Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x06 : Tabula rasa
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7213-45.htm
Note de l'épisode
Excellent
36%
36% [ 28 ]
Bon
40%
40% [ 31 ]
Moyen
20%
20% [ 16 ]
Mauvais
2%
2% [ 2 ]
Nul
0%
0% [ 0 ]
Total des votes: 77
Héros Message
100Limites

heroes

Posté le: Jeu 29 Oct 2009 21:46 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Bonjour,

Un épisode un peu moyen, je dirais...

La série en générale me semble plus cohérente que la saison précédente. Mais il y a des
personnages centraux qui ne vont nulle part. Entre autres Claire, Le Dr. Suresh à disparu, Hiro, Tracy, Ando (un poids mort).

De plus, Peter était mon personnage favori, mais avec sa modification de ses pouvoirs il devient un peu fade. Une perte, car je trouve que les personnages "méchants" de la série
méritent un meilleur traitement.

Il faudrait un truc vraiment fort pour que la série fasse jaillir de nouveau une étincelle dans mon coeur. Dans la saison 3 il y avait trop de débordement et de détour scénaristique et là, il n'y en a pas assez.

Je vais écouter de nouveau la saison 1 pour sécher mes larmes
Sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Serum

heroes

Posté le: Jeu 29 Oct 2009 23:20 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

santo a écrit:
Solar a écrit:
Kleith a écrit:
Mais c'est pas du tout ça qui s'est passé.

Kensei avait 400 ans, ses cellules aussi. Elles étaient préservées grâce à son pouvoir. Comme Arthur lui a volé, son corps n'a pas survécu. Arthur n'a pas pris son énergie vitale.

Laughing bein revoilà le débat ouvert... chacun sa propre opinion sur ce sujet, d'autant plus que les scénaristes ne nous ont jamais éclairés sur çà. Wink

Y'a pas de débat sur ca ... Si Kensei aurait eu 30 ans au lieu de 400 ans, il ne serait pas à létat de poussière, ca n'a rien à voir avec le contraire du heal, puisque à la base le pouvoir de Arthur était de voler les pouvoirs au toucher...

Entièrement d'accord avec Santo.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
Peter du Futur

heroes

Posté le: Ven 12 Fév 2010 14:17 Sujet: Épisode 4x06 : Tabula rasa
Répondre en citant

Je sais que je suis extrêmement en retard(problèmes avec internet etc.) Very Happy ,j'avoue j'ai hésité avant de poster mon avis sur cette épisode mais il n' y a rien à ajouter dessus c'est un épisode moyen qui frôle souvent de près le ridicule.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin