Posté le: Jeu 22 Oct 2009 16:20 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
Épisode 4x13: Upon This Rock
Date de diffusion: 4 janvier 2009
HEROES REVIENT AVEC UN ÉPISODE SPÉCIAL DE DEUX HEURES - LA RECHERCHE DE RÉPONSES S'INTENSIFIE ALORS QUE DES ADIEUX SONT RENDUS AU HÉROS QUI NOUS A QUITTÉS - GUEST STAR: RAY PARK, DAWN OLIVIERI, DAVID H. LAWRENCE XVII ET ELISABETH ROHM
Alors que Claire est de plus en plus plongée dans le monde de la Fête Foraine, elle commence à douter des motivations de Samuel.
Hiro est en mission pour sauver l'un des siens, mais a des difficultés à se faire comprendre d'Ando.
Samuel prend pour cible Emma et son pouvoir pour compléter son plan.
Entre-temps, Sylar retourne à la Fête Foraine à la recherche de réponses et Peter a du mal à accepter la mort de son frère.
Ailleurs, HRG met en place un plan pour neutraliser la Fête Foraine
Distribution: Cristine Rose
Guest Star: Todd Stashwick, Saemi Nakamura, Sasha Pieterse et Dawn-Lyen Gardner
Posté le: Mar 01 Déc 2009 18:08 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
En même temps vu qu'il sort le 4 janvier ... On aura pas de vidéo sur cet épisode d'ici un mois
Melaine Samuel is the one who can save Heroes
Posté le: Mar 01 Déc 2009 18:13 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
mais on peut quand même interprêter avec les spoilers :
Masque
appel à casting
VENDEUR DE RAMEN
Quarantaine - Japonais - Doit parler le japonais couramment - Vendeur de soupe à Tokyo, grincheux et impassible. Il rencontre un Héros très confus sur sa vaillante mission / CO-STAR
JAPONAISE
Quarantaine - Doit parler le japonais couramment - Une femme est accostée dans une rue de Tokyo par un voleur à la tire / CO-STAR
POLICIER JAPONAIS
Quarantaine - Doit parler le japonais couramment - Un policier pragmatique de Tokyo, détenant un citoyen local pour ses bizarres et apparemment dangereuses pitreries / CO-STAR
nouvel appel à casting
JEUNE SAMUEL
13 ans - Ayant un léger accent irlando-américain - Un jeune garçon ayant le sens du danger, subit certaines taquineries de la part de son frère ainé - Version jeune de l'acteur Robert Knepper / CO-STAR
JEUNE JOSEPH
18 ans- Accent Irlandais - Jeune homme s'occupant de son petit frère. Apaisant et débonnaire - Version jeune de l'acteur Andrew Connolly / CO-STAR
on sait que l'action aura lieu au Japon, donc concernera soit Hiro soit Ando (pour aider Tadashi ???)
on peut naturellement déduire que nous aurons un flash back ou un retour dans le passé de samuel, on nous dit dans l'appel à casting que Sam, jeune, avait le sens du danger et subissait les taquineries de son frère, Joseph donc, débonnaire, apaisant et s'occupant de son petit-frère... Cela signifie donc que les parents son morts, probablement dans le massacre de Coyote Sands... D'ailleurs comment Samy et Joe ont-ils survécu ? Et si le pouvoir de Joseph était d'apaiser ? Il aurait alors apaisé les guardians ? Ou Samy les aurait dissimulé sous de la terre ?
Je pense que l'action aura lieu à Coyote Sands, et qu'on verra encore des scènes de massacre comme dans 1961 (la suite ? L'épisode qui relate encore un peu la naissance de la compagnie ? (voir mon post sur le 4x18 : The Wall)
Vous verrez que la version jeune de Chandra sera crédité au cast
En même temps le titre même -Upon this Rock- est très biblique, tout comme par ailleurs les prénoms de Samuel et Joseph, (je pense bien sûr à un des Evangiles "tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église" : nous donnerait-on l'origine du Carnival ? Le but de sa fondation ? Dans ce cas on en saurait plus sur le devenir de Mr and Mrs Sullivan (probablement morts à Coyote Sands, je pense qu'on nous a volontairement masqué le nom de la maman dans le 4x09, je pense qu'il s'agit de qqun qu'on connait : Mrs Shaw, Angela(quoiqu'un peu jeune), Victoria Pratt pourquoi pas ? ou une des autres fondatrices, à savoir Susane Amman ou Paula Gramble ?
pour en venir à la raison de ce flash back/retour dans le passé
hiro voudrait-il tuer Samy dans son passé pour sauver Charly?
Samuel raconterait-il à qqun l'histoire et le pourquoi du comment du Carnival ?(au hasard une énième nouvelle recrue, ou à Claire pour lui montrer que lui aussi connait de belles zistoires)
AutoEdit : au temps pour moi, si Samy est né en 1961 et qu'il a 13 ans pour cet épisode, alors la scène se passe en 1974
tu vois, the stone, y'a quand même des choses à dire
the stone
Posté le: Dim 06 Déc 2009 9:59 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
La série ne reprend qu'en janvier?? Roo ça commençais à devenir super là
Posté le: Dim 06 Déc 2009 21:10 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
La série, oui...
Mais NBC produit des I-Story sur Doyle, aucune pause hiémale n'est prévue pour les GN et je pense qu'on aura une autre série de webisodes (The Recruit a bien été difusée pdt la pause hiémale de l'an dernier, non ?)...
Donc l'univers de Heroes tourne encore... enfin les planètes(dérivés) gravitent autour de leur soleil (les épisodes)
Jim Profit Nathan is here to stay!
Posté le: Mer 16 Déc 2009 17:32 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
Synopsis Officiels des Épisodes 4x13: Upon This Rock et 4x14 Let It Bleed
Synopsis des épisodes 4x13, Upon This Rock, et 4x14, Let It Bleed
Date de diffusion: 4 janvier 2009
HEROES REVIENT AVEC UN ÉPISODE SPÉCIAL DE DEUX HEURES - LA RECHERCHE DE RÉPONSES S'INTENSIFIE ALORS QUE DES ADIEUX SONT RENDUS AU HÉROS QUI NOUS A QUITTÉS - GUEST STAR: RAY PARK, DAWN OLIVIERI, DAVID H. LAWRENCE XVII AND ELISABETH ROHM
Alors que Claire est de plus en plus plongée dans le monde de la Fête Foraine, elle commence à douter des motivations de Samuel.
Hiro est en mission pour sauver l'un des siens, mais a des difficultés à se faire comprendre d'Ando.
Samuel prend pour cible Emma et son pouvoir pour compléter son plan.
Entre-temps, Sylar retourne à la Fête Foraine à la recherche de réponses et Peter a du mal à accepter la mort de son frère.
Ailleurs, HRG met en place un plan pour neutraliser la Fête Foraine
Distribution: Cristine Rose
Guest Star: Todd Stashwick, Saemi Nakamura, Sasha Pieterse et Dawn-Lyen Gardner
Posté le: Mer 16 Déc 2009 19:06 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
Y a pas Sylar dans le synopsis ... Z'allez me faire croire qu'avec un double épisode (enfin je le comprends, vu comme le synopsis est présenté, comme un double épisode) ils vont pas nous le montrer en train de recommencer à collecter des pouvoirs ?
Reno
Posté le: Mer 16 Déc 2009 20:10 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
bah Sylar vient de recuperer son corps et Peter perdu son frere, les scenaristes avaient peut etre pas encore d'idée sur ce qu'ils allaient leur faire faire maintenant en ecrivant cette episode
Posté le: Mer 16 Déc 2009 21:38 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
Je vois bien une alliance Claire-Doyle (ben oui, redemption = bonne action = aider une blondasse pas bien fute-fute à réaliser que le zentil samy est en fait "Evilman")
Sinon qui va t'il aider ? Un des siens... Donc quelqu'un de sa famille : Ishi ? Kaito ? Kimiko ? Ando (son beau frère)? Un tonton ou une tata powerful qu'on n'a jamais vu(e)?
Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Jim Profit Nathan is here to stay!
Posté le: Mer 16 Déc 2009 23:52 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
Un des siens ne signifie pas forcément un membre de sa famille, cela peut juste signifier quelqu'un ayant un pouvoir... je pense à Momo...
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 1:08 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
Moi de même Jim Profit, je pense que c'est de Momo dont il s'agit.
Peter, the best Heroes.
Posté le: Jeu 17 Déc 2009 8:24 Sujet: [Spoilers] Épisode 4x13: Upon This Rock
Masque
Volume 5, Redemption:
Appel à casting pour l'épisode 4x13 (Spoilers)
Le site SpoilerTV.blogspot.com vient de mettre la main sur un appel de casting concernant l'épisode 4x13:
VENDEUR DE RAMEN
Quarantaine - Japonais - Doit parler le japonais couramment - Vendeur de soupe à Tokyo, grincheux et impassible. Il rencontre un Héros très confus sur sa vaillante mission / CO-STAR
JAPONAISE
Quarantaine - Doit parler le japonais couramment - Une femme est accostée dans une rue de Tokyo par un voleur à la tire / CO-STAR
POLICIER JAPONAIS
Quarantaine - Doit parler le japonais couramment - Un policier pragmatique de Tokyo, détenant un citoyen local pour ses bizarres et apparemment dangereuses pitreries / CO-STAR
le vendeur de ramen rencontre "un héros très confus sur sa vaillante mission"; le policier JAPONAIS détient "un citoyen LOCAL pour ses BIZARRES et apparemment DANGEREUSES pitreries " : ne veux-ce pas dire ce que ça veut dire ? L'action se passe au JAPON, Hiro veut sauver un JAPONAIS LOCAL enfermé pour avoir fait des choses hors du commun et dangereuses ayant un rapport avec le comique : un farceur ? un homme élastique ? On n'en sait rien.
Ce dont on est sûr est que ce n'est pas Mohinder, emprisonné dans un hôpital psychiatrique AMERICAIN et qu'en plus il n'est ni japonais ni de la famille de Hiro (pour moi, les siens est synonime de "la famille"; mais laissons parler le wiktionnaire :
Masque
les siens /le sjɛ̃/
Possessif de la troisième personne du singulier au masculin pluriel. Ceux qui sont à lui ou elle.
Il signifie aussi ce qui vient d’une personne.
Il vous a rapporté la chose telle qu’elle s’est passée, il n’y a rien ajouté du sien.
Il signifie aussi, figurément, faire des concessions, s’imposer des sacrifices.
Pour conclure cet accord, il a fallu que chacun y mette du sien.
(Au pluriel) Se dit comme nom masculin pluriel des proches, des alliés, de ceux qui appartiennent en quelque façon à quelqu’un.
C’est un excellent père de famille, qui ne vit que pour les siens.
Il a stipulé pour lui et pour les siens.
Ce général fut abandonné par les siens.
(Proverbial)
« On n’est jamais trahi que par les siens » se dit lorsque l’on éprouve un mauvais procédé de la part de quelqu’un de ses parents, de ses amis, de ses partisans.
(Au pluriel) Dans le langage de l’écriture,
Dieu connaît, protège les siens, éprouve les siens, Ceux qui se consacrent, qui se dévouent à lui.
(Au pluriel) (Familier)
Faire des siennes, Faire des folies, jouer de mauvais tours, avoir de mauvais procédés qui sont bien dans le caractère, dans les habitudes de celui qui s’en est rendu coupable.
Ce jeune homme a fait des siennes.
Il va faire encore des siennes.
Tout allait bien : il a fallu que ce triste individu vînt tout gâter en faisant des siennes.
des proches, des alliés : je ne retiens que le premier puisque l'action se passe au japon ainsi que je l'ai démontré
Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.