Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x07: Strange Attractors
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7227-30.htm
Note de l'épisode
Excellent
32%
32% [ 29 ]
Bon
40%
40% [ 36 ]
Moyen
16%
16% [ 15 ]
Mauvais
5%
5% [ 5 ]
Nul
5%
5% [ 5 ]
Total des votes: 90
Héros Message
Arkange
Superior
heroes

Inscrit le: 13 Aou 2008
Messages: 829
Localisation: France
Age: 23

Posté le: Jeu 29 Oct 2009 12:38 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Personnellement , l'épisode était assez " bon" si ce n'est dire moyen.

Je dois dire que la dernière scène avec Samuel , m'as époustouflé Mr. Green

c'était un épisode assez lent , parfois ridicule avec l'autre cruche qui dit tout le temps "Oh my god !! mais après l'aventure prend forme donc bon mon avis est assez partagé.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 4019

Posté le: Jeu 29 Oct 2009 14:55 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Un épisode mauvais de par son contenu.

Le "slasher" avec Claire et Gretchen... Minable. Il n'y a pas d'autre mot.

Matt qui fait disparaitre Sylar EN BUVANT... Rolling Eyes Sylar qui prend le contrôle de Matt... hum Ils ont fumé de la bonne les scénaristes!! On va droit vers un clash l'esprit de sylar contre le corps de Sylar... Rolling Eyes Ils misent vraiment tout sur lui...
Désolé pour les fans, mais je vois très mal Greg jouer Sylar. A mon sens, il n'a pas le charisme nécessaire.

Mais la partie la plus incompréhensible, c'est la mort de Jeremy. C'est tiré par les cheveux cette histoire... D'où sort la foule lorsqu'ils veulent quitter le commissariat??? Et le type qui se jette sur un gosse en disant "tu comptes t'en tirer avec un meurtre" alors qu'il n'y a AUCUNE preuve de sa culpabilité. Le fait que les flics le gardent aussi longtemps sans motif valable était déjà nul.
Et en plus, l'autre *bip* commet un meurtre devant tout le monde...
Le pire, c'est la mise à mort PAR UN POLICIER... Pourquoi exactement? Ah oui: il est différent... C'était gros, mais gros...

Bref: épisode nul.

La scène finale, c'est de la poudre aux yeux. d'ailleurs, son pouvoir n'est pas si puissant que ça: il en met un temps à détruire une maison. Sylar l'aurait électrocuté 28 fois dans le même laps de temps...
On ne sait toujours pas ce que veut Samuel et ça commence franchement à être long. J'imagine que les scénaristes cherchent encore...


http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
KEBEK

heroes

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 187
Localisation: Québec
Age: 51

Posté le: Jeu 29 Oct 2009 16:47 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Optilux a écrit:

La scène finale, c'est de la poudre aux yeux. d'ailleurs, son pouvoir n'est pas si puissant que ça: il en met un temps à détruire une maison. Sylar l'aurait électrocuté 28 fois dans le même laps de temps...
On ne sait toujours pas ce que veut Samuel et ça commence franchement à être long. J'imagine que les scénaristes cherchent encore...


Tu es TRÈS dur envers cet épisode, surtout envers MA Claire Evil or Very Mad Pour ce qui est de la scène finale. Tu n'as pas remarqué que le poste de police est un bâtiment attaché à un autre. Samuel c'est concentré pour qu'UNIQUEMENT le poste de police s'écroule. Le bâtiment adjacent et tous les immeuble aux alentours n'ont rien subit. Moi, je trouve que ça prend tout un contrôle de son pouvoir pour n'avoir fait en sorte qu'uniquement le poste de police soit détruit. Comme militant politique de terrain, j'ai vraiment apprécié 1dent


KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 669
Localisation: Quelque part
Age: 23

Posté le: Jeu 29 Oct 2009 17:24 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Là j'en ai marre , trois fois que j'écris mon avis ,trois fois que ça plante .
J'ai mis bon ,mais ça ne le mérite pas ,c'est juste que dans un sursaut de gentillesse j'ai mis bon Tabula Rasa qui est bien inférieur à cet épisode .Mais Strange Attractors n'est pas encore bon .
Toujours creux ,moins que la semaine dernière mais toujours .
Au passage ce serait plus précis selon moi de mettre une échelle de note au lieu d'une appréciation .

Enfin bref ,HEROES FETE HALLOWEEN !! avec Claire .
Et donc c'est pas glorieux ,car on hérite d'un slasher .Et pourtant si on occulte Paris et Nicole ,les dialogues creux ,le fait que se soit Claire ,on peut trouver certains bon points dans l'histoire .Le décor est ,même si c'est moyennement ,glauque ,et il y a une certaine tension ,même si c'est assez faible .
La conclusion peut permettre de faire évoluer l'histoire de Claire ,j'entends évoluer positivement ,mais là c'est moi qui suis trop positif .

Matt et Sylar continuent leur "lutte" .C'est ultra-long ,surtout que cette intrigue aurait pu aller plus vite et vers une autre direction ,d'autant qu'il n y'a pas grand chose d'exploitable .
Sylar va trop loin et Matt croit comprendre qu'une gueule de bois peut l'aider .Même si c'est tangible (car certains schizophrènes font ça pour "faire taire les voix" ) ,il faudrait une INTRIGUE pour sauver Matt ,car là il n'est que le faire valoir d'un personnage encombrant et encore là parce que les scénaristes se refusent à s'en débarrasser .
Du coup c'est ultra long et inintéressant ,sauf par moments ,et la conclusion ,bien qu'amorçant un changement ne me plaît pas .
Matt ne peut être Sylar ,trop incompatible .(Sylatt ou Maylar ? )

HRG prend Jeremy sous son aile ,mais c'est sans compter sur les flics de Cainan et Jeremy qui ne souhaite arranger son cas .Du coup il contacte Tracy .
Elle rencontrera Samuel qui lui est encore de partout et sait tout ,mais ne l'écoutera que d'une oreille .
La foule Optilux ,moi ça ne me dérange pas ,Cainan à l'air d'être une petite ville ,et on est rarement content de laisser un tueur délinquant multirécidiviste libre ,même si là il n'est pas responsable .
Il finira tuer bien douloureusement .Mais pourquoi alors le faire apparaître pour juste deux épisodes .Pour faire avancer les choses ,et aussi parce que là c'est bidon .
Tracy sous le choque revient sur les paroles de Samuel et ne devrait pas tarder à le rejoindre .
Noah lui réalise que sa méthode n'est pas la bonne .Il finit seul .

Ce que je trouve chiant c'est Samuel .Le personnage est intéressant mais on ne sait toujours rien sur lui et ses intentions ,alors que lui sait tout sur tout .Ça devient vraiment lourd .Expliquer ses motivations ferait drôlement avancer les choses .
Chaque année on a droit à une menace définie explicité rapidement et on emboîte petit à petit les pièces du puzzle .Mais là on ne sait pas où on va .Que ça change !
La scène finale est bien ,et elle nous montre l'aversion de Samuel pour les gens normaux ,même si ce n'est pas forcement tonitruant ,d'autant qu'à la vitesse où le bâtiment s'écroule ,on peut s'enfuir .Mais c'était sympa .

On a aussi put constater une idée de l'incompréhension des gens normaux face au spéciaux ,dans toutes les intrigues à un moment donné .


Au final un épisode qui remonte le niveau mais qui reste quand même encore un peu creux ,et on a quelques pistes en débouché ,même si ça ne suffit pas .Il y a des bonnes choses mais il faut aller à la vitesse supérieur ,et conclure un nombre imposant d'intrigues qui s'éternisent ,à moins de les faire grandement évoluer .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
squatt

heroes

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 59
Localisation: Colmar
Age: 35

Posté le: Jeu 29 Oct 2009 19:07 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Moi j'ai trouver cet épisode très nul d'ailleurs la série est la plus nul de toutes les séries, même Nestor Burma est mieux pourtant je regarde et suis la série seul problème je crois la comprendre mais en vrai je l'a comprend pas car je suis un peu bête!

Claire c'est trop nul son histoire, Sylar est mauvais comme tout en plus il a de gros surcils a ce demander s'il n'est pas de la famille à Domenech.
Matt lui ont le vois jamais prendre de douche c'est trop incohérent quand même, Tracy a vite rejoins Bennet a se demander si sa voiture ne volait pas.
Peter lui ont l'a pas vue c'est trop nul, Nathan quand à lui ont le voit même pas nourrir les petits verres alors qu'il est sous terre.

Jeremy ont vois clairement qu'en vrai c'est un acteur et je suis sur qu'il n'est pas mort!
Hiro on sait même pas si sous sa blouse il porte un slip! Franchement cette série frise le ridicule MAIS VIVEMENT le prochain épisode!!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
solarius94700

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 1

Posté le: Ven 30 Oct 2009 0:11 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que cette saison est vraiment très bien réussie pour l'instant. Tim Kring prend vraiment son temps de nous expliquer l'histoire et c'est tres bien comme ca, le seul point d'ombre, c'est Claire et sa petite histoire lesbienne ainsi que sa sororité qui rendent malheureusement le scénario un peu moins sérieux. De plus, le point fort de cette saison est qu'on peut très bien la suivre sans avoir vu les saisons précédentes, il suffirait juste de savoir que Nathan est mort dans la saison 3 et le transfert psychique effectué par Matt. Je me demande bien comment cela va se finir :
-Hiro va-t-il etre guéri ?
-Nathan est-il définitivement mort ?
-Qui sont vraiment ces forains ? Comment le leader (Robert Kneeper) arrive a téléporter les gens dans sa fete foraine et qui est son frère ? Est-ce tout simplement une illusion ? Sont-ils vraiment des "villains" ?
-Comment les deux Sylar (celui de la fete foraine et celui qui parasite Mark Parkman) vont-ils "fusionner" ?

Bref, j'ai hate de savoir la suite et j'espère vraiment ne pas etre décu par les prochains épisodes.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Emma L.

heroes

Inscrit le: 07 Aou 2009
Messages: 332
Localisation: Boston, en train de suivre Ally McBeal
Age: 25

Posté le: Ven 30 Oct 2009 4:03 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Je reve ou cette saison 4 commence vraiment super bien?
6 premiers supers episodes, axes a des rythmes differents (saud pour notre pauvre Mohinder qui n'est toujours pas apparu)


Sinon pour cet episode en particulier, il y a deux choses dont j'aimerai parler.

Premiere, c'est quelque chose que j'ai pas compris: la femme invisible, est-ce que c'etait la fille que Sandra connaissait?
Est-ce que c'etait la dirigeante du groupe de filles (ca m'etonnerait parce qu'a la fin de l'episode precedent je crois qu'on la voit montrer le chemin a Claire alors que la femme invisible (=FI) la suit, par ailleurs, quand (toujours dans le 4x05, Hysterical Blindness) le poteau faillit a tomber sur Claire (pousse par la FI), je crois que Claire et l'autre ancienne pom pom girl parlaient avec la dirigeante du groupe de fille donc je doute)?
Parce que quand elle apparait a la fin de cet episode, desarconnee par Claire, j'ai eu l'impression que les deux autres filles qui les accompagnaient la connaissaient. J'ai du me tromper mais comme je ne suis pas physionomiste (c'est ca les gens qui arrivent a se rappeler du visage des autres?), et qu'elles se ressemblent... Very Happy

Sinon deuxieme chose, qui est plus une critique qu'qutre chose mais je vais la nuancer apres, ne vous inquitez pas.
J'aimais bien ce Jeremy. Il avait un pouvoir grandiose qu'il ne controlait pas et surtout qu'il ne comprenait pas (c'est peut-etre avec un developpement de ce pouvoir que Peter du Futur a pu guerir Nathan dans le debut de la saison 3). Mais j'ai vraiment l'impression qu'il est la juste pour faire marcher le script. Il est la juste pour que Peter prenne son pouvoir. Apres il meurt...
Neanmoins, il avait de tres belles scenes.

Que dire de plus? Avancee des personnages tres interessante et prometteuse, surtout pour Sylar et Matt bien sur.


"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Ellectrique
White Wolf
heroes

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 523
Localisation: Avec M.Muggles en train de faire des gaufres
Age: 22

Posté le: Ven 30 Oct 2009 9:08 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Moi j'ai vraiment bien aimé cette épisode !

Les sentiments des personnages sont bien présent entre des scènes d'actions vraiment bien !
La mort du pauvre Jérémy m'a surprise ( je me suis dis: "Si vite !" Shocked ), mais elle servira peut-être de tremplin pour l'intrigue de Tracy ( qui avait l'air vraiment touché ) et pour HRG.

J'aime bien les passages avec Claire qui sont vraiment intérresant ! Entre les penchants qui se dévoilent et les "Oh mon Dieu" de l'autre hystérique ninja ...

Enfin bref, la scène final est aussi très réussi avec un Samuel pas content du tout qui nous montre toute l'habilitée de son pouvoir, on voit bien toute la colère en lui et qu'il ne faut pas trop l'énerver Laughing .

Juste un tout petit point négatif ( parce que j'aime pas trop critiquer Heroes ^^), l'histoire de Sylar qui prend possession du corps de Matt je trouve ça vraiment... étrange ( je trouve pas d'autres mots Embarassed ) enfin voilà, mais j'ai quand même espoir d'une bonne intrigue pour ça aussi !

Voilà voilà donc bon pour ma part ! Good


All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
100Limites

heroes

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 4
Localisation: Canada
Age: 48

Posté le: Ven 30 Oct 2009 18:00 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Cette épisode commence à nous montrer un peu d'intérêt. Un sorte de confrérie des super mutant avec Sylar qui va certainement retrouver son esprit dans un épisode ou deux.

Bon enfin, il y a un truc qui se passe avec Claire. Sinon, le personnage commençait à stagner.

On retrouve à mon avis un peu le style de la saison 1. On montre différentes trames indépendantes avant de nous faire rencontrer tout ce beau monde.

Enfin c'est ce que je crois. Avant d'abandonner, je vais voir si la monter vers un final digne de la série sera présent.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MISTER-NOVA

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 32
Localisation: Namur
Age: 23

Posté le: Dim 01 Nov 2009 15:03 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

J'ai mis "excellent" même si j'aurais préféré un choix entre bon et excellent.

Pour moi j'ai vraiment adoré cet épisode ! C'était sûrement un des meilleurs de cette saison 4.

J'ai adoré les scènes avec Claire (bah oui ^^) On la voit de plus en plus forte, et un peu plus réactive que d'habitude. Par certains moment, j'ai même sursauté ! Very Happy Genre la scène avec le sang qui sort du casier, c'était pas mal du tout.

L'équipe HRG / Tracy était bien aussi. Dommage que ça soit déja "terminé"
Enfin, je pense qu'on les reverra quand même ensemble Wink

C'est vraiment dommage que Jérémy soit déja si vite mort ... Il aurait pu faire des belles choses, mais enfin. (J'avais limite les larmes aux yeux en voyant Tracy pleurer au dessus de son corp)

Le passage que j'ai le moin aimé, c'est celui de Matt. Un peu long à mon gout, mais c'est bien de voir que Sylar va être de retour. Et quand est-ce qu'on va découvrir les sois disant "terrible" secrets de Janice ?

La scène finale était vraiment très très bien faite (Mais ce qui aurait été encore mieux, c'est que le nuage de fumée arrive jusqu'à la caméra et que Samuel disparaisse xD)

Et si Tracy arrive au Sullivan Bro. Carnival, ça va donner quoi quand elle va rencontrer Sylar ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
philippe94

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 1
Localisation: villejuif
Age: 49

Posté le: Dim 01 Nov 2009 16:19 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Je trouve que la série est de plus en plus empreinte d'humour, ce qui est une bonne chose, ce n'est qu'une série de science-fiction, excellente, je trouve, compte -tenu que c'est une grosse série qui doit jouer avec les codes en vigueur aux USA.
Par exemple, le personnage de Claire est en partie un stéréotype, vierge à 18 ans (20 ans?), blonde,jolie "cheerleader" un esemple de jeune Amréricaine pour un conservateur et pourtant incertaine maintenant quant à sa sexualité...ce n'est pas si mal.
L'humour se trouve surtout chez le personnage de Sylar, un véritable salaud et ce mélange entre un sérial killer et un personnage de SF est à mon avis très bon.
Je suppose qu'on se réjouirait à ce que Sylar devienne un gentil, ce que laissait présager un épisode antérieur, mais voilà, c'est un psychopathe...changera changera pas? Impression encouragée par le fait qu'il est désormais double, un "bon" et un "méchant".
Le gros risque pour la série serait qu'elle se transforme en "happy end", j'ai l'impression que l'on est sur le fil du rasoir, entre une série innovante, inventive et un scénario très manichéen, les "vilains" contre les gentils, des personnages crédibles (Sylar, Mohinder...) et d'autres moins (Maya, certes une bombe, mais justement, peut-on croire qu'une réfugiée du Guatemala ressemble forcément un à top model même s'il est elle très agréable à regarder:), le personnage de Samuel, trop exagéré à mon avis, véritable Keith Richards, curieux que personne n'ait fait le rapprochement...)
Rares sont les séries qui sortent des sentiers battus, on verra la suite.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MISTER-NOVA

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 32
Localisation: Namur
Age: 23

Posté le: Lun 02 Nov 2009 16:15 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Regardez les incohérences ^^


http://img687.imageshack.us/img687/212/sanstitre3v.jpg


http://img687.imageshack.us/img687/8665/sanstitre4a.jpg


http://img687.imageshack.us/img687/1421/sanstitre5w.jpg


http://img687.imageshack.us/img687/3784/sanstitre6c.jpg


http://img687.imageshack.us/img687/6297/sanstitre7.jpg


La métisse et la fille aux "Oh my god" auraient du rentrer dans "Prep Room" et c'est Gretchen et Claire qui y rentrent ... Et elles, elles partent vers "Kill House" 1dent
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
Xx-gEcKo-xX

Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1081
Localisation: Essonne 91

Posté le: Lun 02 Nov 2009 17:41 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Incroyable Mr. Green tu sors
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1710

Age: 25

Posté le: Lun 02 Nov 2009 22:07 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Premier épisode de cette saison 4 qui me déçoit à ce point.

Un seul mot me vient à l'esprit pour qualifier ce que j'ai vu ennuyeux...

Commençons par Sylar en début de saison j'aimais plutôt l'idée de le mettre dans le corps de Matt mais là je crois que ça suffit il faut définitivement virer Sylar de la série car les scénaristes ont complètement fait le tour du personnage (Sylar dans le corps de Nathan, Sylar qui se prend pour Nathan, Sylar dans le corps de Matt, Matt dans le corps de Sylar... STOP !).

Pas convaincu par la "solution" qu'avait prise Matt pour éliminer Sylar de son esprit... quand on dit que l'alcool est LA réponse Mr. Green tu sors

Claire sn sert à rien comme d'habitude, son personnage a plus sa place dans Beverly Hills ou One Tree Hill que dans Heroes, je déteste la fille invisible, je sais pas c'est juste une méchante sans charisme...
Pitié faites qu'elle soit concernée
Spoiler

par la mort importante dont tout le monde parle depuis quelques temps



Pour Noah aussi le sentiment qui se dégage est une impression de déjà vu, ses intrigues sont répétitives, je crois qu'on a compris depuis un moment qu'il éprouve des remords vis à vis de son passé et que en dehors de la compagnie il n'est rien, ce n'est pas la peine de faire tourner toutes ses intrigues autour de ces deux faits

Jeremy n'a servit à rien, acteur franchement moyen avec une intrigue très proche de celle de Ted Spargue dans la saison 1.

Épisode très dispensable, long, ennuyeux et qui en fait pas avancer l'intrigue vivement l'épisode de ce soir avec le voyage temporel qui semble plus intéressant.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
Tweenie
Peter The Invicible
heroes

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 141
Localisation: Bretagne
Age: 29

Posté le: Mar 03 Nov 2009 2:25 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

A noter que si Samuel est si "bouleversé" par la mort du Healer, c'est car il aurait pu guérir le vieux qui peut se téléporter, Joseph il me semble mais je ne suis plus sur de son nom. Car il cherche à le guérir. Va-t-il de nouveau tenter de se tourner vers Peter ? (si il garde ce pouvoir bien entendu).


http://img166.imageshack.us/img166/2641/b05tl3.jpghttp://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/peter-sylar-ban.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/253/csp1hl3.jpg

Peter, the best Heroes.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin