Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x07: Strange Attractors
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7227-45.htm
Note de l'épisode
Excellent
32%
32% [ 29 ]
Bon
40%
40% [ 36 ]
Moyen
16%
16% [ 15 ]
Mauvais
5%
5% [ 5 ]
Nul
5%
5% [ 5 ]
Total des votes: 90
Héros Message
Scorix

heroes

Posté le: Mar 03 Nov 2009 2:51 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Tweenie a écrit:
A noter que si Samuel est si "bouleversé" par la mort du Healer, c'est car il aurait pu guérir le vieux qui peut se téléporter, Joseph il me semble mais je ne suis plus sur de son nom. Car il cherche à le guérir. Va-t-il de nouveau tenter de se tourner vers Peter ? (si il garde ce pouvoir bien entendu).

Je ne suis pas d'accord samuel est bouleversé parce qu' il tien beaucoup aux personnes qui posede des pouvoirs c'est comme s' ils seraient tous relier ou de la même famille un peu comme la relation entre les personnes de même éthenie ils se tiennent et se protege (en général) Samuel c'est faché parce que a cause de son pouvoir qu'il ne pouvait pas contrôler les "normaux" l'ont éliminer parce qu' il était différent entre autre..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Tweenie
Peter The Invicible
heroes

Posté le: Mer 04 Nov 2009 20:09 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Tu ne lis pas bien ce que j'ai écris. Wink Je n'ai dis aucune fois que je ne croyais pas que c'était cette raison. J'ai simplement dit "A noter que ..." c'est à dire qu'en plus des raisons données dans les précédents messages, je pense qu'il y a de ça aussi.
Nuance.

http://img166.imageshack.us/img166/2641/b05tl3.jpghttp://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/peter-sylar-ban.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/253/csp1hl3.jpg

Peter, the best Heroes.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 26 Nov 2009 8:58 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

Episode excellent pour ma part

[quote="Optilux"]Mais la partie la plus incompréhensible, c'est la mort de Jeremy. C'est tiré par les cheveux cette histoire... D'où sort la foule lorsqu'ils veulent quitter le commissariat??? Et le type qui se jette sur un gosse en disant "tu comptes t'en tirer avec un meurtre" alors qu'il n'y a AUCUNE preuve de sa culpabilité. Le fait que les flics le gardent aussi longtemps sans motif valable était déjà nul.
Et en plus, l'autre *bip* commet un meurtre devant tout le monde...
Le pire, c'est la mise à mort PAR UN POLICIER... Pourquoi exactement? Ah oui: il est différent... C'était gros, mais gros...quote]

Il ne faut pas oublier que l'action se passe dans le sud des états unis (Géorgie) dans une petite ville où tout le monde connait tout le monde (je pense) d'où la foule qui pour une fois qu'il se passe quelque chose ne veut pas manquer ça;
Le type qui se jette sur Jérémie était peut-être un proche de la famille ou un extremiste de droite horrifié par ce qu'il pense être un crime avec un coupable tout désigné qui COMME PAR HASARD a survécu à l'asphyxie : c'est pas logique; OK Jérémie le tue mais bon il était à cran, désespéré, culpabilisé à mort (il a quand même tué ses parents!!!) et un mec comme ça lui crie sa haine au visage : psychologiquement instable, il a de quoi craquer et c'est ce qu'il fait;
Les flics ne le gardaient pas sans motif valable mais justement pour ça, pour les écrits macabres du healer (et l'excuse bidon de HRG c'est sur son mp35 ne tient pas la route non plus, et en plus ils voulaient pas le lacher devant un inconnu : Bennet
Gil qui met à mort le healer OK c'est un peu tiré par les cheveux mais bon comme je le disais c'est dans le sud des USA que ça se passe, les cowboys c'est dans le même coin, y a bien eu des lynchages de noirs il y a 40 ans pourquoi pas des spéciaux ?
C'est des marginaux dans les deux cas, mais lui n'était pas innocent il venait de tuer de manière étrange un mec!

Face à ce crime injuste pas étonnant que Samuel défonce le bureau du shérif! Même s'il aurait dû tuer que Gil et son complice, mais bon c'est sous le coup de sa rage, c'est vrai que Jeremie aurait pu sauver Arnold et convaincre tata Tracy de rejoindre le Carnival, elle était presque convaincue comme on le voit à la fin de l'épisode

Matt : bien joué, sa partie est bien traitée ;

pour claire et sa semaine d'enfer pourquoi pas la aussi mais quand même c'était gros les actions de Becky que personne n'avait grillé ; l'excuse de claire était un peu bidon mais bon...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Peter du Futur

heroes

Posté le: Ven 12 Fév 2010 14:20 Sujet: Épisode 4x07: Strange Attractors
Répondre en citant

excellent épisode seul bémol l'intrigue de claire un peu pesante.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin