand il guérit et pourtant je suis pas sa plus grande fan ! Enfin, j'ai vraiment l'impression de revoir le Peter de la saison 1, ce qui est un peu dommage du point de vue de l'évolution du perso mais qui fait quand même du bien à la série...

Sylar : Avouer que j'ai été déçu par Zachary est très dur à accepter mais bon il m'a un peu saoulé à tourner en rond et à gémir devant son "oeuvre" Rolling Eyes . Enfin, Sylar chez les forains ça me plait pas trop mais j'attend la suite... Et la BA du prochain épisode à l'air très alléchante !

Hiro : Toujours fidèle à lui même... Heureux avec des difficultés à maitrisser ses pouvoirs ! D'un côté toutes les jolis couleurs d'Emma le mettait bien en valeur Razz

Par contre, je trouve que l'absence de Matt & de Tracy se fait un peu longue ! Donc vivement le prochain Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Save Saori san

heroes

Posté le: Ven 23 Oct 2009 12:16 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode très bon, vraiment. En bref, selon chaque perso :

- Hiro/Emma : ça fait du bien de revoir ce genre de scènes dans Heroes, et de voir un tel traitement du personnage de Hiro. Le personnage est lumineux, particulièrement dès lors qu'on sait qu'il est face à la mort, et en faire le "mentor" au niveau de l'apprentissage des capacités d'Emma était une bonne idée pour l'acceptation de ceux-ci. C'est très frais et agréable de voir celle-ci découvrir ses pouvoirs autrement que dans la douleur, fil conducteur habituel des nouveaux persos de la série, et qui plus est avec un "guide" aussi touchant qu'un Hiro comme celui-la. J'espère vraiment qu'Emma va continuer à être exploitée comme elle l'est, car l'actrice, le personnage, le pouvoir sont réellement touchants et s'intègrent parfaitement à l'univers Heroes. Pour la quête "Sauver Charlie", je préfère ne pas avoir d'a priori pour l'instant. Ca semble débile et il aurait peut être mieux valu ne plus toucher à cette histoire, mais faut voir. Peut être Hiro, conscient que Charlie mourra de toute façon, veut il simplement qu'elle meure naturellement et pas sou les mains de Sylar ; ou peut être lui dira t'il que c'est grâce à elle qu'il affronte son destin avec sérénité ; bref, à voir, je jugerai sur pièce.

- Peter/HRG : un excellent duo, pour une excellente mission. Sauver Hiro de sa maladie, pour moi c'est simple et intéressant, après les virus, les mondes qui se fissurent, les catalyseurs et autres, j'aime cette simplicité. HRG, plaqué par Sandra et devenu inutile pour Claire, se penche enfin sur lui même après la dernière bourde en date, Sylan. J'aime son évolution dans ce volume, et c'est chouette de le voir enfin utiliser ses connaissances pour aider les autres. Il n'a plus rien de mieux à faire de toute façon. Après l'homme de la compagnie à la morale douteuse et le père surprotecteur prêt à tuer pour Claire, le personnage aurait pu s'enliser, mais il reste passionnant. Super rédemption Good . Je suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que Peter est minable dans cet épisode. Au passage, il faut quand même repréciser que le pouvoir de Hiro a toujours semblé être le plus difficile à maitriser de tous, et pour preuve, même Hiro ne l'a jamais complètement dompté, encore aujourd'hui où sous l'emprise de la maladie, son pouvoir semble plus fort que lui. Alors, rien d'étonnant à ce que Peter ne soit pas hyper à l'aise avec, c'était déjà le cas dans la saison 2. Et il aurait été débile de figer le temps pour "capturer" le guérisseur. Un mec aussi traumatisé par son don et par son double meurtre récent, ils n'en auraient rien obtenu par la façon "spécial" ; c'est bel et bien par la discussion qu'il fallait le convaincre pour l'amener à bien utiliser son don, en tout cas ca semble logique. Très joli effet visuel la blessure de Peter dans le temps "figé". Par contre, effectivement, son apparition "suprise" était débile, mais bon, Hiro lui même n'apparait jamais où il le veut lol. A croire qu'il faudrait un Arthur Petrelli ou un Sylar pour maitriser à fond le voyage dans l'espace temps ptdr .

- Sylar : encore une très bonne partie. l'univers dans lequel évoluent les forains est quand même une super idée, une cachette géniale, cachés en "pleine lumière". Apparemment, le plan de Samuel est simplement de trouver quelqu'un de suffisamment puissant pour assurer leur protection à tous. A voir pour les détails, et comment ça va se développer. Sylar est réellement touchant. Même si il y a un peu une redite "saison 3", je trouve que ça va plus loin puisque là on a une âme vierge face à ses crimes. C'est bel et bien la partie de Sylar assaini de tous ses crimes qui refuse la vérité, et pas la partie Nathan, qui elle n'est juste qu'un échappatoire pour refuser cette réalité. Je n'aimerais pas qu'on se dirige vers un Sylar super gentil non plus, mais pour l'instant, tout passe, rien n'est renié, mais tout reste ouvert pour lui, surtout que samuel semble très satisfait se sa décision de ne pas tuer le flic.

Bref, très content encore une fois. La série retrouve vraiment une simplicité étoffée.

Auto edit : (Ven 23 Oct 2009 13:29)

Concernant l'explication sur le sang de Claire, bon ben c'est vrai qu'ils font tout pour faire oublier cette "bourde". Mais l'explication est convaincante cela dit. On sait qu'un cancer se développe beaucoup plus vite chez un patient jeune dont les cellules se développent plus rapidement que chez une personne âgée chez qui l'évolution sera un peu plus lente. Partant de là, je trouve le truc "ton sang ne guérira pas la tumeur, elle la développera" relativement cohérente puisque le sang de Claire ne soigne pas, il régénère.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Angel OTD

Posté le: Ven 23 Oct 2009 13:27 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Bon épisode en gros, quelques incohérences mais, bon. C'est Heroes, on y complique toujours les choses xd. Bref, j'ai une petite théorie à exposer. Le Healer ? C'est envisageable qu'il ait pût restaurer le pouvoir de Peter ? Je veux dire que s'il l'a touché il le guérit ou plutôt lui fait subir une sorte de renaissance ? Un être parfait, ni maladie ni rien ? Alors, je me disais qu'il aurait pût restaurer son code génétique par défaut et par conséquent, ses pouvoirs originaux ?

Rolling Eyes ... Non ?
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Ven 23 Oct 2009 13:57 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Mais le cancer est une dégénérescence des cellules, non?
Le pouvoir de régénération serait idéal selon moi...

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin