Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x06 : Tabula rasa
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7213-30.htm
Note de l'épisode
Excellent
36%
36% [ 28 ]
Bon
40%
40% [ 31 ]
Moyen
20%
20% [ 16 ]
Mauvais
2%
2% [ 2 ]
Nul
0%
0% [ 0 ]
Total des votes: 77
Héros Message
Save Saori san

heroes

Posté le: Ven 23 Oct 2009 16:59 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Mais le cancer est une dégénérescence des cellules, non?
Le pouvoir de régénération serait idéal selon moi...

Je sais pas exactement. Un cancer, c'est une prolifération de cellules qui se mettent à faire n'importe quoi, mais je ne sais pas si c'est une dégénérescence. J'aurais tendance à dire que non, puisqu'elles ne meurent pas, elles se développent.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Ven 23 Oct 2009 19:54 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Solar a écrit:
Kleith a écrit:
Mais c'est pas du tout ça qui s'est passé.

Kensei avait 400 ans, ses cellules aussi. Elles étaient préservées grâce à son pouvoir. Comme Arthur lui a volé, son corps n'a pas survécu. Arthur n'a pas pris son énergie vitale.

Laughing bein revoilà le débat ouvert... chacun sa propre opinion sur ce sujet, d'autant plus que les scénaristes ne nous ont jamais éclairés sur çà. Wink

Y'a pas de débat sur ca ... Si Kensei aurait eu 30 ans au lieu de 400 ans, il ne serait pas à létat de poussière, ca n'a rien à voir avec le contraire du heal, puisque à la base le pouvoir de Arthur était de voler les pouvoirs au toucher...

http://img19.imageshack.us/img19/8122/fringeh.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
cheater13

heroes

Posté le: Ven 23 Oct 2009 19:59 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Pourquoi mon message a été effacé ? jai posé une question
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Ven 23 Oct 2009 20:01 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Parce que tu parles de quelque chose d'illégale et qu'en plus ca n'a pas vraiment à voir sur le sujet des impressions de chacun --'

http://img19.imageshack.us/img19/8122/fringeh.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
cheater13

heroes

Posté le: Ven 23 Oct 2009 20:05 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

d'acord mais comment est ce que tu suis la serie toi ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KEBEK

heroes

Posté le: Ven 23 Oct 2009 21:35 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Pensez-vous que Peter sera assez brillant pour guérir Emma de sa surdité ? Et vu qu'il est dans un hôpital est-ce qu'il jouera à Jésus Christ et guérira tout le monde ? Comme il est empathique cela devrait aller de soit. Et croyez-vous que son nouveau pouvoir de guérison a rétabli par le fait même le pouvoir d’empathie de Peter? Je trouve que les scénaristes viennent de mettre tout un problème sur les épaules de Peter. Lui qui a déjà le complexe de Superman, il n’est pas sorti d’affaire heu

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Piix

heroes

Posté le: Ven 23 Oct 2009 21:53 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

J'y ai en effet pensé aussi . Lorsque le Healer soigne Peter, peut-être a-t-il restauré son vrai pouvoir d'origine .. Ce serait trop beau, il faut l'avouer ... Mais bon, si on a un Peter n'ayant qu'un pouvoir à la fois, dynamique, intéressant, & aussi intelligent que dans les derniers épisodes, je préfère cela Smile Un petit brin de nostalgie à cette vieille empathie perdu tout de même Sad

Mr. Green tu sors Smile

"C'est de nôtre passé que dépend nôtre avenir ... Wink"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
El toro picana

heroes

Posté le: Ven 23 Oct 2009 22:28 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé la rivalité entre Sylar et le mec aux couteaux.
Sinon j'ai hâte de voir où va mener la relation claire et gretchen Razz
Je veux revoir Mohinder
Une petite question.... Ou est Maya (ça fait longtemps que j'ai pas vu les premières saisons)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Liloo
|| Barbie Doll
heroes

Posté le: Sam 24 Oct 2009 0:04 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

KEBEK a écrit:
Pensez-vous que Peter sera assez brillant pour guérir Emma de sa surdité ? Et vu qu'il est dans un hôpital est-ce qu'il jouera à Jésus Christ et guérira tout le monde ? Comme il est empathique cela devrait aller de soit. Et croyez-vous que son nouveau pouvoir de guérison a rétabli par le fait même le pouvoir d’empathie de Peter? Je trouve que les scénaristes viennent de mettre tout un problème sur les épaules de Peter. Lui qui a déjà le complexe de Superman, il n’est pas sorti d’affaire heu

L'actrice est sourde de naissance et son pouvoir est lié à sa surdité, les scénaristes ne vont pas enlever ça...

http://i104.photobucket.com/albums/m167/Lou_Potter/21%2012%2009/kristenhayden.png http://i104.photobucket.com/albums/m167/Lou_Potter/21%2012%2009/milohaydenmasi.png http://i104.photobucket.com/albums/m167/Lou_Potter/21%2012%2009/milojackadrian2.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Sam 24 Oct 2009 8:08 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

El toro picana a écrit:
J'ai beaucoup aimé la rivalité entre Sylar et le mec aux couteaux.
Sinon j'ai hâte de voir où va mener la relation claire et gretchen Razz
Je veux revoir Mohinder
Une petite question.... Ou est Maya (ça fait longtemps que j'ai pas vu les premières saisons)

Maya a été enlevé de la série et sans son pouvoir, je pense pas qu'elle servirait a grand chose...

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Nathar
Superman
heroes

Posté le: Sam 24 Oct 2009 10:25 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

c'était déjà ridicule quand elle l'avait Rolling Eyes

http://img197.imageshack.us/img197/2995/npf3.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/125/mortnathan.gifhttp://img710.imageshack.us/img710/6586/guybrushdancesmall.gif
Nathan...Forever!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
1FEKT

Posté le: Sam 24 Oct 2009 16:27 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Salut a tous je voulais savoir ou trouver les épisodes de la saison 4 en vost. Si qqun sait, merci de me le dire =)
guiominusdu56

heroes

Posté le: Sam 24 Oct 2009 16:33 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

1FEKT a écrit:
Salut a tous je voulais savoir ou trouver les épisodes de la saison 4 en vost. Si qqun sait, merci de me le dire =)

je sais pas si on est autorisé a parler de ça mais je te donne un site :

On n'est pas autorisé à les donner. Il reste les MP pour s'exprimer. Merci. Wink

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Boun

heroes

Posté le: Sam 24 Oct 2009 18:33 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Alors pour moi un épisode assez bon,peut être je reproche le fait qu'on s'attarde sur l'intrigue du pouvoir de Emma sur les scène ou elle joue du piano.
Mais il faut que Emma decouvre son pouvoir alors...

Aussi Il aurai du mettre un passage de Matt avec Sylar.
Toujour le même probleme avec beaucoup de personnage, dure de les mettre tous en 40 minute sans détaillé les intrigues. Confused

Appart sa pas mal les effet spéciaux concernant Peter..... le pauvre.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Masculin
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Jeu 29 Oct 2009 15:25 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

C'était un épisode moyen ,mais je mettrai bon comme au précédent ,sinon j'aurais mis mauvais à un certains nombres d'épisodes de cette saison ,et je préfère être encore gentil pour ce qu'il me reste de clémence envers cette série .

Heroes a perdu ses qualités ,on ne reviendra pas la dessus ,mais n'empêche que ça reste plus que regardable ,appréciable par moment .
Cet épisode était plutôt faible sur tous les niveau .Chacunes n'étaient pas vraiment transcendantes ,et certaines étaient limite .C'est toujours lent ,et la j'abandonne ,cela va sûrement le rester jusqu'à la fin ,sinon un peu avant .Aucun personnage ne semble décidé à partir ,à accélérer ,et bah tans pis .

Sylar est toujours chez les Forains ,plus particulièrement sous l'oeil attentif et contemplatif devant sa potentielle nouvelle arme .Car oui Samuel veut juste que notre serial killer amnésique soit un défenseur sans pitié .Mais le hic c'est qu'amnésique ,il ne l'est pas ,c'est juste que c'est Nathan ,comme il veut s'appeler ,et ce n'est pas du goût du géokinesiste déçu .Lui qui voit bien que Sylar est plus qu'absent il va tout faire pour le récupérer ,avec salle des miroirs-murders ,baptême et tout le tintouin .Et pour la protection de "Nathan" et de sa famille ,ainsi que pour l'émergence éventuelle de Sylar ,son idée est de le pousser à tuer Lubbock .C'est extrême et inefficace ,puisque c'est Edgar qui nous en fait du hachis .
D'ailleurs les deux tueurs ont un différent ,surtout Edgar qui ne supporte pas que l'on s'approche de trop près à sa Lydia .
C'est longuet ,pas toujours intéressant ,mais on peut retenir deux trois points :
Nathan est plus en passe de ressortir prochainement .
Sylar a une pendouilleuse foireuse ,mais c'est maintenant un forain
Edgar ne l'aime pas mais Lydia l'aime bien
On a toujours pas idée de ce que compte faire Samuel ,et c'est un peu chiant de pas savoir .

Passons à Peter et HRG en coop .Peter connaissant l'état de Hiro ,il l'a confie à Emma et s'en va à la rencontre de Bennet dans le but de trouver un guérisseur .
Même si la scène de la salle de bain fait sourire ,je suis déçu par ce que les scénaristes continuent à faire à Peter : lui rendre un pouvoir pas très au point .
Lui qui devait en théorie avoir un contrôle intuitif du pouvoir acquis ,il se trouve que non ,pire ! il gère moins bien un pouvoir qu'il a déjà eut alors qu'il maîtrise rapidement super-vitesse ,shape-shifting et la super-synesthésie .
Encore mieux ,arriver chez Jeremy le healer ,il se fait tirer dessus en voulant sauver Bennet ,même en ayant stoppé le temps .Heureusement que Jeremy peut le guérir ,ce que lui rappelle et lui conjure de faire HRG ,même si cette scène sonne un peu poussive au niveau des dialogue ,et un peu faux ,pour arriver à une fin que l'on voyait de loin .
(Au passage Peter a un rire bien étrange )
Au final HRG prend Jeremy sous son aile ,et Peter a droit au pouvoir qu'il lui convient ,même si il ne servira pas à Hiro .

Hiro justement qui mourant est persuadé que c'est à lui de sauver les autres .C'est quand même ce qu'il va faire ,puisqu'il se retrouve à aider Emma ,remise au japonais par Peter .
Emma ne veut pas de son pouvoir ,certainement terrifiée par ce qu'elle a fait à son mur .Elle veut donc qu'on lui éteigne ou enlève son pouvoir ,mais Hiro entend la persuadé qu'elle est comme elle est ,et qu'elle peut faire le bien avec ses pouvoir .
La partie la moins intéressante de l'épisode ,trop longue pour ce qu'elle est ,d'autant que même si c'est léger ,c'est surtout niais la plupart du temps .Dommages car Emma a soudainement ralentie ,alors qu'elle a un potentiel incroyable si il est bien traité .
Hiro est fidèle à lui-même ,sympa mais bebête ,et son histoire pourrait changer car au dernier moment il se souvient de Charlie ,son grand amour .C'est plus qu'abusé ,on oublie pas ça quand même ,mais il le fallait pour que Hiro soit emmené par son pouvoir trois ans en arrière ,pour sauver une condamnée et empiéter sur la meilleurs des saisons de Heroes .Ne pouvait on pas la laisser tranquille ?

Un épisode qui sonne finalement creux ,qui manque d'intérêt ,de vitesse et de direction ,car oui on ne sait pas où on va depuis 6 épisodes .Et pourtant tout n'est pas nul ,au contraire il y a certaines bonnes idées .Dommage que les scénaristes passent totalement à côté du potentiel de cette saison .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin